Carnet Photographique

Top 16 des chalets acceptant les animaux à louer dans le Michigan

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pere Marquette Riverfront Cabin, Baldwin

Airbnb.com

Cabane au bord de la rivière Pere Marquette

Pere Marquette Riverfront Cabin, Baldwin

Cette cabine au bord de la rivière peut accueillir jusqu’à quatre personnes et également des animaux de compagnie – tant que vous ne laissez pas les chiens mouillés entrer dans la cabine et que tous les animaux de compagnie ne sont pas sur les meubles. Avec deux chambres et une salle de bains, cette cabine dispose de grandes fenêtres et donne sur la rivière Pere Marquette. Il dispose d’une cuisine bien équipée, de terrasses, de hamacs, de foyers et de la pêche par la porte arrière. La location ne dispose pas de télévision ni d’internet, alors venez ici pour vous déconnecter et vous détendre. Cependant, vous disposerez gratuitement d’une cuisine équipée, d’un foyer, d’un canoë, d’un kayak pour deux personnes et de cannes à pêche. L’emplacement de cette cabane est à 3,5 miles du départ du Pere Marquette Rail-Trail pour la randonnée et le vélo.

Cabane en rondins privée près de Shanty Creek Resorts, canton de Kearney

Vrbo.com

Décor rustique et à proximité de nombreux loisirs

Cabane en rondins privée près de Shanty Creek Resorts, canton de Kearney

Six personnes peuvent louer cette cabine Vrbo d’une superficie d’environ 1 100 pieds carrés et dotée de trois chambres et d’une salle de bains. Les animaux de compagnie sont les bienvenus pour rester ici avec vous dans ce lieu d’escapade quatre saisons. Il présente un décor rustique et se trouve à proximité de la ville de Bellaire et du Shanty Creek Resort. Dans cette région, vous pouvez passer vos journées à faire de la randonnée, du snowboard, de la motoneige, du ski, du golf, du canotage et de la pêche. Il est également possible de visiter Traverse City et l’île Mackinac à partir d’ici. La cabine dispose de la climatisation centrale et de la chaleur pour votre confort.

Thérapie de Lime Lake, Maple City

Airbnb.com

Sur une colline privée avec vue sur le lac

Thérapie de Lime Lake, Maple City

Vous serez sur une colline privée avec vue sur le lac lorsque vous louez cette cabane acceptant les animaux de compagnie dans le Michigan. Des frais de 25 USD par animal domestique et par nuit s’appliquent. Il y a aussi des règles pour les animaux de compagnie que vous devrez suivre ici. Jusqu’à huit personnes peuvent y séjourner et utiliser les deux chambres et les deux salles de bains. Les avantages de rester ici sont d’avoir votre propre quai avec accès au lac et de pouvoir également utiliser les kayaks, les planches à pagaie et les gilets de sauvetage de l’hôte. Sortez pour profiter de la terrasse couverte au bord du lac, puis détendez-vous dans la cour arrière dans le jacuzzi avec vue sur la forêt. Il est préférable d’avoir un véhicule 4×4 pour accéder à la cabane en hiver.

Cabine Dog-Friendly Pour Quatre, Sol Libre

Airbnb.com

Asseyez-vous et profitez du grand air

Cabine Dog-Friendly Pour Quatre, Sol Libre

Pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes, il est possible de louer cette cabine Airbnb qui dispose d’une chambre et d’une salle de bain. Il accepte les chiens moyennant des frais supplémentaires de 20 USD par animal et par nuit. Il y a un maximum de deux chiens autorisés dans la cabine et certaines règles doivent être respectées. Cette cabine est à 10 minutes de Manistee et sur l’US-31. Elle date des années 1930 et dispose d’un lit double et de deux lits jumeaux. L’espace extérieur propose des chaises, une table de pique-nique, un foyer, des outils de barbecue et des bâtons à rôtir. Il n’y a pas de Wi-Fi ici, mais vous pouvez obtenir un signal cellulaire fort si vous avez le service Verizon ou AT&T.

Beau chalet de cèdre pittoresque dans les bois, Elmira

Vrbo.com

Près de nombreuses possibilités de sports de neige

Beau chalet de cèdre pittoresque dans les bois, Elmira

Vous pouvez séjourner dans cette location de vacances de 1 450 pieds carrés avec jusqu’à 14 personnes lorsque vous effectuez une réservation sur Vrbo. Il s’agit d’une location acceptant les animaux domestiques qui comprend quatre chambres, sept lits et une salle de bain. C’est un endroit idéal pour découvrir les meilleures pistes de ski et de motoneige du Michigan. Boyne Mountain est à 25 minutes et vous pouvez accéder au réseau de sentiers de motoneige directement à partir de la propriété. Pour une somme modique, les clients peuvent également accéder au tout nouveau club-house des lacs du Nord, qui dispose d’une piscine avec un toboggan, un bain à remous, une rivière paresseuse et un salon.

Le Nook Up North, Traverse City

Airbnb.com

Niché parmi les arbres et hors d’un chemin privé

Le Nook Up North, Traverse City

Quatre personnes peuvent séjourner dans cette cabane acceptant les animaux domestiques et amener un animal de compagnie dans le Michigan. La cabine dispose de deux chambres et d’une salle de bain dans un espace récemment rénové et niché parmi les arbres. Il a une cheminée à bois, un bain à remous, un plan d’étage ouvert et une ambiance chaleureuse. Les chambres sont équipées de tout le monde dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous, cuisiner et être à l’aise. Vous apprécierez la terrasse privée à l’arrière pour vous détendre pendant que vous vous trempez dans le bain à remous ou que vous vous rassemblez autour du feu de joie. Le centre-ville de Traverse City est à environ 15 minutes d’ici.

Charmant chalet rustique sur le lac Moonbeam, Brohman

Airbnb.com

Une belle escapade pour les couples ou les familles

Charmant chalet rustique sur le lac Moonbeam, Brohman

Les animaux de compagnie sont les bienvenus pour vous rejoindre dans cette confortable location Airbnb tant qu’ils restent sur la propriété et sont propres. Il s’agit d’une location pour quatre personnes avec deux chambres, une salle de bain et 280 pieds de façade sur le lac. Vous apprécierez de pêcher sur le quai, de sortir le canoë et les pédalos sur le lac et de vous rassembler autour du foyer et du bar tiki. Cette charmante maison dispose également d’une cuisine complète, d’une télévision, d’une connexion Wi-Fi et d’articles de toilette inclus.

Magnifique propriété au bord du lac nichée dans les bois, canton d’Au Train

Vrbo.com

Parfait pour des week-ends de détente pour s’évader

Magnifique propriété au bord du lac nichée dans les bois, canton d’Au Train

Voici une cabine de 2 300 pieds carrés disponible à la location sur Vrbo qui accueille les animaux de compagnie et jusqu’à huit personnes. Il dispose de trois chambres et d’une salle de bain le long du lac Aleck à Munising. Les gens adorent séjourner ici lorsqu’ils veulent passer un week-end relaxant rempli de sports nautiques, de sports de neige, de VTT, de vélo et d’autres aventures. L’emplacement est au cœur de la forêt nationale de Hiawatha et à environ 20 minutes de la ville de Munising. L’intérieur de la cabine comprend une cuisine équipée et quatre lits. Pendant ce temps, l’espace extérieur a une grande terrasse, des cours avant et arrière, un pédalo à utiliser, un feu de joie et un gril à charbon.

Cabane près des sentiers et de la rivière, Manistee

Airbnb.com

Le long de la rivière et avec une grande terrasse

Cabane près des sentiers et de la rivière, Manistee

Connue sous le nom de Zane’s Landing, cette cabane se trouve au milieu de la forêt nationale de Manistee et accepte les animaux de compagnie. Il peut accueillir jusqu’à quatre personnes et dispose de deux chambres et d’une salle de bain. Vous apprécierez les 100 pieds de façade sur la rivière tout en restant ici et aussi la terrasse privée le long de la rivière. Cette cabine du nord du Michigan a une ambiance éclectique et accueille les animaux de compagnie.

Hawk’s Nest Kabin avec bain à remous, Luther

airbnb.com

Cabine Hawk’s Nest avec bain à remous

Hawk’s Nest Kabin avec bain à remous, Luther

Pour votre prochaine escapade à North Woods, louez cette cabane et amenez votre animal de compagnie. Les animaux domestiques sont autorisés ici avec l’approbation préalable et lorsque vous payez des frais de nettoyage supplémentaires. Jusqu’à six personnes peuvent y séjourner et utiliser les deux chambres et une salle de bain. Vous serez à proximité de la rivière Pine pour la pêche à la truite et le kayak, ainsi qu’à proximité de la forêt nationale Huron-Manistee et de nombreux sentiers de randonnée et de motoneige. L’hôte fournit aux clients deux kayaks, un bain à remous privé, des foyers à l’avant et à l’arrière et un jeu de fer à cheval. Le service de téléphonie cellulaire peut être inégal ici et le Wi-Fi n’est pas fourni.

Serenity Beach Haus sur le lac Otsego, Gaylord

airbnb.com

Serenity Beach Haus sur le lac Otsego

Serenity Beach Haus sur le lac Otsego, Gaylord

Réservez cette cabane acceptant les animaux domestiques sur Airbnb et laissez vos soucis derrière vous avec votre chiot pendant le voyage. Faites savoir à l’hôte si vous souhaitez amener un animal de compagnie et sachez que vous devrez payer un petit supplément. Les frais s’élèvent à 15 USD par nuit et par animal, et jusqu’à deux animaux sont pris en compte. La cabine peut accueillir jusqu’à six personnes et dispose de deux chambres et d’une salle de bain. La maison est directement sur le lac Otsego et est livrée avec deux kayaks et un pédalo que vous pouvez utiliser. Il est également possible de louer un bateau ponton sur ce lac. Les clients aiment se détendre sur l’immense terrasse qui fait face au lac et qui dispose d’un bain à remous.

Cedar Cabin on the Bay, canton de Cedarville

Vrbo.com

Cabane de cèdre sur la baie

Cedar Cabin on the Bay, canton de Cedarville

Voici une cabane de 1 400 pieds carrés pouvant accueillir six personnes et qui accueille les chiens. Vous pouvez emmener un chien moyennant des frais de 75 USD et tant que vous nettoyez après le chiot. La cabine de location dispose de deux chambres et de deux salles de bains le long de la magnifique baie de Green. Il n’y a pas de climatisation dans la maison, mais il y a des ventilateurs de plafond. La liste des commodités offertes par cette cabine comprend des machines à laver, un garage, une connexion Wi-Fi, un gril à charbon, un poêle à bois à l’intérieur et un foyer à l’extérieur.

Cabane Confortable Dans les Bois, Evart

Airbnb.com

Profitez du calme et de la tranquillité pour vos vacances

Cabane Confortable Dans les Bois, Evart

Les animaux domestiques sont autorisés dans cette cabane confortable pouvant accueillir six personnes et disposant de deux chambres et de 1,5 salle de bain. C’est dans une zone isolée et un endroit parfait pour obtenir la paix et la tranquillité dont vous rêvez. La cabane est sur un chemin de terre et surplombe une falaise, avec des terres domaniales à proximité pour la chasse. Vous pouvez accéder facilement aux sentiers de vélo tout-terrain et de motoneige à partir d’ici. En outre, la maison se trouve à environ sept miles au nord-ouest de la ville d’Evart. Les équipements offerts à l’intérieur de la cabine comprennent une télévision, une connexion Wi-Fi et une cuisine.

Cabane rustique près de la rivière AuSable, canton de Mentor

Vrbo.com

Une excellente option de cabine pour les grands groupes

Cabane rustique près de la rivière AuSable, canton de Mentor

Les chiens sont les bienvenus dans cette cabine avec vous tant que vous respectez les règles relatives aux animaux domestiques. La cabine de 635 pieds carrés peut accueillir neuf personnes et comprend deux chambres, cinq lits et une salle de bain. C’est un espace rustique sans Internet, sans chaînes de télévision et avec un signal cellulaire limité. Réservez cette propriété Vrbo pour vous éloigner de la technologie et vous détendre vraiment. Vous serez à proximité de la rivière AuSable pour lancer des bateaux et également à proximité de possibilités de pêche, de chasse, de randonnée et d’équitation. L’équipement pour bébé est disponible à la location auprès de l’hôte moyennant des frais supplémentaires.

Cabine au bord de l’eau sur Sugar Island, canton de Sugar Island

Vrbo.com

Totalement rénové et avec de superbes couchers de soleil

Cabine au bord de l’eau sur Sugar Island, canton de Sugar Island

Pour une vue sur les montagnes canadiennes et les magnifiques couchers de soleil, réservez cette cabine Vrbo pouvant accueillir jusqu’à huit personnes. Il s’agit d’une cabine acceptant les animaux domestiques qui permet jusqu’à deux chiens de n’importe quelle taille lorsque vous payez des frais de 25 $ par chien et par jour. Assurez-vous simplement d’éloigner les animaux domestiques des meubles. Le chalet de location comprend deux chambres, une salle de bain et un salon/cuisine à aire ouverte sur trois acres de terrain boisé.

Lazy Cedars Log Cabin, Blaney Park

Vrbo.com

Cabane en rondins de cèdres paresseux

Lazy Cedars Log Cabin, Blaney Park

Lazy Cedars Log Cabin est une cabane acceptant les animaux domestiques dans le Michigan qui peut accueillir six personnes et est nichée sur 30 acres boisés. Il y a deux chambres et une salle de bain ici pour votre petit groupe. Une chambre est en bas avec un lit queen-size, et l’autre est dans un loft supérieur avec deux lits queen-size. Il y a deux lacs à distance de marche de la cabine ici dans la péninsule supérieure du Michigan. Les clients évaluent très bien cette cabine car elle est bien approvisionnée, a un joli design intérieur et se trouve dans un cadre magnifique. Il a une cheminée chaleureuse, des films à regarder et une ambiance paisible lorsque vous cherchez à sortir un peu de la grille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.