Carnet Photographique

Top 11 Airbnbs à Amarillo, Texas

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
La Maison D’hôtes – Vie Calme à la Campagne, Ville à Proximité

airbnb.com

La Maison D’hôtes – Vie Calme à la Campagne, Ville à Proximité

La Maison D’hôtes – Vie Calme à la Campagne, Ville à Proximité

Voici une adorable maison d’hôtes acceptant les animaux domestiques qui était en fait une écurie et qui a été entièrement rénovée pour les clients Airbnb. Il a un design à aire ouverte et est un endroit amusant pour les séjours courts et longs. Il y a un terrain de cinq acres sur place, ce qui est bien si vous voyagez avec des animaux domestiques ou des chevaux. Attendez-vous à trouver une ambiance country éclectique avec beaucoup de couleurs et une atmosphère relaxante. L’espace locatif comprend une chambre avec un lit queen-size, un salon avec un canapé-lit, une salle de bain et une cuisine. Les autres caractéristiques sont le Wi-Fi, la télévision et un parking gratuit. Pour arriver ici, vous passerez devant la maison principale de l’hôte pour vous rendre à la maison d’hôtes et au parking.

Charmant bungalow bohème des années 1920

Airbnb.com

Vous allez adorer le quartier d’Oliver Eakle

Charmant bungalow bohème des années 1920

Six personnes peuvent séjourner dans ce bungalow lorsqu’elles visitent Amarillo et profiter de deux chambres et de deux salles de bains pour elles seules. C’est dans le quartier historique d’Oliver Eakle et plein de charme des années 1920. Avec cette location, vous obtiendrez une cuisine équipée, un café-bar, un patio, un foyer et des planchers de bois d’origine. Vous serez également à proximité de nombreux restaurants locaux et du parc de baseball du centre-ville. Les clients aiment s’asseoir près du foyer qui se trouve sous les arbres et la pergola. Il y a aussi un joli porche à la maison pour se détendre quand il fait beau dehors. Les chiens jusqu’à 50 livres sont autorisés ici lorsque vous suivez les règles et obtenez l’approbation préalable de l’hôte.

La maison de la porte jaune

Airbnb.com

Un quartier pratique et historique où séjourner

La maison de la porte jaune

Avec sa porte jaune distinctive, cette location Amarillo Airbnb peut accueillir six personnes et dispose de trois chambres et d’une salle de bain. Il se trouve dans le quartier historique de Bivins et dispose d’une cuisine bien équipée, de machines à laver dans le garage, d’options de stationnement et d’un jardin confortable. C’est amusant de traîner ici autour du foyer ou de tirer des cerceaux. Il y a aussi un porche pour se détendre et des dispositifs de sécurité pour donner aux clients la tranquillité d’esprit. Chacune des trois chambres a un lit queen-size.

Refuge caché avec vue

Airbnb.com

Un nouvel espace avec vue sur la campagne

Refuge caché avec vue

Les voyageurs adorent séjourner dans cette grange privée construite en 2021 et offrant une vue sur la campagne du Texas. Il a une ambiance de ferme, une connexion Wi-Fi rapide, un parking dans l’allée et un patio d’angle enveloppant. Vous serez à seulement cinq kilomètres de l’autoroute I-40, mais dans un endroit paisible qui ressemble à une belle pause de la vie urbaine. Les équipements comprennent une cuisine équipée, des machines à laver, une salle de bains avec douche et serviettes moelleuses et une télévision connectée. L’espace de location est adjacent à la maison principale de l’hôte mais offre encore beaucoup d’intimité. Cependant, l’espace n’est pas adapté aux enfants ou aux animaux domestiques.

Suite privée

Airbnb.com

Une suite très appréciée avec beaucoup d’intimité

Suite privée

Il existe également des chambres privées dans les maisons Amarillo disponibles à la location sur Airbnb, y compris cette suite très populaire et très bien notée. Il peut accueillir confortablement trois personnes et dispose d’un lit queen-size, d’un canapé-lit et d’un berceau dans la chambre. La suite est séparée de la maison principale de l’hôte et possède son propre patio isolé. La suite indépendante comprend une petite cour clôturée et une allée commune pour le stationnement. Il est facilement accessible depuis la I-40, la Route 66 et la I-27. Les animaux domestiques sont autorisés ici lorsque vous suivez les règles relatives aux animaux domestiques. À proximité, vous pourrez visiter Cadillac Ranch, le musée d’art Amarillo et le centre commercial Westgate.

McKinley House avec salle de sport, garage et cour clôturée

Airbnb.com

Un prix juste pour répondre à vos besoins de voyage

McKinley House avec salle de sport, garage et cour clôturée

Un groupe plus important de sept personnes maximum peut louer cette maison Amarillo sur Airbnb et disposer de trois chambres et de deux salles de bains pour s’étendre et se détendre. C’est une location de maison abordable qui est soigneusement nettoyée et désinfectée et située dans un quartier calme. La maison mesure 1 226 pieds carrés et dispose d’une cuisine, d’un coin repas, d’une buanderie, d’un barbecue extérieur, d’un jardin clôturé, d’une télévision et d’une connexion Wi-Fi haut débit. Vous pouvez même utiliser la salle de sport, le sauna et le garage sans frais supplémentaires. Jusqu’à deux animaux domestiques de moins de 50 livres chacun sont autorisés à rester ici tant que vous suivez les règles.

Aller à la maison verte

Airbnb.com

Un adorable cottage pour votre confort

Aller à la maison verte

Cet adorable cottage est disponible sur Airbnb et se trouve à seulement deux minutes de l’autoroute I-40 et de la route 66 pour une halte d’une nuit pratique. C’est une maison avec une porte verte unique qui a été entièrement rénovée pour accueillir les invités. Vous pouvez même amener vos animaux de compagnie pesant 25 livres ou moins avec vous. Des frais supplémentaires s’appliquent pour les animaux domestiques en raison du nettoyage supplémentaire nécessaire. Vous pouvez rejoindre les restaurants locaux à quelques kilomètres de la maison en explorant Amarillo.

Le club-house

Airbnb.com

Un séjour unique de style grange pour votre voyage

Le club-house

Le Clubhouse est un appartement de grange très bien noté qui se trouve à 10 minutes en voiture d’Amarillo dans le Bushland voisin. Il est juste à côté de l’I-40 pour rendre votre trajet en ville pratique. L’espace locatif est adjacent à la résidence principale de l’hôte mais offre une intimité. Les caractéristiques du studio ouvert comprennent une cuisine, des machines à laver, des chaises Adirondack et un coin salon extérieur privé. Il s’agit d’une location acceptant les animaux domestiques et agréable pour emmener vos chiens lorsque vous vous promenez dans la propriété. Il y a des frais supplémentaires pour les animaux domestiques que vous devrez payer pour les chiens et les chats ne sont pas autorisés. Cependant, il y a des chats en plein air qui vivent sur la propriété et même des vaches qui pourraient se promener dans votre région !

La relique de Zo

Airbnb.com

Un espace superbement décoré pour un séjour mémorable

La relique de Zo

Avec son décor funky et son ambiance historique, Zo’s Relic est un Airbnb Amarillo très populaire qui se trouve à proximité du centre-ville. C’est un cottage derrière la maison des années 1920 de l’hôte dans un quartier historique et le mélange parfait de vintage et de moderne. C’est un endroit idéal pour quatre personnes et dispose d’un lit queen-size, d’un canapé-lit et d’un matelas pneumatique dans la chambre. Les avantages de cette location comprennent la kitchenette avec de nouveaux appareils, une entrée privée clôturée, une cour arrière avec terrasse, une salle de bain rénovée et un quartier calme dans une rue bordée d’arbres. Les chiens sont les bienvenus ici et ont même leurs propres petits équipements fournis par l’hôte !

Superbe cachette, lumineuse et spacieuse

Airbnb.com

Beaucoup d’espace pour que votre groupe se détende

Superbe cachette, lumineuse et spacieuse

Des groupes jusqu’à neuf personnes peuvent séjourner dans cette maison résidentielle qui dispose de trois chambres et d’une salle de bain à Amarillo. C’est un espace élégant de 1 462 pieds carrés avec un projecteur de film, deux espaces de vie, une cuisine de style ferme et un patio avec un grill et un foyer. L’hôte offre aux clients des boissons non alcoolisées et des collations gratuites. Vous profiterez de la cour clôturée, du Wi-Fi, de la télévision Amazon Fire Stick et de la grande allée pour le stationnement. Les animaux domestiques sont autorisés ici sans frais supplémentaires, mais suivez simplement les règles de l’hôte pour les animaux de compagnie pour être prévenant.

Maison Beraka

Airbnb.com

Une ferme rustique dans un emplacement idéal

Maison Beraka

Berachah signifie «béni», ce que vous ressentirez totalement lorsque vous séjournerez dans ce grand Airbnb. C’est une maison d’hôtes pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes et qui dispose d’une chambre et d’une salle de bain. La maison est dans le quartier d’Oliver Eakle et idéalement située dans un quartier calme. Il a une ambiance de ferme rustique et dispose d’un lit queen-size, d’un canapé-lit confortable, d’appareils de cuisine, d’une télévision, d’une connexion Wi-Fi, de jeux de société et d’un parking privé. C’est une partie historique de la ville, où toutes les maisons sont uniques et quelques beaux parcs se trouvent à proximité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.