Carnet Photographique

Top 14 des trajets en train d’hiver aux États-Unis pour une expérience inoubliable

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Le North Pole Express Train – New Hope, Pennsylvanie

Chemin de fer du nouvel espoir

Le train express du pôle Nord

Le North Pole Express Train – New Hope, Pennsylvanie

Le North Pole Express offre un fantasme de pays des merveilles hivernal populaire parmi tous les groupes d’âge. Situé à moins d’une heure de Philadelphie à New Hope, les passagers peuvent vivre des vacances à l’ancienne avec beaucoup de beauté lors du voyage d’une heure qui traverse la campagne pittoresque du comté de Bucks lors de son voyage vers le pôle Nord. Des musiciens parcourent les voitures pour chanter des chants de Noël et de délicieuses friandises comme du chocolat chaud, des biscuits frais et une variété de collations légères et de boissons sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Le Père Noël lui-même sera à bord afin que les enfants puissent chuchoter leurs souhaits, poser pour des photos et même recevoir un cadeau spécial.

Pôle Nord Express Via Heber Valley Railroad – Heber City, Utah

Chemin de fer de la vallée de Heber

Chemin de fer de la vallée de Heber

Pôle Nord Express Via Heber Valley Railroad – Heber City, Utah

Juste au sud de Park City, mondialement connue pour ses stations de ski, le Heber Valley Railroad accueille le North Pole Express, qui part de Heber City. Le voyage aller-retour de 90 minutes vers le pôle Nord comprend les célèbres biscuits aux pépites de chocolat et le chocolat chaud de Mme Claus. Il y aura des hôtes, des lutins, des chefs et des invités spéciaux pour se divertir, chanter en chœur les nouveaux et traditionnels favoris de Noël, et une fois au pôle Nord, le Père Noël offrira un cadeau à chaque enfant.

Polar Express via le Great Smoky Mountains Railroad – Bryson City, Caroline du Nord

Chemin de fer des Great Smoky Mountains

Chemin de fer des Great Smoky Mountains

Polar Express via le Great Smoky Mountains Railroad – Bryson City, Caroline du Nord

Le Polar Express, hébergé par le Great Smoky Mountains Railroad, vous emmènera dans le monde de la New York Times best-seller, un favori des enfants, lui donnant vie tout en profitant d’une balade inoubliable au pôle Nord dans les montagnes de la Caroline du Nord. Le Père Noël lui-même accueillera chaque enfant et leur remettra un cadeau comme dans l’histoire, tandis que des chants de Noël seront chantés au retour à Bryson City Depot. Vous avez le choix entre trois expériences différentes : la classe Coach, la classe Crown ou la première classe, chacune d’entre elles étant dotée de divers équipements, qui comprennent tous un cookie chaud et une tasse de chocolat chaud.

Chemin de fer à voie étroite Durango & Silverton – Durango, Colorado

durangotrain.com

Chemin de fer à voie étroite Durango et Silverton

Chemin de fer à voie étroite Durango & Silverton – Durango, Colorado

Situé dans le coin sud-ouest du Colorado, une visite à Durango offre la possibilité de monter sur le célèbre chemin de fer à voie étroite Durango & Silverton, réputé pour ses expéditions historiques sur des trains à vapeur alimentés au charbon de la fin du XIXe siècle qui ont été construits spécifiquement pour gérer les voies ferrées étroites. itinéraires de montagne. Il voyage toute l’année, suit la rivière Animas jusqu’à Silverton et offre des vues à couper le souffle sur les montagnes. Les excursions en train d’hiver de Cascade Canyon parcourent un pays des merveilles enneigé enchanteur de la mi-novembre au début mai, mais votre meilleure chance d’avoir de la neige est une balade entre la mi-décembre et mars.

Chemin de fer panoramique de Conway – Conway, New Hampshire

Chemin de fer panoramique de Conway

Chemin de fer panoramique de Conway

Chemin de fer panoramique de Conway – Conway, New Hampshire

Le Conway Scenic Railroad accueille l’événement annuel Winter Steam, amenant les passagers sur un voyage aller-retour de quatre à cinq heures de North Conway à Sawyers River. C’est l’occasion de profiter des journées ferroviaires romantiques d’antan, en découvrant les opérations à vapeur dans des conditions hivernales qui offrent des séances de photos spectaculaires alors qu’elles sifflent dans la vallée. Il existe même un nombre limité de billets spéciaux pour la voiture des photographes qui vous permettront de descendre du train à certains endroits et de prendre des photos d’action au passage.

Chemin de fer à crémaillère Broadmoor Manitou et Pikes Peak – Manitou Springs, Colorado

cograilway.com

Chemin de fer à crémaillère Broadmoor Manitou et Pikes Peak

Chemin de fer à crémaillère Broadmoor Manitou et Pikes Peak – Manitou Springs, Colorado

Une vue de Pikes Peak est l’une des meilleures que vous trouverez dans le Colorado et le chemin de fer à crémaillère de Pikes Peak la rend facilement accessible à tous. C’est le chemin de fer à crémaillère le plus haut et le plus long du monde avec la randonnée de neuf milles jusqu’au sommet de la montagne de 14 000 pieds, particulièrement idéale en hiver avec le paysage recouvert de neige. Cette saison est le meilleur moment pour la balade, avec le ciel le plus clair et le plus lumineux de l’année. Le voyage dure environ trois heures au total, mais vous voudrez peut-être une autre heure pour parcourir ou acheter à la boutique de cadeaux. Il part de Manitou Springs, qui offre de nombreuses activités, notamment un quartier historique bordé de bâtiments magnifiquement restaurés qui abritent des boutiques, des restaurants et des galeries d’art.

Train d’hiver Aurora – Anchorage, Alaska

alaskarailroad.com

Train d’hiver de l’Alaska Railroad sous les aurores boréales

Train d’hiver Aurora – Anchorage, Alaska

Bien que ce train ne soit pas le moyen le plus rapide pour se rendre d’Anchorage à Fairbanks, c’est certainement le plus pittoresque, mettant en valeur les paysages hivernaux de l’arrière-pays de l’Alaska lors d’un voyage de 12 heures pendant que vous restez confortable et au chaud. Si le ciel est clair, vous verrez la plus haute montagne d’Amérique du Nord, le mont Denali, et peut-être aussi les aurores boréales et la faune comme l’orignal le long du chemin. Il s’arrête à Wasilla, Talkeetna, Healy et Nenana avant d’atteindre sa destination finale et de retourner à Anchorage le lendemain.

Train de Noël du mont Hood – Hood River, Oregon

mthoodrr.com

Train de Noël du mont Hood, Oregon

Train de Noël du mont Hood – Hood River, Oregon

Le Mt. Hood Railroad accueille le Mt. Hood Christmas Train, promettant beaucoup de plaisir et de musique pour plonger les passagers dans l’esprit des vacances. Ce trajet en train de 75 minutes part du dépôt du Mt. Hood Railroad à Hood River. Il se déroule de la mi-novembre à la fin décembre et tous les sièges sont de première classe. Alors que le thème change d’année en année, vous pouvez vous attendre à des délices comme du chocolat chaud, des biscuits et des elfes qui dansent dans les allées et mènent des chants de Noël. En chemin, les passagers verront le Père Noël et ses lutins par la fenêtre alors qu’ils se préparent à livrer des cadeaux. Les thèmes du passé comprenaient un jeu d’I-Spy, à la recherche d’amis animaux comme des souris et des harfangs des neiges cachés dans la voiture.

Train Santa Express – Cañon City, Colorado

royalgorgeroute.com

Train Santa Express à la gorge royale

Train Santa Express – Cañon City, Colorado

La gorge royale est un canyon creusé par la rivière Arkansas il y a des millions d’années. Il s’étend sur près de 10 miles tandis que ses murs de granit s’élèvent à plus de 1 000 pieds. Le Royal Gorge Route Railroad amène les passagers d’un train des années 1950 le long d’un tronçon célèbre de l’ancien Denver and Rio Grande Western Railroad, et en hiver, les passagers peuvent profiter d’un trajet sur le train Santa Express jusqu’au pôle Nord. Il comprend des airs de Noël, un décor de vacances et la possibilité de commander un déjeuner ou un dîner et des boissons au bar complet. Le Père Noël accueillera chaque enfant et offrira également à chacun un cadeau spécial.

Vapeur et traîneaux à SeaLyon Farm – Alna, Maine

Ferme SeaLyon, LLC

Vapeur et traîneaux à SeaLyon Farm

Vapeur et traîneaux à SeaLyon Farm – Alna, Maine

Steam and Sleighs to SeaLyon Farm offre la possibilité de monter sur le chemin de fer pour une incroyable aventure hivernale à bord d’un train à vapeur et d’un traîneau tiré par des chevaux. Vous monterez à bord du train à la gare de Sheepscot à Alna, à une heure au nord-est de Portland, dans le Maine. De là, vous profiterez d’une balade à vapeur de 20 minutes jusqu’au sommet de la montagne avant de monter dans un traîneau ou un chariot pour rejoindre la ferme SeaLyon. Ici, vous pourrez profiter d’un feu de joie, de la nourriture des vendeurs locaux et des boissons chaudes, avec le temps d’acheter divers articles comme les célèbres produits à base de lavande de la ferme. Il a lieu au cours du mois de février, l’expérience entière couvrant environ 2,5 heures.

Voyage magique de Noël Verde Canyon Train – Clarkdale, Arizona

Voyage magique de Noël Verde Canyon Train

Voyage magique de Noël Verde Canyon Train

Voyage magique de Noël Verde Canyon Train – Clarkdale, Arizona

Bien qu’il soit peu probable qu’il neige à Phoenix, un court trajet en voiture jusqu’à Clarkdale, près de Sedona, vous permettra d’embarquer pour un voyage en train qui longe la rivière Verde avec une vue sur les buttes de roche rouge et les pignons qui sont parfois bien saupoudrés. Le Magical Christmas Journey Verde Canyon Train est une aventure de quatre heures vers le «pôle Nord» qui se déroule du début décembre à la veille de Noël. Les lutins du Père Noël offriront des divertissements et raconteront l’histoire de la belle princesse Noël et de Flurry l’aigle de Noël au milieu des chansons des fêtes. Flurry est un véritable pygargue à tête blanche vivant qui donne des leçons de « battement d’ailes » pendant que la princesse accueille les enfants, signe le livre Magical Christmas Journey et rejoint Flurry pour des photos de famille.

Train express Ethan Allen – New York, New York

wikimedia.org

Terminez le parcours à la station de ski de Killington, Vermont

Train express Ethan Allen – New York, New York

Laissez les gratte-ciel et le bruit derrière vous lors de ce voyage qui vous emmène de Penn Station à New York à Rutland, dans le Vermont, avec ses imposants clochers d’église, ses crêpes recouvertes de vrai sirop d’érable et ses charmantes rues enneigées. À seulement 15 miles à l’est se trouve le plus grand domaine skiable de l’est des États-Unis, Killington Mountain Resort & Ski Area, ce qui rend cette aventure idéale pour ceux qui veulent profiter des pistes. Le trajet de six heures s’arrête à Yonkers, Albany et Saratoga Springs, en suivant une route panoramique vers votre escapade parfaite comme une carte postale.

Blackstone Valley Polar Express – Woonsocket, Rhode Island

Polar Express de la vallée de Blackstone

Polar Express de la vallée de Blackstone

Blackstone Valley Polar Express – Woonsocket, Rhode Island

Le Rhode Island possède son propre train Polar Express passionnant qui circule les week-ends de novembre et décembre depuis la gare historique de Blackstone Valley à Woonsocket. Celui-ci est très spécial grâce au cadre de petite ville parfait pour les cartes postales de la ville qui vous donnera l’impression d’avoir voyagé dans le temps jusqu’aux années 1800. Le trajet en train lui-même dure 90 minutes jusqu’au pôle Nord avec des jeux, des chants et une lecture du classique pour enfants « The Polar Express ». Le Père Noël viendra, exauçant ses vœux à chaque enfant, et tout le monde pourra déguster du chocolat chaud et des biscuits.

Le Polar Express du Texas State Railroad – Palestine, Texas

Texas State Railroad « Officiel »

Le Polar Express du Texas State Railroad

Le Polar Express du Texas State Railroad – Palestine, Texas

Pour les familles texanes souhaitant découvrir le Polar Express, le Texas State Railroad propose ce voyage amusant et joyeux au pôle Nord au départ de la gare de Palestine. Il se déroule environ quatre fois par jour entre la mi-novembre et juste après Noël, avec une lecture de l’histoire populaire avec des biscuits au sucre et du chocolat chaud servis par des serveurs dansants. À leur arrivée au pôle Nord, le Père Noël et ses lutins se joindront à tout le monde à bord pour offrir aux jeunes passagers un cadeau spécial, une cloche directement de son traîneau. Ils disent que seuls ceux qui croient au Père Noël pourront l’entendre sonner. Au retour, il y aura des chants de Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.