Carnet Photographique

Top 10 des hôtels avec les meilleures vues aux États-Unis

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Montage Kapalua Bay Hotel and Residences – Maui, Hawaï

Montage Kapalua Bay Hôtel et Résidences,

Vue aérienne du Montage Kapalua Bay Hotel and Residences, Hawaii

Montage Kapalua Bay Hotel and Residences – Maui, Hawaï

Ce complexe de 24 acres se trouve au sommet de la baie de Kapalua sur l’île de Maui et propose des suites très spacieuses avec des portes du sol au plafond qui s’ouvrent sur une vue sur le Pacifique depuis une véranda en bois dur. Ils vont d’une à quatre chambres et comprennent également des cuisines gastronomiques et de grandes salles de bains avec des baignoires profondes. Un large éventail d’activités peut être pratiqué lorsque vous pouvez vous éloigner de la vue, y compris les sports nautiques, le golf de championnat et un spa primé. Vous pouvez également organiser une balade en tyrolienne, faire de la randonnée ou de l’équitation. hospitalité.

Enchantment Resort – Sedona, Arizona

enchantmentresort.com

Enchantement Resort, Sedona

Enchantment Resort – Sedona, Arizona

Enchantment Resort est niché parmi les roches rouges ardentes de Sedona offrant une vue à couper le souffle sur le paysage. De petits bâtiments de style pueblo abritent les chambres et les suites qui comprennent toutes de confortables cheminées en forme de ruche et des terrasses privées pour profiter du paysage incroyable. Pour le meilleur, réservez une chambre avec vue sur la face du canyon ou une à un étage supérieur. Réjouissez-vous de marcher sur les sentiers et de profiter de soins décadents au spa Mii Amo de classe mondiale où les clients bénéficient de privilèges exclusifs pour des soins inspirés de la sagesse et des traditions des Amérindiens, visant à atteindre l’équilibre et l’harmonie. Il y a plusieurs restaurants sur place ou vous pouvez dîner sur votre terrasse privée.

Terranea Resort – Rancho Palos Verdes, Californie

terranea.com

Terranea Resort, Rancho Palos Verdes

Terranea Resort – Rancho Palos Verdes, Californie

Situé sur plus de 100 acres en bord de mer dans le quartier exclusif de Rancho Palos Verdes à Los Angeles, le Terranea Resort est la seule véritable destination de luxe à Los Angeles. Il offre une vue imprenable sur l’île de Catalina et l’océan Pacifique, chaque chambre disposant d’un balcon privé pour se détendre vers le haut du magnifique paysage. Il n’y a aucune raison de quitter la propriété car elle comprend l’un des meilleurs spas de la région, trois piscines, neuf trous de golf et six restaurants.

Le Langham – Chicago, Illinois

langhamhotels.com

Le Langham

Le Langham – Chicago, Illinois

Situé dans un gratte-ciel conçu par Mies van der Rohe dans le quartier de River North, The Langham offre non seulement un emplacement idyllique sur Wabash Avenue le long de la rivière Chicago, mais aussi des chambres avec des baies vitrées qui mettent en valeur l’horizon de la ville et le trafic maritime sur la rivière en contrebas. Attendez-vous à un bain relaxant dans votre baignoire en granit tout en admirant de superbes vues depuis les immenses baies vitrées. L’hôtel abrite également un club de santé et une piscine intérieure, ainsi que le spa primé Chuan qui propose des rituels de bain spéciaux dans un sauna chaud et une douche d’aromathérapie avant les soins. Son restaurant Travelle, dirigé par le chef Jeff Vucko, propose une interprétation impressionnante de la cuisine américaine de saison.

Post Ranch Inn – Big Sur, Californie

postranchinn.com

Auberge Post Ranch

Post Ranch Inn – Big Sur, Californie

Post Ranch Inn est souvent nommé parmi les propriétés les plus luxueuses avec les meilleures vues sur l’océan. L’océan Pacifique se déploie depuis ses habitations à flanc de falaise qui comprennent un porche privé, un salon pour profiter de la chaleur d’un feu crépitant et une baignoire à jets pour se prélasser à côté d’un mur de verre avec les fenêtres donnant sur l’océan au-dessus d’une pente raide pour intimité. Le restaurant très apprécié Sierra Mar possède des sols et des murs entièrement en verre qui s’étendent sur les falaises, créant le cadre idyllique pour un repas incroyable.

Ocean House Resort – Watch Hill, Rhode Island

Maison de l’océan

Maison de l’océan, Watch Hill, Rhode Island

Ocean House Resort – Watch Hill, Rhode Island

Ocean House se trouve sur une falaise surplombant Block Island Sound, entouré d’une eau sans fin. C’est une réplique de la structure de 1868 qui se dressait autrefois ici, mais elle a plus de deux fois plus de fenêtres, maximisant les vues impressionnantes. Le complexe de luxe emblématique est le plus ancien de toute la Nouvelle-Angleterre et dispose de sa propre plage de sable blanc privée ainsi que de nombreux équipements, comme une piscine intérieure qui s’ouvre sur l’extérieur, un spa à service complet de 20 000 pieds carrés, golf bien sûr, un grand centre de remise en forme et une multitude d’options de restauration. Les chambres comprennent toutes une salle de bains en marbre, mais si vous réservez une suite, vous bénéficierez également d’une cheminée, d’une cuisine et/ou d’une terrasse.

Ritz-Carlton Half Moon Bay – Half Moon Bay, Californie

ritzcarlton.com

Le Ritz-Carlton, Half Moon Bay

Ritz-Carlton Half Moon Bay – Half Moon Bay, Californie

Situé juste au sud de San Francisco sur un tronçon spectaculaire de la côte offrant une vue imprenable sur l’océan et la plage en contrebas, cet hôtel de luxe offre tout ce que vous attendez de la chaîne fastueuse. Il est livré avec des chambres somptueuses qui comprennent des salles de bains en marbre et des lits avec des couettes en duvet d’oie ainsi qu’un vaste spa. Si le brouillard arrive, installez-vous confortablement dans l’un des foyers qui font face à l’océan. Les autres installations comprennent une piscine intérieure chauffée, un centre de remise en forme, des courts de tennis éclairés et des parcours de golf de championnat.

Hyatt Regency Coconut Point Resort and Spa – Bonita Springs, Floride

Hyatt Regency Coconut Point Resort and Spa

Hyatt Regency Coconut Point Resort and Spa

Hyatt Regency Coconut Point Resort and Spa – Bonita Springs, Floride

Le Hyatt Regency Coconut Point Resort and Spa surplombe la baie d’Estero et les îles-barrières du golfe du Mexique, avec des chambres avec balcon offrant les plus belles vues sur le golfe. Tirez les rideaux juste avant le coucher du soleil et vous verrez le soleil projeter ses derniers rayons de lumière dorée sur les îles de mangrove luxuriantes et les eaux bleues brillantes qui se faufilent en direction du golfe. Il y a de magnifiques éléments aquatiques, y compris des rangées de fontaines dansantes menant à la piscine de la cascade qui possède une cascade haute en histoire. Tout au long des 26 acres tropicaux, il y a trois piscines, dont une avec un toboggan, un parcours de golf de 18 trous, plus d’une demi-douzaine de restaurants et de bars et un magnifique spa.

Combien – Jackson Hole, Wyoming

amanresorts.com

Combien

Combien – Jackson Hole, Wyoming

Le célèbre Amangani se trouve au sommet d’une butte de 7 000 pieds au cœur de la vallée avec ses suites qui comprennent des cheminées et des baignoires profondes, toutes surplombant les majestueux sommets des Grand Tetons et les méandres de la rivière Snake à Jackson Hole. Vous pourrez également profiter d’un large éventail d’activités allant de la randonnée à l’équitation et à la natation dans la piscine à débordement extérieure chauffée qui offre une vue directe et dégagée.

Hôtel Four Seasons New York, New York

Hôtel Four Seasons à New York

Vue de la fenêtre du Four Seasons Hotel New York

Hôtel Four Seasons New York, New York

Si vous recherchez l’une des meilleures sinon la meilleure vue de New York, réservez une chambre au luxueux Four Seasons, qui s’élève sur 52 étages au-dessus de Midtown, à Manhattan. Il offre une vue sur Central Park jusqu’à la rivière Hudson avec de grandes salles qui offrent beaucoup d’espace et de lumière naturelle, ce qui n’est pas facile à trouver dans la Big Apple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.