Carnet Photographique

Top 14 Airbnbs à l’Île-du-Prince-Édouard, Canada

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Wavie Waters à Darnley, Kensington

Airbnb.com

Vivez la vie de chalet pour vraiment vous détendre

Wavie Waters à Darnley, Kensington

Cette charmante maison de style cottage offre une vue panoramique sur l’eau et des espaces de vie spacieux. Les clients adorent la cour avant avec vue sur l’eau et un anneau de feu entouré de chaises et une grande terrasse pour faire un barbecue. La maison reçoit beaucoup de lumière naturelle et dispose de deux chambres et de deux salles de bains. Il fonctionne bien pour un maximum de six personnes sur l’Île-du-Prince-Édouard car il y a un lit king-size dans une chambre, un lit double dans la deuxième chambre et un canapé dans le salon. Le marché de fruits de mer saisonnier est à seulement 150 mètres. Il s’agit d’une location de vacances acceptant les animaux domestiques.

Reste à terre à Darnley, Darnley

Airbnb.com

Merveilleusement pittoresque et magique

Reste à terre à Darnley, Darnley

Pouvant accueillir jusqu’à six personnes, ce PEI Airbnb propose trois chambres et une salle de bain dans un cottage en bord de mer. Il se trouve sur la rive nord de Green Gables et offre une vue imprenable sur l’eau depuis les balcons supérieur et inférieur qui surplombent la rivière Baltique. Vous aurez une retraite tranquille et serez à proximité des loisirs de plein air. De là, vous pourrez vous promener dans les restaurants de fruits de mer locaux et les établissements de bière artisanale, tandis que l’eau avec accès aux kayaks est à seulement 150 mètres. La maison est équipée d’une cuisine complète, d’un lit queen-size, de deux lits doubles, d’une télévision, d’Internet, de chaises de plage, de jouets pour enfants et d’un espace de cour avant et arrière. Les animaux domestiques sont autorisés, mais assurez-vous simplement de les tenir en laisse et de nettoyer après eux.

Miracles sur Polly – La cabine de conte de fées, Belfast

Airbnb.com

Décoration lumineuse et créative

Miracles sur Polly – La cabine de conte de fées, Belfast

Ceci est une autre option de petite maison amusante sur l’Î.-P.-É. et un espace idéal pour deux personnes. C’est une cabane de 12 pieds sur 12 pieds avec une ambiance fantastique et une sensation rustique et kitsch. Cette location comprend un lit double, une salle de bain privée et une cuisine. Il y a deux maisons de location sur la propriété de quatre acres. Les clients séjournant ici disposent de leur propre cabine avec Wi-Fi, d’un parking, d’un patio meublé et d’un barbecue. Les plages sont à cinq à 10 minutes en voiture d’ici, tandis qu’il y a un dépanneur avec toutes les nécessités de base à seulement trois minutes.

Cottage 3 chambres, à pied de la plage, York

Airbnb.com

Un espace calme avec tout le confort de la maison

Cottage 3 chambres, à pied de la plage, York

Ce cottage pour six personnes est disponible à la location sur Airbnb et dispose de trois chambres et d’une salle de bain pour les invités. Il se trouve à 10 minutes à pied de la plage d’ici. Le chalet est confortable et entouré par la nature tout en étant à seulement 25 minutes en voiture de Charlottetown. Vous aurez une cuisine et un salon à aire ouverte, une véranda et un espace extérieur avec table et chaises de patio. C’est un endroit familial avec une aire de jeux, et jusqu’à deux animaux domestiques sont autorisés ici moyennant des frais supplémentaires.

Maison de campagne de Yopie, New Glasgow

Airbnb.com

Calme et paisible à la campagne

Maison de campagne de Yopie, New Glasgow

Pour un maximum de deux personnes, il y a aussi l’option de ce chalet dans la campagne Hunter River. Il a un lit queen-size et une salle de bain. Les hôtes vous accueilleront à votre arrivée avec des produits de boulangerie frais comme gâterie spéciale. Il s’agit d’un chalet de 320 pieds carrés sur une propriété de 54 acres. Le sentier de la Confédération est à deux minutes pour la marche et le vélo, tandis qu’il y a aussi des sentiers boisés sur la propriété et du bétail vivant à la ferme. La maison principale des hôtes se trouve à quelques pas et où vous pourrez généralement déguster un délicieux petit-déjeuner maison moyennant des frais supplémentaires.

Cottage 3 Chambres avec Vue sur la Forêt, Kensington

Airbnb.com

Cachez-vous dans les bois

Cottage 3 Chambres avec Vue sur la Forêt, Kensington

Il y a plusieurs chalets disponibles à la location ici parmi les collines de Long River. Vous serez à proximité des plages de North Shore et des attractions de Cavendish lorsque vous séjournez ici avec votre groupe de six personnes maximum. Le chalet a trois chambres et une salle de bain, ainsi qu’une grande terrasse couverte avec un barbecue et de belles vues sur la propriété paysagée. Vous allez adorer cette maison d’été située au sommet d’une colline et êtes invités à amener votre animal de compagnie avec une pré-approbation et des frais supplémentaires. La location est équipée d’une connexion Wi-Fi, d’une télévision avec câble standard et d’une cuisine.

Cottage spacieux et rénové toute l’année, New Glasgow

Airbnb.com

Situé au centre, mais privé

Cottage spacieux et rénové toute l’année, New Glasgow

Des groupes plus importants jusqu’à 10 personnes peuvent séjourner dans cet adorable cottage PEI avec trois chambres et 2,5 salles de bains. Il se trouve sur un terrain privé avec beaucoup d’espace pour jouer et dispose également d’une grande cuisine, de nombreuses fenêtres et de commodités modernes à l’intérieur. Vous apprécierez la grande terrasse latérale avec des sièges et un barbecue, ainsi que le porche couvert à l’avant pour écouter le chant des oiseaux du matin. Les autres caractéristiques de cette maison de location Airbnb sont des machines à laver, un parc et une chaise haute pour les jeunes enfants.

Dunescape Beach House, Pont Stanley

Airbnb.com

Un chalet en bord de mer pour un voyage paisible

Dunescape Beach House, Pont Stanley

Le Dunescape Beach House reçoit d’excellentes critiques de clients et peut accueillir sept personnes dans un espace avec trois chambres et deux salles de bains. La maison de deux étages offre de belles vues sur la rivière Southwest et la baie de New London. Les clients profitent de la terrasse enveloppante, de la cuisine complète, de la buanderie et de l’accès au rivage avec une crique privée pour la baignade. La maison est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour être à l’aise, et il y a même une rampe d’accès pour aider les personnes âgées et les utilisateurs de marcheurs/fauteuils roulants. Il s’agit d’une location de vacances acceptant les animaux domestiques.

Retraite Riverview, Kensington

Airbnb.com

Profitez du beau temps sur cette terrasse spacieuse

Retraite Riverview, Kensington

Un autre chalet à considérer pour votre voyage à l’Î.-P.-É. est celui-ci avec trois chambres et une salle de bain. Il peut accueillir jusqu’à six personnes et se trouve sur le ruisseau Founds Mill qui se jette dans la rivière Stanley. La maison reçoit beaucoup de lumière naturelle et dispose de nouveaux meubles. Vous pouvez utiliser les six kayaks de l’hôte pour explorer la rivière, qui n’est qu’à quelques pas. Les autres avantages de séjourner ici sont un barbecue pour les barbecues, une laveuse et une sécheuse, une télévision intelligente et une connexion Wi-Fi. Pendant ce temps, il y a des terrains de golf, Red Sands et Cavendish à proximité.

La maison tournante du Canada, North Rustico

Airbnb.com

Un condo de luxe avec vue sur l’océan que vous n’oublierez jamais

La maison tournante du Canada, North Rustico

La maison tournante du Canada a été présentée à la télévision et dans des magazines, et vous pouvez en faire l’expérience par vous-même en louant ce condo de 625 pieds carrés à l’intérieur. L’espace peut accueillir jusqu’à quatre personnes avec un lit king-size dans la chambre et un lit escamotable queen-size dans le salon. La location comprend une terrasse de 50 pieds, une cuisine complète avec bar, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision par câble et un accès à la plage du parc national juste en face de la maison. Vous pouvez même faire une visite gratuite du sous-sol de la maison pour voir comment fonctionne le mouvement de rotation lente !

Camp Limonade, Souris

Airbnb.com

Vivez le style de vie de la petite maison pendant un certain temps

Camp Limonade, Souris

Camp Lemonade est une petite maison avec deux chambres et une salle de bain pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes. C’est un endroit amusant où séjourner pour voir si le style de vie de la petite maison est fait pour vous ! La maison est sur un terrain privé et à cinq minutes à pied de la plage. Vous pouvez vous rendre à la ville de Souris en quelques minutes en voiture pour accéder à l’épicerie, à la laverie et aux restaurants. La maison dispose d’une connexion Wi-Fi, d’une télévision, de la climatisation centrale et d’une cuisine pour vous aider à vous sentir comme chez vous.

Sirène Shore House, Sirène

Airbnb.com

Un espace accessible en fauteuil roulant pour votre groupe

Sirène Shore House, Sirène

La Mermaid Shore House est accessible aux fauteuils roulants et surplombe la rivière Hillsborough. C’est une maison de deux chambres et deux salles de bains pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes. Il y a beaucoup de fenêtres pour profiter de la vue sur l’eau et des couchers de soleil. C’est aussi amusant de profiter des lumières du port depuis le bain à remous et de faire des grillades au barbecue. Il y a un appartement d’invités séparé qui est attaché à cette maison de location où l’hôte passe parfois des soirées. Les familles sont les bienvenues ici, et l’hôte fournit des lits pliants pour tout-petits et un berceau de voyage dans le placard principal. C’est un endroit amusant pour voir la plage de sable rouge et faire des promenades à marée basse.

La soirée pyjama de Douvres, Bonshaw

Airbnb.com

Cosy et lumineux pour vos vacances

La soirée pyjama de Douvres, Bonshaw

Pour un séjour abordable à l’Île-du-Prince-Édouard, pensez à cette suite d’hôtes située au centre de Charlottetown, Summerside et Cavendish. La location de vacances surplombe le détroit de Northumberland et se trouve à cinq minutes à pied de la plage. Les clients séjournant ici profitent de la terrasse pour faire un barbecue et de la clôture d’intimité entre le logement locatif et la maison principale de l’hôte. Les autres caractéristiques de cette location pour deux personnes sont un lit queen size, une salle de bain, une connexion Wi-Fi, une télévision et une cuisine. Vous adorerez être dans le quartier calme et convivial d’Argyle Shore.

Shoreline Retreat Riverfront Luxury Geo-Dome, Cardigan

Airbnb.com

Une façon unique de découvrir l’Île-du-Prince-Édouard

Shoreline Retreat Riverfront Luxury Geo-Dome, Cardigan

Voici un endroit amusant où séjourner lorsque vous visitez l’Î.-P.-É. – une authentique maison en forme de dôme pleine de luxe! Vous pouvez voir la rivière Cardigan de l’intérieur et profiter d’une cuisine complète, d’une salle de bain complète, d’une terrasse privée et d’un bain à remous. La maison du dôme peut accueillir quatre personnes et dispose de deux chambres et d’une salle de bain. Les commodités modernes à l’intérieur comprennent une connexion Wi-Fi et une télévision connectée. Pendant ce temps, quelques paires de raquettes sont disponibles sur demande, et il y a des sentiers, des restaurants, des épiceries/alcools et des terrains de golf à proximité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.