Carnet Photographique

Top 13 des lieux de séjour à Chicago

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Penthouse MagMile au 52ème étage

VRBO.com

Penthouse MagMile au 52ème étage

Rien de mieux pour un séjour à Chicago que ce penthouse avec cheminée, centre de remise en forme, piscine et Wi-Fi. Il s’agit d’un condo de luxe d’une chambre et d’une salle de bain pouvant accueillir de deux à quatre personnes et mesurant 1 050 pieds carrés. Vous adorerez la vue sur le lac Michigan et la proximité de North Michigan Avenue et du River North District. Les enfants sont les bienvenus dans cet établissement, qui dispose d’un lave-linge et d’un sèche-linge, d’un parking moyennant un supplément journalier, ainsi que d’une salle de bains et d’une cuisine équipées de tout ce dont vous avez besoin.

La Gwen

marriott.com

Le Gwen, un hôtel Luxury Collection, Michigan Avenue Chicago

La Gwen

Choisissez The Gwen pour votre séjour et vous profiterez d’un style amusant des années 1930 avec toutes les commodités du 21e siècle que vous pourriez espérer. L’hôtel se trouve dans le bâtiment McGraw-Hill sur le Magnificent Mile et abrite le restaurant Kostali avec son incroyable menu de dîner méditerranéen. Pour votre séjour, vous aurez accès au centre de remise en forme ouvert 24h / 24, à l’utilisation gratuite de vélos, à un salon et une terrasse extérieurs saisonniers, à un service de blanchisserie, au Wi-Fi et à des services de mixologie. Les chambres vont de 375 à 425 pieds carrés, mais il y a aussi des suites entre 475 et 3 000 pieds carrés pour vous donner de l’espace supplémentaire pour un séjour plus long ou juste pour quelque chose de spécial.

Appartement avec un espace de jardin incroyable

airbnb.com

Appartement avec un espace de jardin incroyable

Appartement avec un espace de jardin incroyable

C’est l’une des propriétés Airbnb les plus populaires de Chicago et un premier choix pour un séjour près de chez vous. C’est un appartement pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes dans deux chambres et une salle de bain. L’hôte offre les normes de propreté les plus élevées, ainsi qu’une terrasse extérieure, un espace jardin et un espace de travail pour que vous puissiez travailler depuis votre « maison sur la route ». L’appartement est à Logan Square et à distance de marche des bars et des restaurants. Il se trouve près de la ligne bleue pour faciliter les transports en commun, dispose de nombreuses places de stationnement gratuites dans la rue et est un deux appartements en brique où l’hôte vit à l’étage dans une unité séparée. C’est un espace entièrement privé avec un local à vélos, une cuisine complète, une connexion Wi-Fi et de nombreux équipements adaptés aux familles, notamment un pack-and-play et une chaise haute.

Péninsule de Chicago

péninsule.com

Péninsule de Chicago

Péninsule de Chicago

L’un des meilleurs hôtels spa de Chicago, The Peninsula est un hôtel 5 étoiles du centre-ville de Chicago qui est un choix de luxe de premier ordre pour un séjour local. L’hôtel propose des chambres luxueuses et abrite le Z Bar, un charmant salon sur le toit avec des vues épiques. Faites-vous plaisir avec un soin de spa ici aux 19e et 20e étages où se trouve un charmant spa sur place. Il y a un centre de remise en forme avec vue sur les toits de la ville et une piscine intérieure semi-olympique attenante. Les résidents de Chicago peuvent obtenir un abonnement au spa et au centre de remise en forme et bénéficier de réductions sur les cours de fitness en groupe, les séances d’entraînement personnel et d’autres avantages de bien-être.

Loft de style industriel à Chicago

airbnb.com

Salon au loft de style industriel de Chicago avec parking gratuit

Loft de style industriel à Chicago

Une propriété Airbnb populaire pour votre séjour est ce loft que vous aurez pour vous tout seul. Il est idéal pour deux personnes et dispose d’une chambre et d’une salle de bain. L’espace a une ambiance chic et industrielle et dispose d’une terrasse extérieure privée, de murs en briques apparentes et d’un parking gratuit. Vous pourrez également utiliser le grand réfrigérateur, les appareils électroménagers en acier inoxydable, la table à manger et les ustensiles de cuisine de base. Lorsque vous séjournez ici, vous serez à environ 10 minutes de Wrigley Field et à 20 minutes en voiture des attractions du centre-ville et de l’aéroport. Pour ce lieu de séjour, vous recevez un code d’entrée privé avant votre séjour pour faciliter l’enregistrement et le départ. Un dépôt de bagages et un stockage de courtoisie sont disponibles au restaurant au rez-de-chaussée.

Le Ritz-Carlton Chicago

ritzcarlton.com

Coin salon au Ritz-Carlton Chicago

Le Ritz-Carlton Chicago

Le Ritz-Carlton Chicago est une destination de séjour familiale populaire qui se trouve à proximité du lac Michigan et dispose de nombreux équipements hôteliers. C’est à Water Tower Place et dispose d’un centre de fitness étendu. En plus des chambres et des suites, vous pouvez séjourner un peu plus longtemps dans un appartement d’une ou deux chambres et vous sentir comme chez vous loin de chez vous. L’hôtel possède son propre spa avec des options d’adhésion qui incluent l’accès à la piscine et au centre de remise en forme. Les options de restauration sur place comprennent un steakhouse italien, un café, un bar et un espace sur le toit.

Bella Villa sur la rue Taylor

VRBO.com

Bella Villa sur la rue Taylor

Bella Villa sur la rue Taylor

Lorsque vous réservez cette destination de séjour, vous serez dans la Petite Italie de Chicago et à seulement un mile à l’ouest du Loop et de l’UIC. Il s’agit d’un appartement de trois chambres et de deux salles de bains dans la rangée de restaurants de Little Italy et d’un appartement sans ascenseur au deuxième étage donnant sur Taylor Street. Ici, vous serez dans une communauté avec beaucoup d’arbres, d’églises et d’écoles en plus de nombreux excellents restaurants. Les enfants sont les bienvenus ici, il y a une laveuse et une sécheuse et des laissez-passer pour le stationnement dans la rue sont disponibles. La cuisine est bien équipée pour les séjours et les locataires à long terme sont les bienvenus.

Quatre saisons de Chicago

quatresaisons.com

Hôtel Four Seasons à Chicago

Quatre saisons de Chicago

Un séjour au Four Seasons Chicago comprend également des caractéristiques de luxe et des vues sur le lac et la ligne d’horizon. Cet hôtel élégant et célèbre est un paradis pour les gourmets grâce au chef Jonathon Sawyer, lauréat du prix James Beard, qui sert sur place une nouvelle cuisine américaine. L’hôtel dispose également d’un spa qui propose de nombreux traitements différents, notamment des soins du visage hydratants, des massages au bourbon vintage, des soins en couple, des soins des ongles, etc.

Appartement branché à Chicago

airbnb.com

Appartement branché à Chicago

Appartement branché à Chicago

Les habitants de Chicago adorent cet appartement pour leurs séjours à Logan Square, car il offre tout le confort d’une maison, notamment une cuisine bien équipée, une chambre principale confortable et un parking gratuit. Vous serez à distance de marche d’une station de location de vélos ici, ainsi que du sentier 606 et de nombreux restaurants et bars. L’unité est au deuxième étage et accessible uniquement par des escaliers. La salle de bain est équipée de tout ce dont vous avez besoin, tandis que le salon dispose d’une télévision connectée avec Netflix gratuit, câble de base et Internet haut débit. L’ensemble de l’espace est nettoyé et désinfecté par des professionnels après chaque utilisation pour votre sécurité. Dans l’ensemble, c’est un excellent choix de séjour pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes dans deux chambres.

Paradis de la piscine privée

VRBO.com

Voir au paradis de la piscine privée

Paradis de la piscine privée

Cette propriété VRBO constitue un excellent séjour car elle se trouve au cœur de toutes les meilleures choses de Chicago et constitue également un lieu idéal pour les événements. La maison mesure 1 200 pieds carrés et peut accueillir six personnes avec trois chambres et une salle de bain. Il est près du bord du lac, du centre-ville, de Midway, de McCormick Place, de Soldier Field et du campus du musée. C’est dans le quartier familial, sûr et central de McKinley Park. La piscine de la maison est ouverte de mai à septembre, il y a un parking gratuit et deux terrasses pour se détendre. Les clients peuvent utiliser la laveuse et la sécheuse moyennant un supplément. Les enfants sont les bienvenus ici mais les animaux domestiques ne sont pas autorisés. Cette propriété VRBO pratique également des pratiques de nettoyage améliorées pour votre sécurité.

Park Hyatt Chicago

Park Hyatt Chicago

Chambre au Park Hyatt Chicago

Park Hyatt Chicago

Le Park Hyatt Chicago propose des chambres et des suites élégantes qui feront de votre séjour à Chicago un moment spécial. Il se trouve à quelques pas du Magnificent Mile, possède une impressionnante collection d’art privée et pratique des procédures de nettoyage supplémentaires pour donner la priorité à votre bien-être. C’est un choix familial car l’hôtel dispose d’un camp pour enfants. Il y a aussi un centre de remise en forme, un restaurant sur place, des services aux entreprises, un spa, une piscine et de nombreux autres équipements. Nomi Spa au Park Hyatt est un endroit idéal pour obtenir un massage, une thérapie faciale ou corporelle pour se sentir reposé et rajeuni avant de rentrer chez soi. C’est un hôtel qui accepte les animaux domestiques pour les chiens de 50 livres ou moins avec des frais de 100 $ pour une à six nuits.

Loft de luxe à Chicago

airbnb.com

Design au Luxury Chicago Loft

Loft de luxe à Chicago

Vous serez également dans cet espace loft pour votre séjour à Chicago, que vous aurez pour vous tout seul à Wrigleyville. C’est à un pâté de maisons des transports en commun et dans un quartier très sûr et familial. Vous serez également à trois pâtés de maisons de Wrigley Field pour assister à un match de baseball ici. C’est un endroit idéal pour découvrir Chicago comme un local. Il peut accueillir jusqu’à quatre personnes, dispose de deux chambres et de deux salles de bains et est livré avec deux places de parking. Les familles avec enfants apprécient de séjourner ici en raison des caractéristiques familiales, y compris un pack-and-play et une baignoire pour bébé.

Waldorf Astoria Chicago

Waldorf Astoria Chicago

Waldorf Astoria Chicago

Waldorf Astoria Chicago

Waldorf Astoria Chicago est un merveilleux séjour si vous cherchez à vous faire plaisir. Il dispose d’une piscine, d’un centre de remise en forme, d’un restaurant sur place et d’un spa qui propose également des soins en chambre. Vous adorerez la piscine intérieure pour la nage en longueur, les installations luxueuses et les offres de forfaits du spa, ainsi que les deux restaurants Michael Mina ici. Pour le dîner, vous pourrez profiter d’une pâtisserie française classique et d’un café parisien pour une cuisine française raffinée. Les clients qui séjournent ici ont accès à un service de dépôt gratuit dans la voiture de luxe dans un rayon de trois kilomètres, à un centre d’affaires, à un service de voiturier, à des services de blanchisserie et de nettoyage à sec et à une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’hôtel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.