Carnet Photographique

Top 13 des cabanes dans les arbres dans le Tennessee

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Escapade dans une cabane dans les arbres Dove avec bain à remous et foyer au gaz, Monteagle

Vrbo.com

Une cabane dans les arbres fraîchement rénovée pour votre séjour

Escapade dans une cabane dans les arbres Dove avec bain à remous et foyer au gaz, Monteagle

Le Dove Treehouse est une autre option sur cette propriété de 18 acres isolée dans les bois. Cette cabane dans les arbres est disponible à la location sur Vrbo et peut accueillir deux personnes. Il dispose d’un agencement studio avec un lit king-size, d’un salon avec un canapé en cuir, d’une cuisine avec des appareils électroménagers essentiels et d’un ensemble de dinette. L’hôte fournit Internet par fibre et télévision par câble, et vous profiterez également du tout nouveau bain à remous d’eau salée. Il est également amusant de sortir pour se détendre autour du foyer rempli de bois de chauffage et se détendre dans le hamac privé à double largeur. La cabane dans les arbres se trouve dans une magnifique région naturelle du Tennessee et à 10 minutes en voiture du parc d’État de South Cumberland.

Cabane dans les arbres de la montagne de pierre supérieure, Unicoi

Airbnb.com

Un espace accessible aux fauteuils roulants pour le plaisir de tous

Cabane dans les arbres de la montagne de pierre supérieure, Unicoi

Pour un maximum de quatre voyageurs dans le Tennessee, vous pouvez louer l’Upper Stone Mountain Treehouse, qui est accessible aux fauteuils roulants avec une rampe pratique. La cabane dans les arbres se trouve sur 20 acres de terrain privé et dans un endroit isolé à 13 km de la I-26 et à 20 minutes de Johnson City. La cabane dans les arbres offre un lit king-size, un canapé-lit, une salle de bain complète, une cuisine, une télévision à écran plat et une cheminée à gaz. C’est un lieu de rencontre amusant car le disc golf, le cornhole, le VTT et la randonnée sont disponibles sur place. Les chevaux sont les bienvenus sur la propriété, mais les animaux ne sont pas admis à l’intérieur de la cabane dans les arbres.

The Nest Adult Treehouse Près de Nashville, Mount Juliet

Airbnb.com

Sortez à l’extérieur pour vraiment vous détendre

The Nest Adult Treehouse Près de Nashville, Mount Juliet

Connue sous le nom de The Nest, cette cabane dans les arbres se trouve dans une ferme de 62 acres à Mount Juliet. C’est un lieu d’escapade amusant et romantique qui nécessite de monter dix marches pour y accéder. L’intérieur offre une chambre avec un lit queen et une salle de bain complète. Il y a aussi une belle terrasse, un hamac et un feu de joie à l’extérieur de la cabane dans les arbres. L’hôte fournit également aux clients une glacière extérieure et un mini-réfrigérateur. Vous aurez beaucoup d’intimité et de possibilités d’observer la faune ici. Pourtant, des boutiques et des restaurants sont disponibles à seulement 10 kilomètres et le centre-ville de Nashville est à seulement 35 kilomètres. Vous pouvez réserver un forfait mariage ou élopement ici moyennant des frais supplémentaires.

The TreeEscape, Sevierville

Airbnb.com

Construit par les Treehouse Guys et disponible à la location

The TreeEscape, Sevierville

Les Treehouse Guys du salon DIY Network ont ​​construit le TreEscape, la première véritable cabane dans les arbres construite dans la région de Gatlinburg/Pigeon Forge. Il est construit dans deux arbres vivants qui poussent à l’intérieur et il dispose d’un grand espace de pont, d’un bain à remous couvert, de bars extérieurs et d’un pont suspendu menant au pont d’un nid de pie. Réservez cet Airbnb pour une escapade romantique ou une retraite tranquille en solo parmi les arbres. Vous aurez votre propre espace privé dans ce quartier populaire près des Smokey Mountains tout en restant à quelques minutes de la ville. Dans les espaces extérieurs, vous pourrez également utiliser le barbecue au charbon de bois, le foyer, la table de pub et les chaises suspendues/balançoires.

Escapade de luxe dans une cabane dans les arbres juste au nord de Nashville, comté de Robertson

Vrbo.com

Un intérieur aussi beau et bien agencé

Escapade de luxe dans une cabane dans les arbres juste au nord de Nashville, comté de Robertson

Vous serez à seulement 20 minutes au nord de Nashville lorsque vous réservez cette cabane dans les arbres de luxe Vrbo. Il est situé sur 11 acres de terrain privé connu sous le nom de Greenbrier Beechhouse. La cabane dans les arbres principale d’une chambre et d’une salle de bains est reliée à la capsule d’invités d’une chambre et d’une salle de bains avec un pont tournant et une terrasse spacieuse. C’est dans un cadre champêtre et un excellent choix pour les couples, deux couples ou les petites familles. Au total, la location Vrbo peut accueillir six personnes, et vous aurez accès au deuxième espace si vous avez plus de deux personnes dans votre groupe.

Escapade dans les arbres sur Shoal Creek, Westpoint

Airbnb.com

Confortable et paisible près d’une bonne pêche

Escapade dans les arbres sur Shoal Creek, Westpoint

Voici une cabane dans les arbres Airbnb qui peut accueillir quatre personnes et qui est ultra-confortable dans une communauté fermée. La location est dans un endroit paisible avec une bonne pêche à proximité. Il est situé le long de la crique, ce qui peut entraîner des niveaux d’eau élevés, mais l’hôte vous informera si cela pose problème. Dans la chambre cabane dans les arbres, vous disposerez d’un lit queen-size et d’un canapé-lit. Restez ici pour sortir des sentiers battus et embrasser votre côté plein air.

Cabane dans les clairières, Gatlinburg

Vrbo.com

Profitez de l’ambiance de style cabane dans les arbres dans cette cabane

Cabane dans les clairières, Gatlinburg

Cette location Vrbo est une cabane de style cabane dans les arbres pouvant accueillir de grands groupes jusqu’à 10 personnes. C’est entre le parc national, Gatlinburg et Pigeon Forge mais dans un endroit paisible sans bruit de circulation pour votre escapade. La location de trois chambres et deux salles de bains se trouve sur un terrain boisé d’un demi-acre près de la communauté Arts & Crafts. Il est très confortable à l’intérieur et comprend une cuisine complète, plusieurs téléviseurs, une salle de jeux avec une table de billard, des terrasses, une véranda avec moustiquaire, un filet de basket-ball, un gril à gaz et un spa pour cinq personnes avec une cascade. Réservez cette propriété de location de vacances lorsque vous n’avez pas nécessairement besoin d’être dans une cabane dans les arbres traditionnelle et surélevée, mais que vous souhaitez simplement une atmosphère de type cabane dans les arbres pour votre grand groupe.

Escapade dans une cabane dans les arbres Hummingbird avec bain à remous et foyer extérieur, Monteagle

Airbnb.com

Dormez parmi les arbres et prenez un bain rafraîchissant dans le bain à remous

Escapade dans une cabane dans les arbres Hummingbird avec bain à remous et foyer extérieur, Monteagle

Cette cabane dans les arbres Airbnb hautement cotée peut accueillir jusqu’à quatre personnes et constitue un lieu d’escapade amusant et romantique. Il est niché dans les bois sur près de 18 acres de terrain et vous permet de dormir parmi les arbres. Cette cabane dans les arbres possède de nombreuses fonctionnalités modernes, telles qu’Internet, une télévision connectée avec câble, une barre de son et un nouveau matelas en mousse à mémoire de forme. La cabane dans les arbres a un aménagement à aire ouverte avec une cuisine complète. Les autres caractéristiques uniques de la location sont le bain à remous, le foyer au gaz et le foyer extérieur. Il y a deux cabanes dans les arbres supplémentaires et une grande cabane sur la même propriété, mais vous aurez toujours de l’intimité ici. Le Hummingbird Treehouse se trouve à sept minutes en voiture du centre-ville de Monteagle, à 45 minutes de Chattanooga et à 90 minutes de Nashville.

Treehouse Cottage Récemment Rénové Niché Dans les Bois, Comté de Blount

Vrbo.com

Vivez le vrai style de vie des Appalaches ici

Treehouse Cottage Récemment Rénové Niché Dans les Bois, Comté de Blount

Les voyageurs du Tennessee apprécieront de séjourner dans cette cabane dans les arbres et cette cabane en rondins de style appalachien avec la brise soufflant à travers les arbres. La location de vacances à deux chambres et une salle de bain peut accueillir six personnes et offre de belles vues sur les arbres et les montagnes depuis le porche. Pour les commodités, la location offre une cuisine complète, des machines à laver, la climatisation centrale et le chauffage, un barbecue au charbon de bois et un jacuzzi. Bien que cette location ne soit pas une véritable cabane dans les arbres, vous avez l’impression d’en être une lorsque vous vous balancez ou que vous vous balancez sur le porche couvert. Les enfants sont les bienvenus ici, mais il y a des frais supplémentaires pour les clients de plus de quatre ans au-delà des deux premières personnes.

Sulphur Ridge – La première cabane dans les arbres de luxe du Tennessee, Bloomington Springs

Airbnb.com

Une escapade réservée aux adultes dans une belle propriété

Sulphur Ridge – La première cabane dans les arbres de luxe du Tennessee, Bloomington Springs

Sulphur Ridge est une cabane dans les arbres du Tennessee qui accueille un ou deux adultes. C’est une cabane dans les arbres construite par les Amish avec un style éclectique et de nombreux conforts fournis. Il est perché à 15 pieds au-dessus du sol de la forêt et offre un cadre privé et intime dans la nature. Les clients peuvent se baigner dans le bain à remous à la fin de la journée, regarder les étoiles autour du foyer et jouer leurs chansons préférées sur le juke-box. La propriété s’étend sur 19 acres et propose des logements de location de vacances supplémentaires dans trois campeurs inspirés de 1961. Cependant, vous ne pourrez pas voir les campeurs et aurez beaucoup d’intimité ici.

Eagle Treehouse Getaway avec bain à remous, Monteagle

Vrbo.com

Une grande cabane dans les arbres avec un grand foyer à l’extérieur

Eagle Treehouse Getaway avec bain à remous, Monteagle

Sur la même propriété que le Hummingbird Treehouse et le Dove Treehouse, le Eagle Treehouse propose un hébergement pour six personnes sur 18 acres de bois isolés. Il a été rénové pour inclure tous les nouveaux meubles, un nouveau matelas, une réception cellulaire, la télévision par câble et un foyer au gaz. Il s’agit de la plus grande cabane dans les arbres de la propriété et dispose d’un espace loft séparé, ce qui la rend idéale pour les familles avec enfants. La chambre dédiée a un lit king-size et un lit de repos avec un lit gigogne en plus de la mezzanine. La cabane dans les arbres dispose également d’une cuisine complète, d’un porche couvert, d’un bain à remous privé d’eau salée, d’un foyer et d’un hamac.

Cabane dans les arbres Serenity House, McEwen

Airbnb.com

Haut dans les arbres avec un joli porche

Cabane dans les arbres Serenity House, McEwen

Serenity House est une cabane dans les arbres pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes, mais qui constitue une retraite parfaite pour les couples. Il est haut dans les arbres et possède un grand porche qui offre une vue sur la propriété. Cette cabane dans les arbres mesure environ 460 pieds carrés et comprend une chambre en mezzanine, une salle de bains, une cuisine et un salon. La propriété possède des sentiers pédestres, un étang de pêche et de baignade, des chevaux, des chèvres et des vaches. Il y a aussi un chien en liberté qui vous accueillera probablement à votre arrivée sur la propriété. Venez ici pour vraiment vous déconnecter car il n’y a ni Internet ni télévision et le service de téléphonie cellulaire est limité.

The Treehouse – TN Honeymoon Cabin, comté de Fentress

Vrbo.com

Un tel endroit romantique pour les couples

The Treehouse – TN Honeymoon Cabin, comté de Fentress

Pour un séjour confortable et romantique dans le Tennessee, vous pouvez réserver cette cabane dans les arbres réservée aux adultes avec un porche, un bain à remous, un barbecue et des meubles en rondins de cèdre. Il s’agit d’une unité de location pour deux personnes et comprend une cuisine, un espace de travail, des machines à laver, un lit king-size, une salle de bain complète et une connexion Wi-Fi gratuite. C’est amusant pour les activités de plein air car le début du sentier de la vallée de Cumberland est à 800 mètres et d’autres sentiers se trouvent juste en bas de la route près du centre d’accueil des visiteurs de Bandy Creek. Cette cabane dans les arbres acceptant les animaux domestiques accueille deux animaux domestiques par séjour, à condition que vous nettoyiez après eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.