Carnet Photographique

Top 13 des terrains de camping et parcs de camping-cars autour de Flagstaff, Arizona

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Parc de camping-cars Black Barts

Alyssa L.Ochs

Un emplacement idéal pour le camping, le dîner et le divertissement

Parc de camping-cars Black Barts

Black Barts est un endroit idéal pour camper avec votre camping-car ou votre tente si vous recherchez un emplacement pratique et des divertissements sur place également. Il y a 175 emplacements de camping-car disponibles pour des tarifs journaliers et mensuels, ainsi que des emplacements de tente pour un maximum de trois nuits. Le parc de camping-cars dispose de branchements complets, d’un magasin général, d’une laverie automatique et d’un célèbre restaurant sur place. Le Black Bart’s Steakhouse, Saloon, & Musical Revue propose un serveur talentueux qui interprète des chansons et des danses pour les convives. Vous y trouverez du bœuf de haute qualité, ainsi que du poulet barbecue, des pâtes, des salades et des fruits de mer. La musique commence tous les soirs à 17h20 et rend vraiment cette expérience de camping en VR unique !

Flagstaff KOA Vacances

koa.com

Un cadre magnifique pour vos vacances

Flagstaff KOA Vacances

Il y a aussi un terrain de camping KOA à Flagstaff, le Flagstaff KOA Holiday. Cette destination de camping se trouve parmi les pins ponderosa et propose des emplacements pour camping-cars, des cabines de luxe, des tipis authentiques et des emplacements pour tentes. Vous y trouverez également des installations de blanchisserie, des toilettes, des épiceries sur place et des locations de vélos ici. Les enfants apprécieront les promenades en train baril, les soirées cinéma, un oreiller sauteur et une aire de jeux ici pendant les mois d’été. Il y a aussi un café au camping pour votre petit-déjeuner le matin, ainsi qu’un parc à chiens, une connexion Wi-Fi et une télévision par câble.

Parc de camping-cars Kit Carson

kitcarsonrvparkflagstaff.com

Accessible et proche du centre-ville

Parc de camping-cars Kit Carson

Le Kit Carson RV Park est proche du centre-ville de Flagstaff et facilement accessible depuis la I-17 et la I-40. Il y a environ 250 emplacements de camping pour camping-cars, tentes et séjours prolongés dans ce parc. Les équipements proposés comprennent des branchements complets, des toilettes, une laverie, une station de vidange, des boîtes aux lettres, un local pour camping-cars et des hébergements acceptant les animaux domestiques avec certaines restrictions. Les tarifs journaliers pour les camping-cars commencent à 55 $ avec des réductions pour les personnes âgées, tandis que les emplacements de tente coûtent 40 $ et ont un séjour maximum de trois jours.

Terrain de camping et aire de camping-car Woody Mountain

woody-mtn.com

Terrain de camping et aire de camping-car Woody Mountain

Terrain de camping et aire de camping-car Woody Mountain

Une autre option consiste à séjourner au terrain de camping et parc de camping-cars de Woody Mountain, qui accueille à la fois les camping-cars et les tentes. Il offre une atmosphère familiale amusante et dispose d’un restaurant sur place appelé le Last Haul Smoke & Grill, qui sert le petit-déjeuner et le déjeuner. C’est un endroit agréable pour appeler votre port d’attache lorsque vous souhaitez sortir et explorer les parcs et monuments nationaux de la région de Flagstaff, faire de la randonnée, du bateau, du VTT et de l’escalade. De plus, ce camping propose des chambres de motel de charme dans lesquelles vous pouvez séjourner. Une connexion Wi-Fi gratuite, une station de vidange sur place, des bains publics, une laverie, un magasin général, un sentier de randonnée sur place se trouvent également ici.

Parc de camping-cars J & H

Parc de camping-cars J & H

Parc de camping-cars J & H

Parc de camping-cars J & H

Le J & H RV Park accueille les campeurs pour une seule nuit ou même un séjour d’un mois à Flagstaff. Il a des restrictions d’âge et est un terrain de camping non-fumeur. Il s’agit d’un parc de 55 ans et plus avec une limite d’âge secondaire de 30 ans, il est donc populaire parmi les voyageurs seniors. Vous serez loin de tout le bruit de la ville et profiterez des repas-partage du dimanche, du magnifique aménagement paysager et du Wi-Fi sur tous les sites. Cependant, le parc de camping-cars n’autorise pas les tentes ou les motos. Les autres caractéristiques du parc comprennent une boutique de cadeaux, une laverie, un échange de livres de poche, des fers à cheval et un foyer de groupe extérieur. Les tarifs journaliers sont d’environ 70 $ par nuit.

Zone de loisirs de la base aérienne de Fort Tuthill Luke

Zone de loisirs de la base aérienne de Fort Tuthill Luke

Des spots abordables et des opportunités d’aventure

Zone de loisirs de la base aérienne de Fort Tuthill Luke

Fort Tuthill est une zone de loisirs dans la forêt nationale de Coconino. Il propose un hébergement, un parc de camping-cars et des aventures en plein air dont vous pourrez profiter. Le parc de camping-cars de Fort Tuthill dispose de branchements d’eau et d’électricité, de tables de pique-nique et de barbecues au charbon de bois. Les emplacements de camping sont situés à l’arrière de l’aire de loisirs et à proximité des sentiers de randonnée. Il y a une station de vidange et des bains publics à la disposition des campeurs. Il s’agit d’un terrain de camping abordable à seulement 20 $ à 30 $ pour les emplacements de camping-car et 10 $ à 20 $ pour les emplacements de tente/fourgonnette. L’hébergement est également disponible sur place dans l’hôtel de 20 chambres, les maisons rustiques à ossature en A, les chalets et les yourtes.

Terrain de camping Lakeview

Forêt nationale de Coconino via Flickr

Forêt nationale de Coconino

Terrain de camping Lakeview

Il existe plusieurs terrains de camping dans la forêt nationale de Coconino près de Flagstaff, y compris le terrain de camping Lakeview. Ce camping est généralement ouvert entre fin avril et début octobre en raison de la météo. Il est accessible via le Wood Memorial Trail de 0,5 mile ou en voiture. Le camping est à proximité de nombreux lacs et sentiers de randonnée. Il offre des possibilités de pêche et est populaire parmi les plaisanciers. Vous adorerez l’accès facile à la forêt et au lac ici, ainsi que les possibilités d’observation de la faune pour voir des pygargues à tête blanche, des oiseaux aquatiques migrateurs, des wapitis et d’autres animaux indigènes. Les campings ici coûtent 24 $ par nuit. Il n’y a pas de branchements pour camping-cars, mais de l’eau potable et des toilettes sèches sont disponibles.

Terrain de camping Canyon Vista

fs.usda.gov

Beaucoup de superbes séances de photos autour de ce camping

Terrain de camping Canyon Vista

Un autre terrain de camping de la forêt nationale de Coconino à découvrir est le terrain de camping Canyon Vista près de Walnut Canyon et de Lower Lake Mary. Cette région est magnifique et remplie d’un mélange d’arbres et d’une géologie intéressante. Les campeurs profitent d’une vue sur les pics de San Francisco et accèdent facilement au sentier Sandys Canyon et au sentier Vista Loop à l’extrémité nord du terrain de camping. Vous pouvez également vous rendre à la zone d’escalade « The Pit » à partir d’ici. Ce camping est généralement ouvert de fin avril à début octobre. Les sites sont disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi et coûtent 22 $ par nuit. De l’eau potable et des toilettes sèches sont disponibles, mais pas de branchements complets.

Lake Mary Country Store et Trailer Park

lacmarycountrystore.com

Lake Mary Country Store et Trailer Park

Lake Mary Country Store et Trailer Park

Le Lake Mary Country Store and Trailer Park propose du camping pour camping-cars à Flagstaff et est une entreprise familiale exploitée depuis 1976. Les emplacements pour camping-cars sont disponibles toute l’année et offrent des branchements complets avec un service de 30/50 ampères. La plupart des espaces ont des dalles de béton et des cabanons, tandis que des installations de buanderie sont également sur place. Des locations de bateaux sont disponibles sur place, ainsi que des locations de canoës, de kayaks et de paddleboards pour des demi-journées, des journées complètes et des périodes de 24 heures. Il y a aussi une maison de location Airbnb disponible sur place si vous n’avez pas envie de « la dure ».

Terrain de camping Pine Grove

fs.usda.gov

Les amateurs de pêche adorent ici

Terrain de camping Pine Grove

Vous pouvez séjourner au terrain de camping Pine Grove si vous souhaitez être dans la nature pendant votre séjour dans la région de Flagstaff. Ce terrain de camping de la forêt nationale de Coconino se trouve à proximité de plusieurs lacs et est idéal pour la pêche. C’est aussi un endroit populaire pour la planche à voile et l’observation de la faune. La ville de Flagstaff est à environ 20 miles de ce terrain de camping, qui est ouvert de fin avril à début octobre. Vous pouvez réserver certains sites à l’avance. Les sites coûtent 26 $ par nuit et le terrain de camping propose également des douches, une station de vidange, une aire de pique-nique / utilisation diurne et des toilettes à chasse d’eau. Il y a une limite de séjour de 14 jours dans ce terrain de camping de 46 emplacements.

Tappen Springs et Pine View RV Park

© Andrey Armyagov | dreamtime.com

Deux options de camping ici au Camp Navajo

Tappen Springs et Pine View RV Park

Si vous êtes affilié à l’armée, vous pourriez envisager de séjourner au Pine View RV Park ou au camping primitif de Tappen Springs au Camp Navajo. Cette zone de camping est généralement ouverte de fin avril à mi-octobre. Vous devrez présenter une pièce d’identité militaire valide pour séjourner ici. Les sites sans branchement de Tappen Springs ne coûtent que 5 $ par nuit, et les caravaniers peuvent utiliser la station de vidange près du Pine View RV Park. Le Pine View RV Park propose des sites de camping-cars plus développés pour 20 $ par jour et des sites de tentes pour 12 $ par jour.

Camping Bonito

fs.usda.gov

Un quartier historique et naturellement impressionnant

Camping Bonito

Le terrain de camping Bonito se trouve le long de la route panoramique Sunset Crater Volcano-Wupatki et porte le nom de la coulée de lave Bonito qui a traversé cette région il y a plus de 900 ans. Ce terrain de camping pratique est un endroit idéal pour découvrir les monuments nationaux et faire une visite. Ce terrain de camping ferme généralement en octobre, comme les autres terrains de camping de la forêt nationale de Coconino. Les sites ici coûtent 26 $ par nuit et incluent l’accès à des toilettes à chasse d’eau et à l’eau potable. Il n’y a pas de branchements pour VR ici.

Munds Park RV Resort

mundsparkrv.com

Un joli parc pour découvrir la région

Munds Park RV Resort

Situé juste à l’extérieur de Flagstaff, Munds Park RV Resort est un lieu de camping accueillant pouvant accueillir de gros camions, des modèles de parc et des résidents saisonniers. Il est ouvert d’avril à octobre et dispose d’un restaurant/bar sur place. Il y a des sentiers hors route à proximité, ainsi qu’une salle de loisirs qui propose des groupes live, de la danse en ligne et du bingo. L’été, vous pourrez profiter de la grande piscine et du spa chauffé. Le RV Park dispose également d’un centre de remise en forme avec des tapis roulants, des vélos elliptiques et des poids. Vous pouvez vous rendre au dépanneur sur place si vous avez également besoin de fournitures essentielles. Munds Park RV Resort est situé à environ 25 miles au sud de Flagstaff et est un endroit agréable si vous souhaitez également visiter la région de Sedona.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.