Carnet Photographique

Top 12 des stations de ski près de Washington DC

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Whitetail Resort – Mercersburg, Pennsylvanie

skiwhitetail.com

Station de montagne Whitetail

Whitetail Resort – Mercersburg, Pennsylvanie

Whitetail Resort est à seulement 90 minutes de DC, à cheval sur Two Top Mountain dans le sud de la Pennsylvanie. Il est populaire auprès de tous, des débutants aux expérimentés, avec un nombre presque égal de pistes de diamant bleu, vert, noir et double noir. Les pistes sont toutes grandes ouvertes, facilement navigables par les skieurs et les planchistes qui aiment les virages coupés mais ne recherchent pas un terrain escarpé trop raide. L’ascenseur à grande vitesse pour quatre personnes facilite l’accès course après course, tandis que la location de matériel, les leçons et les repas sont également disponibles. Lorsque vous voulez quelque chose de différent ou que vous avez un non-skieur dans le groupe, dirigez-vous vers le parc de snow tubing.

Wintergreen Resort – Wintergreen, Virginie

Gaulthérie Resort

Gaulthérie Resort

Wintergreen Resort – Wintergreen, Virginie

Si vous êtes à la recherche d’une station qui vous offrira un défi, Wintergreen Resort est idéal pour les skieurs et planchistes expérimentés avec 24 pistes et un dénivelé de plus de 1 000 pieds. Il se trouve à environ trois heures de route de DC et offre une bonne affaire avec des séances d’une journée complète en milieu de semaine à seulement 79 $ pour les adultes. Sans oublier, tout est apprécié avec des vues spectaculaires sur les Blue Ridge Mountains. Le ski de nuit peu coûteux est disponible de 16 h à la fermeture. Après une journée sur les pistes, vous trouverez un spa, l’un des meilleurs spas d’hôtel de Virginie, pour apaiser les muscles endoloris et des lieux servant de délicieux repas et des breuvages rafraîchissants qui en font une expérience après-ski idéale.

Liberty Mountain Resort – Fairfield, Pennsylvanie

Liberty Mountain Resort

Station de montagne Liberty

Liberty Mountain Resort – Fairfield, Pennsylvanie

À seulement 90 minutes de DC, Liberty Mountain Resort est l’une des options les plus proches de la capitale. C’est un endroit idéal pour apprendre à skier, facilement accessible lors d’une excursion d’une journée ou passer un week-end ou plus avec un magnifique pavillon sur place. De cette façon, vous pourrez également profiter du ski nocturne, les pistes restant ouvertes tard. Il y a 16 pistes, dont environ un tiers pour les débutants et 40% pour les intermédiaires, tandis que les autres offrent des défis aux plus expérimentés. Trois remontées mécaniques sont proposées aux débutants, et des cours privés et collectifs sont disponibles pour les enfants de 4 à 12 ans. Une colline de snow tubing est également sur place pour plus de sensations fortes. Si vous obtenez un abonnement de saison, comme Liberty est géré par la même société qui gère Whitetail, vous aurez accès à deux stations.

Bryce Resort – Basye, Virginie

Dionn Hinchcliffe sur Flickr

Snow tubing à Bryce Resort

Bryce Resort – Basye, Virginie

Station de ski idéale pour les familles, Bryce Resort est l’une des plus abordables que vous trouverez aux États-Unis, située à 116 miles ou à deux heures de route. La montagne locale populaire a une piste de lapin avec un tapis magique conçu pour les débutants et de petites pistes pour les enfants et les autres prêts à skier. S’ils ont cinq ans ou moins, ils peuvent skier gratuitement. Des leçons sont également disponibles via le programme de l’école de ski Kinder. Il y a un total de trois miles de pistes disponibles avec deux remontées mécaniques standard, et pour ceux qui veulent profiter d’autres activités, le patin à glace et le snow tubing sont également des options. Quand il est temps de faire une pause, vous trouverez un restaurant sur place avec un bar complet.

Massanutten Resort – Massanutten, Virginie

massresort.com

Massanutten Resort

Massanutten Resort – Massanutten, Virginie

Situé à 120 miles de DC, à environ 2,5 heures de route, Massanutten Resort est une excellente station familiale avec 70 acres skiables et 14 pistes, offrant quelque chose pour tout le monde, des débutants aux avancés. Il accueille un grand espace pour les débutants avec un télésiège dédié et un programme d’apprentissage basé sur le terrain enseigné par des instructeurs experts, ce qui le rend idéal pour ceux qui apprennent encore à maîtriser les pistes. Il y a aussi une patinoire extérieure pour le patin à glace et la glissade sur tube au parc d’aventure familial. Après tout le plaisir dans la neige, vous pourrez profiter d’un fantastique parc aquatique intérieur avec des toboggans, des rivières paresseuses et une forteresse aquatique.

Seven Springs Mountain Resort – Seven Springs, Pennsylvanie

Sept sources

Skieurs à Seven Springs Mountain Resort, Pennsylvanie

Seven Springs Mountain Resort – Seven Springs, Pennsylvanie

Seven Springs prend un peu plus de temps à atteindre à un peu plus de trois heures de DC, mais il y a assez à faire ici pour remplir un week-end ou plus. Il y a 33 pistes et sentiers, sept parcs à neige et dix remontées mécaniques qui facilitent l’accès à la montagne, des cours privés et semi-privés pour tous les niveaux et tous les âges, des possibilités de sports d’hiver acrobatiques dans six parcs à neige, la moitié la plus longue de la région -tuyau à 440 pieds de long, glissades sur tubes, et bien plus encore. Shopping, restaurants, événements et divertissements sont également proposés ici, et il est considéré comme l’une des stations balnéaires les plus romantiques de Pennsylvanie.

Wisp Resort – McHenry, Maryland

Brindille Resort

Brindille Resort

Wisp Resort – McHenry, Maryland

Niché dans les montagnes de l’ouest du Maryland, à trois heures de route de DC, Wisp Resort est l’une des plus grandes stations de ski de la région avec 132 acres de terrain skiable et 32 ​​pistes, dont beaucoup sont plus longues et plus techniques que les stations sont plus proches de la Capitale. Il y a aussi beaucoup de débutants et ceux qui veulent apprendre ou se perfectionner peuvent profiter du centre d’apprentissage du ski et du snowboard. Il y a cinq ascenseurs à tapis roulant et une section séparée pour les enfants aussi. C’est une montagne qui convient à tous les niveaux de ski et de planche à neige tout en offrant la beauté pittoresque du lac Deep Creek et sa multitude de chalets sympas à louer. Le lac lui-même devient un énorme parcours de motoneige chaque hiver.

Canaan Valley Resort – Davis, Virginie-Occidentale

Centre de villégiature de la vallée de Canaan

Centre de villégiature de la vallée de Canaan

Canaan Valley Resort – Davis, Virginie-Occidentale

Canaan Valley Resort est à trois heures à l’ouest de DC, offrant quelque chose pour tout le monde en tant que l’une des stations d’hiver les plus complètes de la côte est. Il y a des cours pour débutants, des locations de matériel, quatre douzaines de pistes de ski et de snowboard et un dénivelé de 850 pieds. Les plus confirmés pourront goûter aux sensations fortes sur plusieurs sentiers de diamants noirs. Après tout, en tant que station balnéaire ouverte toute l’année et l’une des meilleures stations thermales de Virginie-Occidentale, il y a beaucoup d’autres choses à faire, y compris dîner dans plusieurs restaurants différents et se détendre au spa. Si vous voulez en faire un lieu de rendez-vous régulier, il existe également des abonnements de saison économiques.

The Omni Homestead Resort – Hot Springs, Virginie

omnihotels.com

La propriété de l’Omni Resort

The Omni Homestead Resort – Hot Springs, Virginie

Pour ceux qui recherchent une escapade de ski détendue plutôt que de passer du temps à profiter du ski extrême et d’autres sports d’hiver, The Omni Homestead peut être idéal pour votre escapade de ski ou d’embarquement. À environ trois heures et 45 minutes de la capitale, c’est un week-end amusant ou plus long avec principalement des pistes bleues et vertes pour débutants et intermédiaires. Elle a été reconnue comme l’une des meilleures stations de ski pour débutants et familiales de la région. Il existe également des opportunités pour les avancés, qui peuvent tester leurs compétences sur The Chute ou Nose Dive. Quel que soit votre niveau d’expérience, l’équipement d’enneigement et de toilettage à la fine pointe de la technologie vous garantit une journée amusante. Ensuite, vous pourrez profiter des piscines naturellement chauffées du complexe ou profiter d’un soin au spa.

Blue Knob All Seasons Resort – Claysburg, Pennsylvanie

Ron Shawley via Wikimedia Commons

Bouton Bleu All Seasons Resort

Blue Knob All Seasons Resort – Claysburg, Pennsylvanie

Niché dans les montagnes Allegheny, le Blue Knob All Seasons Resort se trouve à trois heures de route de DC. C’est la plus haute montagne skiable de Pennsylvanie et possède certaines des pistes les plus difficiles, qui comprennent une dénivellation de 1 072 pieds. C’est l’un des meilleurs en ce qui concerne les pistes avancées et expertes, y compris sept doubles diamants noirs, bien que les 34 pistes comprennent également des pistes pour débutants et intermédiaires. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ici, avec des locations de matériel et de l’équipement disponibles à la vente dans les magasins sur place, des cours collectifs et privés et d’autres activités hivernales comme la raquette, le ski de fond et la glissade sur tube.

Station de ski Montage Mountain – Scranton, Pennsylvanie

montagemountainresorts.com

Station de ski du mont Montage

Station de ski Montage Mountain – Scranton, Pennsylvanie

Offrant certaines des pistes de ski les plus palpitantes près de DC, plus d’un tiers des 26 pistes de Montage Mountain Ski Resort sont réservées aux experts, tandis que 45% sont destinées aux intermédiaires et les autres sont adaptées aux débutants. Il y a plusieurs pistes de diamants noirs et de doubles diamants noirs, du ski de nuit, un parc à neige et une colline de snow tubing. Des locations de matériel et des leçons sont disponibles, et il y a plusieurs options de restauration, y compris une aire de restauration et le Slocum Hollow Bar & Restaurant, avec 22 bières pression rotatives, des sandwichs signature, une pizza Old Forge Style de Revello’s, des bouchées légères et des plats adaptés aux enfants .

Roundtop Mountain Resort – Lewisberry, Pennsylvanie

skiroundtop.com

Station de montagne Roundtop

Roundtop Mountain Resort – Lewisberry, Pennsylvanie

À seulement deux heures au nord de DC, Roundtop Mountain Resort offre une atmosphère familiale avec 20 pistes et un programme d’école de ski et de snowboard exceptionnel réputé pour ses instructeurs. et des experts qui rendent l’apprentissage amusant. En choisissant le programme Découverte de trois jours, les débutants obtiennent de l’équipement de location, des cours et des billets de remontée, un excellent rapport qualité-prix qui leur assure d’avoir la confiance nécessaire pour s’attaquer aux pistes. Il y a une garderie pour les petits qui ne sont pas tout à fait prêts, permettant aux parents de s’amuser sur les pistes, et tout le monde peut profiter de la glissade sur tube. Il a même une zone spéciale pour les tout-petits de quatre ans et moins. Lorsque la sensation de faim frappe, savourez de délicieuses boissons et mangez au Fireside Pub & Grill ou dans l’une des deux aires de restauration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.