Carnet Photographique

Top 8 des choses à faire dans le parc national des Arches

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Campez parmi les arches au terrain de camping Devils Garden

NPS/Chris Wonderly via Wikimedia Commons

Camper sous les arches

Campez parmi les arches au terrain de camping Devils Garden

Qu’est-ce que c’est? Il n’y a qu’un seul terrain de camping dans le parc national des Arches et il est d’une beauté époustouflante. En fait, le terrain de camping Devils Garden est facilement l’un des endroits les plus pittoresques pour camper au monde. En tête-à-tête avec des arches en terre cuite partout où vous regardez, vous serez au cœur de ce magnifique royaume de roches à ce camping.

Pourquoi le faire? C’est une de ces choses que vous devez faire au moins une fois dans votre vie. Se réveiller avec un lever de soleil dans le désert et attraper les derniers rayons de perfection cramoisie touchant les panoramas rouges environnants – c’est magique. De plus, le terrain de camping est une base idéale pour la randonnée et la randonnée vers tous les sites du parc.

Bon à savoir: Ce serait un euphémisme de dire que Devils Garden est populaire. Grâce à son emplacement, il est extrêmement populaire et généralement complet en haute saison. Donc, plus tôt vous réservez une place en utilisant le site Web du National Park Service, mieux c’est. Essayez de visiter pendant la saison intermédiaire. De plus, surveillez constamment le calendrier, car des places gratuites peuvent apparaître.

Voir le parc d’en haut lors d’une visite aérienne

Viator.com

Voir le parc national des Arches d’en haut

Voir le parc d’en haut lors d’une visite aérienne

Qu’est-ce que c’est? D’innombrables films hollywoodiens commencent par des images de survol des canyons. C’est super visuel et cela incarne la liberté pure et sans restriction. Vous pouvez avoir vos ailes et faire de même lors de cette visite qui vous place dans les airs au-dessus du parc national des Arches. Un voyage de 30 minutes en avion à voilure fixe est une chose inoubliable à faire.

Pourquoi le faire? Alors que la majorité visitera le parc par voie terrestre, toucher les nuages ​​est un moyen incroyable de changer de décor. De plus, de cette façon, vous évitez complètement les foules et vivez votre expérience d’observation privée des Arches. Les commentaires du pilote qualifié seront également d’excellents conseils.

Bon à savoir:Cette visite aérienne vous permettra de voir tous les incontournables du parc national des Arches, tels que Delicate Arch, Elephant Butte, Devils Garden et le Mill Canyon Dinosaur Trail sous des angles inattendus. Apportez un appareil photo professionnel pour les meilleures photos et écrasez les histoires Instagram avec des vues hors du commun.

Aiguisez vos compétences en photographie de ciel étoilé

Alex Shutin sur Unsplash.com

Apprenez à prendre de meilleures photos d’un ciel étoilé

Aiguisez vos compétences en photographie de ciel étoilé

Qu’est-ce que c’est? Si vous êtes un passionné d’appareil photo à la recherche de spots photo de choix autour du parc national des Arches, cette visite est faite pour vous. C’est aussi un gagnant-gagnant. Le guide vous guide vers les meilleurs endroits pour prendre une photo et vous aide tout au long du processus à prendre des images de meilleure qualité. Inutile de dire que les couchers de soleil et le ciel étoilé à Arches sont au-delà des mots, donc un peu d’aide pour le capturer est un ajout bienvenu à l’expérience.

Pourquoi le faire? « Voir une comète est l’un des moments forts de ma vie », lit-on dans l’une des critiques. Un autre, « transcendant ». Et c’est exactement ce que vous obtenez en choisissant cette visite passionnante. C’est une chance de voir ce fantastique spectacle naturel tout en apprenant à le capturer de la meilleure façon.

Bon à savoir:La visite convient aussi bien aux experts qu’aux débutants en photographie. Le guide aide avec les réglages de l’appareil photo, montre les endroits cachés et partage son savoir-faire pour prendre la photo parfaite.

Embarquez pour une aventure en 4×4

Quinn Nietfeld sur Unsplash.com

Embarquez pour une aventure en 4×4

Embarquez pour une aventure en 4×4

Qu’est-ce que c’est? Un endroit magnifique comme le parc national des Arches appelle à une véritable escapade. L’explorer en 4×4 est l’un des moyens les plus cool de profiter au maximum du parc en peu de temps. De plus, sortir des sentiers battus vous permet d’aller plus loin, en accédant à des panoramas d’Arches plus difficiles à atteindre.

Pourquoi le faire? Cette visite serait idéale pour ceux qui ont peu de temps pour visiter le parc national des Arches et qui aimeraient quelque chose de différent de l’expérience de randonnée classique. Le guide à bord vous donnera une perspective sur le passionnant contexte géologique et historique du parc.

Bon à savoir: Cette visite bien commentée propose une prise en charge à l’hôtel de Moab. Cela prend une demi-journée et, en dehors des lieux universellement connus, cela vous emmène dans des sites sympas comme des traces de dinosaures fossilisés ainsi que l’Arche de l’Oeil de la Baleine.

Louez un camping-car Teardrop pour un séjour unique près du parc national des Arches

Airbnb.com

Réservez un séjour unique dans un camping-car Teardrop

Louez un camping-car Teardrop pour un séjour unique près du parc national des Arches

Qu’est-ce que c’est? La grandeur extérieure de Moab est juste faite pour des séjours uniques. Louer ce camping-car Airbnb en forme de larme est une chose unique à faire dans les environs du parc national des Arches. Le lit queen rendra le sommeil confortable et la cuisine, avec une cuisinière au gaz, à l’arrière vous inspirera pour concocter de délicieux repas. Et tout cela est entouré par les magnifiques panoramas de roches rouges.

Pourquoi le faire? « Ce fut l’une des meilleures expériences de ma vie », a écrit Megan dans l’une des nombreuses critiques positives pour cet Airbnb, et cela décrit parfaitement l’expérience. Séjourner dans un camping-car au milieu de nulle part est quelque chose dont vous vous souviendrez pour toujours. Cela en vaut vraiment la peine.

Bon à savoir: Le camping-car n’a pas de site fixe, vous voudrez donc vous pencher sur les aspects pratiques de la réservation d’un emplacement de camping à l’avance pour un séjour sans tracas. Le camping-car sera livré à l’emplacement que vous réservez. Les terrains de camping les plus courants pour réserver une place sont l’aire de loisirs de Sand Flats, le chemin Kane Creek, l’autoroute 128, l’autoroute 279 et l’aire de loisirs de Ken’s Lake. Cela vous donne la possibilité de choisir un endroit qui vous convient parfaitement.

Explorez le parc à dos de cheval

© Kwiktor | Dreamstime.com

Faites de l’équitation à travers des paysages magnifiques

Explorez le parc à dos de cheval

Qu’est-ce que c’est? Réjouissez-vous des cavaliers, l’équitation est autorisée dans le parc national des Arches et c’est une chose incroyable à faire ici. Procéder lentement à travers les paysages de conte de fées est une expérience contemplative et magnifique. Les ranchs autour du parc seraient ravis de vous aider à l’organiser correctement et à faire une balade en douceur.

Pourquoi le faire? C’est différent quand on est à cheval. La connexion homme-animal donne un côté charmant au paysage, ce qui en fait une expérience que vous voudrez savourer. De plus, l’équitation a longtemps été un moyen classique de se déplacer dans des endroits comme Arches. C’est une aventure classique.

Bon à savoir: Les chevaux sont autorisés sur les routes à quatre roues désignées dans le parc, vous devez donc suivre toutes les règles établies par le National Park Service lorsque vous roulez. De plus, l’activité n’est autorisée que pendant la journée, alors planifiez votre visite en conséquence.

Goûtez à la vie dans un ranch

moabspringsranch.com

Goûtez à la vie de ranch

Goûtez à la vie dans un ranch

Qu’est-ce que c’est? Situé à seulement cinq minutes de l’entrée du parc national des Arches, Moab Springs Ranch est un endroit idéal pour une base élégante à côté de toute l’action. Il vous offre l’essence même d’une expérience Moab avec des panoramas de rêve sur les roches rouges tout autour de vous, une superbe piscine extérieure avec bain à remous, 12 acres de parc pittoresque bordé de vignobles et un accès à des sentiers de randonnée et de vélo.

Pourquoi le faire? Pour savourer les délices du parc national de Moab et des Arches dans l’un des hébergements les mieux notés de la région. Le Moab Springs Ranch fonctionnerait parfaitement à la fois comme une retraite relaxante dans l’Utah et comme un lieu stratégique pour une exploration active en plein air. La proximité du centre-ville de Moab et du parc national des Arches vous permet de tout visiter à votre guise.

Bon à savoir: L’établissement propose des maisons de ville et des bungalows ainsi qu’un café sur place. Il y a aussi une maison de ranch historique du XIXe siècle sur la propriété qui ajoute au charme de cet hébergement.

Partez en randonnée dans la nature sauvage la plus pittoresque de l’Utah

© Helena Bilkova | Dreamstime.com

Le début du sentier Devils Garden dans le parc national des Arches

Partez en randonnée dans la nature sauvage la plus pittoresque de l’Utah

Qu’est-ce que c’est? La randonnée est pour les âmes intrépidess et le vaste terrain du parc national des Arches offre un cadre époustouflant pour le trekking. Il y a de nombreux sentiers, les vues sont incroyables et vous avez des emplacements de camping sous tente pour passer une nuit sous les étoiles.

Pourquoi le faire? Quoi de plus romantique que de profiter du coucher de soleil depuis votre tente posée sur un rocher de grès entouré des sons de la nature sauvage ? Ce n’est pas pour tout le monde, mais ceux qui osent le faire sont récompensés par le cadre naturel sublime.

Bon à savoir: Sachez que la randonnée dans le parc national des Arches demande de la préparation. Vérifiez les conditions météorologiques avant de partir, ayez toujours suffisamment de nourriture et d’eau avec vous et suivez toutes les recommandations du National Park Service. Ce n’est pas le plus difficile des parcs nationaux américains, mais c’est loin d’être le plus facile non plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.