Carnet Photographique

Top 10 des hôtels près de LAX avec parking gratuit

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Holiday Inn Express Los Angeles – Aéroport LAX

ihg.com

Holiday Inn Express Aéroport Los Angeles LAX

Holiday Inn Express Los Angeles – Aéroport LAX

L’un des meilleurs hôtels avec parking gratuit près de LAX, Holiday Inn Express Los Angeles est un hébergement 3 étoiles simple et confortable qui offre exactement ce qui est promis. Étant à quelques minutes des terminaux, il est très bien situé pour vous éviter de passer des heures dans la circulation désordonnée de la ville. Les chambres élégantes sont propres et bien éclairées et de nombreux clients ont fait l’éloge du petit-déjeuner de l’hôtel. Pour l’activité physique, il y a un centre de remise en forme gratuit avec des équipements de base, assez pour faire un exercice rafraîchissant. Enfin, la piscine extérieure est un ajout incroyable qui vous permet de vous détendre après votre vol ou vos explorations de la ville. À moins d’1,6 km, vous trouverez une rue commerçante avec toutes les chaînes alimentaires internationales les plus populaires et de nombreux restaurants.

Hôtel New Gardena

newgardenahotel.com

Hôtel New Gardena

Hôtel New Gardena

Offrant authenticité avec un grain de bizarrerie, le New Gardena Hotel est un hébergement rétro d’inspiration japonaise situé entre l’aéroport et le centre-ville. Les chambres disposent de grandes fenêtres avec vue sur la ville, il existe un grand assortiment de styles de suites différents et l’établissement dispose d’un parking sécurisé 24h/24. Ces caractéristiques font de cet hôtel un choix idéal pour les voyageurs qui aimeraient rester dans le style sans se ruiner. Gardena est également un quartier animé de Los Angeles qui compte le plus grand nombre d’Américains d’origine japonaise en Californie. Cela signifie une nourriture japonaise fantastique, beaucoup de choses intéressantes à découvrir et la présence d’épiceries japonaises. Vous pouvez trouver tout cela au centre commercial Pacific Square juste en traversant la route.

Best Western Redondo Beach Galleria Inn

bestwestern.com

Best Western Redondo Beach Galleria Inn Aéroport de Los Angeles LAX Hôtel

Best Western Redondo Beach Galleria Inn

Le Best Western Redondo Beach Galleria Inn coche de nombreuses cases. Tout d’abord, c’est un endroit incroyable pour une escale à l’aéroport avec un parking gratuit et c’est proche des terminaux. Ensuite, il possède également une ambiance décontractée typique du sud de la Californie, composée de palmiers, d’architecture espagnole et de couchers de soleil cramoisis. Enfin, l’hôtel serait tout aussi idéal pour une escapade en famille car il se trouve à seulement quelques kilomètres des meilleures plages de Los Angeles telles que Redondo, Hermosa et Manhattan. Les amateurs de détente intérieure seront ravis de trouver un bain à remous extérieur. Ainsi, au lieu d’un hôtel d’aéroport ennuyeux, vous obtenez un hébergement passionnant en Californie qui offre des normes élevées de loisirs et vous offre finalement un séjour inoubliable à Los Angeles. C’est aussi un cadeau qui ne cesse de donner aux amateurs de shopping, South Bay Galleria, avec de nombreux magasins, se trouve à quelques minutes à pied de la propriété.

Mayumi

themayumi.com

Mayumi

Mayumi

Être l’un des hôtels les mieux notés près de LAX avec un parking gratuit n’est pas une tâche facile et Mayumi mérite à juste titre tous les éloges. Avec un design contemporain unique en son genre, une jolie cour offrant de l’air frais et des chambres ultramodernes qui portent une attention particulière aux détails, cet hébergement de Culver City est un lieu de séjour chic non loin de l’aéroport de Los Angeles. Le centre commercial Studio Village, avec ses magasins d’usine et ses restaurants, se trouve de l’autre côté de la route et les restaurants de Sepulveda Boulevard sont au coin de la rue, vous n’avez donc pas besoin d’aller loin pour trouver des restaurants sympas et des magasins de mode. Les amoureux de la nature seront heureux de trouver la pittoresque réserve écologique de Ballona Wetlands à proximité de la propriété et l’incontournable Venice Beach n’est pas trop loin non plus.

Hôtel tendance à l’aéroport de LAX

tendancehotellax.com

Hôtel tendance à l’aéroport de LAX

Hôtel tendance à l’aéroport de LAX

Hébergement économique avec une âme de boutique, le Trend Hotel at LAX Airport est un lieu décontracté avec un parking gratuit et à proximité de LAX. Cela fonctionnerait parfaitement pour ceux qui recherchent une escale abordable sans compromettre le confort. Les chambres sont bien conçues, avec de grands lits et des douches modernes. Un emplacement pratique, la propreté générale et un prix raisonnable sont parmi les choses notées par les clients de cette propriété d’Inglewood. Le boulevard Hawthorne voisin compte de nombreux fast-foods et la longue plage de sable d’El Segundo est à une courte distance en voiture. De plus, Inglewood abrite une pléthore de lieux incroyables comme le SoFi Stadium, le Kia Forum et le YouTube Theater, qui font tous partie de la région de Hollywood Park. Trend Hotel serait un endroit idéal pour vous installer si vous y assistez à un événement.

Hôtel DoubleTree by Hilton Torrance – South Bay

hilton.com

Hôtel DoubleTree by Hilton Torrance – South Bay

Hôtel DoubleTree by Hilton Torrance – South Bay

Bien que 10 miles ne soient pas exactement près de LAX, en termes de Los Angeles, ce n’est pas très loin non plus. À 20 minutes en voiture de l’autoroute, vous êtes au DoubleTree by Hilton Hotel Torrance, où un parking gratuit et une excellente hospitalité vous attendent. Le voyage en vaut vraiment la peine. Les chambres sont lumineuses et joliment décorées, il y a une piscine extérieure californienne parfaite pour se prélasser au soleil sans soucis et un restaurant de cuisine américaine sur place qui propose une solution culinaire. DoubleTree est cette superbe trouvaille d’hôtel de grande chaîne qui vient avec un avantage de stationnement gratuit. Les visiteurs ont adoré l’emplacement avec le vaste centre de mode Del Amo à proximité et la fantastique plage de Redondo à seulement cinq kilomètres.

La Quinta Inn & Suites par Wyndham Inglewood

wyndhamhotels.com

La Quinta Inn & Suites par Wyndham Inglewood

La Quinta Inn & Suites par Wyndham Inglewood

Le choix ultime pour un voyageur d’affaires, La Quinta Inn & Suites by Wyndham Inglewood est un solide hôtel 3 étoiles à Inglewood, situé à 8 km de l’aéroport international de Los Angeles. Le parking gratuit est une caractéristique géniale et vous bénéficierez également d’un petit-déjeuner gratuit et d’une connexion Wi-Fi rapide. Plus important encore, La Quinta est du côté budgétaire du spectre, offrant exactement ce que vous attendez d’un tel hébergement tout en étant proche des plages emblématiques de LA et à une courte distance en voiture de l’aéroport. Les téléviseurs HD à écran plat dans chaque chambre sont un bon ajout et le service de navette gratuit vers LAX est disponible au cas où vous en auriez besoin.

Hi View Inn & Suites

hiviewinn.com

Hi View Inn & Suites

Hi View Inn & Suites

Envie d’aller directement à la plage après votre arrivée de LAX ? Hi View Inn & Suites est l’hébergement qui rend cela possible. À 15 minutes de l’aéroport, c’est un endroit populaire non seulement pour la foule en escale mais aussi pour ceux qui souhaitent profiter des plaisirs des loisirs du Pacifique, à quelques pâtés de maisons de la célèbre Manhattan Beach. Un hébergement simple mais pratique, Hi View Inn & Suites combine son emplacement idéal avec un prix abordable. Être une propriété familiale ajoute également au charme. Les clients ont noté l’accueil souriant des propriétaires et le confort général du séjour. Et puis il y a la spectaculaire Manhattan Beach à proximité qui compte parmi les plus belles escapades de Los Angeles. Assurez-vous de visiter le passionnant Roundhouse Aquarium au bout de la jetée pittoresque, une pièce maîtresse photogénique de la plage.

Hôtel Foghorn Harbour Inn

réservation.com

Hôtel Foghorn Harbour Inn

Hôtel Foghorn Harbour Inn

Un hôtel en bord de mer près de LAX avec parking gratuit ? L’hôtel Foghorn Harbour Inn a ce qu’il vous faut. Situé dans une communauté portuaire haut de gamme de Marina del Rey, cet hébergement est celui si vous souhaitez vous détendre complètement dans l’atmosphère ensoleillée de Los Angeles. Les chambres climatisées offrent une vue imprenable sur l’eau et les balcons garantissent de longues matinées et soirées de détente. Pleasant Marina Beach est à votre porte, mais il y en a une autre à quelques rues de là. La bien-aimée Venice Beach avec sa promenade bien connue et son quartier éponyme rempli de canaux est à découvrir. Fondamentalement, avec Foghorn Hotel, vous vous rendez au cœur de la plage de LA et vous pouvez littéralement passer des semaines ici à déballer la vie océanique californienne à l’esprit libre. La région regorge de nourriture incroyable et d’activités de plein air, et bien sûr les eaux du Pacifique sont parfaites pour la baignade ou le surf.

L’Hôtel Royal

elroyalehotel.com

Hôtel El Royale – Près des studios Universal Hollywood

L’Hôtel Royal

Hollywood est-il votre destination principale à LA ? L’hôtel El Royale est un joyau caché de la région, offrant un luxe rare pour cette partie de la ville : un parking gratuit pour ses clients. Bénéficiant d’excellentes notes et de commentaires élogieux de la part des clients, cet établissement incarne l’âge d’or du cinéma et vous séjournerez au cœur du quartier regorgeant de célébrités. Son histoire remonte aux années 1930, ce qui se reflète dans le design pittoresque de l’hôtel. Noyé dans la verdure et dégageant l’atmosphère que seuls Hollywood Hills possède, l’hôtel El Royale est composé de cottages privés avec d’excellents équipements qui servent de véritable oasis au milieu de l’effervescence de la ville. Universal Studios est à proximité, ainsi que toutes les principales attractions de Malibu et de Beverly Hills

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.