Carnet Photographique

Top 10 des hôtels près de l’aéroport de San Francisco avec navettes gratuites

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Hôtel Aloft Aéroport de San Francisco

marriott.com

Aloft Aéroport de San Francisco

Hôtel Aloft Aéroport de San Francisco

San Francisco est une ville connue pour sa créativité. L’hôtel Aloft San Francisco Airport reflète cela à travers son design intelligent et coloré, apportant une ambiance de bien-être et une attitude joyeuse à l’offre hôtelière classique de l’aéroport. Une navette gratuite est un énorme avantage, un point fréquemment noté par les critiques qui ont adoré le service rapide et fiable. L’hôtel 3 étoiles by Marriott est bien situé, ce qui vous permet d’explorer sans effort Bayfront Park, l’espace extérieur au bord de l’océan réputé pour ses vues panoramiques et ses possibilités d’observation d’avions. Si vous venez à Aloft pour une escale rapide, vous aurez une liste définitive de choses passionnantes à faire pendant votre séjour à l’hôtel. La piscine intérieure est une caractéristique intéressante dans le brouillard et le vent de San Francisco. Ensuite, il y a un bar W XYZ animé avec de la musique live, permettant de boire du temps de qualité. Enfin, c’est l’un des rares hôtels autour de l’aéroport qui accepte les animaux de compagnie, donc un autre point bonus pour Aloft.

Hyatt Regency Aéroport de San Francisco

hyatt.com

Hyatt Regency Aéroport de San Francisco

Hyatt Regency Aéroport de San Francisco

Ajouter un peu de luxe à votre séjour près de l’aéroport n’est jamais une mauvaise idée. L’aéroport Hyatt Regency de San Francisco offrirait exactement cela. Cet hôtel à la mode est un hébergement aéroportuaire unique en son genre qui allie proximité des terminaux et qualité de séjour optimale. Les vues depuis la chambre sont un trésor de San Francisco, offrant une vue spectaculaire sur la baie, et un séjour dans cet hôtel SFO n’est jamais ennuyeux. Il y a trois restaurants sur place, une grande piscine extérieure chauffée avec bain à remous, un centre de remise en forme ouvert 24h / 24 et 69 000 pieds carrés d’espace de réunion. Un autre avantage de cet hébergement est qu’il s’engage à fournir l’accessibilité aux personnes handicapées, en créant un espace confortable adapté à tous les voyageurs. En d’autres termes, Hyatt Regency est un microcosme touristique à part entière, offrant un séjour par excellence à l’aéroport de San Francisco.

Sonesta Select Aéroport de San Francisco Oyster Point Waterfront

sonesta.com

Sonesta Select Aéroport de San Francisco Oyster Point Waterfront

Sonesta Select Aéroport de San Francisco Oyster Point Waterfront

Si vous souhaitez séjourner dans un endroit calme du sud de San Francisco et être près de l’eau, c’est l’endroit qu’il vous faut. Un bon hébergement 3 étoiles, le Sonesta Select San Francisco Airport Oyster Point Waterfront propose des chambres propres qui surplombent la baie, un service attentionné et une piscine intérieure avec jacuzzi. Il est également facile de profiter au maximum de votre séjour à San Francisco. Le sentier de la baie de San Francisco est accessible juste à la porte de l’hôtel, vous pouvez donc vous lancer dans une longue promenade autour de la région d’Oyster Point, une alternative accueillante à la vie urbaine trépidante. Le centre de conférence de South San Francisco et San Francisco proprement dit sont à seulement 15 minutes en voiture.

L’aéroport Westin de San Francisco

marriott.com

L’aéroport Westin de San Francisco

L’aéroport Westin de San Francisco

Votre idée d’un hôtel d’aéroport est-elle quelque chose de plus haut de gamme ? Le Westin San Francisco Airport est un excellent choix de réservation. C’est un hôtel qui prend très au sérieux le bien-être de ses clients. Proche de l’aéroport et proposant un service de navette gratuit, il a tout pour vous détendre après le vol sans tracas. Les chambres offrent une vue sur l’aéroport et la baie et vous trouverez une piscine intérieure et un centre de remise en forme pour votre séance d’entraînement. Le restaurant sur place propose un menu plein de délicieuses friandises, juste ce qu’il faut pour un hôtel haut de gamme près de l’aéroport de San Francisco. Si vous souhaitez explorer les environs, les villes de Burlingame et Millbrae regorgent de restaurants et de cafés.

Hôtel Aura après l’école

hotelaurasfo.com

Hôtel Aura SFO Aéroport

Hôtel Aura après l’école

Vous recherchez un hôtel convivial et abordable près de SFO avec une navette gratuite ? L’hôtel Aura à San Bruno apporte une excellente expérience d’hôtel d’aéroport à la table. La navette vous guidera à travers le célèbre labyrinthe de l’autoroute, surnommé « carrefour spaghetti », jusqu’à ce solide refuge du voyageur. Les chambres arborent un look moderne, le Wi-Fi est gratuit et le petit-déjeuner est gratuit. L’hôtel Aura conviendrait parfaitement à ceux qui recherchent un arrêt rapide et pratique à proximité de l’aéroport. À seulement quelques minutes en navette des terminaux, vous pouvez moins vous soucier de prendre les premiers vols et dormir davantage. Pour dîner à l’extérieur, vous pouvez visiter les restaurants et les bars autour de l’hébergement où vous trouverez de nombreux choix sympas à San Bruno.

Courtyard by Marriott Aéroport de San Francisco

marriott.com

Courtyard by Marriott Aéroport de San Francisco

Courtyard by Marriott Aéroport de San Francisco

L’un des meilleurs hôtels à proximité de l’aéroport de San Francisco, le Courtyard San Francisco Airport peut vous offrir calme et style à seulement cinq kilomètres des terminaux. La navette aéroport gratuite est une caractéristique géniale que vous obtiendrez pendant votre séjour ici aussi. Prenez du temps à côté du feu de camp confortable à l’extérieur et faites le plein d’énergie au centre de remise en forme ouvert 24h/24 et 7j/7. Cet hôtel est une oasis de calme entre le bourdonnement de San Francisco et la foule de voyageurs à l’aéroport. Et vous n’avez pas à quitter la propriété pour prendre un bon repas. Un restaurant chic sur place appelé The Bistro sert une excellente cuisine américaine. Si les affaires sont votre principale raison de voyager à San Francisco, mais que vous ne voulez pas vous éloigner de l’aéroport, Courtyard dispose également d’un excellent espace de réunion.

Sonesta ES Suites Aéroport de San Francisco San Bruno

sonesta.com

Sonesta ES Suites Aéroport de San Francisco

Sonesta ES Suites Aéroport de San Francisco San Bruno

À quelques minutes des terminaux, le Sonesta ES Suites San Francisco Airport San Brunos est un superbe hébergement de niveau intermédiaire que, d’après les critiques, les clients ont grandement apprécié. Il a été noté pour avoir de grandes chambres confortables, une navette aéroport gratuite rapide et un personnel amical. Un autre avantage génial est d’avoir une cuisine entièrement équipée dans les suites et une connexion Wi-Fi gratuite. La proximité de SFO facilite la navigation et vous donne de la flexibilité. Si vous souhaitez visiter San Francisco, le BART (Bay Area Rapid Transit) est facilement accessible à pied depuis l’hôtel, vous pouvez donc sauter dans un train et être au cœur de la Golden City en un rien de temps et sans le trafic confitures. De plus, vous n’avez pas un, mais deux grands centres commerciaux à quelques pas de l’hôtel, comme San Bruno Towne Center et The Shops at Tanforan.

Hôtel Bay Landing

baylandinghotel.com

Hôtel Bay Landing

Hôtel Bay Landing

Apportant un peu d’individualisme de la vieille école au jeu décontracté des hôtels d’aéroport, le Bay Landing Hotel est un excellent choix pour un séjour de qualité près de SFO. Ayant une atmosphère victorienne, avec des détails de conception en bois et des intérieurs élégants, ce logement est situé à quelques mètres des eaux de la baie, permettant une exploration calme de la région. De plus, une telle proximité avec la mer offre une vue imprenable depuis les chambres. Les couchers de soleil ici sont à tomber par terre alors assurez-vous de demander une chambre avec des fenêtres qui donnent sur l’eau. Les critiques ont loué la tranquillité des environs, l’hospitalité du personnel et la sensation de luxe de leur séjour. Et la navette aéroport gratuite a été un succès auprès des voyageurs qui ont choisi Bay Landing.

Super 8 by Wyndham Aéroport de San Bruno/San Francisco (SFO)

wyndhamhotels.com

Super 8 by Wyndham San Francisco Airport SFO, San Bruno

Super 8 by Wyndham Aéroport de San Bruno/San Francisco (SFO)

Soyons réalistes, visiter San Francisco est un fardeau pour les voyageurs à petit budget et le Super 8 by Wyndham San Bruno/San Francisco (SFO) Airport contribue heureusement à le rendre moins difficile. Ce géant culturel du nord de la Californie n’est pas une destination bon marché et les prix des loyers ici peuvent semer la terreur chez les habitants d’autres grandes villes des États-Unis. C’est pourquoi trouver un hôtel près de l’aéroport qui propose de bons prix, propose une navette gratuite et, plus important encore, offre un niveau de service décent, est une victoire. Cet hôtel près de SFO est l’endroit idéal. Avec un emplacement pratique à San Bruno et à trois kilomètres de l’aéroport de San Francisco, cet hébergement est une bonne affaire. Les chambres sont équipées d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une télévision HD, le petit-déjeuner est inclus et il existe de nombreux endroits sympas à visiter. C’est votre hébergement d’aéroport facile qui serait idéal pour une escale rapide sans prétention qui ne vous fera pas exploser.

Aéroport de San Francisco Marriott Waterfront

marriott.com

Aéroport de San Francisco Marriott Waterfront

Aéroport de San Francisco Marriott Waterfront

Une grande chose à propos de SFO que de nombreux voyageurs trouveraient réconfortante est le fait qu’être proche de l’aéroport signifie également profiter de la belle présence de la tentaculaire baie de San Francisco. Le Marriott Waterfront de l’aéroport de San Francisco utilise magistralement l’emplacement pour créer une expérience paisible et élégante pour les clients, aidés par l’étendue de cet estuaire de marée pittoresque. Une navette gratuite vous conduira à cette oasis de paix et de luxe, avec ses designs contemporains revisités et ses grandes fenêtres panoramiques. Sortez vous promener, profitez du fait d’être juste à côté de l’eau, allez observer les oiseaux au sanctuaire d’oiseaux de rivage de la ville de Burlingame à proximité et trouvez-vous un temps d’arrêt avant de reprendre votre vie habituelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.