Carnet Photographique

Top 12 des hôtels et centres de villégiature à Cabo avec plages baignables

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Maison dorée – Cabo San Lucas

casadorada.com

Maison dorée – Cabo San Lucas

Maison dorée – Cabo San Lucas

L’un des meilleurs complexes de luxe de Cabo, Casa Dorada Los Cabos offre un emplacement imbattable au cœur de tout. Il est situé sur la plage de Medano, la partie la plus propice à la baignade de Cabo San Lucas. Alors que plusieurs bars et restaurants sont hébergés sur place, vous serez à distance de marche d’une multitude de boutiques, de restaurants et de lieux de vie nocturne du centre-ville. En plus de la baignade, de nombreuses activités nautiques peuvent être pratiquées à partir d’ici, notamment des excursions vers les célèbres Land’s End et Lovers Beach. Il y a deux piscines de forme libre entourées d’une végétation luxuriante, de chaises longues moelleuses et de foyers pour se rassembler lors des soirées d’hiver plus fraîches. Vous pourrez également profiter d’une large gamme de soins décadents au spa Saltwater sur place. Les suites spacieuses disposent d’immenses terrasses avec vue sur l’océan et d’équipements haut de gamme comme des baignoires jacuzzi et des minibars bien approvisionnés.

Hilton Los Cabos Beach and Golf Resort – San José del Cabo

Hilton Los Cabos Beach and Golf Resort

Hilton Los Cabos Beach and Golf Resort

Hilton Los Cabos Beach and Golf Resort – San José del Cabo

Situé le long d’une crique de la mer de Cortez, le Hilton Los Cabos Beach and Golf Resort offre une longue bande de plage propice à la baignade en toute sécurité dans des eaux plus calmes et protégées. C’est une belle étendue de sable, idéale pour la construction de châteaux et de longues promenades. La propriété familiale populaire abrite deux piscines attrayantes, une grande piscine à débordement entourée de palmiers et la piscine Dolphin Terrace qui surplombe la mer. Il y a un concierge de la piscine qui vous apportera des boissons et des collations légères, des serviettes propres ou même quelque chose à lire. En hiver, les baleines à bosse sont souvent repérées et vous pouvez les voir de plus près depuis les jumelles intégrées à la terrasse d’observation des baleines avec son ensemble de jumelles intégrées. Les familles peuvent profiter du club pour enfants gratuit pour les enfants de 4 à 12 ans, qui comprend un large éventail d’activités allant de la fabrication de pinata et de la peinture aux cours de cuisine. Plusieurs restaurants exceptionnels sont sur place comme Fenicia pour la cuisine italienne et El Meson qui sert une cuisine locale.

Villa del Arco Beach Resort & Spa – Cabo San Lucas

villadelarco.com

Villa del Arco Beach Resort & Spa

Villa del Arco Beach Resort & Spa – Cabo San Lucas

Le Villa del Arco Beach Resort & Spa cinq étoiles se trouve sur la plage baignable de Medano tout en étant parfaitement situé pour à peu près toutes les activités les plus populaires de Cabo, des excursions en bateau à Lovers Beach aux sensations fortes comme le parachute ascensionnel. Il y a une belle piscine qui comprend un service de conciergerie pour presque tout ce dont vous avez besoin, des chapeaux à la crème solaire ainsi que plusieurs restaurants, y compris des bouchées décontractées dans un bar à tacos et des restaurants haut de gamme comme Neptune qui sert des plats français dans une atmosphère élégante. Les familles vont adorer aussi – les parents peuvent profiter d’une pause pendant que les plus jeunes participent à des activités supervisées grâce au Kids in Paradise Club.

Paradisus Los Cabos – San José del Cabo

paradisusloscabosresort.com

Paradis Los Cabos

Paradisus Los Cabos – San José del Cabo

Complexe tout compris de premier ordre à Cabo San Lucas, le Paradisus Los Cabos est populaire auprès des familles et des couples qui souhaitent se baigner depuis la plage. Il se trouve juste sur le sable, bordant ces eaux turquoise éblouissantes, et abrite également une immense piscine avec de nombreuses cabanes et des sièges pour tout le monde. Les chambres élégantes s’étendent vers la mer de Cortez sur deux côtés, l’une pour les familles et l’autre réservée aux adultes, assurant plus de paix et de tranquillité. Celui pour les adultes a son propre restaurant et sa propre piscine, avec quelques suites qui offrent un accès à la piscine. Il y a plus d’une douzaine de restaurants sur place, dont une authentique cuisine mexicaine, asiatique contemporaine et italienne rustique.

Hacienda Beach Club & Résidences – Cabo San Lucas

haciendacaboresort.com

Hacienda Beach Club & Résidences

Hacienda Beach Club & Résidences – Cabo San Lucas

Offrant l’un des endroits les plus tranquilles de la célèbre plage de Medano, l’une des étendues de baignade les plus populaires, Hacienda Beach Club & Residences offre également une vue imprenable sur l’emblématique Land’s End et la mer turquoise. Il est composé d’appartements de style contemporain, dont beaucoup sont des propriétés privées, offrant un séjour « local » plus authentique. Le cadre est calme et raffiné mais il est facile de rejoindre à pied les parties animées du quartier pour une soirée endiablée. En plus de nager au large de la plage, il y a une magnifique piscine à débordement à entrée zéro avec un niveau réservé aux adultes, une salle de sport qui accueille des cours gratuits comme le Pilates, le yoga et la formation TRX, et un restaurant haut de gamme à prix raisonnable servant une cuisine mexicaine.

One&Only Palmilla – San José del Cabo

oneandonlyresorts.com

One&Only Palmilla

One&Only Palmilla – San José del Cabo

L’une des propriétés les plus luxueuses de Cabo, le One&Only Palmilla attire de nombreuses célébrités et VIP de tous types. Les clients profitent non seulement de l’une des seules plages de baignade de la région, mais aussi du traitement spécial qui comprend un concierge personnel, un majordome, un service de préparation de lit d’aromathérapie et certains des meilleurs restaurants de la région. Les chambres ultra-spacieuses disposent d’équipements tels que d’authentiques cheminées en adobe, des bars à tequila et des salles de bains somptueuses avec des douches en marbre. Il y a un spa de classe mondiale, deux piscines et plusieurs restaurants réputés, comme le steakhouse du chef étoilé Jean-Georges Vongerichten. Il y a même un « directeur de la romance » qui peut réaliser des rêves spéciaux pour les couples en lune de miel.

ME Cabo par Melia – Cabo San Lucas

je cape

je cape

ME Cabo par Melia – Cabo San Lucas

Le ME Cabo by Melia est un hôtel en bord de mer qui donne accès à la plage de Medano tout en étant à un peu plus de 5 minutes à pied des bars du centre-ville de Cabo. Un hôtel sexy et branché centré autour d’une immense terrasse avec piscine, il abrite un DJ qui fait tourner de la musique house pratiquement sans arrêt, le spa Korpo anti-stress et un centre de remise en forme. Il y a un restaurant au bord de la piscine et un bar dans la piscine pour prendre une bouchée ou commander un service de bouteille tout en se prélassant autour de la piscine, ainsi qu’un bar international et un restaurant. Les chambres sont modernes et spacieuses, avec des minibars entièrement approvisionnés et des télévisions à écran plat, tandis que les suites sont également équipées de services de conciergerie, d’un petit-déjeuner gratuit et d’un cadeau de bienvenue comme du vin ou des collations.

Riu Palace Cabo – Cabo San Lucas

riu.com

Vue aérienne de l’Hôtel Riu Palace Cabo San Lucas

Riu Palace Cabo – Cabo San Lucas

Situé juste à l’extérieur du centre-ville de Cabo, juste en face de la baie de Land’s End et de la plage isolée Lovers, le Riu Palace regorge de vues magnifiques et de divertissements. Un tout compris, il accueille une demi-douzaine de restaurants, un large éventail d’activités et s’amuse après la tombée de la nuit tous les soirs. Vous aurez un accès direct à une plage de sable, baignable, deux piscines (une pour les activités et une pour la détente), des hamacs et des bars dans la piscine. Le spa Renova abrite un sauna et un hydromassage ainsi que des soins de beauté, tandis que les chambres spacieuses disposent de distributeurs de boissons, de minibars et de balcons ou de terrasses.

Pueblo Bonito Rose Resort & Spa – Cabo San Lucas

pueblobonito.com

Pueblo Bonito Rose Resort & Spa

Pueblo Bonito Rose Resort & Spa – Cabo San Lucas

Situé dans une zone fermée sur la plage de Medano, Pueblo Bonito Rose est un complexe haut de gamme tout compris avec sa propre section privée des sables publics qui bordent les eaux baignables. Il est centré autour d’une immense piscine de forme libre avec de nombreuses chaises longues et parasols, tandis que l’équipe d’animation propose des activités comme des jeux-questionnaires et de l’aquagym. Il y a un spa tranquille avec des salles de massage et un salon de beauté avec un menu qui comprend manis et pedis. Il abrite également un grand centre de remise en forme doté d’équipements cardiovasculaires ultramodernes, d’appareils de musculation et de télévisions à écran plat. Vous trouverez plusieurs restaurants sur place, le restaurant principal servant un petit-déjeuner buffet, un déjeuner à la carte et des dîners à thème comme le mexicain, l’italien et le carnaval. Les suites spacieuses disposent d’un balcon, d’une télévision à écran plat et d’une kitchenette.

Four Seasons Resort Los Cabos à Costa Palmas – La Ribera

quatresaisons.com

Four Seasons Resort Los Cabos à Costa Palmas

Four Seasons Resort Los Cabos à Costa Palmas – La Ribera

Vous aurez des kilomètres de plage pratiquement pour vous tout seul en réservant le Four Seasons Los Cabos. Ce n’est pas pour ceux qui veulent faire l’expérience de la scène festive du centre-ville, mais c’est idéal pour ceux qui cherchent à échapper à la foule en se dirigeant dans la direction opposée à ce qu’on appelle le « Cap Est ». C’est comme si vous aviez découvert un secret que la plupart ne connaissent pas, niché le long de la mer de Cortez, connue pour sa vie marine abondante et ses eaux calmes pour la baignade, la plongée en apnée et la pêche. Toutes les chambres offrent une vue fabuleuse sur la mer et certaines sont même équipées d’un bassin profond. Il y a plusieurs piscines et un spa offrant une large gamme de services, du massage pour couples côte à côte aux soins de beauté, tandis que le restaurant comprend cinq restaurants et bars sophistiqués. Il y a même un parcours de golf et un centre sportif avec une salle de sport, des courts de tennis, de basket-ball et de volley-ball.

À bout de souffle Cabo San Lucas Resort and Spa – Cabo San Lucas

amrcollection.com

À bout de souffle Cabo San Lucas Resort and Spa

À bout de souffle Cabo San Lucas Resort and Spa – Cabo San Lucas

Le Breathless tout compris, réservé aux adultes, est situé directement sur la plage où se rejoignent la promenade de la marina de Cabo San Lucas et la plage de Médano. Vous pourrez profiter d’une vue sur l’enclave à flanc de colline de Pedregal d’un côté et sur la mer de Cortez de l’autre. Il abrite un spa exceptionnel, une piscine à débordement et une multitude de bars et de restaurants sur place, du salon VIP sur le toit Purple au Barefoot Grill. Il y a des activités et des événements thématiques, y compris des défilés burlesques et de mode, des dégustations de tequila et des cours de massage, tandis qu’un dîner privé romantique pour deux peut être organisé directement sur la plage. Toutes les chambres disposent d’un balcon ou d’une terrasse avec vue sur l’océan, d’une télévision à écran plat, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un minibar.

Villa La Estancia Cabo

cabo.villalaestancia.com

Villa La Estancia Beach Resort & Spa Los Cabos

Villa La Estancia Cabo

La Villa la Estancia est la plus sophistiquée des trois propriétés Villa à Cabo, visant davantage une expérience adulte avec les autres offrant des équipements plus familiaux. Il se trouve sur la plage de Medano pour la baignade et possède une grande section de sable avec des chaises longues et des parasols bouclés pour les invités, mais la scène de fête du centre-ville est un peu plus éloignée. Il y a une grande piscine à entrée libre et un bar dans la piscine, deux restaurants à service complet et toutes les chambres disposent d’un balcon ou d’une terrasse privés, d’un mini-réfrigérateur et d’une télévision à écran plat. Les villas sont de style appartement, avec une cuisine complète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.