Carnet Photographique

Top 14 des spots sans tracas pour le soleil d’hiver

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Îles Turques et Caïques

© Jpbarcelos | dreamtime.com

Grace Bay, Providenciales, Îles Turques et Caïques

Îles Turques et Caïques

Situées entre les Bahamas et la République dominicaine, les îles Turques et Caïques sont composées d’environ 100 îles et cayes, abritant des plages de sable blanc immaculé et des eaux turquoise incroyablement claires. Vous trouverez ce que l’on appelle souvent la plus belle plage du monde, Grace Bay, sur l’île de Providenciales, à l’extrémité nord-ouest de l’archipel. C’est l’endroit idéal pour profiter du soleil entre deux plongées en apnée dans les eaux peu profondes où le récif vibrant est rempli d’une vie marine abondante. Il y a de nombreux restaurants, boutiques et hôtels de luxe, dont beaucoup offrent également des vues à couper le souffle.

REMARQUE: Les personnes de 16 ans ou plus doivent être entièrement vaccinées et un test Covid approuvé doit être passé dans les trois jours avant l’arrivée pour tous les visiteurs de 10 ans ou plus.

L’Algarve, Portugal

bigstock.com

Sagres, Portugal

L’Algarve, Portugal

La côte portugaise de l’Algarve offre des plages pour tous les goûts, allant du sable doré soutenu par des falaises rouges avec des pins aux étendues cachées dans des criques avec des grottes marines et des formations rocheuses, toutes encadrées par de magnifiques eaux azur. Alors que l’hiver est un peu trop froid pour nager avec des températures oscillant généralement autour des basses années 60 Fahrenheit, c’est le moment idéal pour surfer, apportez simplement une combinaison de plongée. De plus, vous profiterez de promenades sans foule parmi des paysages pittoresques et de nombreuses possibilités de dîner en plein air sur des plats comme le bar fraîchement pêché sous un ciel bleu clair et sans nuages.

REMARQUE: Pour éviter la quarantaine, vous devrez apporter la preuve que vous êtes entièrement vacciné et un test Covid négatif effectué dans les 48 heures pour un test d’antigène ou 72 heures pour un test PCR.

Sainte Lucie

© Simon Dannhauer | Dreamstime.com

Reduit Beach à Sainte-Lucie

Sainte Lucie

La superbe Sainte-Lucie se caractérise par ses pics verts jumeaux des Pitons qui s’élèvent sur le bleu brillant de la mer des Caraïbes. Non seulement il y a de nombreuses stations balnéaires fabuleuses, mais il y a des paysages intérieurs spectaculaires, des villes colorées et une riche culture créole. Si vous recherchez l’isolement et la plongée en apnée exceptionnelle, Anse Chastanet est idéale avec son récif corallien préservé et sa vie marine diversifiée.

REMARQUE: Si vous êtes complètement vacciné, aucune quarantaine n’est nécessaire, mais vous aurez besoin d’un test PCR qui peut être effectué jusqu’à cinq jours avant le départ.

Îles Canaries, Espagne

Bigstock.com

Îles Canaries, Espagne

Îles Canaries, Espagne

Les îles Canaries ont un climat doux toute l’année avec des températures hivernales au milieu des années 70. De plus, vous aurez plus de 900 miles de littoral et de sable doré pour profiter du soleil et dire adieu au blues de l’hiver. Le temps sera parfait pour explorer les paysages volcaniques et faire du tourisme. Vous voudrez peut-être même faire une excursion d’île en île en faisant une excursion en voilier avec de nombreuses options pour des excursions d’une journée ou en empruntant le ferry inter-îles.

REMARQUE: Vous devrez être entièrement vacciné et passer un test Covid négatif dans les 48 heures s’il s’agit d’un test antigénique ou 72 pour un test PCR.

La Paz, Baja California Sur, Mexique

KC Dermody

Baleines grises dans la baie de Magdalena près de Isla Santa Margarita, Baja, Mexique

La Paz, Baja California Sur, Mexique

La péninsule de Baja offre des plages immaculées, des montagnes escarpées, des paysages remplis de cactus et certaines des meilleures observations de baleines de la planète, ainsi que beaucoup de soleil d’hiver et des températures qui varient généralement entre les années 70 et les années 80. Si vous vous basez à La Paz (à environ deux heures au nord de Cabo), vous trouverez de superbes plages de sable blanc contrastées par des eaux turquoises claires pour la plongée en apnée et l’accès aux célèbres lagons de Baja où les baleines grises amènent souvent leurs nouveau-nés jusqu’aux bateaux. pour les présenter à leurs visiteurs humains. En fait, Baja Sur Tours viendra vous chercher directement à votre hôtel pour une journée complète d’aventure avec petit-déjeuner et déjeuner inclus.

REMARQUE: Bien qu’il existe des exigences en matière de masque, vous n’aurez pas besoin d’apporter une preuve de vaccination ou un test Covid pour entrer au Mexique, juste un questionnaire de santé qui peut être rempli sur votre smartphone.

Les Maldives

bigstock.com

Maldives

Les Maldives

Les Maldives sont une nation insulaire qui est l’un des meilleurs endroits au monde pour des vacances à la plage remplies de soleil et de superbes plages de sable blanc encadrées par des eaux bleu pâle. Il existe de nombreuses possibilités de plongée en apnée et de plongée de classe mondiale, et de nager avec les requins-baleines, combinées à une multitude de luxes trouvés dans les nombreuses stations balnéaires privées. Alors que la plupart sont isolées des habitants, beaucoup proposent des activités pour goûter à la culture maldivienne, comme des cours de cuisine.

REMARQUE: Un test PCR Covid négatif doit être effectué au plus tard 96 heures avant le départ.

St. John, Îles Vierges des États-Unis

bigstock.com

Trunk Bay, Saint-Jean

St. John, Îles Vierges des États-Unis

Profitez d’un fantasme tropical sans avoir besoin d’un passeport en visitant St. John dans les îles Vierges américaines. Il offre toutes les caractéristiques souhaitables comme des plages de sable blanc doux avec des palmiers, des eaux turquoises magnifiques, une vie marine abondante et du soleil. Le parc national des îles Vierges couvre les deux tiers de l’île, préservant des kilomètres et des kilomètres d’habitats côtiers et récifaux sous-marins.

REMARQUE: Un test Covid négatif doit être passé avec les résultats reçus dans les trois jours suivant le départ sur le territoire.

Maui, Hawaï

bigstock.com

Parc d’État de Makena Beach, Maui

Maui, Hawaï

Bien sûr, il n’y a pas besoin de passeport si vous êtes un Américain en visite à Hawaï, et Maui offre des paysages variés ainsi que certaines des plus belles plages des îles. Alors que les températures se refroidissent un peu pendant l’hiver, passant des années 80 supérieures aux années 70 supérieures, c’est une destination idéale pour le soleil d’hiver aux États-Unis – vous obtiendrez le plus de soleil en restant le long de la côte ouest ou sud.

REMARQUE: Un test Covid négatif est requis dans la journée suivant l’embarquement sur un vol à destination d’Hawaï.

San Diego, Californie

bigstock.com

San Diego, Californie

San Diego, Californie

L’une des destinations les plus sans tracas pour les Américains, sans qu’il soit nécessaire de tester ou de montrer une preuve de vaccination, San Diego est réputée pour son ciel ensoleillé qui est apprécié toute l’année. Vous pourrez profiter des plages de sable fin pour vous détendre, vous baigner, surfer ou faire de paisibles balades. Il y a aussi de nombreuses attractions dans la région, comme le célèbre zoo de San Diego et une scène gastronomique fantastique, y compris certains des meilleurs tacos au poisson que vous trouverez au nord de la frontière mexicaine.

Barbade

www.sandylane.com

Saint James, Barbade

Barbade

L’île la plus à l’est des Caraïbes, la Barbade est réputée pour ses plages parfaites pour les cartes postales, comprenant des étendues blanches et roses encadrées par des eaux céruléennes incroyablement claires. Il attire également de nombreuses personnes pour découvrir sa riche culture et ses délices culinaires. En fait, elle est considérée par beaucoup comme la capitale gastronomique de la région. La cuisine est un véritable mélange de cultures avec des saveurs venues d’Inde, du Portugal et d’Afrique ainsi que des influences britanniques, irlandaises et créoles. Il y a aussi beaucoup de touches tropicales, les habitants utilisant souvent des ingrédients frais comme du poisson fraîchement pêché et des herbes cultivées sur place.

REMARQUE: Les visiteurs sont autorisés à se rendre à la Barbade avec un test Covid négatif effectué dans la journée précédant leur arrivée.

Medellin Colombie

©Pablo Hidalgo | dreamtime.com

Botero Plaza dans le vieux quartier de Medellin

Medellin Colombie

Devenant rapidement l’une des destinations de vacances les plus populaires d’Amérique du Sud, la Colombie offre beaucoup de soleil d’hiver avec la ville portuaire de Cartagena et Isla Barú avec ses belles plages de sable blanc et ses récifs coralliens. Medellin, surnommée la ville du printemps éternel, offre une beauté pittoresque, des cafés branchés et des musées fantastiques comme le Museo de Antioquia. Dans la capitale animée de Bogotá, qui se trouve à près de 9 000 pieds au-dessus du niveau de la mer, vous trouverez des randonnées et des points de vue panoramiques tout autour.

REMARQUE: Les Américains entièrement vaccinés peuvent visiter la Colombie sans quarantaine ni test.

Costa Rica

bigstock.com

Volcan Arenal

Costa Rica

Le Costa Rica est un paradis tropical qui plaira à coup sûr aux amoureux de l’aventure en plein air et de la faune. Il offre tout, du surf de classe mondiale aux randonnées dans la jungle, ainsi qu’une beauté naturelle incroyable. Il possède un stupéfiant cinq pour cent de la biodiversité mondiale avec Tortuguero la réponse du pays à la forêt amazonienne. Les surfeurs adorent la pause à Salsa Brava à Puerto Viejo, tandis que Playa Cocles est un endroit idéal pour apprendre à surfer ou simplement se détendre. L’envolée du volcan Arenal se trouve au milieu de forêts tropicales luxuriantes abritant des animaux sauvages tels que des toucans, des perroquets et des tanagers.

REMARQUE: Il n’y a pas de test Covid ou de quarantaine requis mais les visiteurs non vaccinés âgés de 18 ans et plus doivent souscrire une police d’assurance voyage d’une durée égale à la période de séjour dans le pays.

Porto Rico

Bigstock.com

Plage de sable blanc presque vide à Porto Rico

Porto Rico

Porto Rico n’a pas besoin de passeport en tant que territoire américain, mais il offre une ambiance insulaire tropicale et caribéenne avec tout, d’une plage de sable rose sur Isla Verde à des sites historiques et des opportunités de danser la salsa toute la nuit à San Juan. Explorez les grottes calcaires, surfez, faites de la plongée avec tuba, plongez et faites de la randonnée. Il y a beaucoup de cuisine délicieuse pour alimenter vos exploits et du rhum de classe mondiale pour ces cocktails au coucher du soleil.

REMARQUE: Tous les visiteurs doivent présenter la preuve d’un test moléculaire Covid négatif effectué dans les 48 heures précédant l’arrivée.

Equateur

Bigstock.com

Lac Cuicocha

Equateur

La majeure partie de l’Équateur se trouve dans l’hémisphère sud, ce qui signifie que vous visiterez le pays pendant l’été, profitant de beaucoup de chaleur et de soleil. Le plus grand défi est de décider quelle région visiter car elle abrite les montagnes des Andes avec de superbes lacs de cratère comme Laguna Cuicocha, la forêt amazonienne et les îles Galapagos. Il y a aussi de belles plages le long de sa côte Pacifique. La plupart des visiteurs arrivent par avion à Quito, la capitale, qui vaut la peine d’y passer quelques jours avec sa magnifique architecture gothique.

REMARQUE: Les visiteurs entièrement vaccinés ne sont pas tenus de passer un test Covid pour entrer, mais ceux qui ne sont pas vaccinés devront présenter un certificat négatif de test PCR ou d’antigène délivré 72 heures avant l’arrivée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.