Carnet Photographique

Top 14 des complexes familiaux de luxe aux États-Unis

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Wailea Beach Resort – Maui, Hawaï

marriott.com

Wailea Beach Resort

Wailea Beach Resort – Maui, Hawaï

La station balnéaire ultime pour les familles de luxe, le Wailea Beach Resort se trouve sur une propriété en bord de mer de 22 acres entre deux étendues de plages de sable doré. Les piscines sont un point culminant certain et comprennent le plus long toboggan aquatique de Maui. La piscine NALU dispose de quatre toboggans aquatiques, d’une grotte de nage, de zones d’éclaboussures et de grandes cabanes de taille familiale. Le club pour enfants est impressionnant, tandis que le GameSpace comprend des jeux d’arcade vintage, un jeu de palets et un baby-foot. Il y en a pour tous les goûts en matière de restauration, du food truck au bord de la piscine avec des tacos au poisson, des poke bowls et d’autres classiques hawaïens au Humble Market Kitchin, dirigé par un célèbre chef. Choisissez parmi une large gamme d’options d’hébergement, y compris des suites à deux chambres idéales pour les familles et des forfaits vacances. Tous ont des patios ou des balcons et la plupart offrent une vue sur l’océan.

Park Hyatt Beaver Creek Resort & Spa – Beaver Creek, Colorado

hyatt.com

L’été au Park Hyatt Beaver Creek Resort and Spa

Park Hyatt Beaver Creek Resort & Spa – Beaver Creek, Colorado

Ce luxueux Park Hyatt Beaver Creek Resort & Spa est particulièrement populaire en hiver, offrant un accès skis aux pieds, mais c’est un endroit fantastique pour atterrir à tout moment de l’année. Les familles peuvent profiter d’une vue imprenable sur les montagnes et d’une multitude d’activités, notamment la randonnée, le VTT, la pêche à la mouche, le rafting et le golf sur des parcours de championnat de classe mondiale. Le club pour enfants est impressionnant, offrant une salle de jeux avec jeux vidéo et air hockey, camping intérieur, une aire de jeux et une garderie, permettant aux parents de passer du temps seuls, peut-être un traitement indulgent dans la suite des couples romantiques au spa Exhale . Il existe plusieurs options de restauration et de restauration, tandis que les chambres sont modernes et luxueuses, avec une atmosphère de lodge élégante.

Sorrel River Ranch – Moab, Utah

sorrelriver.com

Ranch de la rivière Sorrel

Sorrel River Ranch – Moab, Utah

Sorrel River Ranch offre tout ce dont vous avez besoin et plus encore pour votre retraite familiale, avec des kilomètres et des kilomètres de sentiers pour la randonnée et le VTT, l’équitation guidée et d’autres excursions allant du rafting au tout-terrain. Il abrite un spa pour se détendre ensuite, peut-être avec un massage ou l’un des nombreux soins décadents. Il y a de fabuleuses visites photographiques au coucher du soleil dans le parc national des Arches à proximité, et lorsque vous êtes de retour dans votre cabane en rondins privée, vous pouvez regarder les étoiles filantes tout en profitant des sons du fleuve Colorado qui flotte près de votre propre terrasse.

Timbers Kauai – Kauai, Hawaï

timberskauai.com

Timbers Kaua’i

Timbers Kauai – Kauai, Hawaï

Réparti sur 450 acres sur la rive sud-est de la belle Kauai, Timbers Kaua’i à Hokuala est l’un des meilleurs endroits pour les familles qui souhaitent faire de la plongée en apnée. Il offre un accès facile à Lydgate Beach Park avec son eau calme et claire et une abondance de vie marine. Il existe également 17 miles de sentiers de randonnée à travers une flore et une faune magnifiques, y compris cinq types d’espèces d’oiseaux en voie de disparition. Si vous voulez en savoir plus sur ce que vous voyez, des guides d’aventure sur place sont également disponibles pour les randonnées et les balades à vélo. Quand il est temps de dîner, le restaurant Hualani propose des plats à base d’ingrédients de la ferme à Hokuala, tandis que l’hébergement comprend tout, d’une à quatre chambres, garantissant beaucoup d’espace pour tous.

Ritz Carlton Orlando, Grande Lakes – Orlando, Floride

ritzcarlton.com

Ritz Carlton Orlando, Grand Lakes

Ritz Carlton Orlando, Grande Lakes – Orlando, Floride

Grande Lakes Orlando est un complexe de luxe de 500 acres qui comprend le Ritz-Carlton Orlando, offrant une oasis pour les familles avec quelque chose à aimer pour tous les âges. Il y a des soirées cinéma en famille, des cônes de neige au bord de la piscine et des cocktails sans alcool artisanaux conçus pour les enfants, des jeux pratiques, des spectacles, des feux d’artifice gratuits le samedi soir et toutes sortes d’offres culinaires dans plusieurs restaurants. La piscine massive, en forme de trèfle, est un endroit populaire, avec des tout-petits éclaboussant sous les fontaines synchronisées. Les familles adorent la zone d’éclaboussures et l’espace séparé doté de mini chaises longues et d’une pataugeoire. Les chambres sont spacieuses et comprennent de nombreux équipements haut de gamme, des minibars entièrement approvisionnés aux télévisions à écran plat et aux machines Nespresso.

Terranea Resort – Rancho Palos Verdes, Californie

terranea.com

Terranea Resort, Rancho Palos Verdes

Terranea Resort – Rancho Palos Verdes, Californie

Les familles, en particulier celles qui ont des adolescents, peuvent s’attendre à une escapade inoubliable en séjournant au Terranea Resort, situé sur une péninsule privée de 102 acres. Sans surprise, il a servi de décor à un certain nombre de films comme « This is 40 » de Judd Apatow. Les clients peuvent profiter des vendredis Family Fun Nights avec des s’mores autour du feu, de l’équitation, du paddle board, du kayak de mer et bien plus encore. Choisissez parmi une large gamme d’options d’hébergement, y compris des bungalows, des casitas et des villas. Le club pour enfants permet aux parents de profiter facilement du somptueux spa ou de la piscine réservée aux adultes. Vous trouverez également de nombreuses options de restauration, des bouchées décontractées aux repas raffinés en bord de mer, à l’intérieur comme à l’extérieur.

The Lodge on Little St. Simons Island – St. Simons Island, Géorgie

littlestsimonsisland.com

Un chalet à The Lodge sur Little St. Simons Island

The Lodge on Little St. Simons Island – St. Simons Island, Géorgie

Un trajet en ferry de 15 minutes vous amènera à St. Simons Island, une île-barrière privée qui abrite The Lodge sur Little St. Simons Island. La propriété de 10 000 acres est remplie d’une beauté naturelle préservée qui comprend des marais et des forêts maritimes, offrant une retraite isolée pouvant accueillir jusqu’à 32 personnes à la fois. C’est l’occasion idéale pour les familles de se reconnecter tout en profitant de sept miles de plages parsemées de coquillages et d’un large éventail d’activités allant de la natation, du kayak et de la pêche à l’observation des oiseaux. Des expéditions gratuites sont proposées pour tout repérer, des pygargues à tête blanche à l’une des 280 autres espèces d’oiseaux qui habitent la région. Tous les repas et boissons, le matériel et la navette en bateau sont inclus, avec un hébergement dans des cottages rustiques chics avec cheminées, porches ou patios et jusqu’à quatre chambres.

Denali Backcountry Lodge – Parc national de Denali, Alaska

alaskacollection.com

Lodge de l’arrière-pays de Denali

Denali Backcountry Lodge – Parc national de Denali, Alaska

Situé au bout de la Park Road de 92 miles dans le parc national de Denali, le Denali Backcountry Lodge propose un séjour luxueux dans l’une des dernières véritables zones sauvages du pays. Une expérience tout compris, tous les repas (composés de cuisine locale fraîche), le transport et les visites sont inclus. Les enfants apprécieront à coup sûr les promenades et les randonnées guidées qui offrent des possibilités d’observation de la faune, d’orpaillage et de VTT. En fin de journée, des naturalistes proposent des causeries suivies d’un dîner familial. L’hébergement est dans une cabane en cèdre avec une terrasse privée, des rideaux occultants et des salles de bains.

Lake Crescent Lodge – Parc national olympique, Washington

olympicnationalparks.com

Lake Crescent Lodge, parc national olympique, Washington

Lake Crescent Lodge – Parc national olympique, Washington

Situé le long des rives du lac Crescent et de ses eaux émeraude profondes entourées de montagnes et de forêts, le Lake Crescent Lodge constitue une base idéale pour explorer le parc national olympique. Il propose un hébergement toute l’année, avec des événements spéciaux pendant les vacances, tandis que l’été offre la possibilité de pratiquer une multitude de sports nautiques comme la pêche, la natation et la pagaie. Il y a des kilomètres et des kilomètres de sentiers de randonnée à quelques pas, y compris un itinéraire qui serpente à travers la canopée des arbres jusqu’à une cascade. Le restaurant sur place offre une vue sur le lac et une cuisine de qualité qui attire les visiteurs et les invités. L’hébergement va des chambres décorées de façon traditionnelle dans le pavillon principal historique aux cabines privées.

Mohonk Mountain House – New Paltz, New York

Maison de montagne Mohonk

Maison de montagne Mohonk

Mohonk Mountain House – New Paltz, New York

À seulement 90 miles de New York, Mohonk Mountain House propose une escapade familiale mémorable avec une longue liste de choses à faire à l’intérieur ou à l’extérieur. Ressemblant à un château victorien, il se trouve juste au bord du lac Mohonk et comprend une plage privée avec des activités comme la natation et le kayak. Sur terre, pratiquez la randonnée et le tir à l’arc. En hiver, la raquette, la glissade sur tube et le patin à glace sont tous possibles. Il y a même des ateliers avec des thèmes comme l’art du chocolat, des programmes de fitness et un club pour enfants. Avec une piscine intérieure, la baignade peut également être appréciée pendant les mois les plus froids. Les tarifs tout compris comprennent trois repas par jour, des animations en soirée et un hébergement exceptionnel, disponibles dans des chambres et des chalets avec foyer et balcon avec vue sur le lac.

Four Seasons Resort Orlando à Walt Disney World – Orlando, Floride

quatresaisons.com

Four Seasons Resort Orlando à Walt Disney World

Four Seasons Resort Orlando à Walt Disney World – Orlando, Floride

Le Four Seasons Resort Orlando at Walt Disney World se trouve aux portes du Magic Kingdom et propose de nombreuses activités et attractions qui lui sont propres. Les familles peuvent passer des journées au parc à thème et profiter de tout ce qu’il y a à faire au complexe, y compris une piscine surplombante avec un toboggan aquatique de 242 pieds de long, une pataugeoire et une rivière paresseuse. Il y a un mur d’escalade, un parcours de golf de 18 trous et un camp pour enfants. Le spa est un endroit parfait pour se détendre après une longue journée et il y a aussi de nombreux restaurants et bars. Les chambres disposent d’une télévision à écran plat, d’un balcon et de grandes baignoires.

Le complexe à Paws Up – Greenough, Montana

pawsup.com

Le complexe à Paws Up

Le complexe à Paws Up – Greenough, Montana

L’un des meilleurs centres de villégiature des Rocheuses, The Resort at Paws Up offre un luxe incomparable dans la nature préservée du Montana. Il s’étend sur 37 000 acres sur un authentique ranch de bétail qui offre un large éventail d’activités de plein air, y compris des guides de sentiers pour l’équitation, le rafting, la pêche à la mouche pour la truite fardée, et plus encore. Il existe un programme pour enfants et des services de garde d’enfants qui permettent aux parents de passer du temps seuls, tandis que l’hébergement comprend tout, des tentes sophistiquées de style safari pour le glamping aux grandes maisons privées haut de gamme. Des soins de spa en chambre sont disponibles et il y a deux restaurants sur place avec des menus axés sur des plats de ranch rustiques ou une cuisine gastronomique.

Edgewood Tahoe Resort – Stateline, Nevada

Edgewood Tahoe

Edgewood Tahoe

Edgewood Tahoe Resort – Stateline, Nevada

Edgewood Tahoe Resort est situé sur les rives du lac Tahoe. Ce complexe de luxe de style chalet du lac Tahoe a été nommé le meilleur du pays par Voyages & Loisirs lecteurs qui ont noté les vues à couper le souffle, les équipements impressionnants et le service personnalisé. Il comprend une piscine à débordement chauffée au bord du lac et en été, les clients ont accès au lac pour un large éventail de sports nautiques. Il y a un camp pour enfants et un centre d’aventure pour que les parents puissent simplement se détendre sur leur terrasse privée ou s’installer confortablement devant leur foyer au gaz, tous deux inclus dans chaque chambre.

Harborview Nantucket – Nantucket, Massachusetts

harbourviewnantucket.com

Harbourview Nantucket

Harborview Nantucket – Nantucket, Massachusetts

Situé sur la petite île de Nantucket au large de Cape Cod, Harborview Nantucket propose un séjour comme à la maison dans des cottages avec jusqu’à quatre chambres, une cuisine complète et un lave-linge/sèche-linge. Une courte promenade mène à la petite plage privée et il y a des chaises Adirondack où les parents peuvent se détendre pendant que les enfants jouent. En été, des kayaks et des planches à pagaie gratuits sont fournis. Bien qu’il n’y ait pas de restaurant sur place, il existe de nombreuses options familiales à distance de marche lorsque vous ne voulez pas cuisiner, et le concierge peut organiser une garde d’enfants lorsque les parents veulent profiter des nombreux restaurants gastronomiques ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.