Carnet Photographique

Top 6 des chambres d’hôtes romantiques près de Pittsburgh

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Gettysburg Battlefield Bed and Breakfast Auberge

www.gettysburgbattlefield.com/

Chambre à l’intérieur du Battlefield Bed and Breakfast Inn

Gettysburg Battlefield Bed and Breakfast Auberge

Saviez-vous que la destination historique de Gettysburg n’est qu’à environ 3,5 heures de route de Pittsburgh ? Cela en fait un excellent road trip de week-end si vous venez de la ville et recherchez quelque chose de totalement différent de votre routine quotidienne. Un lieu de séjour idéal lorsque vous venez ici est le Battlefield Bed and Breakfast Inn, car il regorge d’animations quotidiennes, de programmes historiques et de petits déjeuners gastronomiques, le tout dans un cadre magnifique sur le champ de bataille historique. Le B&B occupe une ferme datant de la guerre civile de 1809 et est situé dans une réserve naturelle de 12 hectares. Il y a des sentiers pédestres autour du B&B, et il est même adapté aux chiens si vous souhaitez emmener votre chiot. Nous aimons ce B&B car chaque chambre a un thème historique lié à la bataille de Gettysburg, ce qui en fait un lieu de séjour incontournable pour les couples qui aiment l’histoire.

Inne à Watson’s Choice, Uniontown

www.facebook.com

Chambre à l’intérieur d’Inne chez Watson’s Choice

Inne à Watson’s Choice, Uniontown

Un autre super B&B près de Pittsburgh est le Inne at Watson’s Choice and Harvest House B&B, qui se trouve à Uniontown et à moins d’une heure et demie de la ville. Cet endroit romantique est situé dans les Laurel Highlands du sud-ouest de la Pennsylvanie et à proximité de la maison sur Kentuck Knob et du chef-d’œuvre de Frank Lloyd Wright de Falingwater. Venez ici pour une atmosphère champêtre et une charmante ambiance du début des années 1800 qui vous transporte dans le temps. Chaque journée commence par un petit-déjeuner campagnard dans la salle à manger rustique qui se trouve à côté d’une cheminée en pierre. Il y a plusieurs chambres ici qui vous captiveront avec leur propre thème. Une connexion Wi-Fi est disponible et des boissons et des collations l’après-midi sont également servies aux clients. Pendant que vous êtes dans la région, visitez For Necessity, Ohiopyle State Park et le sentier de randonnée et de vélo Youghiogheny.

L’auberge de Negley, Pittsburgh

www.facebook.com

Chambre à l’intérieur de l’auberge sur Negley

L’auberge de Negley, Pittsburgh

Il existe également d’excellentes options de chambres d’hôtes dans la ville de Pittsburgh si vous n’avez pas envie de voyager beaucoup. Un exemple est l’Inn on Negley, qui se trouve dans le quartier historique de Shadyside. Ce B&B de luxe dispose de huit chambres et de meubles anciens et d’époque. Vous serez également à un pâté de maisons d’Ellsworth Avenue et de Walnut Street, un quartier idéal pour faire du shopping et sortir manger. Les couples adorent ce B&B en raison de son ambiance romantique et de son emplacement pratique au milieu de la ville. Un goûter avec des aliments de saison est servi l’après-midi pour un coût de 30 $ par adulte. Pendant ce temps, le petit-déjeuner est inclus dans votre séjour et préparé par le chef Albert chaque matin.

Hotel Robertshaw Country House Chambres d’hôtes

www.facebook.com

Chambre à l’intérieur de Robertshaw Country House Bed & Breakfast

Hotel Robertshaw Country House Chambres d’hôtes

Le Robertshaw Country House Bed & Breakfast à Greensburg est à moins d’une heure de la ville et est un endroit idéal pour une escapade d’un week-end. Ce Bed & Breakfast a été construit en 1931 et se trouve sur le terrain du monastère Sainte-Emma. Lors de votre séjour, vous pourrez déguster un petit-déjeuner de style européen avant d’explorer les beaux jardins, puis faire une promenade romantique sur les sentiers extérieurs. Vous avez le choix entre quatre chambres différentes, dont la suite Robertshaw, la salle Emma, ​​la salle Garden et la salle Sunset. En tant que maison pour les religieuses bénédictines, les clients ne peuvent pas s’enregistrer le dimanche. Pendant que vous êtes dans la région, visitez Fallingwater, Kentuck Knob, Twin Lakes Park, Keystone State Park et les différents vignobles à proximité.

Hotel Old Parsonage Chambres d’hôtes

www.facebook.com

Coin salon à l’intérieur du Bed and Breakfast The Old Parsonage

Hotel Old Parsonage Chambres d’hôtes

Nous vous recommandons également de vous rendre à Leechburg, qui se trouve à moins d’une heure de Pittsburgh et abrite l’Old Parsonage Bed & Breakfast. Il s’agit d’un charmant B&B de style victorien situé dans la vallée de Kiski depuis 1914. Les couples peuvent profiter d’un menu de petit-déjeuner gastronomique lorsqu’ils séjournent ici, ainsi que d’une connexion Wi-Fi haut débit, d’Amazon et de Netflix dans toutes les chambres, d’une cheminée , stationnement sur rue et climatisation centrale. Vous serez fasciné d’en apprendre davantage sur l’histoire de ce B&B et pourrez déguster des œufs frais de la ferme, du beurre roulé Amish et du lait biologique le matin. Les couples à proximité peuvent visiter le musée Andy Warhol ou profiter du plein air lors d’une excursion de pêche ou de canoë.

Domaine de Chapel Valley, ville d’Ellwood

www.facebook.com

Extérieur du Bed & Breakfast Chapel Valley Estate

Domaine de Chapel Valley, ville d’Ellwood

Un autre super B&B parfait pour un week-end romantique et à moins d’une heure de Pittsburgh est le Chapel Valley Estate à Ellwood City. Ce B&B était à l’origine une ferme, puis a été entièrement rénové en 2003. C’est une charmante destination rurale dans l’ouest de la Pennsylvanie et un lieu de mariage populaire. Vous avez le choix entre cinq chambres, tandis que le petit-déjeuner vous donnera l’impression d’être dans un complexe cinq étoiles, et son spacieux porche de campagne est un endroit idéal pour s’asseoir et se détendre sans se soucier du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.