Carnet Photographique

Top 8 des choses à faire à Carpinteria, Californie

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Rendez-vous sur la plage d’État de Carpinteria

Donald Giannatti sur Unsplash.com

Allez à la plage

Rendez-vous sur la plage d’État de Carpinteria

Qu’est-ce que c’est? Il n’est pas surprenant que la principale raison pour laquelle tout le monde vient à Carpinteria est de profiter des magnifiques plages de sable du Pacifique. La visite incontournable est la longue Carpinteria State Beach, un paradis pour les amateurs de plein air pittoresque. Vous pouvez faire un pique-nique romantique, bronzer, plonger et faire du sport, le tout au son des vagues et des vues époustouflantes.

Pourquoi le faire? Carpinteria State Beach est parmi les mieux entretenues et les plus pittoresques de toute la côte centrale, donc venir sur ces rives est toujours une expérience agréable. Les couchers de soleil ici sont vraiment spectaculaires, assurez-vous d’en tenir compte lors de la planification de votre prochain voyage dans cette ville balnéaire.

Bon à savoir: Il y a des tables de pique-nique, des sites familiaux spéciaux et même un centre de feu de camp. Vous pouvez également faire votre propre feu, mais cela n’est autorisé qu’en utilisant les anneaux de feu. Randonnée jusqu’au point de vue de Jellybowl pour un panorama incroyable sur l’océan et les criques.

Voir les phoques communs mignons

Meg Jerrard sur Unsplash.com

Voir les mignons phoques communs

Voir les phoques communs mignons

Qu’est-ce que c’est? Juste à l’extérieur de Carpinteria, vous trouverez l’un de ses joyaux naturels cachés, une réserve de phoques communs. Situé sur l’une des plages de la réserve naturelle de Carpinteria Bluffs, c’est une superbe opportunité de voir ces animaux magnifiques et maladroits. La rencontre ne sera pas serrée car les phoques sont protégés des interactions humaines qui peuvent leur faire du mal. Néanmoins, c’est toujours une chose merveilleuse à faire à Carpinteria qui vous amène en tête-à-tête avec la faune.

Pourquoi le faire? La vue de centaines de phoques communs est quelque chose qui doit être vu, un pur spectacle naturel. En dehors de cela, la randonnée à travers la réserve naturelle de Carpinteria Bluffs est remarquable en soi, car vous traversez des paysages à couper le souffle du Pacifique. C’est facile, pittoresque et amusant.

Bon à savoir: Vous avez les meilleures chances de voir de nombreux phoques entre janvier et mai lorsqu’ils ont une saison de reproduction et vont à la plage pour donner naissance à leurs petits.

Camp près de l’océan

Keara Turner sur Unsplash.com

Camper près de l’océan

Camp près de l’océan

Qu’est-ce que c’est? Le camping sur Carpinteria State Beach est cette escapade californienne extra-Instagrammable et parfaite en bord de mer qui devrait figurer sur la liste de tout le monde. Quatre terrains de camping vous permettent de choisir l’endroit idéal juste pour vous et séjourner juste à côté de la plage est une merveilleuse façon de profiter de l’environnement magnifique. Les vues sur l’océan sont garanties ici.

Pourquoi le faire? Le camping est une activité extrêmement libératrice. Quand c’est fait à côté d’un endroit aussi magnifique que Carpinteria State Beach, c’est vraiment inoubliable. Profitez du soleil, profitez des douces vagues océaniques et passez la soirée à raconter des histoires près du feu. C’est un rêve devenu réalité pour les voyageurs.

Bon à savoir: Réservez votre place à l’avance en utilisant le site Web Reserve California pour choisir le meilleur endroit. La plage est une destination très populaire, alors gardez cela à l’esprit et planifiez à l’avance. En camping, respectez toujours les règles établies par l’administration et respectez les autres campeurs.

Passez un séjour de luxe à la plage dans un Airbnb local

Airbnb.com

Passez un séjour luxueux à la plage

Passez un séjour de luxe à la plage dans un Airbnb local

Qu’est-ce que c’est? Que diriez-vous d’avoir accès à la perfection sablonneuse de Carpinteria State Beach dès votre porte ? Avec ce superbe Airbnb, vous avez une telle chance, ainsi qu’un superbe balcon avec une vue imprenable sur l’océan. Dans l’ensemble, c’est un moyen exclusif de profiter de cette charmante ville de loisirs californienne. Le condo comprend une cuisine entièrement équipée et deux chambres. Les clients ont adoré la vue et le confort de la propriété.

Pourquoi le faire? Lorsque vous venez dans une destination aussi relaxante que Carpinteria, vous souhaitez vivre une expérience de séjour agréable et décontractée, sans longs trajets et à proximité de la plage. Séjourner sur la plage dans un hébergement aussi luxueux que cet Airbnb vous permet de vous immerger pleinement dans l’ambiance des vacances.

Bon à savoir: L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un ascenseur, d’un accès au troisième étage, ainsi que d’un parking fermé pour une voiture.

Surfez sur la houle du point légendaire de Rincon

Comte Wilcox via Unsplash.com

Surfez sur la houle du légendaire Rincon Point

Surfez sur la houle du point légendaire de Rincon

Qu’est-ce que c’est? Si vous êtes un surfeur, l’emblématique ‘Con de Carpinteria n’a pas besoin d’être présenté. Sinon, c’est l’un des spots de surf les plus populaires et les plus appréciés de la côte centrale de la Californie. La rumeur veut que Rincon pourrait bien avoir certaines des meilleures houles au monde. Donc, ça vaut vraiment le détour et un surf aussi.

Pourquoi le faire? Rien ne vaut la sensation de vaincre la houle. La Californie est connue pour ses surfeurs déterminés et beaucoup d’entre eux seront ici. Rincon est également un bon endroit pour s’initier à la culture du surf et pour commencer votre propre voyage. Gardez-le simplement au frais et n’essayez pas de tout réaliser en même temps. Tout dépend du processus.

Bon à savoir: Rincon en tant que spot de surf serait parfait pour les surfeurs intermédiaires et avancés. Gardez à l’esprit qu’il peut y avoir beaucoup de monde. Même si vous n’êtes pas un surfeur, cela vaut la peine de venir ici. Le parc du comté de Rincon Beach est un endroit fantastique pour faire de la randonnée, se détendre en mer et observer les oiseaux.

Adoptez la petite vie de famille

Airbnb.com

Embrassez la petite vie de famille

Adoptez la petite vie de famille

Qu’est-ce que c’est? Romantique dans l’âme, cette petite maison est le meilleur choix pour les esprits aventureux qui souhaitent se rapprocher de la nature sans renoncer aux avantages de la civilisation. Cet Airbnb élégant, à seulement un mile du centre-ville de Carpinteria, serait un choix idéal pour une pause remplie d’air frais qui s’accompagne d’une vue imprenable sur l’océan et la vallée.

Pourquoi le faire? De nombreux critiques ont mentionné le sentiment de paix qui accompagne le séjour dans cette petite maison. Vous êtes avant tout, entouré par la nature de la côte centrale et bénéficiant d’équipements de première classe. Juste parfait pour une retraite.

Bon à savoir: La petite maison est située parmi les vergers d’avocatiers avec une immense cour clôturée accessible uniquement aux invités. Il comprend deux chambres, une cuisine et une salle de bains.

Assistez au festival annuel de l’avocat

avofest.com

Visitez le festival annuel de l’avocat

Assistez au festival annuel de l’avocat

Qu’est-ce que c’est? Les amateurs de toasts à l’avocat du millénaire se réjouissent. Il y a un événement pour vous (et pour tous ceux qui sont fans de ce fruit vert). Chaque année en octobre, Carpinteria accueille le Festival de l’avocat (ou Avofest) pour célébrer la production de ce fruit légendaire dans le comté de Santa Barbara (qui est le troisième plus grand producteur d’avocats en Amérique du Nord).

Pourquoi le faire? Trois jours remplis de musique, de divertissements familiaux, de soleil californien et, bien, d’avocats dans l’une des destinations balnéaires les plus pittoresques des États-Unis. Doit-on en dire plus ? C’est une excellente excuse pour venir à Carpinteria et en profiter au maximum.

Bon à savoir: Quatre scènes, plus de 80 numéros de musique, une grande aire de restauration, des concours amusants, et tout cela est entièrement gratuit.

Goûtez les fruits de mer

ldseafood.com

Goûtez les fruits de mer

Goûtez les fruits de mer

Qu’est-ce que c’est? Les petites villes côtières de Californie sont faites pour l’exploration culinaire. Carpinteria ne fait pas exception. Vous trouverez ici un nombre décent de grands restaurants servant des plats de fruits de mer frais. La majorité d’entre eux se trouvent dans le centre-ville confortable et parsemé de palmiers de la ville.

Pourquoi le faire? Lorsque vous êtes si près de l’océan Pacifique, ne pas essayer les fruits de mer est vraiment un péché. Bien qu’il s’agisse d’une destination assez populaire, Carpinteria propose un excellent choix de restaurants authentiques qui ne dépasseront pas votre budget et vous proposeront une cuisine fantastique.

Bon à savoir: Il vaut la peine d’aller local tout en choisissant un restaurant de fruits de mer dans une petite ville. L’un des favoris des habitants de Carpinteria est le décontracté Teddy’s By the Sea qui sert des options alléchantes telles que des calamars croustillants, des tacos au poisson et leur thon Ahi au sésame poêlé spécial. Little Dom’s Seafood est un autre point culminant chic du centre-ville, tout comme The Spot sur le chemin de l’océan avec une excellente cuisine de rue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.