Carnet Photographique

Top 10 des choses à faire dans et autour de Del Rio, Texas

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Visitez le musée commémoratif de Whitehead

Alyssa L.Ochs

Expositions extérieures au Whitehead Memorial Museum

Visitez le musée commémoratif de Whitehead

Si vous voulez avoir une idée de ce qu’est la région de Del Rio, commencez votre voyage au Whitehead Memorial Museum. Il s’agit d’un impressionnant musée d’histoire à but non lucratif pour une ville de la taille de Del Rio et en fait un petit village pionnier au milieu de la ville. Il y a des expositions intérieures et extérieures ici qui racontent l’histoire de qui a vécu ici, les arts locaux et les sciences naturelles et sociales pertinentes. Le musée est ouvert du mardi au samedi de 10h à 18h et le dimanche de 13h à 17h. Selon le moment de votre visite, vous pourrez également assister à un événement local, tel que l’Oktoberfest, les célébrations du Día de los Muertos et les festivités de Noël.

Randonnée sur le Rio Grande et le Canyon Rim Trail System

Alyssa L.Ochs

Coucher de soleil sur le Canyon Rim Trail System

Randonnée sur le Rio Grande et le Canyon Rim Trail System

L’un des meilleurs endroits où aller pour une randonnée panoramique depuis Del Rio est le parc d’État et site historique de Seminole Canyon. Cette destination de parcs du Texas se trouve à proximité de Comstock et compte environ 10 miles de sentiers. Vous pouvez faire de la randonnée ou du vélo le long du bord à côté du Rio Grande et également camper dans l’un des 46 campings. Il y a de l’art rupestre ancien à voir et des programmes dirigés par des gardes forestiers qui vous emmènent au Fate Bell Shelter, aux canyons de Presa et aux canyons supérieurs. Le Rio Grande Grail modéré mesure environ 10 km de long et le difficile Canyon Rim Trail mesure environ 12 km de long. Il y a aussi un sentier plus court accessible à l’ADA ici avec une zone d’observation des oiseaux et un court sentier de randonnée dans la nature qui est idéal pour les enfants.

Buvez dans le plus ancien domaine viticole du Texas

valverdewinery.com

Vignoble Val Vert

Buvez dans le plus ancien domaine viticole du Texas

Datant de 1883, Val Verde Winery est le plus ancien domaine viticole en activité du Texas. Visitez cette cave de Del Rio pour une visite et une dégustation pour en savoir plus sur les quatre générations de vignerons qui ont maintenu Del Rio sur la carte viticole. Lors de votre visite, vous pourrez essayer le Blanc du Bois, le Tempranillo, le Rose, le Merlot et d’autres cépages populaires. Val Verde propose un club de vin pour les membres, une belle salle de dégustation pour déguster un verre et même un espace pour les mariages. Arrêtez-vous du mardi au samedi de 11h à 18h ou le dimanche de 13h à 17h.

Aller faire du vélo de montagne

Alyssa L.Ochs

VTT à Del Rio

Aller faire du vélo de montagne

C’est aussi amusant de faire du VTT dans la région de Del Rio en raison du terrain accidenté du Texas qui vous entoure ici. Devils River State Natural Area, Pista Amistad et Parque Los Novillos sont des destinations de VTT. Vous pouvez également simplement faire un tour sur des chemins de terre pour explorer la région à votre rythme.

Explorez le parc d’État de Kickapoo Caverns

Alyssa L.Ochs

Vue sur la grotte de Kickapoo Caverns

Explorez le parc d’État de Kickapoo Caverns

À moins d’une heure de Del Rio, vous pouvez rejoindre le parc d’État de Kickapoo Caverns, qui est un magnifique parc d’État du Texas avec des grottes et des sentiers à explorer. Vous devrez participer à une visite guidée pour voir Kickapoo Cavern car l’entrée est interdite afin de préserver les grottes. Les visites des grottes sauvages commencent tous les samedis à 13h et durent environ trois heures. C’est une randonnée modérément fatigante et ça vaut vraiment le coup de voir les formations de grottes. Apportez deux sources lumineuses et des chaussures de randonnée. Après votre visite, vous pouvez faire une randonnée sur le sentier Armadillo Lookout pour une vue panoramique sur le parc.

Kayak à la zone de loisirs nationale d’Amistad

Alyssa L.Ochs

Kayak dans la zone de loisirs d’Amistad

Kayak à la zone de loisirs nationale d’Amistad

La zone de loisirs nationale d’Amistad est également très proche de Del Rio et constitue un endroit idéal pour sortir sur l’eau en kayak ou en stand-up paddle. De l’eau, vous pouvez voir des canyons escarpés et de grandes étendues d’eau. N’oubliez pas que des vents de 20 à 30 mph ne sont pas rares ici. Les autres activités à faire sont la natation, l’observation d’art rupestre ancien, la randonnée dans la région de Diablo East, l’observation des oiseaux et le camping primitif. Il y a un centre d’accueil ici avec une salle de cinéma et des expositions à explorer aussi.

Savourez une délicieuse cuisine mexicaine

Alyssa L.Ochs

Camion de tacos à Del Rio

Savourez une délicieuse cuisine mexicaine

Étant si proche de la frontière mexicaine, il n’est pas surprenant que Del Rio abrite une excellente cuisine mexicaine authentique. Vous pouvez vous arrêter à un food truck local pour des tacos si vous recherchez un repas décontracté ou visiter l’un des restaurants de la ville pour régaler vos papilles. Les meilleurs endroits mexicains ici incluent le restaurant mexicain Chinto, l’assaisonnement et les chips de maïs de Julio et le restaurant El Palenque.

Sac à dos à Devils River State Natural Area

Alyssa L.Ochs

Randonnée dans la région de Devils River

Sac à dos à Devils River State Natural Area

Pour faire passer vos compétences en randonnée au niveau supérieur, il est également amusant de planifier une excursion d’une nuit en sac à dos dans la zone naturelle de l’État de Devils River. Ce parc a une route en boucle idéale pour faire de la randonnée sur deux jours avec votre tente en remorque à installer sur l’un des sites primitifs le long du chemin. Cette région est accidentée et éloignée, et c’est aussi un endroit agréable pour les kayakistes expérimentés pour pagayer.

Installer le camp pour la nuit

Alyssa L.Ochs

Camping dans la zone naturelle d’État de Devil’s River

Installer le camp pour la nuit

La région de Del Rio compte de nombreux endroits formidables pour planter une tente ou tirer votre camping-car, notamment la zone naturelle de l’État de Devils River et des terrains de camping privés si vous recherchez quelques commodités supplémentaires. Le parc de camping-cars privé Broke Mill à Del Rio est accommodant, et d’autres options de parc de camping-cars à considérer incluent Hidden Valley RV Park et Lonesome Dove RV Ranch.

Road trip au parc national de Big Bend

bigstock.com

Parc national de Big Bend

Road trip au parc national de Big Bend

Si vous avez un peu plus de temps à passer dans cette partie du Texas, le parc national de Big Bend n’est pas très loin non plus. C’est un parc national très éloigné, donc rester à Del Rio pourrait être le plus proche, sauf si vous prévoyez de camper à Big Bend ! Le trajet vous prendra environ 3,5 heures, mais une fois arrivé, vous serez récompensé par de vastes étendues sauvages avec des possibilités d’aventures en plein air, une solitude pittoresque, un ciel nocturne sombre et des cactus fleurissant sous le soleil du sud-ouest.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.