Carnet Photographique

Top 14 des cabines acceptant les animaux de compagnie dans l’Ohio

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
La cabine Overlook, Sugar Grove

Airbnb.com

Meublé avec tout ce dont vous avez besoin pour vous et votre animal de compagnie

La cabine Overlook, Sugar Grove

Pour votre prochaine escapade de vacances, pensez à cette cabine qui accepte également les animaux de compagnie dans l’Ohio. Il est idéal pour les couples et dispose de nouveaux meubles et appareils électroménagers, ainsi que d’une cuisine pleine grandeur, d’une télévision, d’un bain à remous, d’un foyer et d’une table de pique-nique. Vous pourrez profiter de la grande terrasse surplombant l’étang empoissonné et aller pêcher ou faire du pédalo sur l’eau. La cabane se trouve sur un terrain très boisé de 200 acres et comporte des sentiers de randonnée. Le bois de chauffage est disponible à l’achat pour être utilisé au foyer ici.

Cabane de Campagne Nouvellement Construite, Comté de Guernesey

Vrbo.com

Un emplacement idéal pour votre escapade dans l’Ohio avec des animaux de compagnie

Cabane de Campagne Nouvellement Construite, Comté de Guernesey

Jusqu’à huit personnes peuvent séjourner dans cette cabane acceptant les animaux domestiques dans le sud-est de l’Ohio et profiter de l’isolement dans les bois. La cabine de 1 600 pieds carrés comprend une chambre et une salle de bain sur 20 beaux acres de terrain. Il est livré avec un porche enveloppant complet, un foyer, un gril à gaz et des endroits paisibles pour sortir. Les animaux domestiques sont autorisés ici au cas par cas. Si vous souhaitez vous rendre en ville, Cambridge est à seulement 10 minutes et regorge d’antiquaires, de restaurants et de boulangeries. Le lac Seneca est également à seulement huit minutes si vous avez envie de faire du bateau et de passer du temps à la plage.

Cabane Entourée de Wayne National Forest et du Baileys Trail System, Millfield

Vrbo.com

Tant de choses à explorer à une courte distance en voiture

Cabane Entourée de Wayne National Forest et du Baileys Trail System, Millfield

Les animaux de compagnie sont les bienvenus dans cette cabane de 600 pieds carrés pouvant accueillir six personnes. Il a deux chambres et des frais de 50 $ pour les animaux de compagnie. La cabane confortable dispose d’une kitchenette, d’un coin repas, d’un poêle à bois et d’une vue sur les collines. Vous pouvez profiter d’un feu de camp à l’extérieur juste à côté du pont avant et vous imprégner du calme et de l’isolement. La cabine dispose d’une toilette à compost et d’un refroidisseur d’eau avec de l’eau chaude, mais elle n’a pas de salle de bain complète ni d’eau courante. Alors, venez ici préparé pour une expérience de cabine authentique ! Vous adorerez être entouré par la forêt nationale et le réseau de sentiers pour un accès facile à la nature tout en restant ici.

Idyll Reserve 4, la cabane à flanc de colline, South Bloomingville

airbnb.com

Idyll Reserve 4, la cabane à flanc de colline

Idyll Reserve 4, la cabane à flanc de colline, South Bloomingville

Pour vos prochaines vacances dans la région de Hocking Hills, considérez cette collection de cinq chalets de location de vacances sur une belle propriété privée. Chacune des cabines a son propre caractère unique, ainsi que des sentiers de randonnée, des vues sur la cime des arbres et des grottes. Cette cabine peut accueillir quatre personnes et dispose d’une chambre et d’une salle de bains, ainsi que d’un bain à remous, d’une cheminée, d’une cuisine de chef et d’un foyer. C’est une cabane acceptant les animaux domestiques qui accueille les chiens bien élevés. C’est aussi une cabine adaptée aux enfants qui comprend un lit de voyage avec literie, une chaise haute et de la vaisselle et des ustensiles pour enfants si vous en avez besoin. Les clients apprécient l’accès facile à des kilomètres de sentiers de randonnée entretenus à partir d’ici, ainsi que des fonctionnalités modernes, telles que Netflix et HBO.

Cabine avec vue sur la vallée bordant le parc d’état de Salt Fork, Kimbolton

Vrbo.com

Découvrez les collines des basses Appalaches

Cabine avec vue sur la vallée bordant le parc d’état de Salt Fork, Kimbolton

Voici une location de cabine Vrbo d’une superficie de 800 pieds carrés et pouvant accueillir quatre personnes. C’est une cabine acceptant les animaux domestiques qui facture des frais de 40 $ pour les animaux domestiques. Cette cabane des Appalaches inférieures se trouve sur un chemin de terre qui borde un parc d’État et offre tout le confort d’une maison. Vous ne verrez aucun voisin autour de vous lorsque vous vous asseyez sur le porche relaxant ou que vous vous détendez autour du feu de camp. Il y a 20 000 acres de parc à explorer juste derrière la cabane, tandis que le lac est à une courte distance en voiture. La cabine n’offre pas de Wi-Fi mais le service de téléphonie cellulaire Verizon est correct.

La maison artisanale, Berne

Vrbo.com

Connectez-vous avec la nature dans cet espace serein

La maison artisanale, Berne

La Craft House est une cabine d’une chambre et d’une salle de bains qui accueille les animaux de compagnie et jusqu’à quatre personnes. Les frais pour les animaux domestiques s’élèvent à 30 USD. Vous serez dans les bois et aurez 350 acres de terrain pour explorer la nature ici. C’est un endroit calme et serein avec une cuisine de campagne complète, une cheminée avec un stock de bois de chauffage, une terrasse enveloppante et une terrasse inférieure avec des tables. Il y a un escalier en colimaçon à l’intérieur qui mène au grenier à l’étage ainsi qu’un gril à gaz et un foyer que les clients peuvent utiliser. Le chalet de location se trouve à côté du Geneva Lodge, qui abrite jusqu’à 72 personnes. Il y a une piscine saisonnière qui est ouverte sur réservation en été.

Escapade de vacances confortable et paradis des chasseurs, canton de Marion

Vrbo.com

Luxueux et au calme

Escapade de vacances confortable et paradis des chasseurs, canton de Marion

Pour votre prochaine escapade en cabine pouvant accueillir jusqu’à six personnes, il y a l’option de cette location Vrbo qui accueille les animaux de compagnie lorsque vous payez des frais de 40 $ par séjour et par animal. La cabine est un endroit idéal pour profiter du calme et de la tranquillité dans une crique isolée. Les hôtes vivent sur la même propriété, mais vous aurez toujours beaucoup d’intimité. Connue sous le nom d’Antler Ridge Cabin, cette location comprend une télévision connectée, un lecteur DVD et une connexion Wi-Fi gratuite. Pendant ce temps, la cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour préparer vos repas, y compris une mijoteuse, une cafetière filtre, un réfrigérateur, une cuisinière, un four et un four micro-ondes.

Cabane de Campagne Isolée – Retraite de Black Creek, Canton de Richland

Airbnb.com

Respirez ici l’air frais de la campagne

Cabane de Campagne Isolée – Retraite de Black Creek, Canton de Richland

Amenez votre animal de compagnie dans cette cabane qui dispose d’une chambre et d’une salle de bain pour accueillir six personnes. Il s’étend sur 36 acres de terrain et borde le comté de Holmes Rails to Trails. Les caractéristiques amusantes de cette cabane comprennent la balançoire, l’étang alimenté par une source et le foyer. L’intérieur de la cabine est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour être à l’aise, bien que la cabine ne dispose pas de Wi-Fi et que la couverture des téléphones portables soit inégale. Cependant, vous aurez des puzzles, des jeux et une Nintendo Switch pour vous divertir avec votre animal de compagnie à vos côtés.

Cabine privée sur une ferme de 80 acres, comté d’Adams

Vrbo.com

Un espace de paix, de calme et de réflexion

Cabine privée sur une ferme de 80 acres, comté d’Adams

Trois personnes peuvent séjourner ici et amener un animal de compagnie moyennant des frais de 50 $ lorsqu’elles séjournent dans cette cabine Vrbo. La cabine dispose d’une chambre et d’une salle de bain dans un espace confortable construit par les Amish qui donne sur plus de 80 acres de forêts et de champs. Il y a des sentiers pédestres pour sortir et aussi une terrasse arrière pour regarder les couchers de soleil. Avec cette location, vous obtiendrez une cuisine, un gril au propane et une chambre en mezzanine qui surplombe le salon. Vous aurez beaucoup d’intimité ici, mais sachez que le propriétaire vit sur la propriété si vous avez besoin de quoi que ce soit. En outre, c’est un endroit calme et paisible à proximité du parc d’État de Rocky Fort et du parc d’État d’Adams Lake.

Cabine confortable avec bain à remous, Lexington

airbnb.com

Cabane Confortable avec Bain à Remous

Cabine confortable avec bain à remous, Lexington

Quatre voyageurs peuvent réserver cette cabine Airbnb qui se trouve sur 15 acres de terrain avec un bain à remous, un foyer et des sentiers. C’est une cabine qui accepte les animaux de compagnie lorsque vous payez des frais de 25 $ pour les animaux de compagnie. Vous devrez également éloigner les chiens des meubles et les mettre en cage lorsque vous n’êtes pas sur la propriété. Pendant ce temps, vous pouvez louer un bateau ponton à seulement cinq minutes. La cabine a une chambre et une salle de bain, ainsi qu’un porche relaxant et beaucoup de paix et de tranquillité. Si vous avez un groupe plus important, vous pouvez même apporter des tentes pour camper avec l’approbation de l’hôte. La cabine est isolée de la route, mais les propriétaires vivent de l’autre côté de la rue si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Hotel Hickory Creek Lodge, Urbana

airbnb.com

Chalet du ruisseau Hickory

Hotel Hickory Creek Lodge, Urbana

Les groupes plus importants jusqu’à 10 personnes peuvent réserver cet Airbnb acceptant les animaux domestiques et profiter d’une cabine avec trois chambres et 2,5 salles de bains. Cette cabane en rondins de fabrication Amish accueille les animaux de compagnie au cas par cas et avec des frais de nettoyage de 10 $ par chien. Avec cette location, vous disposerez d’une cuisine ouverte, d’un champ de tir à l’arc, d’une douche à effet pluie extérieure et d’un foyer extérieur en pierre sur la grande terrasse enveloppante. L’hôte Airbnb propose des massages si vous réservez une session à l’avance, ainsi que du vin sur place à l’achat. Vous pourrez utiliser la buanderie et accéder à la ville la plus proche d’Urbana en 12 minutes environ.

Cabane près de la rivière Mohican et du parc d’État de Mohican, comté d’Ashland

Vrbo.com

Entouré d’hectares de bois pittoresques

Cabane près de la rivière Mohican et du parc d’État de Mohican, comté d’Ashland

Sept personnes peuvent séjourner dans cette cabane acceptant les animaux de compagnie, entourée de bois et à quelques minutes du parc national. Les frais pour animaux de compagnie dans cette cabine Vrbo sont de 20 $. Les clients aiment prendre un café sur le porche et observer les oiseaux et la faune qui viennent aux mangeoires. Il y a un feu de camp pour se rassembler et créer des souvenirs avec votre famille. Il est recommandé d’avoir un véhicule 4×4 en cas de boue ou de neige pour remonter l’allée et accéder à la cabane.

Cabane Confortable Acceptant les Animaux Près des Sentiers des Vins, Comté de Coshocton

Vrbo.com

Un tel endroit amusant pour être dans le pays

Cabane Confortable Acceptant les Animaux Près des Sentiers des Vins, Comté de Coshocton

Cet hôte de location de vacances Vrbo autorise les animaux de compagnie dans la cabine, qui mesure 960 pieds carrés et peut accueillir sept personnes. Il a deux chambres et une salle de bain, ainsi qu’un canapé dans le salon et une cuisine avec une table pour quatre personnes. Il y a beaucoup de places de stationnement à l’extérieur pour les voitures, une buanderie et un patio nouvellement construit de 16 pieds sur 36 pieds pour votre plaisir à l’extérieur. La cabine est entourée de magnifiques paysages de campagne et sur une route de gravier. Les villes voisines de l’Ohio sont Dresden, Coshocton, Zanesville, Newark et Mount Vernon.

Paradis des animaux domestiques au bord du lac, Celina

airbnb.com

Paradis au bord du lac acceptant les animaux de compagnie

Paradis des animaux domestiques au bord du lac, Celina

Lorsque vous avez envie de vacances au bord du lac, cette cabane pour quatre personnes est une excellente option et accueille également les animaux de compagnie. Il n’y a que des frais uniques de 25 $ pour amener votre animal de compagnie. Il s’agit d’un espace rénové où vous pouvez sortir directement par la porte d’entrée des restaurants, des bars, des sentiers, d’un stade de baseball et d’un phare. Vous pouvez même voir des feux d’artifice à l’avant du chalet pendant les jours de festival. Il y a un quai devant la maison si vous souhaitez également emmener votre bateau. Les autres avantages de séjourner ici sont l’Internet haut débit, la télévision par câble et une cuisine récemment rénovée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.