Carnet Photographique

Top 14 des hôtels de luxe dans le nord de l’État de New York

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Maison de montagne Mohonk – New Paltz

Maison de montagne Mohonk

Maison de montagne Mohonk

Maison de montagne Mohonk – New Paltz

Ressemblant à un château au sommet d’une falaise, Mohonk Mountain House – un hôtel incontournable du nord de l’État de New York – est entouré de nature sauvage au bord du lac Mohonk, offrant un cadre particulièrement tranquille à seulement 90 minutes de New York tout en se sentant comme si c’était mondes loin. Un monument historique national, il a été construit au milieu des années 1800 et a une ambiance victorienne élégante partout, avec un hébergement haut de gamme fourni dans des cottages, des suites et des chambres. Un tout compris, il existe un large éventail d’activités disponibles, y compris la randonnée, l’escalade et le patinage sur glace, tandis que les repas peuvent être dégustés à l’extérieur et dans la salle à manger principale avec des plats axés sur la richesse locale de la vallée de l’Hudson.

Le Sagamore Resort – Bolton Landing

opalcollection.com

La station balnéaire de Sagamore

Le Sagamore Resort – Bolton Landing

Le Sagamore Resort est un monument historique national qui remonte à près de 150 ans et surplombe le lac George. L’hébergement est offert dans tout, des chambres et suites lodge aux condos de deux chambres, certains avec cuisine, cheminée et balcon ou terrasse avec vue sur le lac. Toutes sont équipées d’une télévision et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Le Sagamore offre une base luxueuse pour profiter des activités de la région, avec beaucoup de choses à faire sur place, y compris le golf, le tennis, la natation dans la piscine extérieure et la pêche depuis le quai du complexe. Les offres de spa de cet hôtel spa haut de gamme de New York sont nombreuses lorsqu’il est temps de se détendre, et le salon de beauté propose des services de coiffure et de maquillage. Il existe également plusieurs options de restauration sur place, des bouchées décontractées au café au steakhouse de style new-yorkais.

Les Auberges d’Aurora – Aurora

innsofaurora.com

Les auberges d’Aurora

Les Auberges d’Aurora – Aurora

Les auberges d’Aurora sont une collection de quatre auberges qui surplombent les eaux scintillantes du lac Cayuga dans le village d’Aurora. Chacune évoque la sensation d’un séjour décontracté à l’ancienne avec de larges porches avec des chaises berçantes Adirondack, de vastes pelouses et des vues panoramiques sur le coucher du soleil. Les chambres sont luxueuses et conçues individuellement, dont certaines sont équipées de lits à baldaquin, de cheminées en marbre, de balcons et de vues sur le lac. Tous comprennent des draps italiens Frette, des téléviseurs et des haut-parleurs Bluetooth Bose. Il y a beaucoup à faire sur place, y compris du yoga gratuit, des cours de mélange de thé et des activités, avec des planches à pagaie, des kayaks, des canoës et des vélos gratuits à la disposition des clients. Vous pourrez profiter d’une dégustation gratuite de vins et fromages avant le dîner, avec un menu innovant proposant des plats américains raffinés et de saison. C’est aussi l’un des hôtels les plus festifs des États-Unis à Noël et pour Halloween.

Lake Placid Lodge – Lac Placid

opalcollection.com

Lodge du lac Placid

Lake Placid Lodge – Lac Placid

Lake Placid Lodge se trouve le long des rives de Lake Placid, la seule propriété que vous trouverez au bord du lac. Cette retraite forestière isolée, l’une des meilleures stations balnéaires d’Amérique pour observer le feuillage d’automne, comprend à la fois des cabines privées et des chambres dans le pavillon principal, avec un mobilier et une décoration typiques au bord du lac tels que des cheminées en pierre, de nombreux plaids et de grandes terrasses couvertes meublées avec Adirondack chaises. Des activités sont disponibles toute l’année, notamment le kayak, le canoë, la navigation de plaisance, la raquette, le patin à glace et le ski si vous voulez faire plus que simplement vous détendre. De délicieux repas de la ferme à la table peuvent être dégustés avec de savoureuses pintes au Maggie’s Pub et des s’mores autour du feu de joie.

La Pointe – Lac Saranac

Le point de villégiature

Le point de villégiature

La Pointe – Lac Saranac

L’élégant complexe The Point, réservé aux adultes, est situé sur 75 acres le long des rives du lac Upper Saranac et propose un hébergement isolé de style cabane en rondins. Construit il y a plus d’un siècle par William Avery Rockefeller comme résidence privée de sa famille, il propose aujourd’hui un séjour luxueux de type « Great Camp » avec des antiquités et des œuvres d’art. Les chambres sont réparties dans quatre bâtiments et offrent une vue sereine sur le lac et des cheminées. La plupart ont accès à un coin salon extérieur ou à une terrasse. De nombreuses activités sont disponibles sur place, avec des kayaks et des canoës gratuits disponibles ainsi que la possibilité de pêcher, de faire du bateau et du ski nautique. En ce qui concerne les repas, vous pouvez commencer votre journée avec un petit-déjeuner au lit, profiter de pique-niques privés et terminer la journée avec un repas gastronomique à quatre plats.

Le Gideon Putnam – Saratoga Springs

gideonputnam.com

Le Gideon Putnam, Saratoga Springs

Le Gideon Putnam – Saratoga Springs

Le Gideon Putnam se trouve dans le parc national de Saratoga Springs Spa, dans un cadre paisible et boisé. Il propose un spa luxueux à service complet pour profiter d’une large gamme de soins et de bains minéraux avec de l’eau minérale provenant des célèbres sources souterraines de la ville (l’une des raisons pour lesquelles Saratoga Springs est une destination incontournable à New York). Il y a un centre de remise en forme et un restaurant / bar ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, et les clients ont également accès aux piscines du parc. Toutes les chambres disposent d’une télévision à écran plat, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un mini-réfrigérateur, d’une cafetière Keurig et de peignoirs.

Mirror Lake Inn Resort & Spa – Lac Placid

mirrorlakeinn.com

Miroir Lake Inn Resort & Spa

Mirror Lake Inn Resort & Spa – Lac Placid

Niché dans les montagnes Adirondack le long du lac Mirror, le Mirror Lake Inn Resort & Spa offre une vue pittoresque sur l’eau depuis chaque fenêtre et est probablement le complexe le plus luxueux de l’État. Certaines des chambres et suites haut de gamme comprennent des cheminées, des lits à baldaquin, des baignoires à jets et des terrasses ou balcons privés avec vue sur le lac. Il y a une longue liste d’activités proposées, avec des chaloupes, des planches à pagaie, des pédalos, des kayaks et des canoës, tous gratuits et à l’usage exclusif des clients. Il y a une piscine extérieure chauffée, une grande piscine intérieure, un bain à remous et un centre de remise en forme, tandis que les options de restauration comprennent tout, d’un bistro décontracté à un restaurant haut de gamme.

Château de Belhurst – Genève

belhurst.com

Château de Belhurst

Château de Belhurst – Genève

Ancienne résidence privée le long des rives du lac Seneca, le château de Belhurst du XIXe siècle offre une escapade luxueuse et romantique avec des chambres comprenant des antiquités, des lits à baldaquin et des cheminées en bronze coulé. Certaines possèdent un balcon privé et des vitraux. L’hôtel du château en pierre est un point de repère ici, et Belhurst Winery se trouve juste sur la propriété et propose des dégustations de vins de glace et de rieslings primés. Vous pourrez également profiter de soins de spa exclusifs pour vous détendre, ainsi que d’un élégant restaurant gastronomique et d’une taverne décontractée.

Manoir de Glenmere – Chester

glenmeremansion.com

Manoir de Glenmere

Manoir de Glenmere – Chester

Glenmere propose un hébergement 5 étoiles sur une propriété de 150 acres avec des allées de jardin pittoresques dans la vallée de l’Hudson. Il abrite 18 chambres uniques qui offrent un cadre paisible et de nombreuses caractéristiques haut de gamme, notamment plusieurs chambres, des espaces de vie avec cheminées, des salles de bains en marbre avec chauffage au sol et de grands patios meublés. Il y a deux restaurants sur place, dont l’un propose une cuisine raffinée, et un somptueux spa et bains publics. Des parcours de golf exceptionnels et des sentiers panoramiques pour la randonnée sont à une courte distance en voiture.

Whiteface Lodge – Lac Placid

thewhitefacelodge.com

Whiteface Lodge

Whiteface Lodge – Lac Placid

L’un des lodges les plus romantiques de la région et l’un des meilleurs lodges des États-Unis pour un séjour d’hiver, Whiteface Lodge a été construit avec du bois usiné à la main et dispose de confortables cheminées en fonte et de fauteuils en cuir. Venez vivre une expérience rustique qui comprend des occasions d’explorer la nature sauvage à pied ou à cheval. En hiver, la raquette est également possible. Il y a un spa à service complet, une salle de cinéma privée, des piscines intérieure et extérieure, un centre de remise en forme bien équipé, une salle de jeux, des courts de tennis et un magasin de crème glacée. Les chambres sont aménagées dans le style camp Adirondack et comprennent des salles de bains avec baignoires à remous.

Mirbeau Inn & Spa Rhinebeck – Skaneateles

Mirbeau Inn & Spa Skaneatèles

Mirbeau Auberge & Spa

Mirbeau Inn & Spa Rhinebeck – Skaneateles

Une auberge de style château français, Mirbeau Inn & Spa Rhinebeck se trouve sur une propriété avec des jardins inspirés des peintures de Claude Monet, avec des sentiers pédestres pittoresques et des étangs. Les clients peuvent profiter d’une variété de cours de fitness comme le Pilates et le yoga, ainsi que se livrer au spa luxueux. L’élégant restaurant sur place, sans surprise, propose une cuisine d’inspiration française, tandis que même les chambres les plus basiques sont équipées d’espaces de vie séparés avec cheminées, téléviseurs HD, systèmes audio haut de gamme et salles de bains spacieuses avec baignoires, peignoirs et articles de toilette de luxe. . En réservant l’une des chambres ou suites Club, vous aurez accès à un espace salon privé et à des collations.

Centre de villégiature High Peaks – Lake Placid

highpeaksresort.com

Complexe des hauts sommets

Centre de villégiature High Peaks – Lake Placid

Réparti sur trois propriétés différentes à Lake Placid, High Peaks Resort propose une escapade haut de gamme dans les Adirondacks, offrant un mélange idéal d’accès aux attractions populaires et à un large éventail de boutiques ainsi que de nombreuses commodités sur place. Il y a deux piscines extérieures et deux piscines intérieures, un centre de remise en forme et l’utilisation gratuite de paddleboards et de kayaks pour s’amuser sur le lac. Les suites à une chambre sont dotées d’une entrée privée, d’espaces de vie et de couchage séparés, d’un mini-réfrigérateur et d’un four à micro-ondes, ainsi que de deux balcons privés meublés offrant une vue spectaculaire sur l’eau. Des repas décontractés et raffinés peuvent également être appréciés sur place.

Genève sur le lac – Genève

genevaonthelake.com

Genève sur le lac

Genève sur le lac – Genève

Un manoir de style italien chargé d’histoire au sommet du lac Seneca, Geneva on the Lake est un monument historique national offrant une base idéale pour explorer la région viticole. Avec ses jardins bien entretenus et son architecture de la Renaissance italienne, vous vous sentirez comme si vous aviez été déposé en Toscane. Les suites et les studios sont joliment meublés et disposent tous d’une cuisine et d’un salon avec télévision à écran plat. Certaines disposent également de lits à baldaquin, de bains à remous et de patios meublés avec une vue imprenable sur le lac et le lever du soleil. Vous pourrez profiter gratuitement de vélos, de jeux de pelouse, de l’accès à la salle de sport sur place et à une piscine ouverte en saison, tandis que le petit-déjeuner est servi sur une terrasse extérieure ou dans l’élégant restaurant à colonnes.

L’hôtel Otesaga Resort – Cooperstown

L’hôtel Otesaga Resort

L’hôtel Otesaga Resort

L’hôtel Otesaga Resort – Cooperstown

Complexe de style fédéral, l’Otesaga Resort Hotel a été construit en 1909. Luxueux, il comprend tout, d’une entrée néoclassique à des chambres comme l’ultra-spacieuse n ° 245 avec ses hauts plafonds, ses vues magnifiques, ses lustres et sa large véranda qui fait face Lac Otsego. Dans l’élégante salle à manger, savourez de délicieux repas et des vues pittoresques à travers les immenses fenêtres qui donnent sur les terrains magnifiquement entretenus qui attirent particulièrement les citadins à l’automne lorsqu’ils sont éclaboussés de couleurs automnales vibrantes. Des canoës sont disponibles à la location et offrent une perspective fantastique de tout cela depuis l’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.