Carnet Photographique

Top 13 des hôtels du Texas avec rivières paresseuses

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Marriott Marquis Houston – Houston

hyatt.com

Marriott Marquis Houston

Marriott Marquis Houston – Houston

Situé dans le centre-ville de Houston, le Marriott Marquis Houston bénéficie d’un emplacement pratique relié au centre de conventions George R. Brown par une passerelle. Il possède également l’une des piscines d’hôtel les plus emblématiques du Texas, la plus grande rivière paresseuse sur le toit en forme de Texas au monde. Ajoutez à cela une piscine à débordement, un spa à service complet et une variété d’options de restauration et vous comprendrez pourquoi il s’agit d’un hôtel haut de gamme au Texas. Prenez un cocktail au bar de l’hôtel sur le toit, puis détendez-vous sur une chaise longue ou détendez-vous dans la rivière paresseuse ou le bain à remous tout en écoutant de la musique live.

Hyatt Regency Lost Pines Resort et Spa – Cedar Creek

hyatt.com

Hyatt Regency Centre de villégiature et spa Lost Pines

Hyatt Regency Lost Pines Resort et Spa – Cedar Creek

L’un des meilleurs complexes familiaux du Texas, le Hyatt Regency Lost Pines Resort and Spa est niché sur 405 acres le long du fleuve Colorado inférieur. La station balnéaire d’Austin Hill possède tous les ingrédients pour une escapade estivale parfaite, à seulement 20 minutes de l’aéroport international d’Austin-Bergstrom. Vous pouvez jouer sur le parcours de golf primé de 18 trous ou réserver une aventure avec Renegade Trailhead lors d’une excursion à cheval, mais le véritable point fort est la piscine à température contrôlée avec une rivière paresseuse. Ensuite, vous pourrez siroter des microbrasseries au Shellers Barrelhouse Bar ou déguster une boule de glace au McDade’s Coffee Emporium & Ice Cream Saloon.

JW Marriott San Antonio Hill Country Resort – San Antonio

marriott.com

JW Marriott San Antonio Colline Country Resort

JW Marriott San Antonio Hill Country Resort – San Antonio

Le JW Marriott San Antonio Hill Country Resort est un havre de luxe niché au milieu de 600 acres de collines couvertes de chênes et un complexe de premier ordre au Texas. C’est l’escapade ultime pour les amoureux de l’eau, avec le parc aquatique River Bluff Water Experience de 9 acres avec une rivière paresseuse de 1 100 pieds. Passez vos journées à vous dorer au soleil, puis faites le plein dans l’un des nombreux restaurants de l’hôtel ou réservez un massage au spa de luxe. La plupart des chambres spacieuses offrent une vue magnifique sur le Texas Hill Country. Non seulement cela, mais ce complexe offre un accès facile aux principales attractions telles que SeaWorld, les boutiques de La Cantera, Natural Bridge Caverns et Six Flags Fiesta Texas.

Recherchez Margaritaville Lake Resort, Lac Conroe – Montgomery

margaritavilleresorts.com

Recherchez Margaritaville Lake Resort, Lac Conroe

Recherchez Margaritaville Lake Resort, Lac Conroe – Montgomery

Margaritaville Lake Resort, Lake Conroe est l’évasion estivale idéale pour les familles, conçue pour maximiser le plaisir et la détente. Ce paradis au bord de l’eau vous donnera l’impression d’avoir été transporté sous les tropiques, avec une gamme alléchante d’équipements tels qu’un spa de luxe, des courts de tennis et, mieux encore, le parc aquatique intérieur Jolly Mon. C’est ici que vous pouvez vous sentir comme si vous étiez en vacances en glissant sur l’un des toboggans, en flottant sur la rivière paresseuse ou en faisant des éclaboussures avec les jets d’eau de la pataugeoire. Si vous recherchez la détente, profitez du soleil sur la plage privée ou plongez dans l’une des cinq piscines, dont une pataugeoire et une piscine à débordement.

Hyatt Regency Hill Country Resort & Spa – San Antonio

hyatt.com

Hyatt Regency Hill Country Resort & Spa

Hyatt Regency Hill Country Resort & Spa – San Antonio

Situé à côté de SeaWorld, le Hyatt Regency Hill Country Resort & Spa est également à seulement 20 minutes du centre-ville de Riverwalk. Il offre le mélange parfait d’équipements modernes et de l’hospitalité texane authentique, avec un parc aquatique de cinq acres avec une rivière paresseuse et une machine à vagues Flowrider. Dégustez une cuisine traditionnelle du Texas au Antler’s Lodge primé ou dînez au bord de la piscine au Papa Ed’s Pool Bar and Grill. Il y a aussi un parcours de golf de 27 trous, un spa de luxe et une collection accueillante de chambres et de suites. Il est considéré comme l’un des meilleurs hôtels du Texas Hill Country.

Hilton Anatole – Dallas

Hilton Anatole

Hilton Anatole

Hilton Anatole – Dallas

Le Hilton Anatole est situé juste au nord du centre-ville de Dallas, dans le quartier animé du design, avec 45 acres d’installations intérieures et extérieures passionnantes. Les familles adoreront le complexe aquatique JadeWaters Resort, qui comprend une piscine de loisirs, une rivière paresseuse, deux toboggans de 180 pieds et une zone de jeux pour enfants. Vous avez l’embarras du choix avec plusieurs choix de restauration tandis que le Verandah Clue & Spa propose un club de santé à service complet et des services de spa pour les parents qui veulent se faire dorloter. Vous avez le choix entre des chambres élégantes et des suites élégantes, qui comprennent des lits confortables, une connexion Wi-Fi et des téléviseurs HD. Vous serez facilement accessible depuis les restaurants locaux, les musées et les galeries d’art, ainsi que les quartiers Uptown et Downtown.

Centre de villégiature et de congrès Gaylord Texan – Grapevine

marriott.com

Centre de villégiature et de congrès Gaylord Texan

Centre de villégiature et de congrès Gaylord Texan – Grapevine

Un hôtel préféré au Texas avec un parc aquatique sur place, Gaylord Texan Resort and Convention Center se trouve sur les rives du magnifique lac Grapevine. Il propose une gamme passionnante d’activités et de divertissements pour toute la famille pour le bonheur de toute la famille, y compris son parc aquatique Paradise Springs de 10 acres. Le lagon familial de 6 000 pieds carrés comprend une maison de jeu aquatique géante à plusieurs niveaux, une rivière paresseuse de 600 pieds de long et quatre toboggans aquatiques sinueux qui divertiront les enfants pendant des heures. L’hôtel dispose également de magnifiques atriums de jardin intérieurs, de restaurants primés, de bars et d’un spa de luxe. Si vous souhaitez explorer, le LEGOLAND Discovery Center, le centre-ville historique de Grapevine et les sports nautiques sur le lac Grapevine sont à portée de main.

Hyatt Residence Club San Antonio – San Antonio

hyatt.com

Hyatt Residence Club San Antonio, Wild Oak Ranch

Hyatt Residence Club San Antonio – San Antonio

Doté d’une architecture de ranch historique, le Hyatt Residence Club San Antonio, Wild Oak Ranch est niché dans le magnifique Texas Hill Country. Il dispose de 39 acres d’aménagement paysager et de sentiers naturels, ainsi que d’équipements amusants et adaptés aux familles, comme une piscine intérieure/extérieure avec des toboggans, des spas, une rivière paresseuse de 800 pieds de long et des cabanes. Asseyez-vous au coin du feu au Wildflower Pavilion, savourez la cuisine texane au JB’s Poolside Restaurant et achetez des collations et des boissons au magasin général The Icehouse. Il y a de la place pour accueillir toutes les tailles de groupe, allant des studios aux aménagements à trois chambres avec cuisine entièrement équipée et balcon privé.

The Woodlands Resort – Les bois

La station balnéaire des bois

La station balnéaire des bois

The Woodlands Resort – Les bois

Le Woodlands Resort est à seulement 30 miles de Houston mais se sent un monde loin de la grande ville, avec 350 acres d’aménagement paysager luxuriant. Le parc aquatique Forest Oasis est un point chaud toute l’année, car le paysage aquatique au bord de la piscine comprend une tour de 30 pieds, des toboggans aquatiques, une piscine de style lagon et une rivière paresseuse de 1 005 pieds de long. Pendant les mois froids, la piscine en cascade et le toboggan sont chauffés à plus de 85 degrés. Profitez au maximum de votre plaisir au bord de la piscine en séjournant dans l’une des salles de sortie de piscine faciles d’accès, qui offrent un accès direct au premier étage au parc aquatique et à la rivière paresseuse. Les autres avantages de cet hôtel incluent un parcours de golf et un spa de luxe.

Great Wolf Lodge – Grapevine

greatwolf.com

Great Wolf Lodge, Grapevine

Great Wolf Lodge – Grapevine

Great Wolf Lodge est la Mecque des vacances en famille, appréciée pour son parc aquatique qui propose des balades en tube tandem, une cabane dans les arbres interactive à quatre étages, une rivière paresseuse et des toboggans aquatiques palpitants. Les tout-petits peuvent même s’amuser avec des fonctions de pulvérisation conçues pour les invités de la taille d’une pinte. Les repas familiaux sont servis dans les restaurants sur place, y compris les grandes pizzas de Hungry As A Wolf, tandis que les parents peuvent prendre un remontant au Starbucks sur place. Les suites thématiques raviront toute la famille, de la Kid Cabin Suite avec un espace de couchage sur le thème de la cabane en rondins et des lits superposés.

Le complexe de Schlitterbahn – New Braunfels

schlitterbahn.com

Schlitterbahn New Braunfels

Le complexe de Schlitterbahn – New Braunfels

Vous ne pouvez pas vous rapprocher de l’action du parc aquatique qu’au The Resort at Schlitterbahn, où vous pouvez séjourner et jouer à l’attraction emblématique du Texas. Vous trouverez un large éventail d’options d’hébergement pour répondre aux besoins de votre famille, des maisons de vacances récemment rénovées aux chambres d’hôtel et chalets confortables. Vous serez à quelques pas de l’entrée du parc aquatique, où vous pourrez passer la journée sur des séances de tournage en tube passionnantes et des piscines d’activités pour les plus petits. Promenez-vous sur les sentiers naturels ou détendez-vous dans l’une des aires de pique-nique, puis détendez-vous sur la rivière paresseuse.

Moody Gardens Hôtel, spa et centre de congrès – Galveston

moodygardens.com

Moody Gardens Hôtel, spa et centre de congrès

Moody Gardens Hôtel, spa et centre de congrès – Galveston

Moody Gardens Hotel, Spa and Convention Center est un favori des familles sur l’île de Galveston. Il comprend l’un des plus grands aquariums du sud-ouest avec d’adorables expositions de pingouins et une pyramide de la forêt tropicale avec des plantes et des animaux exotiques, tandis que la zone de Palm Beach comprend une rivière interactive et la seule plage blanche de Galveston. Les restaurants de l’hôtel vont d’un café décontracté à une cuisine raffinée avec des fruits de mer et des steaks, ainsi qu’un bar aquatique saisonnier et un snack-bar au bord de la piscine et une crème glacée. Les autres points forts incluent un musée de la découverte, des théâtres 3D et 4D et des croisières en pédalo.

Hôtel Grand Toscane – Houston

grandtuscany.com

Hôtel Grand Toscane

Hôtel Grand Toscane – Houston

Le Grand Tuscany Hotel de Houston propose un luxe de style complexe, avec une rivière paresseuse et des cabines au bord de la piscine. L’Island Oasis est situé au premier étage et dispose d’une fontaine murale et d’une rivière paresseuse de 350 pieds de long, où vous pourrez travailler votre bronzage ou profiter d’un repas au bord de la piscine. Les chambres Luxe Tower disposent de matelas en bambou confortables et d’une télévision à écran plat, tandis que les suites Media surclassées disposent d’une salle multimédia et d’une chambre supplémentaire. Lorsque la sensation de faim frappe, savourez un repas raffiné à l’Audrey Wine Room ou achetez des plats à emporter au Barista Cafe. L’hôtel bénéficie d’un emplacement privilégié dans la ville, à seulement cinq minutes de Houston Galleria-Uptown et à 10 minutes du centre-ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.