Carnet Photographique

Top 11 des villes avec les meilleurs défilés de Thanksgiving

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Défilé de Thanksgiving de Macy – New York

© Troie Dolci | Dreamstime.com

Défilé de Thanksgiving de Macy

Défilé de Thanksgiving de Macy – New York

Commençant par l’un des plus anciens et des plus grands du pays, le défilé de Thanksgiving de Macy à New York attire des millions de fêtards chaque année, en plus de plus de 50 millions de téléspectateurs qui regardent depuis chez eux. Cette tradition séculaire est un défilé annuel composé de ballons géants, de chars allégoriques, de pom-pom girls, de fanfares, de clowns, de spectacles de Broadway et de nombreuses célébrités. Si vous souhaitez assister à cet événement inoubliable en direct, assurez-vous d’arriver bien avant qu’il ne commence à 9 heures du matin le jour de Thanksgiving. Les meilleurs points de vue sont à Central Park West, Columbus Circle, 6th Avenue et 34th Street. Le défilé descendra Central Park West de la 77e rue à Columbus Circle, le long de Central Park South jusqu’à la 6e Avenue, descendra la 6e Avenue jusqu’à la 34e Rue et le long de la 34e Rue jusqu’à Macy’s Herald Square. Vous préférez le regarder dans le confort de votre chambre ? Séjournez dans l’un de ces hôtels de New York avec une vue privilégiée sur le défilé.

Défilé de Thanksgiving de Chicago – Chicago

chicagothanksgivingparade.com

Défilé de Thanksgiving à Chicago

Défilé de Thanksgiving de Chicago – Chicago

Le jour de Thanksgiving dans la Windy City, vous trouverez des foules alignées sur les trottoirs pour apercevoir de gigantesques chars traversant la ville. La Chicago Thanksgiving Parade est un spectacle de trois heures qui démarre à 8 heures du matin sur State Street, progressant vers Congress Parkway et Randolph Street. Il présente d’énormes ballons à l’hélium, des chars remarquables, des fanfares primées, des unités équestres talentueuses, des groupes de performance uniques, des célébrités locales et nationales ainsi que des lignes de tambour rythmiques et des troupes de danse animées. Le meilleur point de vue est le long de State Street, mais arrivez tôt pour éviter la foule et assurez-vous de vous emmitoufler dans des vêtements d’hiver chauds.

6abc Dunkin’ Thanksgiving Day Parade de Philadelphie – Philadelphie

Défilé de Thanksgiving à Philadelphie

Défilé de Thanksgiving à Philadelphie

6abc Dunkin’ Thanksgiving Day Parade de Philadelphie – Philadelphie

Près de 100 ans, le Philadelphia Thanksgiving Day Parade est le plus ancien du pays et une véritable tradition de Philadelphie. Les rues sont remplies de chars géants et de ballons massifs ainsi que d’artistes locaux de chorales, de groupes de danse, de fanfares et plus encore. Le Père Noël lui-même arrivera également en grande pompe pour inaugurer la saison des fêtes. Attendez-vous également à voir de nombreux personnages populaires de Disney et de Sesame Street défiler dans les rues. La progression du défilé s’étend sur 2,2 km dans le centre-ville de Philadelphie, en partant de la 20e rue et du boulevard JFK, pour se terminer au pied du célèbre musée d’art de Philadelphie. Profitez des meilleures vues le long de Benjamin Franklin Parkway, à Logan Circle ou sur JFK Boulevard et 20th Street avant 8h20

Défilé américain de Thanksgiving – Détroit

La compagnie du défilé

Parade américaine de Thanksgiving

Défilé américain de Thanksgiving – Détroit

Détroit présente un autre des plus anciens défilés de Thanksgiving du pays, qui a eu lieu chaque année depuis 1924. Connu sous le nom de America’s Thanksgiving Parade, des milliers de spectateurs affluent ici chaque année pour profiter des fanfares talentueuses, des troupes de danse, des chars magnifiques et des clowns fous qui défilent dans Woodward. Rue. À partir de 9 h, plus de 75 unités de parade traverseront le centre-ville, dont le Père Noël et ses lutins.

Défilé du jour de Thanksgiving HEB – Houston

© Roberto Galán | Dreamstime.com

Défilé du jour de Thanksgiving HEB

Défilé du jour de Thanksgiving HEB – Houston

Ne manquez pas le défilé annuel de Thanksgiving de Houston, qui met en vedette les pom-pom girls des Houston Texans ainsi que d’autres pom-pom girls de toute la région, des chars ornés, des personnages de dessins animés bien-aimés, des musiciens, de gigantesques ballons à l’hélium, des clowns et des milliers de participants à la fanfare, défilant dans les rues du centre-ville . La meilleure vue est le long de Congress & San Jacinto Street, mais assurez-vous d’arriver au centre-ville bien avant 9h20 du matin pour prendre une place. Début des festivités à 10h

Défilé du jour de Thanksgiving de Novant Health – Charlotte

Défilé du jour de Thanksgiving de Novant Health

Défilé du jour de Thanksgiving de Novant Health

Défilé du jour de Thanksgiving de Novant Health – Charlotte

Charlotte célèbre les vacances annuelles avec le plus grand défilé de Thanksgiving dans le sud-est, avec des chars magnifiquement décorés, des célébrités locales et de nombreuses fanfares. Le défilé de Thanksgiving le mieux noté en Caroline du Nord attire plus de 100 000 participants ainsi que 2 millions de téléspectateurs à la maison. Le défilé animé offre non seulement aux fêtards de nombreux divertissements, mais il redonne également à la communauté grâce à des bourses d’études pour des étudiants et des fanfares exceptionnels. Le défilé débutera à 9h20 le jour de Thanksgiving à 10th Street et North Tryon, en direction de Stonewall Street.

Célébration de Thanksgiving de la ville natale de l’Amérique – Plymouth

usathanksgiving.com

Défilé de célébration de Thanksgiving dans la ville natale de l’Amérique

Célébration de Thanksgiving de la ville natale de l’Amérique – Plymouth

Cette célébration de vacances à Plymouth, dans le Massachusetts, a généralement lieu le week-end avant Thanksgiving. Les participants revêtiront des costumes allant du 17e siècle au 21e siècle, donnant aux spectateurs un aperçu du patrimoine de notre pays. Il devient historique avec des pèlerins, des Amérindiens, des soldats, des patriotes et des pionniers qui sortent fièrement des livres d’histoire et descendent dans les rues de Plymouth. Les cérémonies d’ouverture présentent une promenade chronologique à travers l’histoire de notre grande nation via des chars construits sur mesure, des groupes équestres, des fifres et des tambours ainsi que des corps de tambours renommés. Pour les meilleures vues, arrivez tôt et sécurisez une place le long du front de mer pittoresque.

Célébration du jour de Thanksgiving d’Ameren – Saint-Louis

Noël à Saint-Louis

Défilé du jour de Thanksgiving d’Ameren

Célébration du jour de Thanksgiving d’Ameren – Saint-Louis

La célébration du jour de Thanksgiving d’Ameren à Saint-Louis est un endroit fantastique pour célébrer en famille. Les fêtards peuvent s’attendre à écouter les sons des fanfares et à regarder de nombreux chars majestueux, y compris les versions gigantesques de Frosty the Snowman, Rudolph et Garfield flottant au-dessus de leur tête. Le Père Noël fera également une apparition pour souhaiter à tous un Joyeux Noël à la fin du défilé. Les festivités commencent le jour de Thanksgiving à 10 heures, à partir de Washington Avenue et de la 45e rue, pour se rendre au centre-ville de Saint-Louis. Pour une vue imprenable, arrivez tôt et jalonnez une place le long de Washington Avenue.

Bayou Classic Thanksgiving Day Parade – La Nouvelle-Orléans

© Roberto Galán | Dreamstime.com

Défilé classique du jour de Thanksgiving Bayou

Bayou Classic Thanksgiving Day Parade – La Nouvelle-Orléans

La Nouvelle-Orléans est une ville qui sait vraiment faire la fête. Le jour du match, les Grambling Marching Tigers et le Southern Human Jukebox mènent la parade annuelle du Bayou Classic Thanksgiving Day Parade. C’est un spectacle qui présente des chars, des fanfares, des unités militaires, des groupes d’anciens élèves, des unités motorisées et des éléments du Zulu Social Aid and Pleasure Club, la plus ancienne organisation de parade du Mardi Gras à prédominance afro-américaine de la Nouvelle-Orléans.

Stamford Downtown Parade Spectaculaire – Stamford, Connecticut

© Ritu Jethani | dreamtime.com

Spectaculaire défilé du centre-ville de Stamford

Stamford Downtown Parade Spectaculaire – Stamford, Connecticut

Le Stamford Downtown Parade Spectacular a lieu chaque année le dimanche avant Thanksgiving afin de ne pas concurrencer directement l’énorme défilé de Thanksgiving de Macy à New York, à seulement 30 miles de là. Ce défilé de vacances annuel est l’un des plus importants du genre dans le pays, attirant plus de 100 000 personnes de toute la région environnante et des États voisins. Il présente des ballons massifs comme Shrek, Big Bird, Cookie Monster, Mr. Potato Head et Animal, ainsi que des fanfares et des troupes de danse de tout l’État et au-delà.

Universal’s Holiday Experience avec Macy’s Balloons – Orlando

© Jerry Coli | Dreamstime.com

Universal’s Holiday Experience avec les ballons Macy’s

Universal’s Holiday Experience avec Macy’s Balloons – Orlando

Tout le plaisir du défilé de la journée de Macy, mais sans le froid, cet événement de vacances ensoleillé en Floride est amusant pour toute la famille. Dirigez-vous vers Universal et rejoignez les Minions et le Père Noël pour voir des personnages préférés tels que Shrek et Madagascar. Le défilé n’est qu’un événement dans la gamme passionnante des festivités du parc, de l’éclairage et du décor festifs de Diagon Alley au Wizarding World of Harry Potter au Who-liday Spectacular et Grinch and Friends Character Breakfast à Universal’s Islands of Adventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.