Carnet Photographique

Top 13 des Airbnbs de péniche aux États-Unis

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
LuxTug sur un lac privé – Louisa, Virginie

Airbnb.com

LuxTug sur l’eau

LuxTug sur un lac privé – Louisa, Virginie

Cette péniche de Virginie est populaire sur Airbnb et peut accueillir cinq personnes dans deux chambres et une salle de bain. Il dispose d’une cuisine entièrement équipée, d’une salle de bain complète, de la chaleur de la climatisation et de nombreuses commodités modernes. Vous serez sur un lac privé de huit acres avec une île ici et aurez un accès facile aux sentiers de randonnée, ainsi qu’au kayak, à la pêche, à la natation et au stand-up paddle. Le bateau se trouve de l’autre côté du lac par rapport à la maison de l’hôte (avec des animaux en liberté qui vivent ici !) Et une cabane en rondins est également disponible sur Airbnb. Vous adorerez les vues à 360 degrés sur le lac et la forêt depuis le niveau supérieur et regarder les étoiles sans pollution lumineuse pour atténuer leur beauté. Les chiens sont admis sur approbation et avec un supplément pour animaux de compagnie. Apportez un insectifuge puisque vous serez sur le lac. Le bateau est stationnaire et amarré dans deux à trois pieds d’eau.

Péniche confortable de Tomahawk Island – Portland, Oregon

Airbnb.com

Marina pour Tomahawk Island Cosy Houseboat

Péniche confortable de Tomahawk Island – Portland, Oregon

Nous aimons aussi les locations de péniches dans la région de Portland, comme cette péniche pour deux personnes qui est un petit paradis flottant. Il se trouve à la marina de Tomahawk Island sur Hayden Island, ce qui vous donne un accès facile à la ville et également un lieu de séjour calme et sûr. Les voyageurs seuls et les couples aiment séjourner ici et utiliser la kitchenette, la salle de bain basique avec douche et toilettes et le lit queen-size. Il y a une unité de climatisation et des radiateurs pour le confort de la température. L’espace dispose également d’une télévision par câble et d’une connexion Wi-Fi haut débit. Les clients adorent la terrasse extérieure avec vue sur le fleuve Columbia et l’utilisation des kayaks de l’hôte de mars à octobre. Des espaces communs sont également disponibles pour les clients, tels que des machines à laver et un jardin communautaire.

Péniche de 40 pieds au centre-ville de Providence – Providence, Rhode Island

Airbnb.com

Chambre dans une péniche de 40 pieds au centre-ville de Providence

Péniche de 40 pieds au centre-ville de Providence – Providence, Rhode Island

Jusqu’à six personnes peuvent séjourner sur ce bateau qui dispose de deux chambres et d’une salle de bain à Providence. Il fait partie de la société de location de péniches Sleep Aboard qui possède quatre bateaux uniques. Ce bateau particulier est dans le port de Providence dans une marina protégée et équipée de commodités. Il se trouve à quelques minutes des attractions populaires de la ville, telles que Waterfire et le Providence Place Mall. Un parking gratuit est disponible dans un parking hors site, et le bateau est livré avec des serviettes, des draps, une cafetière K-cup et une cuisine complète. L’eau sur laquelle se trouve ce bateau est calme, mais vous pourriez être bercé par le doux balancement. Les tarifs varient selon la saison pour cette péniche.

Home Awave – Orange Park, Floride

Airbnb.com

Intérieur de la maison Awave

Home Awave – Orange Park, Floride

Il existe de nombreuses péniches en Floride que vous pouvez louer sur Airbnb, y compris celle-ci à Orange Park pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Il s’agit d’une péniche d’une chambre et de 1,5 salle de bains avec une cuisine complète et une buanderie avec des machines à laver. Le bateau est également équipé du Wi-Fi, de DirectTV, d’une télévision connectée et de tout le confort de la maison. C’est dans une marina tranquille, donc aucune fête n’est autorisée. Les arrangements de couchage sont un lit queen-size dans la suite principale et un canapé qui se transforme en un lit queen-size. Prenez un wagon au quai pour transporter vos bagages de votre voiture à la péniche.

Ressentez l’harmonie avec notre péniche confortable – Kemah, Texas

Airbnb.com

Amarrez à Feel the Harmony avec notre péniche confortable

Ressentez l’harmonie avec notre péniche confortable – Kemah, Texas

Cette adorable péniche est amarrée à Kemah, au Texas, à 15 minutes du Space Center et à 45 minutes de Galveston. Il dispose d’une cuisine pour cuisiner et d’un bel emplacement avec un quai de pêche à proximité. Il y a des ventilateurs, la climatisation et des radiateurs ici pour plus de confort. La salle de bain sur place dispose d’une douche et d’une baignoire, et il y a des toilettes avec des instructions spéciales. C’est amusant de visiter le Kemah Boardwalk ici pour de la musique live, de la nourriture et des manèges. Le bateau lui-même est à l’arrière de la marina pour une ambiance paisible et isolée.

Flottez sur la rivière Ouachita – West Monroe, Louisiane

Airbnb.com

Balançoire de porche à Float sur la rivière Ouachita

Flottez sur la rivière Ouachita – West Monroe, Louisiane

Voici une péniche en Louisiane où vous pourrez vous détendre, pêcher depuis le porche et faire du kayak. C’est dans un quartier calme de la rivière avec la famille d’accueil vivant au-dessus de la maison flottante pour répondre à toutes les questions. Les clients ont accès au terrain autour du parking, de la maison flottante et du quai. Vous êtes invités à utiliser les trois kayaks, paddleboards et engins de pêche de l’hôte. La marche vers et depuis la maison flottante peut être difficile en fonction du niveau de la rivière, alors pensez-y si vous avez des problèmes de mobilité.

Yacht de 48 pieds – Key West, Floride

Airbnb.com

Cuisine au yacht de 48 pieds

Yacht de 48 pieds – Key West, Floride

Un groupe plus important de 10 personnes maximum peut séjourner sur ce yacht de Key West et profiter de la vie marine. C’est dans une marina de Key West qui propose des piscines, de la musique live et des restaurants – auxquels vous aurez un accès gratuit. Vous pouvez même réserver une excursion en voilier moyennant des frais supplémentaires. Le yacht a une disposition de quatre pièces et des fenêtres sous-marines pour voir les poissons depuis votre chambre. L’eau est calme et belle où vous serez amarré au quai. L’hôte propose également des bateaux supplémentaires à des tarifs différents.

Le refuge de Lulu – Lansing, New York

Airbnb.com

Extérieur du refuge de Lulu

Le refuge de Lulu – Lansing, New York

Les voyageurs à New York peuvent profiter de cette péniche pour deux personnes qui est une maison parfaite loin de chez eux. Venez ici pour vous détendre et ralentir le rythme de la vie sur la rive du lac Cayuga. Vous aurez ce bateau pour vous tout seul et aurez également accès à des douches, une buanderie et des salles de bains supplémentaires dans le bâtiment principal. C’est un endroit idéal pour profiter de la région des Finger Lakes et des nombreux parcs, sentiers et cascades ici.

Expérience de péniche de luxe sur le lac Chelan – Chelan, Washington

Airbnb.com

Sur l’eau – Expérience de péniche de luxe sur le lac Chelan

Expérience de péniche de luxe sur le lac Chelan – Chelan, Washington

Une autre grande péniche de Washington est celle-ci pour deux personnes sur le lac Chelan. C’est une péniche de luxe qui est stationnaire et donne l’impression de séjourner dans un joli condo. Il y a une salle de bain 3/4 ici, une chambre avec un lit queen-size, une cuisine complète et un salon. L’espace dispose également d’un coin repas et d’un pont supérieur pour profiter de la belle vue. Comme de nombreuses locations de péniches, celle-ci doit rester dans la cale et ne pas sortir sur le lac.

Ferry historique à Sausalito – Sausalito, Californie

Airbnb.com

Vue sur l’eau – Ferry historique à Sausalito

Ferry historique à Sausalito – Sausalito, Californie

Pour un séjour en péniche vraiment spécial, pensez à ce ferry à Sausalito pouvant accueillir jusqu’à six personnes. C’est une location Airbnb populaire avec un accès facile à la ville et à la campagne et qui dispose de trois chambres et de deux salles de bains. Il s’agit d’une location historique car il s’agit du ferry le plus ancien de la côte ouest – lancé à l’origine en 1888. Vous serez entouré d’eau libre et profiterez de plus de 2 500 pieds carrés d’espace. Il a des fenêtres du sol au plafond, un immense solarium avec des portes vitrées et une vaste salle de bains principale. Il y a une grande cuisine pour cuisiner des repas gastronomiques ici et aussi trois kayaks et trois planches à pagaie debout à votre disposition.

L’île de Nantucket sur un yacht classique – Nantucket, Massachusetts

Airbnb.com

À la voile – L’île de Nantucket sur un yacht classique

L’île de Nantucket sur un yacht classique – Nantucket, Massachusetts

Nous aimons aussi la région de Nantucket pour la location de péniches en raison de la riche culture nautique ici. Ce yacht pour deux personnes est un Hinckley de 1953 sur un amarrage privé dans le port de Nantucket. C’est un voilier classique de 36 pieds avec un accès facile aux attractions de Nantucket. Il y a des équipements modernes, comme une station de recharge pour téléphone portable, ainsi que des gilets de sauvetage, une douche solaire et des lanternes à huile en laiton. Les clients peuvent également utiliser les douches publiques sur les quais pour leur expérience de l’île.

Péniche confortable dans une marina fermée – Richmond, Virginie

Airbnb.com

Vue sur une péniche chaleureuse, confortable et confortable dans une marina fermée

Péniche confortable dans une marina fermée – Richmond, Virginie

Vous adorerez également cette péniche amusante dans un magnifique cadre champêtre où vous pourrez vous détendre à l’extérieur et avoir votre propre espace personnel. Il s’agit d’un bateau de 50 pieds appelé le GiaMaria qui se sent spacieux et est situé près des villes de Richmond, Hopewell, Colonial Heights et Petersburg. Le bateau se trouve le long d’un quai privé et dans une partie reculée de la rivière James aux eaux calmes.

Péniche avec 60 pieds de plaisir – Sanford, Floride

Airbnb.com

À la recherche d’une péniche avec 60 pieds de plaisir

Péniche avec 60 pieds de plaisir – Sanford, Floride

Une autre péniche en Floride à considérer pour vos vacances en péniche est celle de 60 pieds qui peut accueillir jusqu’à quatre personnes. C’est un « condo flottant » qui se trouve à seulement trois pâtés de maisons du centre-ville historique de Sanford. Le bateau ne quitte pas le quai mais il y a beaucoup d’activités de marina à apprécier. Sanford est un endroit amusant pour les galeries d’art, les bars, les restaurants et les salles de concert. C’est à seulement 45 minutes de Disney World d’ici aussi. La baignade n’est pas autorisée dans la marina, mais vous pouvez profiter d’un dîner-croisière en bateau à aubes, des levers et couchers de soleil sur le lac, de la pêche et de l’observation des oiseaux à partir d’ici. La marina propose également des locations de bateaux pontons et de jet skis pour sortir sur l’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.