Carnet Photographique

Top 10 des parcs d’attractions de l’Ohio

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Point de cèdre, Sandusky

Point de cèdre

Point de cèdre, Sandusky

Point de cèdre, Sandusky

Situé à Sandusky, Cedar Point est une destination de week-end de choix dans l’Ohio avec un assortiment impressionnant de manèges à la fois tranquilles et palpitants. Un éventail de montagnes russes semble se faufiler à l’infini dans le parc, car Cedar Point est connu pour ses collines et ses boucles massives. Certains manèges battent même des records. Ne vous inquiétez pas, il existe de nombreux manèges intermédiaires pour ceux qui souhaitent vivre une expérience plus relaxante. Les hôtels et les chalets au bord du lac Érié sont disponibles à la location, pour ceux qui veulent vivre quelques jours de sensations fortes.

Parc aquatique de Troie, Troie

Parc aquatique de Troie

Toboggans

Parc aquatique de Troie, Troie

Troy Aquatic Park possède des piscines fantastiques avec des caractéristiques d’entrée zéro et des cabanes environnantes. Polyvalent pour les adultes, les enfants et les tout-petits, il y a tout, des grands toboggans, une pataugeoire chauffée et des aires de jeux avec de l’eau jaillissante et des ponts. Les familles peuvent manger des pizzas, des hot-dogs et d’autres plats décontractés tout en traînant à l’ombre de la piscine. Bien sûr, vous n’aurez pas des dizaines de diapositives à zoomer toute la journée, mais il y a juste assez d’excitation et beaucoup de détente.

Parc d’aventure de Coney Island, Cincinnati

Coneyislandpark.com

Parc aquatique à Coney

Parc d’aventure de Coney Island, Cincinnati

Coney Island Adventure Park est en fait à Cincinnati, malgré ce que son nom peut suggérer. Situé sur la rivière Ohio, l’endroit a commencé comme un parc aquatique et propose des piscines élaborées, des toboggans et des aires de jeux éclaboussures. Participez à des activités plus relaxantes comme les pédalos ou le mini-golf, puis montez dans les airs sur la grande roue ou le bateau oscillant. Coney Island Aventure Park propose également un superbe spectacle de lumières de Noël.

Stricker’s Grove, Hamilton

Strickersgrove.com

Bosquet de Stricker

Stricker’s Grove, Hamilton

Stricker’s Grove a conservé un charme séculaire à Hamilton, probablement parce qu’il appartient toujours à la famille et est exploité avec amour. Deux sous-verres en bois donnent au parc une atmosphère vintage, tandis que des manèges comme le tilt-o-whirl et le scrambler portent le thème nostalgique. Les familles peuvent apporter leur propre pique-nique pour économiser un peu d’argent, mais des concessions traditionnelles sont également disponibles. Fait amusant : le parc peut être loué pour des événements personnels.

Île des Rois, Mason

visiterkingisland.com

L’île du roi

Île des Rois, Mason

Kings Island à Mason est un paradis de montagnes russes, avec des pistes classiques aux bêtes d’acier – c’est un endroit phénoménal pour rechercher des sensations fortes dans l’Ohio. Fronde, chute libre, vol, une journée dans ce parc n’est rien de moins qu’une excitation époustouflante. L’un des manèges familiaux les plus cool devrait être la réplique de la tour Eiffel, que les clients peuvent monter pour une vue imprenable sur le parc. Les fêtes d’Halloween et de Noël sont assez douces ici aussi.

Memphis Kiddie Park, Cleveland

Parc pour enfants de Memphis

Memphis Kiddie Park, Cleveland

Memphis Kiddie Park, Cleveland

Memphis Kiddie Park est idéalement situé à Cleveland et offre toutes les petites choses. Les enfants peuvent simplement s’amuser sur les grandes roues et les mini sous-verres. Le système de tarification est en fait super intelligent, car il n’y a pas de frais d’entrée, donc les adultes qui ne peuvent pas monter à bord des sensations fortes destinées aux enfants n’auront pas à payer un centime. Des billets sont disponibles pour ceux qui veulent rouler.

Baie de Zoombezi, Powell

Zoombezibay.columbuszoo.org

Baie de Zoombezi

Baie de Zoombezi, Powell

Zoombezi Bay est l’endroit où il faut être quand le soleil brille, et il réside à Powell. La rivière paresseuse invitante fait flotter doucement les invités le long des eaux fraîches, tandis que des toboggans plus audacieux bouclent et se tordent et tourbillonnent en arrière-plan. Baboon Lagoon est une immense aire de jeux humide interactive où les enfants peuvent grimper, glisser et être totalement trempés. Les grands toboggans comme le Cyclone et le Sea Snake sont deux des manèges les plus cool à faire.

Débarquement de Jungle Jack, Powell

Columbuszoo.org

L’exposition interactive de Jungle Jack

Débarquement de Jungle Jack, Powell

Jungle Jack’s Landing est également à Powell et est une fusion entre un zoo, un aquarium et un parc d’attractions (Zoombezi Bay est connecté). Faites une promenade en bateau parmi des animaux comme des singes, des loutres et des dinosaures – ils n’ont pas tiré un Jurassic Park, les créatures préhistoriques sont animatroniques. Les manèges comprennent une tour de chute libre, un train pour enfants, des montagnes russes en bois et des classiques de style foire tournante. Les options alimentaires vont des cappuccinos et des expressos aux rouleaux de cinabre et aux gâteaux en entonnoir. Il y a des grillades où les clients peuvent prendre des salades et des hamburgers, et des vendeurs de pizzas et autres.

Centre de sensations fortes Ghostly Manor, Sandusky

Ghostlymanor.com

Manoir fantomatique

Centre de sensations fortes Ghostly Manor, Sandusky

Ghostly Manor Thrill Center est à Sandusky – le nom seul excite la curiosité légèrement effrayée dans nos cerveaux ! Vous pariez votre dernier dollar qu’il y a une maison hantée tueuse – jeu de mots, alors ne paniquez pas. Adoptant une esthétique plus arcade, les clients peuvent également profiter des jeux VR, et les plus petits adoreront les maisons gonflables. Développez vos talents de James Bond pour le labyrinthe laser, submergez les sens au théâtre 4-D et travaillez pour échapper aux salles de puzzle avec des amis.

Parc Tuscora, Nouvelle-Philadelphie

Parc Tuscora

Parc Tuscora

Parc Tuscora, Nouvelle-Philadelphie

Tuscora Park se trouve à New Philadelphia – mec, ces noms deviennent extrêmement déroutants. Quoi qu’il en soit, ce parc est simple et adorablement éclectique, avec des manèges plus anciens qui rappellent des souvenirs à des générations de personnes. Montez sur le simple caboteur qui frôle le sol, découvrez la grande roue pas si gigantesque au look vintage et profitez d’un vaste espace de pique-nique et de loisirs. Tuscora définit le mot « charme ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.