Carnet Photographique

Top 12 Airbnbs à Farmington, Nouveau-Mexique

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retraite de genévrier

airbnb.com

Retraite de genévrier

Retraite de genévrier

Avec une chambre et une salle de bain, voici une suite d’amis pour une ou deux personnes à Farmington. C’est une location de vacances très appréciée en raison de la cuisine gastronomique bien équipée, de la lumière naturelle dans toute la maison, des sols carrelés chauffants et de la terrasse meublée avec un bain à remous privé. Il s’agit d’une unité de jardin avec beaucoup de belles améliorations. La grande terrasse à l’extérieur double essentiellement l’espace de vie, ce qui est idéal lorsqu’il fait beau. L’hôte fournit également la télévision et le Wi-Fi.

Casita aux quatre coins

airbnb.com

Casita aux quatre coins

Casita aux quatre coins

Six personnes à Farmington peuvent séjourner au Four Corners Casita, qui dispose de trois chambres et de deux salles de bains. C’est un espace joliment décoré avec de l’art local et à proximité du centre-ville historique. La maison est spacieuse et dispose également d’une grande cour, d’une terrasse arrière couverte, d’un barbecue et de nombreux sièges à l’intérieur et à l’extérieur. La maison de location a une ambiance définie de style Nouveau-Mexique pour vous aider à profiter de votre séjour dans le sud-ouest. Une chambre a un lit king-size, la seconde a un lit queen-size et il y a un canapé convertible dans le salon pour un espace de couchage supplémentaire. Cette maison de location accepte les animaux de compagnie.

Clean Home-Away-From-Home Dans un Cul-De-Sac Calme

airbnb.com

Clean Home-Away-From-Home Dans un Cul-De-Sac Calme

Clean Home-Away-From-Home Dans un Cul-De-Sac Calme

Jusqu’à quatre personnes peuvent séjourner dans cette maison Airbnb de deux chambres et une salle de bain qui se trouve à proximité des parcs, des restaurants, des pistes cyclables et des magasins. Il est situé dans un cul-de-sac à faible trafic et dispose d’une cuisine bien équipée, de lits confortables, d’une télévision connectée avec câble et d’une connexion Internet haut débit. Il y a des machines à laver ici et une caméra de sécurité devant la porte pour la sécurité. Cette maison de location convient parfaitement aux petites familles avec enfants, aux couples, aux voyageurs en solo et aux voyageurs d’affaires. Les attractions à proximité incluent le parcours de golf Pinon Hills, le parcours de golf Lions Wilderness Disc Golf, le lac Farmington et les vins de San Juan.

Maison d’hôtes refuge turquoise

airbnb.com

Maison d’hôtes refuge turquoise

Maison d’hôtes refuge turquoise

Le Turquoise Hideaway est une location Airbnb pour une ou deux personnes qui est très bien notée par les anciens clients et autorise les petits animaux avec une autorisation préalable et des frais de nettoyage. Il s’agit d’une maison privée à louer avec une chambre, une cuisine et une salle de bain pour vous tout seul. Il se trouve dans un quartier ancien et très uni de Farmington et comprend un patio privé, une buanderie commune, une télévision par câble et une connexion Wi-Fi. De là, vous pourrez vous promener dans des galeries d’art, des cafés et des restaurants. Il est facile pour les clients de se garer dans la rue à proximité.

Maison exceptionnelle à quatre chambres et 1,5 salle de bain

Airbnb.com

Vous apprécierez la cour spacieuse ici

Maison exceptionnelle à quatre chambres et 1,5 salle de bain

Lorsque vous êtes dans la région de Farmington, vous pouvez séjourner dans cette maison résidentielle qui dispose de quatre chambres et de 1,5 salles de bain pour accueillir jusqu’à huit personnes. C’est une maison située au centre avec une connexion Wi-Fi gratuite, des machines à laver et une grande cour où vous pouvez même garer votre caravane si nécessaire. Réservez cet Airbnb pour être à proximité des événements du centre-ville, de la piscine publique, du parc et de nombreuses activités de plein air facilement accessibles en voiture. La cour arrière est un endroit idéal pour se détendre et profiter d’un repas ou d’une tasse de café. Pour dormir, les chambres disposent d’un lit king-size, de deux lits queen-size et d’un lit double. Vous pouvez amener vos animaux de compagnie dans cet Airbnb avec l’approbation de l’hôte et des frais pour animaux de compagnie.

Casita Bluffview

Airbnb.com

Appelez cela votre port d’attache pour explorer la région

Casita Bluffview

Vous serez dans un duplex de deux chambres et une salle de bain lorsque vous louez ce Farmington Airbnb sur le côté ouest de la ville. Il peut accueillir quatre personnes et dispose de deux chambres, chacune avec des lits queen-size et une salle de bain. La maison dispose également d’une cuisine, d’une laverie gratuite, d’une place de parking dans l’allée, d’une télévision et d’une connexion Wi-Fi. Le Bluffview Casita est situé près du centre-ville récemment revitalisé et de l’aéroport. Les gens restent ici pour être proches de Choke Cherry Canyon, Shiprock, Mesa Verde et d’autres attractions locales. Les clients évaluent fortement cet Airbnb car il est confortable, propre, relaxant et à un demi-pâté de maisons de la rue principale pour plus de commodité.

Cottage aux quatre coins

airbnb.com

Cottage aux quatre coins

Cottage aux quatre coins

Lorsque vous louez le Four Corners Cottage, vous obtenez un bungalow avec un lit queen et un lit simple dans le salon pouvant accueillir jusqu’à trois personnes. Ce cottage dispose de terrasses couvertes pour s’asseoir dehors et se détendre après une journée d’aventures. Il dispose également de deux téléviseurs avec câble, Wi-Fi, A/C, un barbecue et une belle cuisine. Votre séjour ici comprend également une place de stationnement accessible et l’accès à une laveuse et une sécheuse. Avec une pré-approbation et des frais supplémentaires, les hôtes accepteront certains animaux de compagnie. Pendant ce temps, le quartier compte des habitants sympathiques qui peuvent vous donner des recommandations si vous cherchez des choses à faire.

Tranquille, hacienda espagnole privée

Airbnb.com

Un endroit idéal pour les couples en voyage

Tranquille, hacienda espagnole privée

Deux personnes peuvent passer un séjour agréable et abordable dans cette maison d’hôtes de Farmington dans les contreforts. Cela fonctionne bien pour les aventuriers en solo et les voyageurs d’affaires aussi car il y a aussi une cuisine bien équipée et une véranda privée. La maison d’hôtes se trouve sur la même propriété que la maison principale de l’hôte sur 2,5 hectares boisés qui lui donne une ambiance rurale. Cependant, vous n’êtes qu’à quelques minutes de nombreux restaurants et du centre commercial. Cet Airbnb offre un lit queen-size, une cuisine complète, une salle de bain complète, une table à manger et une laverie.

Logement Entier à Trois Chambres et Deux Salles de Bains

Airbnb.com

Un endroit caché près des sentiers et des parcs

Logement Entier à Trois Chambres et Deux Salles de Bains

Vous pouvez explorer Farmington lorsque vous séjournez dans cette maison de trois chambres et deux salles de bains pouvant accueillir jusqu’à six personnes. Il dispose d’une cuisine équipée, d’un grand jardin, d’un patio, de machines à laver et d’une connexion Wi-Fi gratuite. C’est aussi amusant de faire griller des guimauves au-dessus du foyer lorsque vous restez ici. Les choses amusantes à faire dans la région incluent le parc Berg (à huit minutes), le lac Farmington (à 12 minutes) et la piste cyclable Alien (à 20 minutes).

Casita du sud-ouest

Airbnb.com

Tout ce dont vous avez besoin pour être à l’aise

Casita du sud-ouest

Des groupes de sept personnes maximum peuvent séjourner dans cet Airbnb à Farmington et séjourner dans une casita décorée au sommet d’une mesa. La maison peut accueillir sept personnes et dispose d’un lit king-size et d’un berceau dans une chambre, de lits doubles dans les deux autres chambres et d’un lit simple dans le salon. Il dispose également de deux salles de bains, d’une cuisine, d’un salon et d’une salle de jeux. Votre location ici est pour toute la maison, qui dispose d’options de réglage du thermostat et d’un parking pour remorque sur le terrain de 3/4 acre de la propriété.

Centre d’amis et de famille Wildflower

Airbnb.com

Une bonne option pour des vacances en famille

Centre d’amis et de famille Wildflower

Pour les grands groupes, cette location Airbnb pour 10 personnes est une excellente option Farmington. Il dispose de quatre chambres, six lits et deux salles de bain pour votre équipage. La maison est située sur un terrain d’un acre et dispose de télévisions à écran plat dans les chambres, d’Internet et de machines à laver. L’hôte fournit également aux clients du café/thé dans la cuisine, des jeux de société, des draps, des serviettes et un barbecue. Un grand parking est disponible pour plusieurs voitures. Les clients évaluent fortement cet Airbnb en raison de son emplacement idéal, de son espace propre et de son arrière-cour agréable si vous amenez votre chien. La maison est à environ 2,5 miles de la plupart des magasins de la ville, mais il y a un Dollar General à un mile pour les besoins de base.

Chambre privée dans une suite d’hôtes dans un excellent emplacement

airbnb.com

Chambre privée dans une suite d’hôtes dans un excellent emplacement

Chambre privée dans une suite d’hôtes dans un excellent emplacement

À Farmington, il existe de nombreuses chambres privées à louer dans des résidences, comme celle-ci. Cette chambre privée dispose d’un lit king-size et d’un lit simple pour accueillir trois personnes. L’espace a sa propre entrée privée, une salle de bain privée et une mini cuisine avec l’essentiel. Un grand avantage de cette location est la cour arrière avec un patio couvert et un étang, ainsi qu’un barbecue et un foyer communs. Vous serez dans une rue calme et ombragée et bénéficierez également d’un accès Internet haut débit. C’est un bon choix pour tout le monde, des touristes aux étudiants, des pêcheurs et des skieurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.