Carnet Photographique

Top 13 des locations Vrbo près de la plage de Poipu, Kauai

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Lei Halia – Maison 2 Chambres Nouvellement Construite

Vrbo.com

Lei Halia – Maison 2 Chambres Nouvellement Construite

Lei Halia – Maison 2 Chambres Nouvellement Construite

Voici une propriété Vrbo qui propose une maison de 2 700 pieds carrés pour votre séjour près de la plage de Poipu. Il dispose de deux chambres et de 2,5 salles de bain pour accueillir cinq personnes. Il y a une chambre principale à chaque étage de cette maison, qui est décorée avec un décor de style insulaire et dispose d’une cuisine entièrement équipée. Les chambres et le salon du rez-de-chaussée sont climatisés et il y a aussi une buanderie à la maison. Votre location ici est également livrée avec du matériel de plage afin que vous n’ayez pas besoin d’apporter le vôtre. Si vous avez un groupe de plus de cinq personnes, envisagez également de louer l’autre propriété de location de vacances sur ce même terrain.

Complexe Villa Hawaïenne 2 Chambres

Vrbo.com

Un établissement Marriott haut de gamme à Hawaï

Complexe Villa Hawaïenne 2 Chambres

Avec environ 1 041 pieds carrés d’espace, deux chambres et deux salles de bains, cette location de vacances est une option familiale pouvant accueillir jusqu’à huit personnes. C’est une villa dans une propriété Marriott et vous donne un accès direct à la plage de Poipu ainsi qu’à plusieurs piscines. En plus d’être à distance de marche de la plage de Poipu, vous pouvez également vous rendre à pied depuis le complexe jusqu’à la vieille ville de Koloa et au parc Sprouting Horn. Il y a un club pour enfants pour divertir les plus petits, mais les berceaux et les lits pliants ne sont pas autorisés dans cette chambre. Les autres avantages de la station à espérer sont le ménage quotidien, les terrains de sport, un centre d’activités et des cours de fitness.

Appartement 2 Chambres avec Vue sur l’Océan au Marriott’s Waiohai Beach Club

Vrbo.com

Un lieu de séjour luxueux avec de nombreux équipements

Appartement 2 Chambres avec Vue sur l’Océan au Marriott’s Waiohai Beach Club

Cette unité de villégiature Marriott est très bien notée sur Vrbo et peut accueillir huit personnes à un prix abordable. L’unité est gérée par le complexe et offre un accès complet aux commodités du complexe. Vous adorerez passer du temps au Marriott Waihoi Beach Club et vous détendre dans la piscine de la cour et au spa sur place. Il y a de nombreux terrains de golf dans cette région et aussi des sports nautiques à essayer à proximité, comme la plongée avec tuba et la plongée sous-marine.

Prince Kuhio

Vrbo.com

Vues sur le luxuriant parc Prince Kuhio

Prince Kuhio

Deux voyageurs se sentiront à l’aise dans ce condo spacieux d’une chambre et d’une salle de bain, adossé au parc Prince Kuhio. Le condo est au milieu du deuxième étage de l’immeuble et dans un endroit tranquille. Votre salon donne sur un étang de koi japonais, une piscine et une aire de pique-nique. De l’autre côté de la rue, vous trouverez des plages de baignade et une faune marine dans un habitat naturel. C’est assez agréable de sentir la brise de l’océan depuis votre véranda tout en regardant le lever du soleil ici. Gardez à l’esprit qu’il n’y a pas d’ascenseur pour accéder à cette unité.

Propriété au bord de l’eau à Poipu

Vrbo.com

Vue imprenable sur l’océan avec baignade à proximité

Propriété au bord de l’eau à Poipu

Voici une location de vacances Vrbo qui est un excellent choix pour un maximum de quatre personnes et au troisième niveau des condominiums Kuhio Shores. Il a une chambre, une salle de bain et une cuisine complète. Il y a des climatiseurs dans la chambre et le salon. Les clients adorent l’emplacement de ce condo car la baignade et la plongée en apnée ne sont qu’à quelques pas. Pendant ce temps, vous apprécierez l’élégance décontractée de la propriété et adorerez revenir ici après une journée de visites.

Condo unité d’extrémité avec vue sur l’océan

Vrbo.com

Sirotez votre boisson préférée et passez en mode vacances

Condo unité d’extrémité avec vue sur l’océan

Pouvant accueillir jusqu’à six personnes, envisagez de louer ce condo de 1 540 pieds carrés qui compte deux chambres et deux salles de bain. Le condo est situé dans la station balnéaire de Kiahuna Plantation sur la plage de Poipu et est un endroit idéal pour surfer, nager et faire de la plongée avec tuba. Les caractéristiques de l’unité comprennent une cuisine avec des installations modernes et une télévision par câble de 45 pouces. Vous pouvez utiliser la piscine, le club de sport, le jacuzzi, les courts de tennis et même suivre des cours de yoga au complexe. De plus, le club de golf et centre commercial Kiahuna est accessible à pied, et il y a une sécurité 24h/24 sur place au cas où vous auriez besoin de quoi que ce soit pendant votre séjour.

Akualani Kauai Par Parrish Kauai

Vrbo.com

Un joli bungalow dans un quartier prestigieux

Akualani Kauai Par Parrish Kauai

Situé dans le prestigieux quartier de Poipu Beach Estates, voici une location de bungalow disponible sur Vrbo pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Il se trouve dans un emplacement central Poipu et un endroit idéal pour les couples en lune de miel et les familles avec de jeunes enfants. La location est une unité au-dessus d’un garage pour deux voitures qui est utilisé pour la maison principale. La location mesure environ 900 pieds carrés et nécessite de monter un escalier pour y entrer. Il y a la climatisation dans toute l’unité, ainsi qu’une connexion Wi-Fi, plusieurs téléviseurs et un parking dans l’allée pour les clients. La location dispose également d’une cuisine complète et de machines à laver dans le garage du niveau inférieur.

Poipu Shores A104 par Parrish Kauai

Vrbo.com

Vues dégagées depuis votre espace privé

Poipu Shores A104 par Parrish Kauai

Avec environ 912 pieds carrés d’espace, cette location Vrbo est un condo pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Il est près de la plage de Poipu et dispose d’une véranda où vous pourrez admirer les couchers de soleil sur l’océan. Chacune des deux chambres a un lit king-size, et il y a deux salles de bains ici, ainsi qu’une cuisine complète et un espace barbecue à gaz juste devant la porte. Sortez simplement pour prendre votre petit-déjeuner sur la véranda, puis partez à la découverte de l’île de Kauai. Les personnes qui séjournent à Poipu Shores A104 passent souvent leurs journées à pratiquer les nombreuses activités à proximité, telles que le paddleboard, le kayak, la planche à voile, la plongée sous-marine et la plongée en apnée.

Studio abordable à Poipu Kai Resort

Vrbo.com

Studio abordable à Poipu Kai Resort

Studio abordable à Poipu Kai Resort

Cette location de studio est une propriété Vrbo abordable près de la plage de Poipu et fait partie du complexe Poipu Kai Resort. Lorsque vous séjournez ici, vous pouvez utiliser gratuitement la piscine et le jacuzzi, et vous pouvez payer un tarif horaire pour utiliser les neuf courts de tennis sur place. De nombreux invités à la fête de mariage séjournent ici car le Grand Hyatt Hotel n’est qu’à quelques minutes à pied. Vous serez dans une zone sécurisée et dans une suite au rez-de-chaussée. L’hôte fournit aux clients du matériel de plongée en apnée, des bodyboards et des serviettes de plage afin que vous n’ayez pas à vous soucier d’apporter les vôtres.

Waikomo Ruisseau Villas

Vrbo.com

Un endroit idéal pour des vacances en famille

Waikomo Ruisseau Villas

Waikomo Stream Villas est un complexe avec jardin qui compte 60 condos du côté ensoleillé de Kauai. Cette location Vrbo fait partie de ces condos qui ont une chambre et une salle de bain pour accueillir quatre personnes. Il est professionnellement nettoyé et géré avec une grande attention aux détails. Il y a de nombreux avantages à séjourner dans ce complexe, notamment une piscine, des aires de barbecue, un parking gratuit et un service de conciergerie. Moyennant des frais supplémentaires, vous pouvez organiser un service de femme de chambre quotidien.

Maison de plage privée avec nouvelle climatisation

Vrbo.com

De nouveaux meubles pour des vacances confortables

Maison de plage privée avec nouvelle climatisation

Cette location de vacances Vrbo est un condo de 680 pieds carrés pouvant accueillir quatre personnes et disposant d’une chambre et d’une salle de bain. La location est une unité d’extrémité au deuxième étage avec beaucoup de fenêtres, un jardin privé en vue et des plafonds voûtés. Il est situé au Kiahuna Plantation Resort et dispose également d’une télévision de 55 pouces, d’appareils électroménagers améliorés dans la cuisine et de nombreux équipements communautaires. Ceux-ci comprennent une piscine chauffée, un bain à remous, des terrains de sport et un centre de remise en forme. Pour vos nuitées, il y a un lit king-size dans la chambre et un canapé-lit dans le salon. Lorsque vous séjournez dans ce magnifique condo près de la plage de Poipu, vous serez également à distance de marche des boutiques et des restaurants.

Balayage au coucher du soleil

Vrbo.com

Balayage au coucher du soleil

Balayage au coucher du soleil

Voici un condo de 700 pieds carrés avec une vue imprenable sur Sunset Kahili. Le condo peut accueillir deux personnes et dispose d’une chambre et d’une salle de bain près de la plage de Poipu. C’est un endroit calme et convivial avec chaînes câblées, Wi-Fi, une véranda privée et un emplacement au troisième étage à proximité d’un ascenseur. De cette propriété, vous pouvez marcher jusqu’à la plage de Poipu en environ cinq minutes. Il est également amusant de se rendre au marché fermier du centre commercial Kukui’ula Village pour écouter de la musique live le mercredi après-midi.

Villa 2 chambres pour 8 personnes

Vrbo.com

Un cadre tropical pour votre paradis personnel

Villa 2 chambres pour 8 personnes

Si vous recherchez une location de vacances de style complexe, cette option Vrbo est également un bon choix. Il n’accepte que les locations de sept jours avec des enregistrements le vendredi, le samedi ou le dimanche. Vous serez juste à côté de la plage de Poipu et dans un environnement en bord de mer offrant de nombreuses commodités. Profitez de plantes tropicales, d’un aménagement paysager avec des cascades, d’un centre d’activités pour enfants et d’un restaurant sur place lorsque vous réservez cette villa « flottante » de deux chambres. Les piscines sont juste à côté des plages pour rendre votre séjour ici facile et pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.