Carnet Photographique

Top 15 des chalets acceptant les animaux de compagnie en Caroline du Nord

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Cabane de l’ours noir, Ivy Hill

Vrbo.com

Une zone fermée avec des commodités modernes

Cabane de l’ours noir, Ivy Hill

Avec cette location de chalet pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes, vous disposerez de deux chambres et de deux salles de bain pour vous tout seul. Les animaux domestiques sont les bienvenus ici. Les caractéristiques de la maison de location sont une connexion Wi-Fi rapide, une télévision, une cuisine bien équipée, le chauffage central et la climatisation, une terrasse avant et une véranda avec moustiquaire. C’est un endroit idéal pour profiter des brises fraîches et des paysages de montagne. De là, il n’y a que cinq minutes en voiture du centre de la vallée de Maggie pour manger et faire du shopping. La cabane est située dans un petit quartier de montagne qui est fermé / contrôlé par code et appelé Dogwood Trails.

Cabine acceptant les chiens avec terrasses et vue sur la montagne, Fairview

Airbnb.com

Une retraite idyllique à flanc de colline

Cabine acceptant les chiens avec terrasses et vue sur la montagne, Fairview

Cette location Airbnb populaire est une cabine pouvant accueillir jusqu’à six personnes et dispose de trois chambres et de deux salles de bains. Il accepte les chiens jusqu’à deux chiens pesant jusqu’à 75 livres chacun lorsque vous payez des frais de 50 $. Il se trouve juste à l’extérieur d’Asheville et offre une vue sur la montagne depuis les deux ponts enveloppants. L’intérieur a des poêles à bois, des finitions haut de gamme et une connexion Wi-Fi. Il y a aussi une cuisine complète, un ensemble de table à manger vintage, des planchers de bois franc et des plafonds voûtés. Les choses amusantes à voir dans cette région lorsque vous séjournez dans cette cabane acceptant les animaux domestiques sont la Blue Ridge Parkway, la forêt nationale de Pisgah et le parc d’État de Chimney Rock.

Le refuge de Camryn, Bryson City

Airbnb.com

Une cabane chic et isolée

Le refuge de Camryn, Bryson City

Les couples et les voyageurs en solo avec des animaux de compagnie adorent séjourner au Camryn’s Hideaway, qui est isolé et près du lac Fontana. Il a un design ouvert dans un cadre montagnard chic de style loft niché parmi les arbres. L’espace extérieur comprend une terrasse enveloppante partielle, un foyer et un bain à remous. Pendant ce temps, l’intérieur offre une cuisine complète, une chambre king, une salle de bains, une cheminée, une télévision et des sièges de salon. Des frais pour animaux de compagnie s’appliquent pour les clients séjournant ici. Les frais sont de 45 $ par animal pour les deux premiers animaux, et plus de deux animaux sont considérés au cas par cas.

Cosy Creekside Cabin, Robbinsville

airbnb.com

Cabine confortable au bord de la crique

Cosy Creekside Cabin, Robbinsville

Lorsque vous payez des frais de 40 $ pour les animaux de compagnie, vous pouvez amener votre animal de compagnie dans cette cabine. Vérifiez d’abord auprès du propriétaire la race de chien et le nombre d’animaux. La cabine peut accueillir quatre personnes et dispose de deux chambres et d’une salle de bain. Il est isolé, mais situé au centre et n’a aucun voisin à proximité. Les clients adorent séjourner ici en raison du bain à remous pour quatre personnes et de la terrasse à plusieurs niveaux à l’extérieur. L’espace extérieur dispose également d’un barbecue au propane et d’un foyer pour se détendre. Laissez entrer la lumière et les belles vues à travers les baies vitrées à côté de la cheminée en pierre. Il existe également un point d’accès Verizon pour le Wi-Fi et le service de téléphonie mobile Verizon.

Cabine avec vue sur la rivière près de Dillsboro, Whittier

Vrbo.com

Cabine avec vue sur la rivière près de Dillsboro

Cabine avec vue sur la rivière près de Dillsboro, Whittier

Cette cabine de 600 pieds carrés est disponible à la location sur Vrbo et peut accueillir cinq personnes. C’est une cabine acceptant les animaux domestiques qui facture des frais de 45 $ pour votre animal de compagnie et vous oblige à apporter un chenil si vous prévoyez de le laisser seul à la maison. La cabine dispose d’une chambre et d’une salle de bain, ainsi que d’un berceau de voyage pour bébé si vous en avez besoin. Vous aurez également une cuisine équipée, des machines à laver, une table de patio extérieure, un barbecue au propane et des chaises autour du foyer. C’est un espace bien décoré avec des propriétés supplémentaires disponibles à la location au coin de la rue si vous avez un groupe plus important.

Un paradis de montagne sur Collett Creek, Valleytown

Vrbo.com

Un paradis de montagne sur Collett Creek

Un paradis de montagne sur Collett Creek, Valleytown

Cette cabine de 900 pieds carrés accepte les animaux de compagnie lorsque vous payez un dépôt supplémentaire de 100 $ pour animaux de compagnie. C’est une cabine pour six personnes qui dispose de deux chambres et de deux salles de bains. Vous serez sur une propriété isolée dans les Smoky Mountains et près de la forêt nationale de Nantahala. Venez ici pour une évasion paisible et pour soulager votre stress. Le bain à remous sur la terrasse privée est parfait pour cela car vous admirez la vue sur la nature et les sons tranquilles de l’eau qui coule à proximité.

Cabine totalement privée avec la meilleure vue, Golden Valley

Vrbo.com

Une cabane de luxe qui accueille les animaux de compagnie

Cabine totalement privée avec la meilleure vue, Golden Valley

Si vous souhaitez séjourner dans cette cabine de Caroline du Nord et amener votre animal de compagnie, il y a un maximum de deux animaux et des frais de 40 $ par animal. Les animaux de compagnie sont considérés au cas par cas. La cabine peut accueillir sept personnes et mesure environ 2 000 pieds carrés. Vous aurez trois chambres et trois salles de bains ici. La cabine de luxe n’a pas de Wi-Fi, mais elle offre trois niveaux de paradis montagnard avec une cuisine complète, de hauts plafonds, un foyer au bois et de grands porches extérieurs. C’est dans une belle partie de l’état pour vos aventures touristiques et en plein air. Pour dîner au restaurant, les villes les plus proches sont Rutherfordton, Forest City, Morganton et Marion.

Cabane historique dans la Petite Suisse, Petite Suisse

Vrbo.com

Marchez jusqu’au village et aux commerces d’ici

Cabane historique dans la Petite Suisse, Petite Suisse

Les parents d’animaux de compagnie et leurs chiots aiment séjourner dans cette cabane de la Petite Suisse d’environ 1 000 pieds carrés et pouvant accueillir cinq personnes. Les frais pour les animaux domestiques s’élèvent à 30 USD par séjour et par animal. C’est amusant d’explorer cette région de la Caroline du Nord tout en séjournant dans une cabane historique construite sur mesure comme celle-ci. L’espace intérieur présente un design rustique, une cuisine équipée, une connexion Wi-Fi, une télévision et une grande cheminée en pierre. L’espace extérieur dispose d’un porche couvert avec des chaises berçantes et d’un patio avec un foyer et des chaises. De plus, l’emplacement est à distance de marche du village et des sentiers de randonnée.

Cabine de lune de miel romantique, Bryson City

airbnb.com

Cabine Lune de Miel Romantique

Cabine de lune de miel romantique, Bryson City

Pour votre prochaine escapade romantique lorsque vous ne voulez pas laisser votre animal de compagnie derrière vous, pensez à cette location de chalet en Caroline du Nord. C’est une cabine pour deux personnes qui permet à un chien jusqu’à 40 livres lorsque vous payez des frais pour animaux de compagnie de 50 $. Connue sous le nom de Majestic Overlook, la cabine dispose d’une cuisine et d’un salon haut de gamme. Ensuite, l’espace extérieur a une terrasse couverte avec un bain à remous, un foyer au propane et des chaises pour se détendre. Une connexion Wi-Fi est disponible au chalet, qui se trouve à seulement 20 minutes de Bryson City et du lac Fontana.

Cabane acceptant les animaux des années 1930 avec bain à remous, Clyde

Airbnb.com

Vivre une vie rustique dans une communauté agricole

Cabane acceptant les animaux des années 1930 avec bain à remous, Clyde

Voici une cabane pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes qui accueille également les animaux de compagnie en Caroline du Nord. Il dispose d’une chambre et d’une salle de bain pour votre groupe dans un espace historique situé dans la paisible communauté agricole de Crabtree. Vous pourrez profiter du coucher de soleil et de la vue sur la montagne depuis le porche, la balançoire du belvédère et le bain à remous pour cinq personnes. Amenez votre chien à l’extérieur pour qu’il traîne autour du foyer ou blottissez-vous à l’intérieur tout en utilisant la bibliothèque de DVD et le système de jeu Wii. Il est à cinq minutes à pied de la rivière Pigeon et à 10 minutes en voiture du lac Junaluska à partir d’ici.

Rêve de montagne, Robbinsville

Airbnb.com

Prenez un bain et profitez de la vue

Rêve de montagne, Robbinsville

Disponible sur Airbnb, cette cabine acceptant les animaux domestiques peut accueillir six personnes et dispose de deux chambres et d’une salle de bain. L’hôte autorise jusqu’à deux animaux de compagnie lorsque vous payez des frais de 40 $. Les avantages de séjourner ici sont l’excellent bain à remous et l’emplacement à seulement 20 minutes de Bryson City et du Nantahala Outdoor Center. Il n’y a pas de télévision dans la cabine, mais vous aurez une connexion Wi-Fi gratuite et Netflix.

Craftsman Style River House sur la rivière French Broad, comté de Madison

Vrbo.com

Vous allez adorer le porche couvert ici

Craftsman Style River House sur la rivière French Broad, comté de Madison

Cette cabane de 1 500 pieds carrés accepte les animaux domestiques et bénéficie d’un emplacement au bord de la rivière. Il peut accueillir jusqu’à six personnes et permet aux animaux de compagnie tant qu’ils restent hors de la zone à l’étage et hors des lits et des meubles. La cabine dispose de deux chambres et de deux salles de bains, ainsi que d’un grand porche couvert et d’une connexion Wi-Fi. Les amateurs de plein air adorent ici car la maison est à proximité des sentiers de vélo de montagne, de la randonnée et de la pêche à la truite. La rivière French Broad est également idéale pour le kayak, le canoë, le tubing et le rafting. Détendez-vous avec votre chiot dans cet espace et entourez-vous des forêts nationales de Pisgah et Cherokee !

Cabine confortable avec bain à remous près du lac James, comté de Burke

Vrbo.com

Près d’un ruisseau et d’un foyer pour une véritable ambiance de cabane

Cabine confortable avec bain à remous près du lac James, comté de Burke

Les animaux de compagnie peuvent rester avec vous dans cette cabane de 1 200 pieds carrés pouvant également accueillir six personnes. Des frais pour animaux de compagnie s’appliquent et seuls les animaux domestiques dressés et adaptés à l’intérieur sont autorisés. La cabine dispose de deux chambres et d’une salle de bain pour vos voyages en Caroline du Nord. L’espace extérieur comprend un bain à remous, des hamacs, un foyer et un ruisseau, le tout dans un cadre privé au pied des Blue Ridge Mountains. C’est une retraite paisible avec de nombreuses vues sur la montagne et des sentiers locaux à explorer à proximité. Lorsque vous séjournez ici, c’est amusant de découvrir le lac James, Table Rock, les gorges de Linville et les chutes de Catawba.

Cabane d’Abner, Asheville

Airbnb.com

Un endroit calme et pratique près de la ville

Cabane d’Abner, Asheville

Amenez votre chiot à Abner’s Cabin, qui peut accueillir quatre personnes et ne facture aucun frais pour les animaux de compagnie. C’est l’une des rares locations de chalets en Caroline du Nord où vous ne paierez pas plus pour amener votre chien. Jusqu’à deux chiens sont autorisés ici. La cabine dispose de deux chambres et d’une salle de bain dans un endroit à seulement 10 minutes du centre-ville d’Asheville. C’est une base idéale pour l’exploration de la ville et aussi des aventures en plein air puisqu’il se situe entre les Great Smoky Mountains et les Blue Ridge Mountains. Sur la propriété, vous aurez accès à la cour avant, au foyer et à la terrasse à l’arrière pour profiter de la vue.

Escapade Privée et Calme à la Montagne, Cranberry

Vrbo.com

Un emplacement idéal avec accès et vues

Escapade Privée et Calme à la Montagne, Cranberry

Avec environ 960 pieds carrés d’espace, cette cabine acceptant les animaux domestiques dispose de deux chambres et de deux salles de bains. Il peut accueillir jusqu’à quatre personnes et permet jusqu’à deux chiens pesant moins de 50 livres chacun. Seuls les enfants plus âgés (pas les plus jeunes) sont autorisés ici avec l’approbation de l’hôte. La cabine est sur 2,5 acres de terrain et dispose d’une cheminée, d’Internet, d’un foyer extérieur, d’appareils en acier inoxydable et d’une télévision haute définition directe. C’est dans un bon quartier pour faire du VTT et dans un emplacement central pour de nombreuses aventures en Caroline du Nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.