Carnet Photographique

Top 13 des choses à faire à Kanab, Utah

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Faites une visite du Slot Canyon

Alyssa L.Ochs

Marcher dans un canyon à sous

Faites une visite du Slot Canyon

Qu’est-ce que c’est? Les canyons à sous sont une partie emblématique du paysage de cette région, et il existe des guides locaux qui peuvent vous aider à les parcourir en toute sécurité et à voir les meilleurs. Beaucoup de gens se contentent de marcher dans des canyons à sous, mais certains vous obligent à descendre en rappel avec une corde et un harnais.

Pourquoi le faire? Avec des motifs tourbillonnants et une coloration rouge-orange, ce sont quelques-uns des plus beaux endroits de la planète. Cependant, ils peuvent également être des endroits dangereux si vous vous blessez ou si vous rencontrez un orage éclair. L’embauche d’un guide local vous évitera de deviner les sorties dans le slot canyon afin que vous puissiez vous concentrer sur l’obtention de photos et de souvenirs parfaits.

Bon à savoir: Certaines expériences guidées partent directement de Kanab et vous emmènent en jeep à travers les dunes de sable et dans un canyon. Lors de ces visites, vous pouvez également voir d’anciens fossiles et pétroglyphes.

Randonnée parmi les Coyote Buttes – Système de loterie

Alyssa L.Ochs

Buttes Coyote Sud

Randonnée parmi les Coyote Buttes – Système de loterie

Qu’est-ce que c’est? Le Coyote Butte North, appelé The Wave, et Coyote Butte South font partie des 112 500 acres de Paria Canyon-Vermilion Cliffs Wilderness. Vous devez avoir un permis d’utilisation diurne pour accéder à ces zones géologiques de grès, qui sont toutes en rase campagne sans installations ni sentiers désignés. Les permis sont attribués par un système de loterie.

Pourquoi le faire? Pour des paysages incroyables et des paysages désertiques, il n’y a pas beaucoup plus impressionnant que les Coyote Buttes. C’est visuellement saisissant et comme nulle part ailleurs – le rêve d’un vrai photographe !

Bon à savoir: Ce sont des endroits très fréquentés avec des permis qui partent rapidement chaque jour. Pour obtenir un permis sans rendez-vous, essayez entre décembre et février. Cependant, la neige rend définitivement le trek plus perfide.

Visitez le sanctuaire animalier Best Friends

Alyssa L.Ochs

Signe des meilleurs amis

Visitez le sanctuaire animalier Best Friends

Qu’est-ce que c’est? Il s’agit d’une grande organisation de sauvetage et de défense des animaux sans mise à mort qui propose des visites guidées des installations. Vous pouvez interagir avec des chiens, des chats, des cochons et d’autres animaux qui vivent ici avant qu’ils ne soient adoptés dans des foyers aimants.

Pourquoi le faire? Jusqu’à 1 600 animaux vivent ici chaque jour et ont besoin du soutien des voyageurs et des donateurs pour rester en bonne santé. C’est non seulement une excellente organisation à soutenir, mais également une organisation qui vous permet d’interagir avec des animaux amusants lors de plusieurs options de visite.

Bon à savoir: Il existe des visites spécifiques pour voir des chats, des cochons, des chèvres, des chiens, des oiseaux, des lapins, des chevaux, etc. Alors, choisissez les visites qui vous intéressent le plus et inscrivez-vous à quelques-unes différentes si vous avez le temps.

Faites du yoga dans la nature

Alyssa L.Ochs

Yoga des roches rouges

Faites du yoga dans la nature

Qu’est-ce que c’est? Vous pouvez rejoindre un groupe local proposant un cours de yoga ou simplement faire du yoga sur vos propres rochers parmi les formations rocheuses autour de Kanab. Il n’est pas nécessaire que ce soit formel pour être une expérience mémorable et relaxante pour votre voyage.

Pourquoi le faire? Même si vous n’êtes pas une personne spirituelle, il y a indéniablement quelque chose de spécial à faire une pause dans la randonnée et les visites touristiques pour ralentir votre rythme d’exploration ici. Le yoga parmi les roches rouges apaise l’esprit, le corps et l’esprit pour vous aider à vous ressourcer.

Bon à savoir: Si le yoga en salle est plus votre style ou si le temps ne coopère pas, Yoga au centre de bien-être Best Friends propose également des cours en salle.

Visitez le monument national des falaises vermillon

Alyssa L.Ochs

Monument national des falaises vermillon

Visitez le monument national des falaises vermillon

Qu’est-ce que c’est? Le monument national de Vermilion Cliffs se trouve le long de la frontière entre l’Utah et l’Arizona et est connu pour ses fantastiques formations rocheuses, ses couleurs tourbillonnantes et une série de mesas et de buttes.

Pourquoi le faire? Vous pouvez en apprendre davantage sur les anciennes colonies amérindiennes lors de votre visite ici, ainsi que sur les nombreuses espèces de rapaces qui habitent la région.

Bon à savoir: The Wave, Buckskin Gulch et Paria Canyon sont les endroits les plus populaires à visiter, mais il y a aussi beaucoup d’autres endroits à visiter, surtout si vous cherchez à éviter les foules. Prenez une carte du centre d’accueil des visiteurs BLM à Kanab avant de vous rendre dans la zone des monuments.

En savoir plus sur l’art rupestre ancien

Alyssa L.Ochs

Art rupestre le long du sentier

En savoir plus sur l’art rupestre ancien

Qu’est-ce que c’est? L’art rupestre ancien, connu sous le nom de pétroglyphes, existe à divers endroits dans la région de Kanab et offre un aperçu de l’histoire de la région et des colonies amérindiennes.

Pourquoi le faire? Certaines de ces représentations sont très bien conservées et fascinantes à voir le long d’un sentier de randonnée. Vous trouverez généralement des pétroglyphes et des pictogrammes sur des zones rocheuses abritées qui n’ont pas été altérées.

Bon à savoir: Un sentier hautement recommandé pour les pétroglyphes est le sentier Mansard à l’est de Kanab qui a des pétroglyphes datant de 870 à 1070 ans. Ne touchez jamais à un pétroglyphe et ne faites jamais vous-même de gravures rupestres.

Découvrez le monument national Grand Staircase-Escalante

Alyssa L.Ochs

Formations du Grand Escalante

Découvrez le monument national Grand Staircase-Escalante

Qu’est-ce que c’est? Le monument national de Grand Staircase-Escalante est un endroit vaste et accidenté qui se trouve juste à l’est de Kanab. Il s’étend sur environ un million d’acres de terres et comprend des canyons, des plateaux, des arches et de nombreuses autres formations rocheuses naturelles.

Pourquoi le faire? C’est une zone naturelle préservée, calme et parfaite pour la réflexion en solo et l’exploration aventureuse.

Bon à savoir: Vous pouvez tout découvrir, des déserts de faible altitude aux forêts de conifères ici. Si vous avez peu de temps, choisissez une seule partie à explorer afin de ne pas être submergé ou de vous précipiter dans la zone trop rapidement.

Visitez le Little Hollywood Museum & Trading Post

© Chon Kit Leong via Dreamstime

Vue extérieure du Little Hollywood Land

Visitez le Little Hollywood Museum & Trading Post

Qu’est-ce que c’est? Le Little Hollywood Museum & Trading Post célèbre tous les films et émissions de télévision réalisés dans la région de Kanab, dans l’Utah. On l’appelle le centre de la production de films western et possède également une boutique de cadeaux remplie de bijoux et de poteries amérindiennes.

Pourquoi le faire? Les cinéphiles adoreront en savoir plus sur cette destination cinématographique épique et s’inspirer pour voir de vieux films qui ont été réalisés autour de Kanab.

Bon à savoir: Cette attraction ferme généralement pour la saison fin novembre et rouvre début mars, vous ne pourrez donc pas visiter si vous vous arrêtez en hiver.

Voir la grotte de Moqui

© Zeljkokcanmore via Dreamstime

Vue sur la grotte de Moqui

Voir la grotte de Moqui

Qu’est-ce que c’est? La grotte de Moqui est un point de repère du sud de l’Utah et une attraction routière qui abrite des artefacts amérindiens et des traces de dinosaures à seulement 10 km au nord de Kanab. Il y a aussi une grande boutique de cadeaux avec des bijoux, des arts et de l’artisanat.

Pourquoi le faire? Vous pouvez en apprendre davantage sur les tribus autochtones qui vivaient autrefois ici et également acheter des souvenirs à rapporter à la maison après votre voyage à Kanab.

Bon à savoir: Cette attraction se trouve à proximité du sanctuaire animalier Best Friends et est généralement ouverte de 10h à 18h du lundi au samedi.

Jouez dans les dunes de sable rose corail

Alyssa L.Ochs

Marcher dans les dunes de corail rose

Jouez dans les dunes de sable rose corail

Qu’est-ce que c’est? Les Coral Pink Sand Dunes font partie d’un parc d’État situé juste à l’ouest de la ville de Kanab. Les gens viennent ici pour faire de la randonnée dans les dunes, voir la couleur unique du sable et conduire des véhicules tout-terrain à travers le paysage.

Pourquoi le faire? Les dunes ont vraiment l’air roses ! Ils sont également un paysage changeant qui peut se déplacer jusqu’à 50 pieds par an avec les vents.

Bon à savoir: Il y a un joli terrain de camping dans le parc où vous pouvez vous installer dans votre camping-car et être à distance de marche des dunes.

Installez le camp dans un camping-car ou une tente

Alyssa L.Ochs

Camping à Kanab

Installez le camp dans un camping-car ou une tente

Qu’est-ce que c’est? Il existe différentes façons de camper dans la région de Kanab, y compris des parcs de camping-cars privés, comme le parc de camping-cars Hitch-N-Post et le Kanab RV Corral. Vous pouvez également camper sur un terrain BLM à Ponderosa Grove ou au camping Coral Pink Sand Dunes State Park à proximité.

Pourquoi le faire? La région de Kanab est un endroit idéal pour camper afin de vraiment se connecter avec le paysage naturel et de passer le plus de temps possible dans la nature.

Bon à savoir: Les nuits deviennent assez fraîches dans le désert même lorsque les journées sont chaudes. Assurez-vous de vous habiller en couches et d’apporter un appareil de chauffage, sauf si vous avez vraiment envie de vous démener.

Visitez le musée de la maison du patrimoine Kanab

© Chon Kit Leong via Dreamstime

Vue extérieure du musée de la maison du patrimoine Kanab

Visitez le musée de la maison du patrimoine Kanab

Qu’est-ce que c’est? Le Kanab Heritage House Museum est une maison historique restaurée qui présente un mobilier d’origine et propose des visites. Henry et Mary Bowman ont fait construire cette maison lorsqu’ils ont déménagé à Kanab à la fin des années 1800.

Pourquoi le faire? Vous pouvez en apprendre beaucoup sur l’histoire de Kanab lorsque vous visitez cette maison et faites un tour. Il y a aussi des démonstrations intéressantes à regarder ici, ainsi que des conférences intéressantes.

Bon à savoir: Consultez le site Web du musée pour obtenir les informations les plus récentes sur les heures d’ouverture lorsque vous commencez à planifier votre voyage. Des visites guidées, autoguidées et privées sont généralement disponibles, en fonction de ce que vous recherchez et du temps que vous devez passer au musée.

Profitez d’un feu de camp sous les étoiles

© Johnny Adolphson via Dreamstime

Feu de camp familial la nuit

Profitez d’un feu de camp sous les étoiles

Qu’est-ce que c’est? Après de nombreuses aventures en plein air, il est agréable de prévoir du temps de détente dans votre emploi du temps et de simplement vous asseoir dehors pour vous détendre sous les étoiles. Le ciel est sombre ici et rempli d’étoiles incroyables les nuits claires.

Pourquoi le faire? Les canyons de roches rouges sont magnifiques même la nuit et illuminés par le clair de lune. Cette destination de ciel sombre est idéale pour en apprendre davantage sur les constellations avec un guide expert. La nuit devient encore meilleure avec des s’mores grillés sur un feu de camp ouvert et de bonnes conversations.

Bon à savoir: Les visites guidées autour d’un feu de camp incluent souvent un transport privé et des fournitures pour faire des s’mores après avoir quitté le centre d’accueil des visiteurs de Kanab. La destination privée du canyon du Old Movie Fort est un endroit idéal pour cette expérience car des dizaines de films ont été tournés ici et vous pouvez en apprendre davantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.