Carnet Photographique

Top 11 Airbnbs à San Jose, Californie

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Bungalow Serein 2 Chambres

Airbnb.com

Détendez-vous et détendez-vous par une belle journée

Bungalow Serein 2 Chambres

Il y a des résidences entières à louer à San Jose sur Airbnb, comme celle-ci avec deux chambres et une salle de bain. La maison est située entre les principales autoroutes et à moins de 10 minutes de l’aéroport, du centre des congrès, du stade et du centre-ville. Avec cette location, vous bénéficierez d’une cuisine bien équipée, de téléviseurs intelligents, d’une connexion Wi-Fi rapide et d’un espace nettoyé par des professionnels. La cour arrière est partagée avec les invités de deux autres unités qui sont détachées de cette maison. Cependant, chaque unité a une entrée séparée et des places de stationnement dédiées. Il s’agit d’une maison de location de vacances qui accepte les animaux domestiques.

Suite principale privée avec lit King et bain à remous

Airbnb.com

Un tel design avec beaucoup d’intimité

Suite principale privée avec lit King et bain à remous

Pour un séjour abordable à San Jose, vous pouvez également louer une chambre privée dans une résidence, comme cette option Airbnb pour deux personnes. Il s’agit d’un espace nouvellement construit avec un lit king-size, un matelas confortable, un bureau et une chaise, une configuration d’ordinateur, une connexion Internet rapide et un désinfectant à lumière UV. Il y a aussi un bain à remous jacuzzi avec un radiateur pour les clients à utiliser. Vous avez un espace de stationnement garanti dans la cour arrière et une porte d’entrée privée à l’arrière. Cette suite fait partie de la maison principale, mais vous n’aurez pas accès à la maison principale ni à une cuisine.

Maison entière confortable sur un terrain de deux maisons

Airbnb.com

Nouveaux appareils et beaucoup de lumière

Maison entière confortable sur un terrain de deux maisons

De nombreuses personnes ont séjourné dans cette maison de location à San Jose et l’ont très bien notée sur Airbnb. C’est une maison lumineuse avec de nouveaux appareils et meubles qui se trouve à l’arrière de la propriété de l’hôte. La maison acceptant les animaux de compagnie se trouve dans un quartier diversifié et offre un accès facile aux autoroutes et aux transports en commun. C’est une bonne location pour jusqu’à quatre personnes car il y a deux chambres (chacune avec des lits queen-size) et une salle de bain.

Suite privée avec kitchenette dans Craftsman Home

airbnb.com

Suite privée avec kitchenette dans Craftsman Home

Suite privée avec kitchenette dans Craftsman Home

Cette suite Airbnb est une chambre située au deuxième étage avec accès à une salle de bains et une kitchenette de type spa. Il est à 10 minutes de l’aéroport et du centre des congrès, et vous pouvez vous promener au centre-ville à partir d’ici. La chambre est située dans une maison d’artisan de 1916 et accessible par une entrée latérale et un escalier. Vous pourrez profiter du jardin zen, du coin salon extérieur et de toute la lumière naturelle de la maison. Vous pouvez utiliser les appareils électroménagers de base de la kitchenette et la buanderie sur place, tandis que le stationnement dans la rue est abondant.

Maison du centre-ville à trois chambres

airbnb.com

Maison du centre-ville à trois chambres

Maison du centre-ville à trois chambres

Lorsque vous êtes à San Jose, envisagez de séjourner dans cette maison de trois chambres et deux salles de bains pouvant accueillir jusqu’à sept personnes qui est une maison d’artisan moderne. Il est au coeur du centre-ville et a une superficie d’environ 1 200 pieds carrés. Vous aurez un excellent accès aux attractions locales et disposerez de nouveaux meubles et appareils ici. Les caractéristiques de la maison de location sont la cuisine entièrement équipée, une nouvelle télévision, une connexion Wi-Fi, une buanderie et une place de parking.

Maison de Charme Près du Centre-ville de San Jose/SAP/Aéroport

Airbnb.com

En plein cœur de la Silicon Valley

Maison de Charme Près du Centre-ville de San Jose/SAP/Aéroport

Jusqu’à cinq personnes peuvent séjourner dans cette maison de deux chambres et deux salles de bains à San Jose et explorer le meilleur de la Silicon Valley. Il est à moins de 15 minutes de toutes les attractions locales et également à proximité des principales autoroutes. Cette maison est soigneusement nettoyée et désinfectée pour la sécurité des clients et mesure environ 1 100 pieds carrés. Les chambres ont des matelas queen-size, il y a une mezzanine avec un canapé-lit et un matelas pneumatique queen-size supplémentaire est également disponible. Les autres caractéristiques de la maison sont les salles de bains modernes, les machines à laver, le parking gratuit, le poste de travail, la télévision avec Netflix et le Wi-Fi gratuit. Les clients peuvent également utiliser les cours avant et arrière, où vous trouverez un ensemble de patio et un barbecue.

Superbe petite maison rustique moderne avec cuisine du chef

Airbnb.com

Découvrez le style de vie de la petite maison ici

Superbe petite maison rustique moderne avec cuisine du chef

C’est amusant de séjourner dans cette toute nouvelle petite maison à Japantown / au centre-ville de San Jose lorsque vous souhaitez séjourner à un prix abordable dans la Silicon Valley. La petite maison a une cuisine complète et est idéale pour une ou deux personnes. Il y a aussi un petit canapé-lit pour qu’un enfant puisse rester ici avec ses parents. La maison mesure environ 250 pieds carrés et se trouve à distance de marche des magasins, des épiceries et des restaurants. Les caractéristiques de la maison comprennent une salle à manger pour deux à trois personnes, une salle de bain bien équipée, une télévision connectée, une connexion Wi-Fi et un assortiment de boissons et de collations. C’est une maison individuelle et privée adjacente à la maison principale de la propriété, et vous aurez accès à l’espace de la cour avant.

Salle d’ivoire – Naglee Park, centre-ville de San Jose

Airbnb.com

Une grande chambre à l’étage pour votre voyage

Salle d’ivoire – Naglee Park, centre-ville de San Jose

La Chambre Ivoire est disponible à la location sur Airbnb et une belle option pour une ou deux personnes. C’est une location abordable avec un lit queen-size dans une maison d’artisan de 1908. L’hôte propose du café et un petit-déjeuner léger en libre-service aux clients. La location dispose également d’une connexion Wi-Fi et de nombreux placards. Les espaces communs partagés sont le salon, la salle familiale, la terrasse arrière, la salle à manger, la cuisine et le porche avant. Un chien d’extérieur et un chat d’intérieur vivent sur la propriété.

Oasis du centre-ville de San José

airbnb.com

Oasis du centre-ville de San José

Oasis du centre-ville de San José

Cette propriété magnifiquement paysagée est en plein centre-ville et totalement privée sans espaces partagés. La maison de location reçoit beaucoup de lumière naturelle et possède des planchers de bois franc et des plafonds cathédrale. C’est un espace idéal pour deux personnes et dispose d’un lit queen-size et d’un prix abordable. Il y a aussi une salle de bain, une salle à manger, une cuisine, un salon et une cour arrière. Gardez les niveaux de bruit bas après 21 heures dans cette maison du nord de San Jose pour être respectueux des voisins.

Une chambre au centre-ville de San Jose

Airbnb.com

Spacieux, lumineux et privé

Une chambre au centre-ville de San Jose

Avec cette location Airbnb, vous bénéficierez d’un duplex spacieux et calme au centre-ville de San Jose pour votre voyage. Il y a une chambre et une salle de bain à l’intérieur, ainsi que des œuvres d’art sur les murs, le chauffage central et la climatisation, et une cuisine avec de gros appareils électroménagers. Le salon dispose d’une télévision connectée avec câble de base et Netflix, tandis que l’espace dispose également d’un bureau et d’une connexion Wi-Fi. Cet espace locatif est idéal pour une ou deux personnes et se trouve à distance de marche de l’hôtel de ville.

Chambre à coucher dans la maison victorienne du centre-ville de SJ, Jade

Airbnb.com

Tout le confort de la maison dans une maison victorienne

Chambre à coucher dans la maison victorienne du centre-ville de SJ, Jade

Les voyageurs en solo aiment séjourner dans cette chambre privée dans une charmante maison victorienne dotée de hauts plafonds et d’une jolie décoration. La chambre privée se trouve dans une maison de trois chambres et comprend un lit queen-size, une chaise de lecture, un petit bureau, une table de chevet et une petite armoire pour les invités. Il y a une salle de bain commune, une cuisine, un salon/salle à manger, des machines à laver et un patio arrière ici. Vous pouvez généralement trouver facilement un parking dans la rue pendant votre séjour ici. L’hôte fournit également une télévision connectée et une connexion Wi-Fi gratuite. Il y a d’autres personnes qui vivent en bas de l’unité locative, alors réduisez le niveau de bruit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.