Carnet Photographique

Top 8 des plages nudistes des Caraïbes

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Baie de Hawksbill, Antigua

Roger Green sur Flickr

plage nudiste à Hawksbill Bay, Antigua

Baie de Hawksbill, Antigua

Hawksbill Bay est la seule plage naturiste de l’île d’Antigua. En forme de croissant, il est divisé en plusieurs sections dont une réservée aux bains de soleil nus. Vous ne trouverez aucune commodité, juste une tranquillité incroyable et des paysages à couper le souffle avec vue sur la mer aigue-marine d’une clarté saisissante. Si vous êtes un peu timide à l’idée d’être dans le buff, c’est un bon point de départ car il est souvent pratiquement désert. Si vous souhaitez y passer la plupart de votre temps, vous voudrez peut-être séjourner à Hawksbill Bay by Rex Resorts, qui propose des forfaits tout compris et des bungalows avec vue sur l’océan.

Orient Beach, Saint-Martin

Craig Stanfill sur Flickr

Orient Beach, Saint-Martin

Orient Beach, Saint-Martin

Située du côté français de Saint-Martin, la plage d’Orient se trouve le long d’un tronçon spectaculaire de la côte sud et est une plage relaxante pour les vêtements. Le Bikini Beach Bar et Kontiki sont particulièrement populaires. Comme le tronçon de deux milles de sable blanc immaculé et poudreux est protégé des vagues par un récif, il est idéal pour la plongée en apnée et la natation.

Playa Zipolite – Oaxaca, Mexique

Wikimédia Commons

Playa Zipolite, Mexique

Playa Zipolite – Oaxaca, Mexique

Playa Zipolite à Oaxaca est la seule plage nudiste publique du Mexique et l’une des meilleures au monde. Il offre le paradis isolé ultime pour les bains de soleil nus, à l’abri du jugement ou des regards effrayants. Tout le monde se promène librement nu ici et il y a aussi un hôtel nudiste, bien nommé Hotel Nude. Vous pourrez vous détendre et vous détendre au naturel à la piscine, au bar, au restaurant et à la plage. Bien qu’il ne soit pas le meilleur pour nager avec de forts contre-courants ici, il est idéal pour une sérénité totale et une beauté naturelle, à plus d’un titre.

Plage de Seven Mile, Négril

© Blueelephant | Dreamstime.com

Plage de sept milles

Plage de Seven Mile, Négril

Negril est connue pour son style de vie amusant et décontracté, avec des bains de soleil topless communs ici, y compris Seven Mile, l’une des plages les plus célèbres de la Jamaïque. Si vous voulez être totalement nu, il est préférable de vous diriger vers l’un des établissements avec une plage privée comme le Grand Lido Negril qui possède sa propre plage de nudistes ainsi qu’une piscine isolée au naturel. Bien sûr, si vous vous promenez dans l’un des autres hôtels ou restaurants, vous aurez envie d’enfiler des vêtements. Cela en vaut la peine car vous trouverez un large éventail d’options de restauration dans ce paradis pour les gourmets, des trattorias aux steakhouses, Tex-Mex et fruits de mer.

Booby Beach – Booby Cay, Jamaïque

© Lulusitas | Dreamstime.com

Booby Cay, Jamaïque

Booby Beach – Booby Cay, Jamaïque

Booby Cay est un petit point de vente qui pourrait susciter quelques rires, mais il tire en fait son nom des oiseaux fous qui habitent l’île, l’utilisant comme lieu de nidification. Les habitants l’appellent « l’île de Gilligan », peut-être pour sa nature relaxante et isolée, sans foule ni stations balnéaires animées. Il peut être atteint en quelques minutes en ferry ou en bateau-taxi depuis Negril, et bien qu’il y ait peu de commodités, des restaurants renommés sont facilement accessibles en remontant sur ce bateau-taxi. Il existe également un certain nombre de centres de villégiature réservés aux adultes pour les nuitées ici.

Plage de Grande Saline, Saint-Barth

© Sandra Foyt – Dreamstime.com

Plage Grand Saline, Saint-Barth

Plage de Grande Saline, Saint-Barth

Grand Saline se trouve à l’extrémité sud de Saint-Barth et est particulièrement populaire parmi les voyageurs européens. Les bains de soleil nus et le body surf sont les normes ici, il n’y aura donc pas de regards étranges. La plage est paisible et il y a généralement peu d’autres avec qui la partager, bien qu’il n’y ait pas d’installations ou d’ombre, vous voudrez donc apporter un parasol, une couverture de plage ou des chaises, et beaucoup de crème solaire et de boissons. L’eau est incroyablement claire, comme s’il s’agissait d’une piscine naturelle. À proximité de l’hôtel Eden Rock à Saint-Jean, vous trouverez une plage où vous pourrez bronzer seins nus, ainsi qu’un bar de plage, un bistrot et un restaurant avec vue sur l’océan. Gardez à l’esprit que les gens ne se promèneront pas librement nus ici, cependant.

Plage cachée – Tulum, Mexique

Station balnéaire cachée

Couple au Hidden Beach Resort

Plage cachée – Tulum, Mexique

Situé dans la région de Tulum, Hidden Beach se trouve à seulement 30 minutes au sud de Cancun et fait partie du Hidden Beach Resort réservé aux couples, un complexe au naturel idéal pour les gourmets. Il s’agit de la plage de sable privée et isolée de la propriété, et elle dégage une atmosphère haut de gamme ainsi que des restaurants de classe mondiale. Il y a aussi des chambres avec piscine et balcon avec vue sur l’océan. Alors que les clients peuvent se promener librement dans la station, y compris en dînant, les plages publiques environnantes sont réservées aux vêtements et si vous visitez les stations voisines, assurez-vous de mettre des vêtements aussi.

Plage d’Anasco, Porto Rico

cogdogblog via Flickr

Plage d’Anasco, Porto Rico

Plage d’Anasco, Porto Rico

Bien que peu d’autres que les locaux connaissent la plage d’Añasco, celle-ci est idéale pour les nudistes qui visitent Porto Rico. Il est caché près de la ville d’Añasco sur le côté ouest de l’île près de Porta del Sol. C’est une plage publique divisée, avec l’extrémité nord isolée, offrant des bains de soleil nus où vous verrez probablement plus de chiens que d’humains. Le tronçon sud nécessite au moins un maillot de bain. Vous trouverez de nombreux hôtels et centres de villégiature pour votre séjour, y compris le Rincon Beach Resort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.