Carnet Photographique

Top 10 des meilleurs ranchs de mecs au Texas

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Hotel Flying L Ranch Complexe hôtelier

flyingl.com

Volant L Ranch Resort

Hotel Flying L Ranch Complexe hôtelier

Pour ceux qui veulent toutes vos commodités modernes dans un ranch, Flying L Ranch Resort est le ranch pour vous. Doté d’un parcours de golf de 18 trous et d’un parc aquatique, Flying L est un peu différent de vos ranchs de durs et de culbutes. Cependant, pour ceux qui veulent encore se salir sur la plage, il y a des promenades en charrette à foin et à cheval dans ce ranch de 542 acres. Terminez votre journée avec un dîner copieux et un feu de camp rugissant parfait pour les s’mores.

Ranch Maya, Bandera

Ranch maya

Ranch Maya

Ranch Maya, Bandera

Mayan Ranch est parfait pour les familles, situé à Bandera et entouré par la rivière Medina. Les options d’hébergement varient des chalets aux chambres simples. Il y a beaucoup de choses à faire pendant votre séjour au Mayan Ranch. Votre séjour comprend deux promenades à cheval de 50 minutes par jour, et les guides mettent même le cavalier débutant à l’aise. Ne manquez pas les plaisirs de la rivière, comme le tubing, la pêche ou la baignade dans la Médina. Après toutes ces balades, vous êtes sûr de vous ouvrir l’appétit. Par conséquent, votre séjour comprend également trois repas dignes d’un cow-boy, et les repas varient du Tex Mex au barbecue.

Dixie Dude Ranch, Bandera

Le ranch Dixie Dude

Dixie Mec Ranch

Dixie Dude Ranch, Bandera

Situé sur 725 acres, le Dixie Dude Ranch est toujours un ranch en activité à Bandera qui élève des bovins, des chèvres et des porcs. Votre séjour au Dixie Dude Ranch se déroulera soit dans une cabane, un cottage, un dortoir ou une chambre dans le lodge. N’hésitez pas à vous détendre au bord de la piscine ou à partir en randonnée à la recherche de pointes de flèches. Un ranch de mecs ne serait pas complet avec l’équitation, alors apprenez les ficelles du métier par des cow-boys entraînés qui participent réellement à des événements de rodéo.

Recherchez Twin Elm Guest Ranch

Twin Elm Guest Ranch/2E RV Guest Ranch Resort Park

2E Twin Elm Guest Ranch

Recherchez Twin Elm Guest Ranch

Profitez d’un hébergement agréable, de repas faits maison et d’un rodéo tous les week-ends au Twin Elm Guest Ranch. Ce ranch surplombe la rivière Medina et Indian Creek à Bandera. C’est le ranch à visiter pour vraiment échapper à l’agitation de la vie quotidienne. Il n’y a pas de télévision ni de téléphone dans les chambres, alors attendez-vous à passer un moment de détente sans interruption. Fondé en 1939, ce ranch de 230 acres est en fait l’un des plus anciens ranchs de mecs du pittoresque Texas Hill Country.

Silver Spur Guest Ranch, Bandera

Ranch invité Silver Spur

Ranch invité Silver Spur

Silver Spur Guest Ranch, Bandera

Silver Spur Guest Ranch s’efforce d’immerger les visiteurs dans le mode de vie des cow-boys. Séjournez dans le lodge de 14 000 pieds carrés où des repas copieux sont préparés. Sur la propriété de 300 acres, les clients peuvent faire des promenades à cheval en tête, faire une randonnée sur le nombre de sentiers de randonnée ou même creuser des fossiles dans la fosse à fossiles. Le Silver Spur Guest Ranch propose également des divertissements en direct pour les clients, comme de la musique en direct ou des démonstrations de cow-boy. Vous pouvez même apprendre à danser en ligne ou à deux pas pendant votre séjour à Silver Spur.

West 1077 Guest Ranch, Bandera

West 1077 Guest Ranch

West 1077 Guest Ranch

West 1077 Guest Ranch, Bandera

Les clients séjournent dans leur propre cabine dans ce petit ranch à Bandera. West 1077 Guest Ranch est peut-être plus petit que les autres ranchs de cette liste, mais c’est ce qui le rend si génial. Il n’y a pas d’horaire définitif, vous planifiez donc votre journée comme vous le souhaitez. Réservez une balade à cheval privée, détendez-vous simplement au bord de la piscine ou faites une balade en VTT. Étant donné que West 1077 a un accès direct à la zone naturelle de Hill Country State, il est également facile d’explorer les kilomètres de sentiers de randonnée proposés dans la région.

Prude Ranch, Fort Davis

prude-ranch.com

Ranch Prude

Prude Ranch, Fort Davis

Situé à Fort Davis, Prude Ranch offre du plaisir pour toute la famille. Profitez de paysages de montagne pittoresques lors d’une balade à cheval relaxante ici. Pour ceux qui veulent vraiment vivre une expérience de cow-boy, choisissez de camper lors d’une randonnée nocturne dirigée par Prude Ranch. Terminez votre journée avec un repas sous forme de buffet qui vous procurera à coup sûr une sensation de satiété et de satisfaction.

Hotel Hill Country Equestrian Lodge Bandera

Lodge équestre de Hill Country

Lodge équestre de Hill Country

Hotel Hill Country Equestrian Lodge Bandera

Les amateurs de chevaux et ceux qui souhaitent en savoir plus sur les chevaux adoreront séjourner au Hill Country Equestrian Lodge. Ce ranch se concentre sur le lien entre le cheval et le cavalier, alors attendez-vous à des leçons bien enseignées et à des guides attentifs. Hill Country Equestrian Lodge abrite même des camps d’équitation d’été et des cliniques d’équitation. Cependant, ne pensez pas que vous ayez besoin de monter à cheval pour profiter de ce ranch. Faites une randonnée ou même profitez des services de spa ici aussi.

Siège social de YO Ranch, Mountain Home

Je ranch

Je ranch

Siège social de YO Ranch, Mountain Home

Situé à Mountain Home, au Texas, le siège social de YO Ranch est en activité depuis des décennies. Profitez de trois repas par jour qui satisferaient n’importe quel cow-boy. L’heure quotidienne d’équitation est parfaite pour les débutants et les familles. Faites une visite du ranch ou détendez-vous simplement autour de la propriété tout en admirant les magnifiques vues de Hill Country. Visiter le Site officiel.

Rancho Cortez, drapeau

Rancho Cortez

Rancho Cortez

Rancho Cortez, drapeau

Parcourez les sentiers à cheval ou détendez-vous simplement au bord de la piscine et du spa du Rancho Cortez. Des kilomètres de sentiers sont à portée de main dans ce ranch familial. Cependant, Rancho Cortez n’est pas seulement un ranch mais aussi un camp de fitness. Apprenez à perdre du poids et à bien manger avec la salle de sport sur place et divers cours de fitness animés par des instructeurs encourageants. Peu importe si vous voulez trouver une meilleure santé ou simplement trouver un peu de détente, Rancho Cortez est une excellente destination de ranch pour mecs à Bandera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.