Carnet Photographique

Top 14 des destinations pour les observations d’OVNI

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Joshua Tree, Californie

© Brian Lasenby – Dreamstime.com

Ciel nocturne sur le parc national de Joshua Tree, Californie

Joshua Tree, Californie

On dit que le parc national de Joshua Tree se trouve sur le 33e parallèle nord, célèbre pour ses étranges phénomènes OVNI et paranormaux. De nombreuses observations d’OVNI ont été signalées ici et certains disent que la teneur élevée en minéraux, une colline de quartz unique et des voies navigables souterraines le rendent particulièrement propice à l’inexpliqué. Ici, beaucoup viennent se rassembler pour discuter des possibilités, « Contact in the Desert » étant l’un des plus grands événements de l’année pour le faire. Le concert de quatre jours rassemble de nombreux chercheurs, amateurs et professionnels pour discuter d’extraterrestres, d’anciens extraterrestres, d’agroglyphes, d’ovnis, etc. De plus, pendant que vous êtes ici, vous trouverez des kilomètres de sentiers de randonnée qui serpentent autour de formations rocheuses bizarres comme Skull Rock, et de la vie végétale, y compris l’arbre Joshua homonyme du parc.

Rachel, Nevada

bigstock.com

Autoroute ET à Rachel

Rachel, Nevada

La zone 51 est l’un des sites d’OVNI les plus célèbres d’Amérique, avec de nombreuses observations signalées dans les années 1950 autour du Nevada Test and Training Range. En fait, c’était pratiquement un événement quotidien, mais surtout parce que l’armée utilisait la zone pour faire des essais d’avions militaires qui avaient un éclairage de couleur étrange et volaient plus haut que les jets traditionnels. Pourtant, cela n’a pas empêché les histoires d’autopsies pratiquées sur des extraterrestres ou la disparition de la piste. C’est un lieu de légende depuis environ 70 ans maintenant, mais il est toujours interdit et vous fera jeter en prison si vous commettez une intrusion. Heureusement, la ville de Rachel à proximité en offre beaucoup. Il héberge un motel / restaurant local, le Little A’Le’Inn, où vous pouvez entrer et vous connecter avec un guide local qui vous fera faire le tour du périmètre de la zone 51 tout en indiquant les sites extraterrestres présumés à travers des clôtures, moyennant des frais. .

Marfa, Texas

mystères illustrés via Flickr

Lumières Marfa

Marfa, Texas

Ville isolée de l’ouest du Texas avec une population d’environ 2 000 habitants seulement, Marfa accueille un nombre surprenant d’événements de concerts et de festivals de cinéma, mais elle est surtout connue pour l’apparition de lumières mystérieuses signalées depuis la fin des années 1800. Le vacher Robert Reed Ellison a été le premier à repérer les orbes rouge vif, blanc, jaune, bleu et rose dansant au-dessus des montagnes Chinati. Ils sont apparus environ 30 fois par an depuis et alors que certains ont essayé de les expliquer par la science, affirmant qu’il s’agissait de phares ou de petits incendies, d’autres pensent qu’il s’agit de fantômes ou d’ovnis. Le mystère demeure et les lumières sont célébrées chaque année à l’automne au Marfa Lights Festival avec un défilé, de la musique live, de la nourriture et des boissons.

Roswell, Nouveau-Mexique

Bigstock.com

Festival OVNI de Rosswell, Roswell, Nouveau-Mexique

Roswell, Nouveau-Mexique

Roswell est l’une des villes les plus célèbres au monde en ce qui concerne tout ce qui concerne les extraterrestres et les ovnis. Tout a commencé en 1947 lorsque le fermier Mac Brazel conduisait et est tombé sur du papier d’aluminium, des bâtons et du caoutchouc en feu. Après avoir contacté les autorités, les militaires sont venus sur le site et ont déclaré publiquement qu’il s’agissait des restes d’une soucoupe volante qui s’était écrasée à Roswell. En fin de compte, le gouvernement a décidé qu’il s’agissait d’un ballon météo, mais rien ne changera la réputation de cette ville sur le thème des extraterrestres. Beaucoup pensent qu’il s’agit d’un haut lieu de l’activité OVNI et la ville en tire le meilleur parti de nombreuses façons, du festival annuel d’OVNI au musée et centre de recherche international sur les OVNI, et même un McDonald’s en forme de soucoupe volante.

Puits de Wycliffe, Australie

© Kataca Rix – Dreamstime.com

Peinture d’OVNI sur un mur, Wycliffe Well, Australie

Puits de Wycliffe, Australie

Situé dans le Territoire du Nord de l’Australie, Wycliffe Well est considéré comme la capitale OVNI du pays. Les signalements d’OVNIS sont si fréquents que le Wycliffe Well Holiday Park abrite un carrefour sur le thème des extraterrestres considéré comme l’un des cinq meilleurs endroits au monde pour les observations. Entre mai et octobre, AKA UFO Season, des objets étranges sont vus presque tous les deux jours. Il y a deux extraterrestres modèles qui sont assis devant le parc pour accueillir les voyageurs, et si vous parlez au propriétaire, vous pouvez en apprendre davantage sur les nombreux incidents bizarres qui se sont produits ici au fil des ans. Il dit que le bar du parc propose la plus large gamme de bières que vous trouverez en Australie, et il plaisante sur le fait que c’est peut-être la raison pour laquelle tant de visiteurs d’un autre monde viennent.

Pena de Bernal – San Sebastian Bernal, Querétaro, Mexique

© Jésus Eloy Ramos Lara – Dreamstime.com

Maisons et monolithe à Peña de Bernal, Queretaro, Mexique

Pena de Bernal – San Sebastian Bernal, Querétaro, Mexique

Semblable à Devil’s Tower dans le Wyoming, présenté dans « Rencontres du troisième type » en 1977, l’énorme monolithe connu sous le nom de Peña de Bernal domine San Sebastián Bernal dans l’État de Querétaro au Mexique. On dit que c’est un point chaud pour les événements paranormaux, des observations d’OVNI modernes et des lumières mystérieuses aux histoires sacrées des indigènes qui remontent à des siècles. Il se trouve qu’il se trouve en plein centre de l’État, au centre du Mexique et au centre du monde. Certains disent que c’est un portail entre les dimensions et les univers, émettant une énergie chargée d’une force vitale qui fait que les gens se sentent plus revigorés et encore plus jeunes. En fait, l’espérance de vie moyenne des habitants des villages serait de près de 95 ans, soit environ 20 ans de plus que l’espérance de vie moyenne du pays.

Hooper, Colorado

© Tiago Lopes Fernandez – Dreamstime.com

statue extraterrestre à la tour de guet d’OVNI près de Hooper, Colorado

Hooper, Colorado

La vallée de San Luis, dans le sud du Colorado, est connue pour ses observations d’OVNI, avec des rapports d’objets bizarres en forme de cigare, de disques volants et de lumières rapides, avec Hooper au cœur de toute l’action. La petite ville, avec au mieux 100 habitants, offre une vue sur les montagnes Sangre de Cristo qui s’élèvent au-dessus de la vallée, mais la grande attraction est la tour de guet UFO. Il a été construit par les habitants de la ville sur la propriété de Judy Messoline en 2000 et offre une vue à 360 degrés du hotspot OVNI qui a eu de nombreuses observations confirmées. Plus de 20 médiums ont également affirmé avoir vu deux grands vortex au « Healing Garden » de Messoline.

Wiltshire, Angleterre

bigstock.com

Stonehenge

Wiltshire, Angleterre

Des formations d’agroglyphes, des observations d’OVNI et toutes sortes d’événements mystiques ont été signalés dans le Wiltshire. Dans et autour de Warminster, les agriculteurs ont découvert des crop circles sur leurs propriétés et les résidents ont même filmé des soucoupes volantes et des lumières étranges. Certains prétendent que les OVNIS ont tué des troupeaux de pigeons et ont même causé des pannes de voitures. Stonehenge se trouve dans le Wiltshire et il a été question d’en faire une piste d’atterrissage pour les vaisseaux spatiaux. Sinon, comment les humains auraient-ils pu construire le monument emblématique avec une telle compétence et une telle précision avec le manque d’outils disponibles à l’époque ? Le site remonte à 8000 avant JC et Stonehenge lui-même a été construit par étapes de 3000 à 1520 avant JC.

Clifden, Irlande

© Irimaxime | Dreamstime.com

Clifden, Irlande

Clifden, Irlande

Clifden est une belle ville de la région du Connemara, dans l’ouest de l’Irlande, bénéficiant d’un arrière-plan de la chaîne de montagnes Twelve Bens tout en étant proche de la mer. Il a également un passé intéressant qui comprend un mystère encore à résoudre. Le 23 juillet 2008, deux orbes ovales ont été repérés à proximité et finalement photographiés, mais à ce jour, personne ne sait ce qu’ils étaient, les avions conventionnels étant exclus. Dans un autre incident qui s’est produit dans les années 1980, un cylindre cassé à l’aspect étrange a été découvert dans un petit lac de la région qui, selon certains, pourrait être tombé d’un OVNI. Peut-être que les extraterrestres apprécient la beauté du Connemara autant que nous, les humains ?

San Clemente, Chili

©Bernadette Bravo | dreamtime.com

San Clemente, Chili

San Clemente, Chili

San Clemente prétend être la capitale mondiale des ovnis avec des observations d’ovnis en moyenne au moins une fois par semaine. L’office du tourisme chilien a même établi un « sentier OVNI » de 18,5 miles de long qui vous mènera à travers les montagnes des Andes à couper le souffle où de nombreuses rencontres rapprochées ont été signalées. Il comprend une zone étrange appelée El Enladrillado composée de 200 blocs volcaniques parfaitement découpés. Beaucoup pensent que c’était l’œuvre d’une ancienne civilisation, mais les chasseurs d’OVNI pensent que la région était censée être une piste d’atterrissage pour les extraterrestres.

Sedona, Arizona

Viator.com

Sedona UFO et Vortex Tours élus MEILLEURE expérience d’une journée

Sedona, Arizona

Sedona est incroyablement belle et connue pour son ambiance New Age avec de nombreux magasins de cristal et vortex, des centres d’énergie tourbillonnants propices à la guérison et à la méditation – et, peut-être, dessinant la vie extraterrestre ? Sans surprise, c’est aussi un hotspot pour les chasseurs d’OVNI. L’une des raisons est qu’il abrite Bradshaw Ranch, un endroit qui aurait été fermé par le gouvernement afin de cacher au public les secrets liés aux extraterrestres. Certains pensent qu’il contient même un portail interdimensionnel. Bien que la zone soit encore restreinte, il y a des visites nocturnes qui vous amèneront à la recherche d’OVNIS, avec des jumelles et des lunettes de vision nocturne.

Bonnybridge, Écosse

Wikimédia Commons

Bonnybridge, Cowden Hill, Écosse

Bonnybridge, Écosse

À seulement 35 miles d’Édimbourg, Bonnybridge, avec Fife et Stirling, forment le triangle de Falkirk, une région qui marque un nombre d’observations d’OVNI supérieur à la moyenne. Cela a commencé au début des années 1990 dans la petite ville, avec la première observation enregistrée en 1992 lorsque James Walker a rapporté avoir été témoin d’un objet en forme d’étoile planant juste au-dessus d’une route. De nombreuses observations ont rapidement suivi et les habitants se sont réunis pour en discuter. Mais à ce jour, personne ne sait de quoi il s’agit et des centaines de signalements continuent d’être reçus, année après année.

Lignes de Nazca, Pérou

Funkz sur Flickr

Nazca

Lignes de Nazca, Pérou

Le mystère des célèbres lignes de Nazca au Pérou continue. La plupart ne peuvent être vus que d’en haut et beaucoup ont essayé de comprendre comment ils sont arrivés là et pourquoi ? Situés sur un plateau isolé et aride à moins de 200 miles de la capitale Lima, ces dessins au sol massifs mesurent jusqu’à 660 pieds. L’illustration précise dans plus de 70 « lignes » comprend des animaux détaillés comme des singes, des poissons, des oiseaux et des lamas. Beaucoup pensent que la culture de Nazca les a créés en enlevant les pierres rouges qui recouvraient le sol, laissant la terre blanche en dessous visible. La question est, comment une telle civilisation primitive a-t-elle réussi un exploit à cette grande échelle alors qu’elle n’avait aucun moyen de les voir d’en haut ? Essayaient-ils d’attirer des extraterrestres d’autres mondes ? Ce pourrait être un bon endroit pour le découvrir.

Forêt de Hoia Baciu, Cluj-Napoca, Roumanie

Wikimédia Commons

Forêt de Hoia Baciu, Roumanie

Forêt de Hoia Baciu, Cluj-Napoca, Roumanie

Le « Triangle des Bermudes de Roumanie », de nombreux phénomènes non naturels et des observations étranges ont été enregistrés dans cette forêt, y compris un OVNI qui aurait englouti un berger et son troupeau de 200 moutons. D’autres incidents paranormaux se sont produits, allant d’objets ressemblant à des soucoupes volantes à des faisceaux de lumière brillants apparaissant et disparaissant soudainement aussi mystérieusement qu’ils sont venus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.