Carnet Photographique

Top 10 des hôtels à San Diego avec navettes aéroport gratuites

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Hôtel Sheraton San Diego

marriott.com

Hôtel et port de plaisance Sheraton San Diego

Hôtel Sheraton San Diego

La proximité du port ajoute toujours du charme au séjour. C’est ce que propose le vaste Sheraton San Diego Hotel & Marina. Cet hébergement quatre étoiles offre une expérience par excellence avec une vue imprenable sur l’océan, une navette aéroport gratuite, d’excellentes options de restauration, l’une des piscines d’hôtel les plus cool de tout San Diego et un emplacement rafraîchissant sur Harbour Island. Commencez vos journées par une course ou un jogging le long du front de mer pittoresque et explorez San Diego dans l’après-midi en vous dirigeant vers les favoris locaux comme le magnifique parc Balboa avec sa série de musées intéressants, la magnifique et sablonneuse plage de Coronado ou l’emblématique et incroyable San Diego. La Jolla Cove où vous pourriez trouver des phoques et des lions de mer.

Wyndham San Diego Bayside

www.wyndhamsandiegobay.com

Wyndham San Diego Bayside

Wyndham San Diego Bayside

Au Wyndham San Diego Bayside, vous pouvez avoir votre propre balcon donnant directement sur le front de mer de San Diego. Le service de navette gratuit ne fait pas de mal non plus dans cet hôtel remarquable situé à côté du quartier de la Petite Italie. Que ce soit pour une réunion, un mariage ou une pause détente à San Diego, Wyndham s’adapte parfaitement à la facture en offrant un séjour sans tracas au cœur de cette mégalopole. Deux restaurants et deux cafés vous offriront la gastronomie californienne, tandis que l’emplacement du centre-ville de l’hôtel vous offre un choix illimité de vie nocturne. En parlant de vie nocturne, passez une soirée chic en visitant les théâtres légendaires de San Diego comme Spreckels et Balboa.

Hilton San Diego Airport Harbour Island

hilton.com

Hilton San Diego Airport Harbour Island

Hilton San Diego Airport Harbour Island

Attendez-vous à des panoramas exceptionnels à l’hôtel Hilton San Diego Airport Harbor Island. Vous aurez une vue directe sur l’emblématique ligne d’horizon de San Diego ainsi que sur la marina et l’océan. La nuit est particulièrement magique lorsque le centre-ville est illuminé et que l’eau reflète le spectacle. Les chambres sont lumineuses et bien conçues et il y a une piscine extérieure et un pittoresque Panorama Bar & Grill qui sert des plats californiens. Cet hôtel conviendrait parfaitement si vous souhaitez être proche de l’océan tout en étant à seulement quelques kilomètres de tout ce qui fait de San Diego l’une des meilleures destinations de Californie. Dégagez une journée dans votre emploi du temps pour visiter le zoo de San Diego, qui compte parmi les meilleurs parcs animaliers de la planète et abrite plus de 12 000 habitants colorés.

Hampton Inn & Suites Gare de l’aéroport de San Diego Liberty

hilton.com

Hampton Inn and Suites Aéroport de San Diego Gare Liberty

Hampton Inn & Suites Gare de l’aéroport de San Diego Liberty

Situé à proximité du terminal de l’aéroport de San Diego, le Hampton Inn & Suites est l’un des hébergements 3 étoiles les mieux notés de la ville. Vous bénéficiez de chambres fonctionnelles offrant une vue sur l’océan et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet endroit fonctionnerait parfaitement si vous recherchez une escale abordable et confortable près de l’aéroport de San Diego. L’hôtel dispose d’une piscine extérieure ainsi que d’un centre de remise en forme. Être très proche du front de mer vous permet d’explorer facilement le port. Liberty Station NTC Park est à quelques pas de l’histoire navale, des attractions, de l’art et des boutiques.

TownePlace Suites by Marriott San Diego Airport Liberty Station

marriott.com

TownePlace Suites by Marriott San Diego Airport Liberty Station

TownePlace Suites by Marriott San Diego Airport Liberty Station

Parfois, vous avez besoin d’un séjour facile et pas cher près de l’aéroport sans tracas. C’est exactement ce que propose TownePlace Suites by Marriott. Les prix sont abordables, la navette aéroport est gratuite et le cadre est excellent. Vous séjournerez à côté de Liberty Station, un quartier animé en bord de mer regorgeant de restaurants et de cafés impressionnants. L’hôtel est décontracté et offre un séjour de haute qualité avec des équipements confortables. Les chambres sont équipées d’une télévision, de la climatisation et d’une salle de bains privative. Voyez si vous pouvez séjourner dans l’une des chambres avec vue sur l’eau pour une expérience encore meilleure à San Diego. La base navale de Point Loma est facilement accessible depuis l’hôtel, donc si vous êtes également intéressé par les navires de guerre, c’est un lieu de séjour idéal.

Courtyard by Marriott Gare de l’aéroport de San Diego Liberty

marriott.com

Courtyard by Marriott Gare de l’aéroport de San Diego Liberty

Courtyard by Marriott Gare de l’aéroport de San Diego Liberty

Se sentant plus comme un village de villégiature qu’un hôtel près de l’aéroport, Courtyard by Marriott vous donne cette agréable ambiance de vacances à San Diego. Détendez-vous au bord de la piscine extérieure chauffée en sirotant un cocktail et en regardant le doux vent californien caresser les palmiers du parc de 46 acres de l’hôtel. Cet hébergement est une affaire de détente et, avec une navette aéroport gratuite, c’est encore plus agréable. Il conviendra à la fois aux voyageurs d’affaires qui souhaitent une atmosphère ensoleillée pour égayer leurs journées bien remplies et aux familles à la recherche de vacances à San Diego non loin de l’aéroport. Les activités de plein air, telles que le jogging et le vélo dans le quartier décontracté de Liberty Station, sont juste là. De plus, pour des paysages naturels saisissants, vous pouvez vous rendre au magnifique parc naturel de Sunset Cliffs situé à la pointe d’Ocean Beach.

Homewood Suites par Hilton San Diego Airport Liberty Station

hilton.com

Homewood Suites par Hilton San Diego Airport Liberty Station

Homewood Suites par Hilton San Diego Airport Liberty Station

Que vous recherchiez une escale ou un lieu de séjour à San Diego, Homewood Suites by Hilton est un choix formidable. Les chambres sont spacieuses et propres et les critiques notent le confort du séjour et les équipements de premier ordre. La piscine extérieure offrira un arrière-plan californien instagrammable et le jardin en bord de mer assurera une dose d’air frais. Homewood Suites by Hilton serait idéal pour explorer les merveilles de San Diego, telles que l’emblématique zoo de San Diego et le gigantesque parc d’attractions SeaWorld San Diego. Les deux sont à une courte distance en voiture de l’hébergement.

Holiday Inn Express Aéroport de San Diego Vieille ville

ihg.com

Holiday Inn Express Aéroport de San Diego – Vieille ville

Holiday Inn Express Aéroport de San Diego Vieille ville

Si vous cherchez une bonne option économique près de San Diego qui comprend un service de navette gratuit, Holiday Inn Express est une valeur sûre. Des chambres simples mais pratiques, la proximité de toutes les principales attractions de la ville, un centre de remise en forme gratuit, un petit-déjeuner gratuit et une piscine extérieure vous offriront un refuge accueillant sans vous ruiner. L’hôtel sera idéal pour ceux qui cherchent à tirer le meilleur parti de San Diego en peu de temps. L’un des sites les plus connus de la ville, l’intrigant parc historique d’État de la vieille ville de San Diego, se trouve à quelques minutes en voiture. Rendez-vous là-bas pour une promenade interactive à travers l’histoire passionnante de la ville avec ses bâtiments patrimoniaux, la délicieuse cuisine des restaurants traditionnels et l’atmosphère californienne du XVIIIe siècle.

Hôtel Best Western Plus Hacienda dans la vieille ville de San Diego

bestwestern.com

Hôtel Best Western Plus Hacienda dans la vieille ville de San Diego

Hôtel Best Western Plus Hacienda dans la vieille ville de San Diego

Bénéficiant de l’un des endroits les plus magiques de toute la ville, le Best Western Plus Hacienda Hotel utilise magistralement la proximité de la vieille ville de San Diego pour offrir une superbe atmosphère espagnole. Vous aurez l’occasion de profiter de l’architecture de style colonial, avec de beaux patios, de nombreux détails historiques, ainsi que le soleil et le charme typiques de San Diego. C’est un séjour en plein cœur de la vieille ville, ce qui signifie que vous avez un accès privilégié à tous les restaurants et boutiques passionnants qu’offre ce quartier de la ville. La navette aéroport gratuite est certainement un excellent ajout.

Le Westin San Diego Downtown

marriott.com

Le Westin San Diego Downtown

Le Westin San Diego Downtown

Rendez-vous au cœur de San Diego en choisissant le Westin San Diego Downtown, qui est l’un des bâtiments les plus reconnaissables du centre-ville de la ville. Un tel emplacement exclusif signifie automatiquement une vue imprenable depuis votre fenêtre et la garantie d’être à proximité des principales attractions. Destination ultime pour les voyageurs d’affaires, The Westin San Diego propose des chambres spacieuses et bien conçues, ainsi que plusieurs suites luxueuses. La piscine sur le toit est un ajout spectaculaire et vous disposez également d’un centre de remise en forme ouvert 24 heures sur 24 pour faire couler le sang. L’emplacement central de l’hôtel est un avantage fantastique pour ceux qui souhaitent explorer la ville confortablement. Le quartier animé de Little Italy regorge de restaurants sympas et de boutiques chics, tandis que le Gaslamp Quarter est un quartier historique emblématique de San Diego qui conserve les charmes d’antan et offre une vie nocturne fantastique. Le San Diego Convention Center of Comic Con est également facilement accessible à pied depuis l’hôtel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.