Carnet Photographique

Top 10 des parcs aquatiques en Floride

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Aquatica Orlando, Orlando

Aquatique Orlando

Aquatique Orlando

Aquatica Orlando, Orlando

Aquatica est parfait pour une journée en famille, car il propose de l’action et du divertissement pour tous les types d’amateurs de parcs aquatiques. S’éloignant des toboggans traditionnels et des rivières flottantes, Aquatica repousse vraiment les limites avec des attractions uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Le Dolphin Plunge donne aux visiteurs une chance d’accélérer à travers des tubes transparents fermés à côté de vrais dauphins, Ihu’s Breakaway Falls teste votre bravoure avec un toboggan en chute libre, et Roa’s Rapids est une aventure pleine d’aventures avec des marées hautes et des geysers sur un courant rapide. fleuve.

Parc aquatique Disney’s Blizzard Beach, Lake Buena Vista

© Maxime Sivyi | Dreamstime.com

Parc aquatique Disney’s Blizzard Beach

Parc aquatique Disney’s Blizzard Beach, Lake Buena Vista

Disney World fait tout à grande échelle, et ils ont emboîté le pas lors de la création de Blizzard Beach, un parc aquatique sur le thème de la station de ski avec une remontée mécanique pour atteindre le sommet du mont Gushmore. Summit Plummit est l’attraction principale en tant que l’un des plus grands toboggans de Floride, atteignant une hauteur de 120 pieds et envoyant les visiteurs à une vitesse incroyable de 55 mph. Blizzard Beach a des zones spécifiquement destinées à divertir différentes tranches d’âge, telles que des mini toboggans à Tikes Peak pour les jeunes enfants, une chute de corde à Ski Patrol pour les pré-adolescents et un toboggan à Slush Gusher pour les adultes.

Île de l’aventure, Tampa

Île de l’aventure

Île de l’aventure

Île de l’aventure, Tampa

Juste en face des Busch Gardens de Tampa, vous trouverez Adventure Island, un parc aquatique qui vise à offrir du plaisir à tous les âges. L’attraction principale du parc est The Colossal Curl, un toboggan de 70 pieds de haut sur le thème de l’aventure qui propulse les coureurs à 622 pieds dans un labyrinthe de tourbillons, de virages et de plongeons dans ce qui, selon Adventure Island, procurera une sensation d’apesanteur. Si la recherche de sensations fortes n’est pas votre truc, le parc dispose également de toboggans de milieu de gamme, d’une rivière paresseuse et d’une aire de jeux avec des tonnes de jouets aquatiques qui garderont toute la famille au frais lors d’une chaude journée en Floride.

Buccaneer Bay, Weeki Wachee Springs, Spring Hill

Parc d’État de Weeki Wachee Springs

Buccaneer Bay au parc d’état de Weeki Wachee Springs

Buccaneer Bay, Weeki Wachee Springs, Spring Hill

À environ 35 miles au nord-ouest de Tampa, vous trouverez Weeki Wachee Springs et Buccaneer Bay. Un joyau local, Weeki Wachee est un parc aquatique alimenté par une source avec une eau cristalline garantie à 72 degrés toute l’année. En plus de la rivière paresseuse, de l’aire de jeux aquatiques pour les enfants et du canal d’eau Pirate’s Plunge, Weeki Wachee offre une attraction unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Inclus dans votre billet d’entrée, vous pouvez profiter d’un spectacle de sirène où les artistes hypnotisent le public avec leur capacité à virevolter et à retourner sous l’eau avec facilité et élégance.

Parc aquatique et aventure de Big Kahuna, Destin

Parc aquatique et d’aventure de Big Kahuna

Parc aquatique et d’aventure de Big Kahuna

Parc aquatique et aventure de Big Kahuna, Destin

Au cœur de Panhandle en Floride, vous trouverez le parc aquatique et d’aventure Big Kahuna, chargé de plus de 40 attractions et quelques-unes qui feront battre votre cœur. En plus de huit toboggans, le Kowabunga Racer de Big Kahuna permet à quatre personnes de plonger à 300 pieds et de courir jusqu’à l’arrivée sur un « tapis de vitesse » sur un toboggan de la longueur d’un terrain de football.

Disney’s Typhoon Lagoon, Lake Buena Vista

Princesse Ashley via Flickr

Le lagon Typhoon de Disney

Disney’s Typhoon Lagoon, Lake Buena Vista

L’autre parc aquatique de Disney est Typhoon Lagoon, un parc où les visiteurs affluent du monde entier pour l’attraction de surf de vague de 6 pieds et l’exploration sous-marine unique. Outre la piscine de surf de renommée mondiale, Typhoon Lagoon possède un environnement de récif d’eau salée de 362 000 gallons où les personnes de tous âges peuvent plonger et découvrir des poissons et des coraux exotiques que l’on trouve généralement dans les Caraïbes. Il y a même une chance de voir des raies pastenagues et des requins ! Si vous avez plus de temps, explorez quelques-unes des autres attractions d’Orlando adaptées aux enfants à proximité.

LEGOLAND, paradis d’hiver

legoland.com

LEGOLAND, paradis d’hiver

LEGOLAND, paradis d’hiver

Offert en complément de l’attraction principale LEGOLAND, ce parc aquatique est un favori pour les familles avec de jeunes enfants. Le parc propose une variété d’activités, dont deux grands toboggans, une rivière paresseuse et une aire de jeux aquatiques. LEGOLAND n’a pas qu’une rivière paresseuse. Ils ont créé une rivière Build-A-Raft unique, permettant aux visiteurs de personnaliser leur propre création de radeau avec des pièces LEGO géantes ! Après avoir fait le plein de plaisir LEGO, dirigez-vous vers The Joker Soaker et profitez de trois niveaux de toboggans et d’un seau d’eau de 300 gallons ou explorez le Splash Safari.

Parc aquatique Rapids, Riviera Beach

Parc aquatique des rapides

Parc aquatique Rapids, Riveria Beach

Parc aquatique Rapids, Riviera Beach

Situé près de West Palm Beach, Rapids Water Park est 30 acres de plaisir à la recherche de sensations fortes. Avec 35 toboggans impressionnants et deux toboggans de sept étages, Rapids est un favori du sud de la Floride. Ceux qui cherchent à repousser les limites adoreront Big Thunder, un toboggan à 45 degrés dans l’obscurité totale qui offrira aux visiteurs un moment d’apesanteur totale. Pendant que les enfants plus âgés profitent de l’apesanteur, les plus jeunes peuvent se rendre à Barefootin Bay avec des pulvérisateurs interactifs et un ananas massif qui crée une super éclaboussure.

Universal’s Volcano Bay, Orlando

La baie volcanique d’Universal

Universal’s Volcano Bay, Orlando, Floride

Universal’s Volcano Bay, Orlando

Ce parc à thème aquatique à Universal Orlando Resort propose des plongeons à couper le souffle, un lagon avec vue et un volcan avec des chutes d’eau en cascade comme pièce maîtresse. Les amateurs de sensations fortes peuvent choisir parmi plusieurs toboggans aquatiques ainsi que le Krakatau Aqua Coaster pour quatre personnes qui serpente à travers les rebondissements à l’intérieur du volcan. Pendant ce temps, ceux qui recherchent des loisirs peuvent évacuer leurs soucis sur la rivière sinueuse de Kopiko Wai ou la piscine à vagues de Waturi Beach. Assurez-vous d’emmener les enfants à Tot Tiki Reef pour barboter dans les fontaines d’eau et le volcan à la taille des enfants.

Parc aquatique familial Sun Splash, Cape Coral

Parc aquatique familial Sun Splash

Parc aquatique familial Sun Splash

Parc aquatique familial Sun Splash, Cape Coral

Pour moins de 20 $ par personne, ce parc aquatique économique est un excellent parc pour échapper à la chaleur de la Floride. Le parc aquatique familial Sun Splash est un parc de 14 acres destiné aux familles et aux enfants divertissants de tous âges. Les plus petits peuvent profiter du Tot Spot avec des jouets aquatiques interactifs et des mini-toboggans tandis que les enfants plus âgés peuvent profiter d’un tunnel sombre de 30 pieds à Cape Fear et Power Surge, un toboggan de cinq étages avec une forte chute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.