Carnet Photographique

Top 14 des hôtels et stations de ski si vous voulez être proche des pistes

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Waldorf Astoria Park City – Park City, Utah

waldorfastoriaparkcity.com

Parc Waldorf Astoria

Waldorf Astoria Park City – Park City, Utah

La plus grande station de ski des États-Unis, Waldorf Astoria Park City est nichée dans les montagnes Wasatch, offrant des télécabines de ski privées et un accès au bord des pistes à Park City Mountain. Vous vous sentirez comme si vous étiez dans les Alpes autrichiennes sans avoir à porter votre passeport. Après une journée de jeu, vous pourrez vous réchauffer dans un jacuzzi privé, nager dans l’une des piscines chauffées au sommet ou vous installer confortablement au coin du feu dans votre chambre. Les suites disposent d’une kitchenette et d’un balcon, tandis que les options de niveau supérieur comprennent jusqu’à trois chambres, une cuisine complète et un bain à remous. Si vous souhaitez vous détendre d’un cran, rendez-vous au spa de montagne de 16 000 pieds carrés. Il y a aussi un restaurant gastronomique et un centre de remise en forme.

Little Nell – Aspen, Colorado

La petite Nell

La petite Nell

Little Nell – Aspen, Colorado

Situé au pied de la montagne Aspen, Little Nell est l’une des meilleures stations balnéaires d’Aspen. Connue pour attirer de nombreuses célébrités, c’est la seule station de ski cinq étoiles d’Aspen, un point chaud d’après-ski et l’un des meilleurs endroits pour observer les gens de la ville. La cheminée à gaz juste à côté du hall accueille les clients dans un coin salon confortable qui donne sur la piscine et, en saison, une scène de jardin d’hiver. La restauration est de premier ordre, offrant certains des meilleurs de la ville, tandis que le spa est petit mais luxueux avec des traitements comme le massage aux pierres chaudes, les soins du visage à l’oxygène, et plus encore. Des traitements en chambre peuvent être organisés et si la haute altitude vous atteint, le concierge peut également organiser une «location d’oxygène».

Chalet Auriane – Riddes, Suisse

chaletauriane.com

Chalet Auriane

Chalet Auriane – Riddes, Suisse

Un spectaculaire pavillon suisse skis aux pieds donnant accès aux Quatre Vallées, avec ses plus de 250 miles de pistes et 89 remontées mécaniques, vous profiterez ici de beaucoup de luxe. Il comprend même un funiculaire privé qui vous emmènera de porte en piste et vice-versa. Vous disposerez d’un sauna et d’un grand jacuzzi privatif extérieur avec vue sur la ville de La Tzoumaz et toute la vallée. Ici, tout est personnalisé, avec un chef qui prendra en compte les goûts et les attentes de chaque client pour préparer des repas mémorables.

Aman Le Mélézin – Courchevel, France

aman.com

Paix dans la boutique

Aman Le Mélézin – Courchevel, France

Situé directement sur la piste de Bellecôte, Aman Le Melezin offre une position idyllique sur les pistes damées des Trois Vallées, qui s’étendent sur 600 km. Il propose des chambres et des suites d’inspiration alpine, qui offrent toutes une vue magnifique sur les montagnes depuis les fenêtres panoramiques. Certaines suites disposent également d’un balcon privé avec bain à remous. Il y a un spa enchanteur avec un hammam et des soins réparateurs, des séances de yoga, une piscine intérieure, un sauna, des bains à remous et une salle à manger avec un menu axé sur des plats à thème japonais ainsi qu’un menu français limité.

Four Seasons Resort and Residences Jackson Hole – Wyoming

Four Seasons Resort and Residences Jackson Hole

Four Seasons Resort and Residences Jackson Hole

Four Seasons Resort and Residences Jackson Hole – Wyoming

L’un des hôtels les plus luxueux des États-Unis, le Four Seasons Jackson Hole est un vaste complexe de villégiature situé à Teton Village, avec les pistes à quelques pas des portes du hall. Attendez-vous à une vue imprenable sur Grand Teton et à un emplacement skis aux pieds à seulement 20 minutes du centre-ville de Jackson Hole. Il y a un spa avec des bains à remous extérieurs offrant des soins indulgents, une piscine extérieure chauffée et un restaurant exceptionnel sur place avec trois restaurants et un bar. Toutes les chambres disposent d’un balcon privé avec vue sur la montagne ou la prairie, ainsi que d’équipements luxueux tels qu’une baignoire, une cheminée à gaz, une télévision à écran plat et un lecteur DVD.

Copperhill Mountain Lodge – Are, Suède

copperhill.se

Lodge de montagne de Copperhill

Copperhill Mountain Lodge – Are, Suède

Un hôtel suédois haut de gamme avec accès skis aux pieds, Copperhill Mountain Lodge est idéal pour tous, des voyageurs en solo et des couples aux grands groupes, avec un hébergement qui comprend des suites d’une à trois chambres et une villa rustique pouvant accueillir jusqu’à 16 personnes. . Toutes sont équipées d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une télévision à écran plat et d’une console de jeux. Certaines comprennent une kitchenette et un balcon. Il y a un restaurant et un café / bar sur place, et un spa avec des sources chaudes minérales intérieures et des bains de vapeur extérieurs, qui sont idéaux pour un bain après une journée sur les pistes, avec vue sur les montagnes.

Altapura – Val Thorens, France

Altapura

Altapura

Altapura – Val Thorens, France

Complexe de luxe 5 étoiles, Altapura respire l’opulence partout, avec un intérieur de style scandinave accentué par d’énormes découpes de flocons de neige. La station la plus haute d’Europe à 7 545 pieds, elle offre également un accès au plus grand domaine skiable du monde, avec plus de 370 miles de pistes skis aux pieds ainsi qu’une vue imprenable sur les pics rocheux et la demi-douzaine de glaciers des Trois Vallées. Il y a un spa multi-sensoriel qui combine les énergies de cinq éléments naturels dont l’eau, les plantes, la pierre, le feu et le bois visant à améliorer le bien-être, une piscine extérieure, un club de santé et un concierge de ski. Les chambres spacieuses sont équipées d’une Smart TV et d’un accès Wi-Fi gratuit. Les options de catégorie supérieure offrent une vue sur la montagne.

Hôtel Kolfuschgerhof – Colfosco, Italie

kolfuschgerhof.com

Hôtel Kölfuschgerhof

Hôtel Kolfuschgerhof – Colfosco, Italie

Situé dans la vallée de Mezdi, au milieu des magnifiques montagnes des Dolomites, l’entrée de l’Hotel Kolfuscherhof se trouve à seulement 200 mètres des 1200 kilomètres de pistes du domaine skiable Dolomiti Superski. Un séjour ici vous entourera de superbes paysages de montagne tout en donnant accès à une piscine intérieure, des bains à remous, des saunas et d’autres installations de bien-être. Il y a même une salle de jeux intérieure pour les enfants, tandis que le restaurant sert une délicieuse cuisine locale et régionale. Les chambres sont spacieuses et disposent toutes d’un balcon panoramique, d’une télévision par satellite et d’une connexion Wi-Fi gratuite.

Club Med Québec – Petite-Rivière-Saint-François, Québec, Canada

clubmed.ca

Club Med Québec Charlevoix

Club Med Québec – Petite-Rivière-Saint-François, Québec, Canada

Cette toute nouvelle propriété vient d’ouvrir début décembre 2021 en tant que premier Club Med au Canada et première véritable station de ski tout compris en Amérique du Nord. Le forfait tout compris comprend un accès skis aux pieds illimité, des billets de remontées mécaniques, des cours collectifs de ski et de snowboard, des repas gastronomiques toute la journée, un bar ouvert et des divertissements. Des ateliers de ski pour tous les niveaux sont disponibles et vous trouverez un spa pour apaiser les muscles endoloris, un jacuzzi surplombant le magnifique paysage enneigé et des restaurants sur place avec des plats axés sur les ingrédients locaux. La vaste gamme d’options de chambres rend hommage à la culture mixte du Québec et à son héritage des Premières Nations.

Fairmont Chateau Hôtel Whistler – Colombie-Britannique, Canada

fairmont.com

Hôtel Fairmont Château à Whistler

Fairmont Chateau Hôtel Whistler – Colombie-Britannique, Canada

Haut lieu de villégiature à Whistler, le Fairmont Chateau offre un accès skis aux pieds à un hôtel situé au pied de la montagne Blackcomb, juste à l’extérieur du village de Whistler, qui a accueilli de nombreux Jeux olympiques d’hiver de 2010. Toutes les chambres offrent une vue sur Rainbow ou Whistler Blackcomb Mountain et les clients bénéficient également d’une liste presque interminable d’installations, comme une piscine intérieure/extérieure, un spa avec saunas, hammams et jacuzzis, une salle de sport, un terrain de pétanque et des courts de tennis. Des cours de yoga sont organisés deux fois par jour tandis que le célèbre restaurant Wildflower sert des plats contemporains de la côte ouest. De plus, vous serez à moins de 15 minutes à pied des nombreux restaurants et boutiques du village.

Nira Alpina – Silvaplana, Suisse

niraalpina.com

Nira Alpina

Nira Alpina – Silvaplana, Suisse

Niché dans la vallée de l’Engadine entre les montagnes et les lacs de Saint-Moritz, Nira Alpine offre une vue fabuleuse et un accès direct au domaine skiable de Corvatsch, relié à la station de téléphérique de Corvatsch. Les chambres disposent de grands balcons ou terrasses ainsi que de fenêtres panoramiques donnant sur les montagnes. Les équipements de haute technologie tels que les télévisions à écran plat, les stations d’accueil pour iPod et le Wi-Fi gratuit sont tous standard, tout comme les salles de bains en granit avec douches cascade et baignoires profondes.

Kempinski Hotel Das Tirol – Kitzbühel, Autriche

kempinski.com

Kempinski Hotel Das Tirol

Kempinski Hotel Das Tirol – Kitzbühel, Autriche

Profitez d’un accès skis aux pieds, d’une élégance d’antan et de nombreux conforts luxueux au Kempinski Hotel Das Tirol, entouré par les Alpes autrichiennes juste à l’est d’Innsbruck. Il comprend un restaurant servant une cuisine internationale, un bar traditionnel et un bar santé ainsi qu’un spa somptueux, une piscine extérieure et un centre de remise en forme. Les chambres disposent toutes d’un balcon meublé et de baies vitrées pour profiter de la vue sur le pays des merveilles d’hiver. Une télévision à écran plat, un lecteur DVD et une connexion Wi-Fi gratuite sont standard, tandis que certains disposent d’un salon et d’une salle à manger séparés avec cheminée.

Hôtel Alyeska – Girdwood, Alaska

Alyeska Resort

Alyeska Resort

Hôtel Alyeska – Girdwood, Alaska

Faisant partie du complexe Alyeska, l’hôtel Alyeska est un luxueux hôtel de style château situé dans les montagnes de Chugach, à moins d’une heure d’Anchorage. L’une des meilleures stations balnéaires de l’Alaska, elle se trouve juste en dessous de l’une des montagnes de ski les plus populaires de la côte centre-sud tout en offrant un hébergement élégant avec un intérieur qui combine des équipements modernes et des influences autochtones qui apportent la beauté naturelle des grands espaces. Il existe plusieurs options de restauration ainsi qu’un bain à remous et une piscine intérieure d’eau salée pour profiter d’une baignade rafraîchissante après le ski. De plus, vous trouverez un spa, parfait pour se ressourcer avec un massage aux pierres chaudes. Certaines chambres ont vue sur la montagne, mais pour le mieux, réservez une suite avec vue panoramique.

Crystal Peak Lodge – Breckenridge, Colorado

Crystal Peak Lodge

Crystal Peak Lodge

Crystal Peak Lodge – Breckenridge, Colorado

Situé directement sur Breckenridge Peak 7 sur la télécabine Breck-Connect, non seulement Crystal Peak Lodge offre un accès pratique aux pistes, mais de nombreux détails confortables comme des cheminées en pierre et des poutres apparentes et des cheminées en pierre dans des unités de condo d’une à quatre chambres. Tous sont équipés d’une connexion Wi-Fi, d’une télévision à écran plat avec lecteur DVD, d’une cuisine, d’un lave-linge/sèche-linge et d’un patio ou d’un balcon avec vue sur la montagne. Vous bénéficierez également d’un accès gratuit aux équipements du One Ski Hill Place, notamment aux piscines intérieures et au bowling. De plus, il y a une navette gratuite pour la ville, à environ deux miles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.