Carnet Photographique

Top 11 des lieux de vacances et des idées en Californie

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Lacs de mammouth

melissamn/Shutterstock.com

Scène de lac à Mammoth Lakes

Lacs de mammouth

Les Sierras de l’Est sont une destination de vacances californienne magique et sous-estimée qui regorge d’aventures sans fin. L’une des principales raisons pour lesquelles les gens voyagent ici est la station de ski épique, mais Mammoth offre de nombreuses aventures tout au long de l’année. Vous pouvez faire du ski et du snowboard à Mammoth Mountain, l’une des meilleures stations balnéaires du pays, faire de la randonnée autour de l’impressionnant monument national Devil’s Postpile, aller pêcher dans les nombreux lacs de la région et ne jamais trouver une mauvaise vue sur les sentiers de randonnée. Les activités estivales comprennent la navigation de plaisance, le camping, le golf et le paddleboard, et Mammoth Brewing Company mérite une halte après vos aventures.

Santa Cruz

Bigstock.com

Santa Cruz

Santa Cruz est une destination balnéaire amusante et décontractée, idéale pour des vacances en couple ou en famille. La promenade de la plage de Santa Cruz est toujours une halte amusante et le Mystery Spot est une autre destination populaire. Ne manquez pas les bassins de marée de Natural Bridges et passez votre week-end avec beaucoup de temps à la plage et de la bonne nourriture. Pendant vos vacances à Santa Cruz, visitez West Cliff Drive, Roaring Camp Railroads, Wilder Ranch State Park et le Seymour Marine Discovery Center.

Grand lac de l’Ours

bigstock.com

Grand lac de l’Ours

Grand lac de l’Ours

Pour des vacances dans le sud de la Californie loin du faste et du glamour d’Hollywood, rendez-vous à Big Bear Lake. Ici, vous pouvez faire du bateau en été et du ski ou du snowboard en hiver. C’est un merveilleux changement de décor si vous êtes habitué à la vie dans les grandes villes, une bouffée d’air frais de la foule et du smog des villes.

chênes à marches

bigstock.com

Vignobles de la région viticole de Paso Robles

chênes à marches

Les régions viticoles font toujours d’excellentes vacances en Californie, mais l’un de nos favoris ultimes est Paso Robles. Vous y trouverez de nombreux vignobles ainsi que la Firestone Walker Brewing Company pour les amateurs de bière. Cette zone est proche de San Luis Obispo et d’une ville de taille moyenne aimant les arts et la nature qu’il vaut également la peine de visiter pendant vos vacances à Paso Robles. Le célèbre château de Hearst n’est pas loin et vaut le détour si vous souhaitez faire un tour pour en savoir plus sur cette célèbre famille locale et être impressionné par l’architecture et le décor.

Laguna beach

www.bigstock.com

Laguna beach

Laguna beach

Laguna Beach est une escapade à la plage ultime si vous recherchez des vacances ensoleillées dans une ville côtière. Il se trouve à environ 45 minutes de la partie nord de San Diego, il est donc possible de regrouper ces deux destinations en un voyage d’une semaine. Laguna Beach n’est pas aussi surdéveloppée que de nombreuses autres parties du comté d’Orange, ce qui lui donne une ambiance relaxante et artistique. En fait, il y a des festivals d’art passionnants à découvrir ici en été et des galeries en ville à découvrir.

Carlsbad

Marcel Fuentes/Shutterstock.com

Scène de plage à Carlsbad, Californie

Carlsbad

Carlsbad est une ville de la région de San Diego en Californie et abrite de nombreuses attractions dont toute la famille peut profiter. Planifiez des vacances ici pour visiter le LEGOLAND California Resort, l’aquarium SEA LIFE et même faire des promenades dans des biplans historiques. Les circuits aériens et à pied sont populaires ici, ainsi que les leçons de paddleboard, les courses de kart et les champs de fleurs avec leurs 50 acres de fleurs colorées sur la colline du littoral.

Lac Tahoe

Bigstock.com

Lac Tahoe, Californie

Lac Tahoe

Il n’y a vraiment rien de tel que des vacances au lac Tahoe, quelle que soit la période de votre visite au cours de l’année. C’est un endroit épique pour planifier une semaine de ski, mais c’est aussi amusant pour des vacances d’été remplies de plages de sable blanc et de vues sur les montagnes de la Sierra Nevada. Il y a beaucoup de villes pittoresques à visiter autour du lac, bien que l’essentiel de l’activité et de l’hébergement se trouve dans la ville de South Lake Tahoe.

San Diego

www.bigstock.com

Beau parc Balboa à San Diego en Californie

San Diego

San Diego est célèbre pour son climat parfait toute l’année, il n’y a donc pas de mauvais moment pour planifier des vacances ici. Beaucoup de gens des climats froids visitent en hiver pour s’amuser au soleil. Il y a beaucoup de microbrasseries ici pour vous donner une ambiance réservée aux locaux pendant votre voyage et aussi de nombreuses possibilités de plage à proximité. Les meilleures façons de passer des vacances en famille à San Diego incluent le musée USS Midway, le zoo de San Diego, le parc Balboa et SeaWorld San Diego.

Parc National de Yosemite

bigstock.com

Parc national de Yosemite, Californie

Parc National de Yosemite

Il existe de nombreux parcs nationaux que vous pouvez visiter en vacances en Californie, mais Yosemite est de loin l’un des plus impressionnants. Les montagnes sont absolument énormes, les lacs reflètent parfaitement leur ampleur et les randonnées et escalades sont parmi les plus célèbres au monde. Venez ici pour être impressionné par l’immensité de ce que la nature peut faire et pour avoir également toutes les commodités dont vous avez besoin à proximité pour être à l’aise. Il y a quelques hôtels et terrains de camping où séjourner ici et des navettes pour garder la foule gérable. Pour battre au mieux les foules, visitez en hiver et bravez le froid pour voir les montagnes couvertes de neige et beaucoup moins de monde sur les routes et les sentiers.

Vignoble de la baie

Alyssa L.Ochs

Voilier à la Marina de Bodega Bay

Vignoble de la baie

Bodega Bay est une destination de vacances idéale si vous cherchez à ralentir le rythme de la vie et à vous détendre dans une ville balnéaire tranquille. C’est un endroit idéal pour faire de la voile, et il y a des entreprises locales qui vous emmèneront sur l’eau depuis la marina. Doran Beach est un bel endroit pour se promener, et vous pouvez également visiter les sites du film effrayant d’Alfred Hitchcock, Les Oiseaux, y compris l’école Potter et l’église Sainte-Thérèse d’Avila.

Grand Sur

Bigstock.com

Big Sur, Californie

Grand Sur

Les amateurs de plein air profitent toujours de vacances à Big Sur en raison de son littoral accidenté, de ses vues imprenables sur les montagnes et de ses mystérieuses forêts de séquoias. Bien que Big Sur ait gagné en popularité ces dernières années, vous pouvez toujours venir ici pour trouver votre sanctuaire personnel de tranquillité et entrer en contact avec la nature du littoral californien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.