Carnet Photographique

Top 13 des complexes tout compris au Belize

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Le Lodge à Chaa Creek – San Ignacio

facebook.com/chaacreek

Le Lodge à Chaa Creek, San Ignacio, Bélize

Le Lodge à Chaa Creek – San Ignacio

Un écolodge situé le long de la rivière Macal dans les contreforts des montagnes Maya, Chaa Creek offre la possibilité de vous immerger dans la forêt tropicale bélizienne tout en profitant d’une retraite luxueuse. L’hébergement va des cottages au toit de chaume rustiques et luxueux qui comprennent des commodités modernes aux magnifiques villas dotées de piscines et de jardins privés. De nombreuses activités peuvent être pratiquées sur place, notamment la randonnée, le VTT, l’équitation, le canoë-kayak et l’observation des oiseaux. Des visites guidées sont disponibles dans une ferme aux papillons et sur les sites des temples mayas, tandis que le somptueux spa est l’endroit idéal pour se détendre par la suite. Les repas comprennent des plats originaux appétissants à base de produits frais et locaux.

Rêves béliziens – Hopkins

belizeandreams.com

Rêves béliziens

Rêves béliziens – Hopkins

Belizean Dreams propose un hébergement dans des villas privées avec une à trois chambres et des balcons le long du front de mer, dont certaines comprennent une cuisine complète. Bien sûr, si vous ne voulez pas faire vos propres repas, il y a un excellent restaurant en plein air sur place pour dîner avec une vue magnifique. Vous trouverez une belle piscine à débordement avec une atmosphère paisible pour la détente ainsi qu’un spa sur place. Des activités comme la tyrolienne, la certification de plongée, la plongée avec tuba et le vélo peuvent également être organisées. Il existe une variété de forfaits tout compris parmi lesquels choisir, qui couvrent tous les transports locaux, votre chambre, la nourriture et les activités.

Cayo Espanto – San Pedro

aprivateisland.com

Cayo Espanto

Cayo Espanto – San Pedro

Situé sur sa propre île privée enchanteresse de quatre acres au large de San Pedro à Ambergris Caye, Cayo Espanto abrite de luxueuses villas en bord de mer d’une ou deux chambres ainsi qu’un bungalow sur pilotis doté de son propre quai privé. Profitez d’un emplacement isolé qui garantit une grande intimité et de votre choix de forfaits tout compris conçus pour les amateurs de plongée, les aventuriers de la jungle, les lunes de miel et les lunes de bébé. Attendez-vous à des soins de spa décadents, à des visites mémorables, à l’observation des oiseaux et à un large éventail de sports nautiques avec des kayaks gratuits, des planches à pagaie debout et des voiliers Hobie Cat, tous inclus gratuitement. Un dîner gastronomique avec des vins de classe mondiale peut être apprécié entre les deux.

Almond Beach Resort and Spa – Hopkins

Almond Beach Resort à Jaguar Reef

Cottages en bord de mer à Almond Beach Resort

Almond Beach Resort and Spa – Hopkins

Tout au sujet de la romance et de l’isolement, l’Almond Beach Resort est situé près du village de pêcheurs de Garifuna à Hopkins, offrant un séjour intime dans l’une des 25 chambres. Il dispose d’une longue plage de sable avec des sports non motorisés gratuits inclus comme la plongée avec tuba dans le récif de corail et des aventures dans les ruines mayas. Il y a six piscines extérieures entourées de chaises longues, des clubs pour enfants supervisés pour trois groupes d’âge différents, un spa et des installations sportives. De plus, des repas inoubliables sur des plats raffinés béliziens peuvent être dégustés au Paddle House Beachfront avec une vue pittoresque sur la mer. Toutes les chambres disposent de balcons donnant sur la mer, les piscines ou les jardins, avec des caractéristiques standard telles que des mini-réfrigérateurs, des cafetières et la climatisation.

Manta Island Resort – Atoll de Glover Reef

mantaislandresort.com

Manta Island Resort

Manta Island Resort – Atoll de Glover Reef

Manta Island Resort se trouve sur l’atoll de Glover Reef, un anneau de corail à environ 36 miles au large de la côte sud du Belize. Situé sur 12 acres luxuriants, il comprend trois villas de deux chambres et neuf cabanes parfaitement positionnées le long du front de mer. Les clients ont hâte de se réveiller avec une vue sur les Caraïbes depuis leur lit king-size tandis que le sable en poudre ressemblant à du sucre est juste devant leur porte. Ils comprennent tout le confort moderne, puis certains, avec un mini-réfrigérateur rempli d’eau, de sodas et de jus. Le forfait tout compris comprend les transferts en bateau et à l’aéroport, les boissons, les repas, l’équipement de sports nautiques et les excursions de plongée en apnée. Les plats sont mémorables avec des chefs qui s’inspirent de la cuisine traditionnelle maya, garifuna et métisse.

Île Coco Plum – Dangriga

Cocoplumcay.com

Coco Prune Belize

Île Coco Plum – Dangriga

Profitez d’une île paradisiaque romantique en séjournant à Coco Plum Island, une retraite réservée aux adultes avec 18 cabanes en bord de mer et une variété de forfaits tout compris au choix, dont la plupart incluent des excursions de plongée en apnée sur le récif, qui se trouve à quelques kilomètres plus loin. . Il y a des grottes sous-marines à explorer et des possibilités de kayak, de plongée ou de pêche. Ne pouvant accueillir plus de 42 invités à la fois, vous en profiterez pratiquement pour vous tout seul. Et, si l’argent n’est pas un problème, vous pouvez louer toute l’île.

Hamanasi Belize Resort – Stann Creek/Dangriga

hamanasi.com

Hamanasi Adventure & Dive Resort

Hamanasi Belize Resort – Stann Creek/Dangriga

L’une des meilleures stations balnéaires du Belize, Hamanasi Belize est nichée entre la végétation luxuriante de la jungle et les Caraïbes avec un arrière-plan montagneux époustouflant. Écologique et rustique-chic, il est particulièrement populaire parmi les plongeurs, avec des forfaits de plongée sous-marine PADI disponibles, mais les couples en quête de romance trouveront également beaucoup à aimer. Il offre une expérience personnalisée avec des options d’hébergement qui incluent des chambres dans des cabanes dans les arbres pour un point de vue surélevé entouré d’une canopée d’arbres, d’orchidées et d’oiseaux. Ou choisissez peut-être une chambre en bord de mer où vous pourrez profiter d’une brise marine apaisante. Le restaurant sur place sert des plats authentiques à base d’ingrédients locaux, notamment des légumes du jardin de l’établissement. En plus de la plongée, des planches à pagaie debout, des kayaks et des vélos sont mis gratuitement à la disposition des clients.

Matachica Resort and Spa – Ambergris Caye

matachica.com

Matachica Resort & Spa

Matachica Resort and Spa – Ambergris Caye

L’un des complexes les plus luxueux d’Ambergris Caye, Matachica Resort and Spa déborde d’opulence, avec 27 casitas individuelles au toit de chaume avec des éléments romantiques comme des hamacs pour deux personnes et des lits à baldaquin. Vous vous sentirez comme un VIP en arrivant en bateau privé à un quai où le personnel vous accueillera avec un mojito à la noix de coco, la boisson signature de Matachica. Choisissez parmi des forfaits thématiques tout compris tels que la plongée, la pêche ou la lune de miel qui incluent votre hébergement, les vols intérieurs aller-retour entre Belize City et San Pedro, le transport aller-retour à l’aéroport, deux repas quotidiens et des extras supplémentaires liés au thème comme un coucher de soleil dîner pour les couples en lune de miel. Il y a une magnifique piscine à débordement entourée de chaises longues rembourrées, de parasols blancs et de lits de repos avec coussins, tandis que le spa Jade propose des soins fabuleux utilisant des ingrédients naturels de la mer et de la jungle. De plus, une cuisine authentique d’Amérique centrale peut être appréciée pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner au restaurant Mambo.

Village de Ramon – Ambergris Caye

ramons.com

Ramon’s Village Resort

Village de Ramon – Ambergris Caye

Complexe à thème sur Ambergris Caye, Ramon’s Village tire son style des cottages tahitiens de Bora Bora, offrant l’expérience ultime de la jungle et de la plage. Vous aurez une belle plage à votre porte avec des hamacs et des chaises longues pour vous détendre ou profiter de l’occasion pour faire de la plongée avec tuba et plonger avec les requins avec une opération de plongée sur place – jusqu’à trois sorties de plongée sont possibles chaque jour. Vous pourriez même sauter sur un bateau vers le continent pour découvrir les ruines mayas ou faire du tube dans les grottes. Il y a une piscine de forme libre et un bar de piscine au cœur de la propriété et un excellent restaurant sur place, Pineapples on the Beach pour un dîner en plein air sur une cuisine gastronomique. Les chambres sont vastes mais toutes ont un thème de la jungle, certaines dotées d’un balcon extérieur privé, tandis que d’autres ont accès à des espaces de patio partagés.

Blancaneaux Lodge – District de Cayo

www.thefamilycoppolaresorts.com

Blancaneaux Lodge, Bélize

Blancaneaux Lodge – District de Cayo

Un refuge de luxe, Blancaneaux Lodge appartient au réalisateur Francis Ford Coppola. Il est niché dans la réserve forestière de Mountain Pine Ridge de 107 000 acres au milieu de la jungle avec des arbres tropicaux et des cascades et propose des forfaits spéciaux tout compris. Ils comprennent trois nuits d’hébergement dans une cabane au bord de la rivière, trois petits déjeuners cuisinés, trois déjeuners et trois dîners, plus une excursion d’une journée en 4×4 à la citadelle maya de Caracol et à la grotte de Rio Frio, et une aventure en canoë à Barton Creek Cave, un ancien site de cérémonie et de sépulture maya. Les transferts aller-retour entre l’aéroport international de Belize et le Blancaneaux Lodge sont également fournis gratuitement. L’hébergement se fait dans des cabanes, des villas et une villa ultra-luxueuse de deux chambres.

Mystic River Resort Bélize – Negroman

mysticriverresort.com

Piscine au Mystic River Resort

Mystic River Resort Bélize – Negroman

Le Mystic River Resort est un lodge écologique dans la jungle entouré d’une faune diversifiée. Les clients profitent d’un sanctuaire tranquille propice au bien-être qui comprend la possibilité de pratiquer le yoga, de soulager le stress au spa et de dîner sur des plats allant de la cuisine thaïlandaise à la cuisine locale comprenant des ingrédients cultivés sur place. Des excursions à travers la jungle offrant des rencontres rapprochées avec toutes sortes de créatures, y compris 600 espèces d’oiseaux différentes, peuvent également être appréciées. Les hébergements haut de gamme comprennent des studios, des suites à une chambre et à deux chambres, dont certaines disposent de douches extérieures privées et de bassins profonds. Toutes sont équipées de lits king-size, de cheminées et de patios privés avec vue sur la rivière et la forêt tropicale.

Heureux Bélize – San Pedro

Alaïa Bélize Resort

Alaïa Bélize Resort

Heureux Bélize – San Pedro

Alaia Belize est une propriété de luxe récemment ouverte qui offre une option tout compris pour ceux qui recherchent le meilleur des meilleurs. L’expérience ultime Alaia comprend une villa en bord de mer, un transfert privé en hélicoptère, des petits-déjeuners, des dîners, des excursions, des excursions en bateau, des soins de spa et plusieurs repas préparés par un chef personnel. Il y a trois piscines, dont une piscine sur le toit avec une vue imprenable sur la mer, trois restaurants et un spa à service complet. De plus, les magasins, les restaurants, les stands de fruits et bien plus encore à San Pedro sont à quelques pas.

Ray Caye Resort – Placencia

Ray Caye Resort

Ray Caye Resort

Ray Caye Resort – Placencia

Ray Caye est une station balnéaire nommée d’après les raies aigles tachetées que l’on peut voir nager juste au large. Il se trouve à 18 miles au large de la côte du village de Placencia, accessible par une promenade en bateau d’une heure. Les invités ont profité d’un mile de rivage préservé et d’une utilisation illimitée d’équipements de sports nautiques non motorisés. La pêche en haute mer, la pêche à la mouche, la plongée en apnée et la plongée sont les principales activités ici, en partie grâce à l’emplacement idéal de l’île près de la deuxième plus grande barrière de corail au monde, à seulement 30 minutes en bateau. Les chambres comprennent des plages semi-privées avec des hamacs, des télévisions à écran plat avec lecteur DVD et une petite collection de DVD.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.