Carnet Photographique

Top 8 des plages nudistes aux États-Unis

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Petite plage – Maui, Hawaï

dronepicr sur Flickr.com

Petite plage, Maui, HI

Petite plage – Maui, Hawaï

Little Beach, située dans le parc d’État de Makena, est une plage où les vêtements sont facultatifs sur la magnifique île de Maui, à Hawaï. Bien que la nudité sur les plages soit illégale à Maui, Little Beach est l’exception non officielle à la règle. Cette plage où les vêtements sont facultatifs est en tête de liste car c’est vraiment l’une des plus belles plages de nudistes des États-Unis. Il y a une courte randonnée depuis Big Beach pour atteindre Little Beach. Little Beach semble avoir sa propre section isolée du parc d’État de Makena, car elle est un peu éloignée de la zone principale de plage. Admirez le coucher de soleil à Little Beach le dimanche soir, lorsque la foule de la plage s’anime à travers des cercles de tambours, des chants et des danses.

Haulover Beach – Miami, Floride

© Félix Mizioznikov | Dreamstime.com

Haulover inlet Entre Haulover Beach et Bal Harbour, Floride

Haulover Beach – Miami, Floride

L’une des plages nudistes les plus populaires d’Amérique du Nord est Haulover Beach à Miami. Cette plage est en fait l’une des seules plages nudistes gérées par le gouvernement du pays. Typique des plages de Miami, les nudistes ici peuvent profiter de l’eau bleue cristalline et du sable doux. Étant donné que plus de 1,4 million de personnes visitent cette plage chaque année, il y a en fait un sauveteur en service ici. Depuis son titre officiel de plage « vêtements facultatifs » en 1991, cette plage nudiste basée à Miami a attiré les habitants et les touristes.

Baker Beach – San Francisco, Californie

bigstock.com

San Fransisco

Baker Beach – San Francisco, Californie

La vue sur le Golden Gate Bridge depuis cette plage nudiste de San Francisco vaut bien une visite ici. Bien que n’étant pas le meilleur endroit pour nager en raison des températures de l’eau froide et des conditions de baignade difficiles, Baker Beach est toujours un endroit idéal pour bronzer. Si vous avez l’intention de visiter cette plage californienne, gardez à l’esprit que seule la partie nord de cette petite plage est désignée comme vêtement facultatif.

Black’s Beach – San Diego, Californie

Tristan Loper sur Flickr.com

Black’s Beach, San Diego, Californie

Black’s Beach – San Diego, Californie

Une autre plage californienne qui accueille les visiteurs nudistes est Black’s Beach à San Diego. Il y a une randonnée pour atteindre cette plage où les vêtements sont facultatifs, mais comme la seule plage de San Diego où la nudité n’est pas illégale, de nombreux visiteurs affluent encore ici. Attendez-vous à voir des surfeurs nus et des baigneurs profiter de ce morceau isolé du littoral californien. Les falaises et la randonnée ardue jusqu’à cette plage font de Black’s Beach l’une des plages nudistes les plus isolées de cette liste.

Collins Beach – Île Sauvie, OU

Abi Porter sur Flickr.com

Plage sur l’île Sauvie, Oregon

Collins Beach – Île Sauvie, OU

Collins Beach, une plage fluviale sur l’île de Sauvie, est l’endroit où de nombreux Portlandiens se rendent pour tout découvrir. Cette plage du fleuve Columbia est pro-nudité, car la zone a même des panneaux pour alerter les non-nudistes de la quantité de peau qui est régulièrement vue ici.

Plage de sable noir de Kehena – Big Island, Hawaï

© Dale Clohesy | Dreamstime.com

Plage de sable noir de Kehena, Big Island, Hawaii

Plage de sable noir de Kehena – Big Island, Hawaï

Débarrassez-vous de ces marques de bronzage lorsque vous passez du temps sur cette plage de la grande île d’Hawaï. Cette plage de sable noir nécessite une randonnée pour y accéder, cependant, la randonnée ajoute une expérience de plage plus isolée, loin des badauds et des touristes. Pour embrasser la communauté nudiste d’Hawaï ici, visitez le dimanche soir lorsque de la musique et de la danse se produisent sur cette petite plage de 75 mètres.

Hippie Hollow Beach – Austin, Texas

Creux hippie

Hippie Hollow Beach – Austin

Hippie Hollow Beach – Austin, Texas

Il n’est pas surprenant qu’une plage où les vêtements sont facultatifs se trouve dans la ville « étrange » d’Austin, au Texas. Cette plage de lac située sur le lac Travis est l’endroit où les nudistes prennent le soleil et nagent dans le Texas Hill Country. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un rivage sablonneux, les rochers plats qui bordent le lac à Hippie Hollow constituent toujours un endroit idéal pour profiter de ce lac texan sans vêtements. Hippie Hollow, situé à 20 minutes d’Austin, est le seul parc public où les vêtements sont facultatifs au Texas.

Gunnison Beach – Middletown, New Jersey

wikimedia.org

Plage de Gunnison, Middletown, NJ

Gunnison Beach – Middletown, New Jersey

Le New Jersey abrite une plage nudiste légale, Gunnison Beach. Située dans la Gateway National Recreation Area, cette plage nudiste de la côte est est un endroit populaire tout l’été. Rafraîchissez-vous en nageant et profitez de la ligne d’horizon de Manhattan directement depuis la plage ici. Il y a même un ferry d’été qui relie Gunnison Beach à Manhattan. En raison de sa popularité, cette plage nudiste est bondée le week-end en été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.