Carnet Photographique

Top 12 des complexes d’Orlando avec parcs aquatiques

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Orlando World Center Marriott

marriott.com

Orlando World Center Marriott Resort

Orlando World Center Marriott

L’Orlando World Center Marriott est à 10 minutes de Disney, un endroit idéal pour s’amuser dans l’eau entre deux explorations des parcs. Il comprend un toboggan aquatique ultra-rapide de 90 pieds de long et deux toboggans aquatiques sinueux de 200 pieds de long. Lorsque vous souhaitez vous détendre, profitez de la piscine oasis et de la grotte du bain à remous qui se trouve sous une cascade. Il y a beaucoup d’autres choses à faire pour les familles, y compris des activités organisées pour les enfants. Les adultes pourront profiter d’un parcours de golf 18 trous avec un pro shop. De nombreux restaurants servent de tout, de la pizza au teppanyaki, tandis que les chambres comprennent des balcons, dont certains offrent une vue sur le spectacle de lumière laser de l’hôtel.

The Grove Resort & Parc aquatique Orlando

The Grove Resort & Parc aquatique Orlando

The Grove Resort & Parc aquatique Orlando

The Grove Resort & Parc aquatique Orlando

Profitez d’un hébergement de style résidentiel au Grove Resort & Water Park Orlando avec votre choix de suites d’une à trois chambres, qui comprennent des espaces salon et salle à manger séparés, des télévisions à écran plat, des laveuses et sécheuses pleine grandeur et des canapés-lits. Il y a un spa à service complet et un centre de remise en forme, mais le parc aquatique est le point culminant. Le parc aquatique Surfari comprend des toboggans aquatiques, une piscine à entrée nulle et une rivière paresseuse. Dîner peut être apprécié à Antonio’s Pizza, tandis que le marché Alfresco est un endroit idéal pour prendre des collations.

La Réunion Resort & Golf Club

reunionresort.com

Reunion Resort, A Salamander Golf & Spa Resort

La Réunion Resort & Golf Club

Un complexe de luxe adapté aux enfants, Reunion Resort propose dix piscines et un parc aquatique de cinq acres avec des toboggans tordus et une rivière paresseuse. Il y a un club pour enfants avec des activités toute la journée, un spa et un salon à service complet, trois excellents terrains de golf et deux académies de golf, et plus d’une demi-douzaine de restaurants, dont le toit Eleven avec vue sur les feux d’artifice de Disney. L’hébergement se fait dans des villas spacieuses avec des espaces salon et salle à manger séparés, des cuisines entièrement équipées et des balcons.

Omni Orlando Resort à ChampionsGate

omnihotels.com

Omni Orlando Resort à ChampionsGate

Omni Orlando Resort à ChampionsGate

Les enfants et les enfants dans l’âme adoreront un séjour à l’Omni Orlando Resort at ChampionsGate. Vous pouvez faire flotter vos soucis sur la rivière paresseuse de 850 pieds de long, l’une des meilleures que vous trouverez à Orlando, en passant devant des cascades, des tunnels et en tirant des canons à eau. Il abrite également un toboggan en tire-bouchon de 125 pieds, un château d’eau et la seule piscine à vagues d’Orlando. Il y a un club pour enfants et des activités quotidiennes pour que les parents puissent jouer sur l’un des deux parcours de golf de 18 trous ou frapper la balle sur un parcours de neuf trous éclairé. Vous trouverez plusieurs restaurants avec un large éventail d’offres, tandis que les chambres et suites élégantes sont spacieuses et lumineuses, avec des minibars approvisionnés, du café instantané Starbucks et des dosettes de café Wolfgang Puck.

Holiday Inn Resort Orlando Suites – Parc aquatique

hissuitesorlando.com

Holiday Inn Resort Orlando Suites

Holiday Inn Resort Orlando Suites – Parc aquatique

À seulement 1,6 km des parcs à thème Disney, l’Holiday Inn Resort Orlando Suites propose un large éventail d’installations pour les enfants, notamment une immense salle de jeux vidéo, une salle de cinéma 4D, un Batman Laser Challenge intérieur et l’un des meilleurs parcs aquatiques de Floride. a à offrir. Il y a des activités hebdomadaires pour toute la famille comme des soirées cinéma, des jeux télévisés et des anecdotes familiales, ainsi qu’une bonne gamme d’options de restauration. Les suites spacieuses sont disponibles dans des configurations à une, deux et trois chambres et comprennent une kitchenette.

Four Seasons Resort Orlando au Walt Disney World Resort

quatresaisons.com

Four Seasons Resort Orlando à Walt Disney World

Four Seasons Resort Orlando au Walt Disney World Resort

Le Four Seasons Resort Orlando se trouve à Disney World et héberge Explorer Island, qui comprend une rivière paresseuse, des toboggans aquatiques, des fontaines interactives et des zones d’éclaboussures. En tant que l’un des meilleurs complexes d’Orlando pour les couples en vacances, il existe de nombreuses façons de s’amuser, notamment un club et un parcours de golf, un immense spa et un centre de remise en forme. Les clubs pour adolescents et enfants de haute qualité permettent de passer facilement du temps seul. De plus, il y a quatre restaurants, plusieurs bars, des petits déjeuners de caractère et des chambres très spacieuses. Réservez l’une des chambres avec vue sur le parc pour assister au spectacle nocturne de feux d’artifice à Disney depuis votre balcon privé.

Flamingo Waterpark Resort

flamingowaterpark.com

Flamingo Waterpark Resort

Flamingo Waterpark Resort

Les clients qui séjournent au Flamingo Waterpark Resort bénéficient d’une entrée pour un maximum de quatre personnes par chambre à son parc aquatique. Il comprend une tour de 30 pieds avec des toboggans aquatiques torsadés et un toboggan à vitesse palpitante, ainsi qu’une rivière paresseuse et des zones où les tout-petits peuvent jouer avec des fontaines à éclaboussures et des toboggans plus petits. L’hôtel dispose également d’une aire de jeux, d’une salle de jeux et d’un théâtre pour les soirées cinéma en famille. De plus, c’est un hôtel d’Orlando qui accepte les animaux domestiques et qui est également économique.

CoCo Key Resort et eau

Coco Key Orlando

CoCo Key Hotel et parc aquatique Resort

CoCo Key Resort et eau

Souvent nommé le meilleur complexe avec un parc aquatique dans la région et abritant l’une des piscines d’hôtel les plus cool d’Orlando, le CoCo Key Resort and Water comprend trois piscines chauffées, 14 toboggans et une longue liste de jeux d’eau amusants pour les enfants. Une grande arcade, un spa, un large éventail de restaurants sur place et un bar tiki au bord de la piscine. Les chambres sont spacieuses et colorées, pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes, et comprennent un mini-réfrigérateur, une cafetière, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi. Certaines offrent également une vue sur la piscine.

Village de Liki Tiki

Village de Liki Tiki

Village de Liki Tiki

Liki Tiki Village est un complexe de vacances en copropriété, qui abrite un parc aquatique de 1,5 acre appelé le lagon Liki Tiki. Son thème est en accord avec le nom polynésien de la propriété, avec une cascade, un volcan d’eau en éruption, des têtes de tiki qui jaillissent de l’eau, cinq toboggans aquatiques et une zone où les tout-petits peuvent barboter. Il y a aussi deux piscines chauffées, une aire de jeux, un un mini-golf de neuf trous à thème tropical, une salle de jeux, un vélo Surrey et la location de pédalos. L’hébergement se fait dans des condos d’une à trois chambres avec cuisine complète et laveuse/sécheuse. Le Shipwreck Sally’s Bar and Grill est sur place lorsque vous n’avez pas envie de préparer vos propres repas.

FantasyWorld Resort Lac Buena Vista Sud

fantasyworldresort.com

Complexe du monde fantastique

FantasyWorld Resort Lac Buena Vista Sud

FantasyWorld Resort Lake Buena Vista South se trouve à seulement 10 minutes de Disney World (navette gratuite pour les parcs incluse !) et abrite deux grandes piscines, deux grands toboggans tordus, une rivière paresseuse et une pataugeoire pour enfants. Il y a même une expérience de surf intérieur FlowRider. Pour plus de plaisir, des jeux tels que des défis de lancer de football et des concours de hula hoop sont organisés régulièrement au bord de la piscine. Les familles peuvent profiter du mini-golf, jouer au bingo et à des jeux-questionnaires ensemble, tandis que le centre d’activités propose des soirées cinéma. L’hébergement se fait dans des chambres de style villa avec cuisine complète, terrasse et laveuse/sécheuse.

Marriott’s Harbour Lake

marriott.com

Marriott’s Harbour Lake

Marriott’s Harbour Lake

Un complexe de style tropical, le point culminant du Marriott’s Harbour Lake est Shipwreck Landing, une piscine à thème avec un bateau pirate, des toboggans et des canons à eau. Les familles peuvent profiter d’une longue liste d’activités comme des jeux au bord de la piscine, du karaoké et des soirées cinéma. Il y a aussi un parcours de mini-golf, une salle de sport ouverte 24h / 24 et une salle de jeux vidéo, tandis que les options de restauration comprennent un restaurant-grill au bord de la piscine et un bar, ainsi que de nombreux grills pour des barbecues indépendants. L’hébergement est impressionnant, avec des villas à une ou deux chambres dotées d’une cuisine entièrement équipée, d’un balcon avec moustiquaire et d’un salon et d’une salle à manger séparés, parfaits pour un séjour prolongé à Orlando.

Centre de villégiature Coronado Springs de Disney

happyskrappy via Flickr

Centre de villégiature Coronado Springs de Disney

Centre de villégiature Coronado Springs de Disney

Le Disney’s Coronado Springs Resort, l’un des meilleurs complexes de Disney, offre de nombreux équipements adaptés aux enfants, mais la piscine est l’endroit idéal. Il se concentre autour d’un parc aquatique « Dig Site » et comprend une piscine sur le thème du temple maya avec des toboggans, des jacuzzis et trois petites piscines. Il y a aussi une aire de jeux extérieure et une salle de jeux vidéo intérieure, tandis que Siestas Cantina sert des boissons et des collations au bord de la piscine telles que des hamburgers et des nachos. Avec de nombreux types de chambres différents, y compris des suites à plusieurs chambres, vous aurez beaucoup d’espace pour tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.