Carnet Photographique

Top 15 des hôtels de plage privés dans le monde

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Porto Zante Villas & Spa – Zante, Grèce

portozante.com

Porto Zante Villas & Spa

Porto Zante Villas & Spa – Zante, Grèce

L’un des meilleurs complexes de villas d’Europe, Porto Zante offre le nec plus ultra en matière d’intimité et de bonheur avec des villas luxueuses, situées le long du front de mer. Vous pourrez profiter du soleil sur la plage privée située dans une baie isolée de l’île de Zakynthos tout en admirant à travers les magnifiques eaux turquoises de la mer Ionienne et de Céphalonie. Ensuite, vous pourrez vous détendre d’un cran au Waterfront Spa qui propose plus de 20 thérapies exclusives. Les clients peuvent être complètement autonomes et indépendants, en profitant du service de restauration dans la villa, d’un chef privé ou de l’un des restaurants proposant de tout, de la cuisine grecque à la cuisine asiatique.

Jean-Michel Cousteau Resort – Vanua Levu, Fidji

fijiresort.com

Jean-Michel Cousteau Resort

Jean-Michel Cousteau Resort – Vanua Levu, Fidji

Jean-Michel Cousteau Resort est situé sur Vanua Levu, la deuxième plus grande île des Fidji, offrant un séjour respectueux de l’environnement avec une plage privée entourée de montagnes luxuriantes et de palmiers. Il comprend quatre piscines, une boutique de plongée, un biologiste marin, un large éventail de sports nautiques, un spa luxueux et bien plus encore. Vous pouvez même naviguer jusqu’à l’île privée du complexe, qui vous appartiendra pour la journée. La piscine Serenity en bord de mer près du bar est un endroit populaire pour être flanqué de lits de repos et d’une pergola ombragée, avec une scène sociale pour les 13 ans et plus. Les jeunes enfants ont plusieurs options de piscine tandis que les chambres comprennent un minibar avec de l’eau minérale gratuite et des boissons non alcoolisées ainsi que des extras spéciaux comme des sacs de plage.

The Breakers Palm Beach – Floride

thebreakers.com

Les disjoncteurs Palm Beach

The Breakers Palm Beach – Floride

L’un des meilleurs hôtels de Floride avec une plage privée, Breakers Palm Beach ressemble plus à un palais qu’à un complexe, construit dans le style de la Renaissance italienne. C’est un établissement 5 étoiles avec sa propre plage privée d’un demi-mile au cœur de Palm Beach. Profitez de l’ambiance historique et des équipements luxueux, avec cinq piscines, deux parcours de golf de 18 trous, un spa intérieur/extérieur, neuf restaurants et près d’une douzaine de boutiques. Les chambres disposent d’une télévision à écran plat, d’une chaîne stéréo pour iPod et d’un minibar. Pour le meilleur des meilleurs, l’Imperial Designer Suite s’étend sur 1 700 pieds carrés et dispose de baies vitrées offrant une vue imprenable sur l’eau. Il propose également de magnifiques suites en bord de mer et plusieurs piscines le long du front de mer.

Réservez un bungalow privé en bord de mer, puis faites-vous dorloter au spa sur place ou créez des souvenirs de famille au centre de divertissement familial de 6 100 pieds carrés. Après une journée d’aventure, levez un verre de champagne dans l’élégant bar du hall HMF ou offrez-vous des fruits de mer frais et des cocktails artisanaux au Seafood Bar.

Iberostar Grand Hotel Paraiso – Playa Del Carmen, Mexique

iberostar.com

Iberostar Grand Hotel Paraíso

Iberostar Grand Hotel Paraiso – Playa Del Carmen, Mexique

L’un des meilleurs complexes hôteliers du Mexique, l’Iberostar Grand Hotel Paraiso est un établissement réservé aux adultes qui possède sa propre plage privée dans la fabuleuse région de la Riviera Maya, entouré de palmiers luxuriants et d’une flore et d’une faune exotiques. Cadre idyllique pour s’évader, vous pourrez vous baigner dans les eaux aigue-marine des Caraïbes ou dans la belle piscine du resort. Profitez d’activités comme la plongée avec tuba et la plongée, dînez dans des restaurants servant une cuisine de premier ordre et séjournez dans une chambre ou une suite spacieuse, toutes dotées de baignoires à jets luxueuses, de minibars personnalisés et de balcons privés pour vous détendre avec vue.

Hôtel Condado Vanderbilt – San Juan, Porto Rico

condadovanderbilt.com

Plage privée de l’hôtel Condado Vanderbilt

Hôtel Condado Vanderbilt – San Juan, Porto Rico

Le Condado Vanderbilt Hotel est une propriété historique en bord de mer qui est un complexe 5 étoiles qui se trouve dans une magnifique architecture néo-espagnole, offrant des vues spectaculaires sur l’océan et des intérieurs somptueux. Il comprend une promenade en bord de mer et une plage privée ainsi qu’un large éventail d’installations exceptionnelles. Il y a un somptueux spa à service complet, trois piscines, un restaurant gastronomique, un bar branché et un bar à vin romantique. Toutes les chambres et suites disposent d’un balcon privé, d’une vue sur l’océan et d’une baignoire en marbre.

Sandales Royal Plantation – Jamaïque

sandales.com

Sandales Royal Plantation

Sandales Royal Plantation – Jamaïque

L’un des meilleurs complexes Sandals des Caraïbes, le Sandals Royal Plantation offre un accès deviné à une spectaculaire plage privée isolée et inclut la plongée sous-marine illimitée, les sports nautiques et terrestres dans ses tarifs de chambre. Vous trouverez certaines des meilleures commodités de toute propriété en Jamaïque – en plus de la plage, il y a un spa avec une salle de sport, un salon et un hammam, un studio de yoga, des courts de tennis, des boutiques, cinq restaurants et deux bars. L’hébergement comprend des suites avec vue sur l’océan avec des lits à baldaquin, un service de majordome et un bar à champagne et caviar.

Paloma Pasha Resort – Menderes, Turquie

palomahotels.com

Hôtel Paloma Pacha

Paloma Pasha Resort – Menderes, Turquie

Paloma Pasha Resort est une propriété de luxe tout compris qui se trouve juste au bord de la mer Égée turquoise avec sa propre plage de sable privée. Oasis de tranquillité, le spa offre une variété de services dont un bain turc, des massages, des enveloppements corporels, des soins du visage et dispose d’un sauna et d’une piscine intérieure. De nombreuses activités sont également disponibles, du kayak, du canoë-kayak à la plongée en apnée en passant par le surf, le parachute ascensionnel et les cours de fitness comme le Pilates. Les options de restauration délicieuses comprennent un buffet avec des plats bio, des fruits de mer frais au restaurant Ada et des plats turcs traditionnels au Safran. De plus, il y a des bars ouverts 24h/24, certains servant du vin bio fabriqué dans les propres fermes du complexe.

Blue Palace Elounda – Crète

marriott.com

Palais Bleu Elounda, Crète

Blue Palace Elounda – Crète

Le Blue Palace est réparti sur une propriété de 143 acres, composée de bungalows, de suites et de villas qui sont disséminées autour d’une pente douce qui mène à sa plage privée bordée d’oliviers. Abritant le populaire Isola Beach Club, c’est l’endroit idéal pour se détendre ainsi que pour déjeuner et prendre un verre jusqu’à tard, avec un service de plage. Toutes les chambres s’ouvrent sur de longues vérandas offrant une vue fabuleuse sur la mer Égée et l’île de Spinalonga. La plupart ont même leur propre piscine privée.

Omni Hilton Head Oceanfront Resort – Hilton Head, Caroline du Sud

omnihotels.com

Complexe hôtelier Omni Hilton Head en bord de mer

Omni Hilton Head Oceanfront Resort – Hilton Head, Caroline du Sud

Alors que Hilton Head attire des millions de voyageurs chaque année, vous pouvez éviter les foules et profiter du sable en toute tranquillité à l’Omni Hilton Head car il possède sa propre plage privée immaculée avec des chaises et des parasols disponibles à la location ainsi que des vélos et des planches de boogie. Vous pourrez également profiter du beach-volley, des cours de yoga sur la plage et des soins décadents au spa Ocean Tides, qui utilise des ingrédients d’inspiration tropicale tels que l’huile d’agave, le sable de quartz et le sucre de canne biologique. Il y a un immense complexe aquatique qui comprend des piscines réservées aux adultes, des piscines familiales, des bains à remous et des pataugeoires.

Hyatt Ziva Cap Cana – République dominicaine

hyatt.com

Hyatt Ziva Cap Cana – République dominicaine

Hyatt Ziva Cap Cana – République dominicaine

Situé dans la zone la plus exclusive de la République dominicaine sur un tronçon privé de la plage de Juanillo, le Hyatt Ziva Cap Cana offre un paradis tropical pour profiter du luxe tout compris. Il comprend un parc aquatique avec une rivière paresseuse, une piscine à débordement avec un bar dans la piscine, un spa, un club pour enfants et plusieurs restaurants et bars avec six restaurants et cinq bars. Toutes les chambres sont équipées d’un patio ou d’un balcon, d’un minibar et d’une télévision à écran plat. Certaines offrent un accès direct à la piscine et/ou une vue sur la mer.

Zoetry Montego Bay – Jamaïque

zoetryresorts.com

Zoetry Montego Bay

Zoetry Montego Bay – Jamaïque

Zoetry Montego Bay est un tout compris en bord de mer avec sa plage privée bordée de chaises longues. Les sports nautiques non motorisés sont inclus et les clients peuvent également se prélasser autour de la piscine en bord de mer, se détendre au spa à service complet et même profiter de cours de voile gratuits. Les cours de fitness sont également gratuits. Les chambres standard comprennent des majordomes dédiés, des télévisions à écran plat, des bouteilles d’alcool complètes, des collations et des minibars remplis deux fois par jour de soda, de bière, de jus et d’eau. Certaines disposent d’un bassin profond semi-privé et d’une vue sur l’océan.

Le Beachcomber à St. Pete Beach – Floride

Le Beachcomber

Le Beachcomber

Le Beachcomber à St. Pete Beach – Floride

Le Beachcomber possède une plage de 200 pieds de long et six acres de jardins tropicaux. Le bar Jimmy B’s se trouve sur le sable, populaire parmi les visiteurs et les habitants. Beaucoup viennent simplement siroter des cocktails, profiter du paysage et des spectacles, mais il existe un éventail de sports nautiques disponibles, notamment le kayak, le parachute ascensionnel, le jet ski et la pêche. Il y a deux piscines extérieures chauffées tandis que les chambres sont équipées d’un mini-réfrigérateur, d’une télévision et d’un lecteur DVD. Des mises à niveau sont disponibles avec des cuisines complètes et des balcons avec vue sur le golfe.

Scrub Island Resort, Spa & Marina – Îles Vierges britanniques

scrubisland.com

Station balnéaire, spa et port de plaisance de Scrub Island

Scrub Island Resort, Spa & Marina – Îles Vierges britanniques

Scrub Island Resort, Spa & Marina est une île privée avec quatre plages de sable blanc préservées et des récifs coralliens peu profonds qui offrent certaines des meilleures plongées en apnée et plongée au monde. Il est également possible de louer un catamaran pour explorer les îles voisines. Le spa Ixora propose des soins relaxants tandis que l’hébergement se fait dans des villas de trois à cinq chambres dotées de piscines à débordement privées et de vastes vérandas, ainsi que d’un service de portier et de chef attentif.

The Wild Hotel – Mykonos, Grèce

thewildhotel.com

The Wild Hotel – Mykonos, Grèce

The Wild Hotel – Mykonos, Grèce

Mykonos est réputée pour ses belles plages et sa foule. Mais si vous réservez cet hôtel avec sa propre plage privée, vous n’aurez pas à vous en soucier. Le Wild Hotel se trouve au sommet d’une falaise qui surplombe la plage de Kalafatis qui n’est accessible qu’à ses clients. Il offre une baignade et une plongée en apnée idylliques dans des eaux aigue-marine immaculées, tandis que des chaises longues avec des parasols en chaume couvrent la vaste étendue de sable doré. Un service de restauration et de boissons au bord de la plage est également proposé. L’hébergement est disponible dans ses villas et suites de luxe, dont beaucoup ont des piscines privées ou des terrasses avec des salons en fresque.

Chatham Bars Inn – Chatham, Massachusetts

chathambarsinn.com

Chatham Bars Inn Resort and Spa

Chatham Bars Inn – Chatham, Massachusetts

Situé sur une propriété de 25 acres, le Chatham Bars Inn date de 1914 et offre le caractère historique de Cape Cod et une plage privée longue de 400 mètres. Ici, les clients peuvent louer des cabanes privées et passer la journée à se détendre ou profiter d’activités comme le yoga sur le sable et la location gratuite de vélos de plage. Il y a une piscine extérieure chauffée et un bain à remous, un spa tranquille et plusieurs restaurants pour apaiser les fringales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.