Carnet Photographique

Top 8 des stations balnéaires de Myrtle Beach avec parcs aquatiques

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Capitaine’s Quarters Resort

Capitaine’s Quarters Resort

Capitaine’s Quarters Resort

Capitaine’s Quarters Resort

Le Captain’s Quarters Resort, situé en bord de mer à Myrtle Beach, propose une variété de chambres, d’équipements et de suites pour les familles de toutes tailles. Mais ce qui rend vraiment ce complexe unique, c’est le nombre d’équipements qui sont offerts aux clients. Tout d’abord, il existe plusieurs options de restauration sur place, dont un petit-déjeuner buffet et un bar au bord de la piscine. De plus, le niveau 6 – un centre de divertissement de 2 000 pieds carrés, qui propose des jeux d’arcade, un snack-bar et une piste de bowling de 20 pistes. Mais le vrai régal, en particulier pour vos visites estivales, est le parc aquatique sur place qui comprend des piscines intérieure et extérieure, cinq bains à remous, un lagon et une rivière paresseuse intérieure et extérieure.

Dunes Village Resort

Dunes Village Resort

Dunes Village Resort

Dunes Village Resort

Le Dunes Village Resort abrite le parc aquatique intérieur le plus important jamais construit dans un complexe en bord de mer à Myrtle Beach. Il y a en fait deux parcs aquatiques intérieurs ici, un situé dans chacune des tours de la station. En plus des caractéristiques aquatiques pour enfants comme le Silly Submarine et les seaux de cascade, il y a aussi beaucoup de choses à faire pour les adultes, notamment trois bains à remous, deux toboggans aquatiques et une rivière paresseuse extérieure. Ou maman et papa peuvent se retirer au spa sur place pour se faire dorloter pendant que les enfants s’amusent à l’une des activités du club pour enfants comme les jeux de piscine, les chasses au trésor ou les arts et l’artisanat. Ensuite, toute la famille pourra se détendre pour dîner au restaurant sur place, le Captain’s Café.

Complexe historique

Complexe historique

Complexe historique

Complexe historique

Le Landmark Resort, également situé directement sur le front de mer, propose une variété d’hébergements différents, notamment des chambres, des efficacités, des suites et des penthouses, ainsi qu’une liste assez importante d’équipements. Tout d’abord, il existe plusieurs options de restauration sur place, notamment un petit-déjeuner buffet, un bar et un grill, un magasin de crème glacée, une pizzeria, un bar de la piscine et un café-bar servant du café Starbucks. Ensuite, il y a le centre de remise en forme et le parcours de golf miniature de neuf trous. Mais, peut-être la partie la plus spectaculaire de cette station est le parc aquatique H2Oasis qui propose toutes sortes d’attractions aquatiques comme des pataugeoires et des piscines, des décharges de seaux, des parapluies d’arbre de pluie et un spa de huit pieds. Le complexe dispose également de plusieurs autres attractions aquatiques, notamment une piscine intérieure, des bains à remous et l’une des meilleures rivières paresseuses de Myrtle Beach.

La station balnéaire et les villas des Caraïbes

Caraïbes Resort et Villas

Caraïbes Resort et Villas

La station balnéaire et les villas des Caraïbes

Le Caribbean Resort and Villas est un favori de Myrtle Beach depuis plus de 40 ans et se compose de plusieurs bâtiments différents qui proposent différents types d’hébergement. Les clients peuvent choisir entre des chambres et des condos face à l’océan et avec vue sur l’océan, ou pour un séjour plus privé et plus calme, optez pour les Chelsea Villas, situées juste en face d’Ocean Boulevard. Le vrai régal ici réside cependant dans les équipements incroyables, qui comprennent un spa à service complet, une salle de jeux, des jeux de pelouse en plein air, un restaurant sur place, un bar tiki en bord de mer et même un Starbucks et Ben and Jerry’s Ice sur place. Crème! Le parc aquatique en bord de mer du complexe comprend également plus de 14 piscines, des toboggans, une rivière paresseuse extérieure de 200 pieds, une rivière paresseuse intérieure et des bains à remous intérieurs et extérieurs.

Hôtel North Shore – Hébergement en bord de mer à Myrtle Beach

Hôtel de la rive nord

Hôtel de la rive nord

Hôtel North Shore – Hébergement en bord de mer à Myrtle Beach

Le parc aquatique extérieur du North Shore Hotel est l’un des plus grands de Grand Strand à Myrtle Beach. C’est comme aller dans un parc d’attractions, mais sans avoir à conduire n’importe où ou à faire la queue ! Il y a des dizaines de jeux d’eau, y compris des toboggans, des piscines en cascade, une rivière paresseuse, une piscine à bulles et même une cabane aquatique dans les arbres pour que les plus petits puissent jouer. De plus, les clients peuvent profiter de la piscine intérieure, de la boutique de cadeaux, du dépanneur, et salon de manucure sur place, puis installez-vous pour un délicieux repas dans l’un des restaurants sur place comme Beachfront Kitchen & Bar & Pizza Shanty.

Crown Reef Beach Resort et parc aquatique

Crown Reef Beach Resort et parc aquatique

Crown Reef Beach Resort et parc aquatique

Crown Reef Beach Resort et parc aquatique

Crown Reef Resort à Myrtle Beach a été nommé l’un des 10 meilleurs hôtels pour les plaisirs aquatiques d’USA Today, grâce à son parc aquatique ouvert toute l’année qui comprend un toboggan en tube de 278 pieds pour deux personnes, un toboggan pour une personne de 302 pieds et même un toboggan de huit pieds de haut pour les enfants! Il y a aussi plusieurs piscines, Salty’s Splash House et le Silly Sub dans l’aire de jeux pour enfants, des bains à remous ombragés, une terrasse de quatre étages et la plus longue rivière paresseuse en bord de mer à Myrtle Beach. C’est tout ce que votre famille pourrait souhaiter et plus encore ! Et cela s’ajoute aux autres commodités du complexe comme un restaurant en bord de mer, un café-bar, un magasin de crème glacée et Game On! – une arcade sans pièce avec tous vos favoris comme les jeux vidéo, le hockey sur air, et plus encore.

Compas Cove Oceanfront Resort

Compas Cove Oceanfront Resort

Compas Cove Oceanfront Resort

Compas Cove Oceanfront Resort

Le Compass Cove Oceanfront Resort propose des condos d’une, deux et trois chambres avec vue sur l’océan et de nombreuses touches modernes comme une connexion Wi-Fi gratuite, des télévisions à écran plat et des lecteurs DVD avec location de DVD gratuite et illimitée. Les clients ont également accès aux restaurants sur place, à la boutique de souvenirs, à la laverie, aux jeux de pelouse en plein air et à l’immense parc aquatique du complexe qui comprend 22 jeux d’eau. Il y a six piscines intérieures et extérieures, cinq piscines pour enfants, deux toboggans aquatiques, des bains à remous et trois rivières paresseuses intérieures et extérieures.

Océan Récif Resort

Océan Récif Resort

Océan Récif Resort

Océan Récif Resort

Situé à l’extrémité nord plus calme de Myrtle Beach, Ocean Reef Resort propose des unités de condo avec une à quatre chambres et une longue liste d’équipements pour les clients, y compris une salle de fitness, une boutique de cadeaux, une salle de jeux, des jeux de pelouse, des terrains de volley-ball, un bar de piscine, petit-déjeuner buffet et le parc aquatique Shipwreck – une zone de divertissement originale sur le thème des pirates avec des toboggans aquatiques, des cascades et bien plus encore. Il y a aussi des piscines intérieure et extérieure et une rivière paresseuse pour en profiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.