Carnet Photographique

Top 13 des parcs et terrains de camping pour camping-cars près de Phoenix, Arizona

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Désert Ombres RV Resort

phoenixrvesorts.com

Un parc de camping-cars pour adultes très bien noté et actif

Désert Ombres RV Resort

Le Desert Shadows RV Resort est un parc de camping-cars familial situé juste à côté de la I-17 à North Phoenix. Il dispose de 638 espaces de camping-car dans un environnement tranquille et convivial. Vous serez à proximité des centres commerciaux, des terrains de golf, des restaurants et d’autres services de la ville lors de votre séjour ici. Il y a des espaces de passage de 75 pieds de long ici et aussi de larges espaces de retour. Votre emplacement de camping-car aura également des branchements d’eau et d’égout de 50/30 ampères. Des emplacements de location à court et à long terme sont disponibles au complexe. Il y a de nombreuses commodités à attendre ici, y compris un club-house de 18 000 pieds carrés, des aires de barbecue couvertes, des terrains de pétanque et de pickleball, des repas-partage, des cours d’aérobic, des événements d’art et d’artisanat et du café et du thé gratuits toute la journée.

Parc de camping-car du métro de Phoenix

phoenixmetrorvpark.com

Un endroit idéal pour séjourner à tout moment de l’année

Parc de camping-car du métro de Phoenix

Une autre option de camping est le Phoenix Metro RV Park, qui est un parc de plus de 55 ans à Phoenix qui s’adresse aux personnes âgées. Le parc est situé au nord-ouest de Phoenix et possède des palmiers, des agrumes et des arbres d’ombrage. C’est le long de la I-17 et à seulement cinq minutes des magasins et des restaurants. Il y a un total de 310 sites de camping-car ici avec des branchements complets. Les installations du parc comprennent une piscine, un spa, un club-house, des jeux de bingo et de cartes, des puzzles, des célébrations sociales et des déjeuners pour hommes et femmes. Il est également possible de participer à des repas-partage, à des études bibliques, à des voyages au casino et à des tournois de jeu de palets lorsque vous séjournez ici.

Parc de camping-cars au bord du désert

Parc de camping-cars au bord du désert

Parc de camping-cars au bord du désert

Parc de camping-cars au bord du désert

Le Desert’s Edge RV Park est un parc récemment rénové avec une ambiance rétro et des agrumes que vous pouvez choisir de manger. C’est une station familiale sans limite d’âge, vous pouvez donc emmener les enfants avec vous. Le parc est à 15 minutes du centre-ville de Phoenix et à 10 minutes de Scottsdale. Il existe plus de 220 emplacements pour camping-cars avec branchements de 30 et 50 ampères. Les sites ont aussi des patios en béton et des tables de pique-nique. Pendant ce temps, de nombreuses activités sont proposées ici, telles qu’une piscine chauffée, un bain à remous, un parcours pour chiens et des événements spéciaux pour les familles.

Parc de camping-cars Desert Sands

desertsandsrv.com

Un parc familial pour de nombreuses journées ensoleillées

Parc de camping-cars Desert Sands

Au Desert Sands RV Park, vous pouvez également emmener toute votre famille et profiter des journées ensoleillées tout au long de l’année. Cette destination de camping offre un espace barbecue, une piscine et un emplacement pratique à proximité des parcs et des sentiers. C’est un parc calme et bien entretenu qui vous place à proximité de toute l’excitation de Phoenix mais dans un cadre calme et tranquille. Les animaux de compagnie sont les bienvenus dans ce parc, qui peut accueillir de grandes plates-formes, offre un accès Internet et propose des tarifs mensuels.

Parc de camping-cars de Deer Valley

deervalleyrvpark.com

Parc de camping-cars de Deer Valley

Parc de camping-cars de Deer Valley

Situé juste à côté de la I-17 et de l’autoroute 101, le Deer Valley RV Park est une retraite de camping urbain entièrement rénovée. Il est à environ 15 minutes du centre-ville de Phoenix et de Scottsdale. Le parc propose 205 sites de passage et de retour, ainsi qu’un entrepôt pour camping-cars. Lorsque vous séjournez ici, vous pouvez profiter de la piscine, du parc à chiens, de la laverie et d’autres commodités. L’emplacement de ce parc est idéal car il est proche de la navigation de plaisance et de la pêche sur le lac Pleasant, de l’entraînement printanier de la Ligue majeure de baseball, du jardin botanique du désert et de bien d’autres choses dans la région de Phoenix.

Parc de camping-car pour chariot couvert

couvertwagonaz.com

Parc de camping-car pour chariot couvert

Parc de camping-car pour chariot couvert

En plein cœur de la région métropolitaine de Phoenix, vous trouverez le Covered Wagon RV Park, qui se trouve juste à côté de la I-17 à la sortie Glendale. C’est un parc de camping-cars familial avec 52 grands sites qui ont des branchements complets. Le camping dispose également d’une piscine et d’une laverie à la disposition des clients. Les autres commodités offertes dans ce parc comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, des distributeurs automatiques, des boîtes aux lettres et des toilettes propres avec douches. Des tarifs journaliers, hebdomadaires et mensuels sont disponibles dans ce parc de camping-cars pour tous les âges. Il y a un responsable sur place 24h/24 et 7j/7 au cas où vous auriez besoin de quoi que ce soit. Vous pouvez également réserver votre site de camping-car en ligne.

Parc de camping-cars pionnier

arizonarvresorts.com

Panneau de bienvenue dans ce parc de camping-cars pour seniors avec de nombreuses activités

Parc de camping-cars pionnier

Voici une communauté de villégiature de plus de 55 ans qui est une excellente destination pour se détendre et se faire de nouveaux amis. Pioneer RV Park est un parc de camping-cars pour seniors qui compte de nombreuses personnes séjournant ici de façon saisonnière et toute l’année. Lorsque vous séjournez ici, vous pouvez profiter de la piscine intérieure chauffée, des fers à cheval, des terrains de pickleball et du salon social. Les animaux de compagnie bien élevés sont les bienvenus ici, avec une limite de deux animaux et plusieurs règles à suivre. Des tarifs quotidiens, hebdomadaires et mensuels sont disponibles ici, et des réductions spéciales sont également disponibles pour les membres AAA et Good Sam.

Complexe de camping-cars de Pleasant Harbour

niceharbor.com

Tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable dans la région de Phoenix

Complexe de camping-cars de Pleasant Harbour

Il existe 254 sites de connexion complets et 60 sites de connexion partielle au Pleasant Harbour RV Resort à Peoria, qui se trouve juste à l’extérieur de Phoenix. Il existe également des sites de camping sec illimités à cet endroit. Parmi les caractéristiques du complexe de camping-cars figurent une piscine, un jacuzzi, un pickleball, un pétanque, un club-house, un basket-ball, un jeu de palets, des fers à cheval, un dépanneur, des terrains de pique-nique et une laverie. Vous pouvez vous amuser sous le soleil de l’Arizona lorsque vous séjournez ici car il y a une marina à service complet, des locations de bateaux et un bar et grill de marina sur place. Les tarifs journaliers, hebdomadaires, mensuels, trimestriels, quinquennaux et semestriels sont tous disponibles ici.

Parc régional de Cave Creek

Parc régional de Cave Creek

Parc régional de Cave Creek

Parc régional de Cave Creek

Le parc régional de Cave Creek possède un terrain de camping où vous pouvez vous connecter avec la nature et les grands espaces. C’est juste au nord de Phoenix dans la communauté de Cave Creek. Il y a aussi un centre de la nature dans ce parc qui est ouvert toute l’année. Vous serez dans un parc de 2 922 acres dans le désert supérieur de Sonora et profiterez de sentiers de randonnée et d’équitation. Le parc est devenu une partie du système de parcs régionaux du comté de Maricopa en 1963. Consultez le calendrier du parc pour en savoir plus sur les événements qui s’y déroulent, tels que l’entretien des sentiers, l’attraction invasive et les événements de jardins de semences indigènes. Les réservations de terrain de camping peuvent être faites en ligne.

Terrain de camping au bord de la rivière

© Jo Ann Snover | Dreamstime.com

Forêt nationale de Tonto, Arizona

Terrain de camping au bord de la rivière

Un autre terrain de camping dans la région de Phoenix est le terrain de camping Riverside dans la forêt nationale de Tonto, qui offre une vue imprenable sur le barrage de Bartlett et vous place au bord de l’eau. Cette zone de camping est moins fréquentée que de nombreux autres sites de loisirs et n’autorise que les bateaux non motorisés. Les frais de camping ne sont que de 16 $ par nuit, que vous payez à la borne automatique du bureau de district ou au Bartlett Vista. Il est ouvert toute l’année et a une limite de séjour de 14 jours. Carefree et Cave Creek, en Arizona, sont les villes les plus proches, mais Phoenix n’est pas trop loin non plus. L’eau n’est pas disponible au camping mais des toilettes sèches sont situées sur place. Il y a 12 sites qui sont tous disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Parc régional du lac Pleasant

© Nflane | Dreamstime.com

Parc régional du lac Pleasant

Parc régional du lac Pleasant

Vous trouverez 148 emplacements pour camping-cars et tentes dans le parc régional de Lake Pleasant, qui se trouve également dans la région de Phoenix. Les sites aménagés disposent d’eau et d’électricité, tandis qu’il y a une station de vidange sur la propriété. Les autres caractéristiques sont des tables de pique-nique, des ramadas couvertes, des barbecues et des anneaux de feu. Il y a en fait trois terrains de camping différents situés dans ce parc. Le terrain de camping Desert Tortoise a des sites développés, semi-développés et primitifs. Le terrain de camping Roadrunner a tous les sites développés, et le terrain de camping Desert Tortoise Group propose des hébergements pour 10 unités de camping ou plus. Le camping en bateau est disponible et compte environ 30 emplacements assignés.

Corral de roulottes de Scottsdale

Corral de roulottes de Scottsdale

Un petit coin de paradis en plein centre-ville

Corral de roulottes de Scottsdale

Situé à proximité de Scottsdale, le Scottsdale Trailer Corral est un parc de camping-cars qui n’autorise que les camping-cars et non les tentes. C’est un camping discret qui réserve souvent longtemps à l’avance. Vous y trouverez des arbres et de l’herbe, ainsi que des branchements complets. Les campeurs apprécient l’emplacement de ce parc près de la vieille ville de Scottdale. Mais préparez-vous à un parc compact avec des sites de retour.

Parc de camping-cars de WestWorld

WestWorld de Scottsdale

WestWorld de Scottsdale

Parc de camping-cars de WestWorld

WestWorld of Scottsdale est un lieu événementiel qui compte plus de 300 000 pieds carrés d’espace d’exposition et se trouve sur 386 acres de terres désertiques au pied des montagnes McDowell. Il se trouve dans la région de Phoenix et dispose d’un parc de camping-cars dans le cadre du site. En fait, il y a 398 espaces de camping-car permanents dans huit lots différents autour de la propriété WestWorld. Tous les espaces ont de l’eau et de l’électricité, et il y a aussi une station de vidange sur la propriété. Les tarifs des camping-cars sont de 37,63 $ par nuit et il y a une limite de séjour maximale de 14 jours par période de 30 jours. Appelez le bureau RV pour vous renseigner sur les espaces ouverts pour vos dates de voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.