Carnet Photographique

Réservez une escapade amusante en famille au Orlando World Center Marriott

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
À propos du complexe

marriott.com

Orlando World Center Marriott

À propos du complexe

Situé sur 200 acres, l’Orlando World Center Marriott est un hôtel, un centre de villégiature et un centre de congrès qui compte plus de 2 000 chambres. Avec la plus grande piscine lagon d’Orlando, deux toboggans aquatiques, un spa, plusieurs restaurants et un parcours de golf de 18 trous, c’est la plus grande propriété Marriott au monde. Idéalement situé juste à côté de l’I-4, le complexe est situé au centre et à proximité de Disney World, Sea World et Universal Studios. Le complexe est sans espèces, donc tout doit être facturé aux chambres des clients ou à une carte de crédit.

Hébergement familial

marriott.com

Suite du Gouverneur à l’Orlando World Center Marriott

Hébergement familial

Avec plus de 2 000 chambres sur la propriété, il existe un style de chambre pour chaque type de famille. Les chambres récemment rénovées ont des sols durs pour aider à garder les choses plus propres. Les doubles lavabos dans les salles de bains aident tout le monde à se préparer plus rapidement et les mini-réfrigérateurs permettent aux familles de garder de la nourriture et des boissons à portée de main.

Des chambres standard à deux lits aux 1 500 suites du Gouverneur, les chambres conviennent à toutes les tailles de famille. Il existe même des chambres communicantes pour rendre les chambres plus spacieuses. Lors de la sélection d’une chambre, considérez si vous souhaitez donner sur le parcours de golf, la piscine (où vous pouvez voir le spectacle de lumière laser nocturne depuis votre balcon) ou le parc aquatique. Ou demandez une chambre qui vous permet de voir les feux d’artifice des propriétés Disney. Parfait pour ceux qui veulent vivre l’expérience sans avoir à se battre contre la foule.

Parc aquatique des chutes de la rivière

marriott.com

Toboggans du parc aquatique River Falls au Orlando World Center Marriott

Parc aquatique des chutes de la rivière

Il y a trois glissades d’eau sur chambre à air et une rivière paresseuse de 575 pieds qui attendent les invités au parc aquatique River Falls. Avec beaucoup de rebondissements, de virages et de chutes, les toboggans aquatiques offrent beaucoup d’excitation aux cyclistes plus âgés. Ensuite, profitez d’une balade tranquille sur la rivière paresseuse tout en passant par un paysage tropical. Prêt pour une boisson fraîche ? Sortez de la rivière et prenez un verre au Cargo Bar. Les plus petits ne doivent pas se sentir exclus. Au bord de la rivière paresseuse se trouvent plusieurs buses bouillonnantes dans lesquelles ils peuvent s’éclabousser. Avec de nombreux sièges et des cabanes à louer, le parc aquatique River Falls est un endroit idéal pour passer la journée.

Piscine du lagon des chutes

marriott.com

Piscine Falls Lagoon à l’Orlando World Center Marriott

Piscine du lagon des chutes

Abritant l’une des piscines d’hôtel les plus cool de Floride, il y a une piscine à entrée nulle de 40 000 gallons qui offre aux clients l’endroit idéal pour s’allonger et se détendre toute la journée. Détendez-vous dans l’eau ou détendez-vous sur l’une des étagères immergées pour rester au frais sur le bord. Des moniteurs à grand écran sont suspendus autour de la cascade et diffusent des sports et des films. Les amateurs d’aventure peuvent escalader la tour de la piscine et dévaler les trois toboggans aquatiques.

Les plus petits de la famille pourront profiter de la Kid’s Splash Zone avec un toboggan miniature et des activités aquatiques. Pour ceux qui ne veulent pas entrer dans la piscine, de nombreuses chaises longues et parasols sont disponibles. Obtenez des sièges plus confortables et louez un lit de repos ou une cabane privée pour que toute la famille puisse se détendre avec style. Et il n’est pas nécessaire de se lever et de partir quand tout le monde a faim. Un service de repas au fauteuil est disponible pour que ces sandwichs et boissons glacées vous soient apportés directement.

Activités familiales

marriott.com

Spectacle de lumière laser au Orlando World Center Marriott

Activités familiales

Lorsqu’ils ne sont pas dans l’eau, de nombreuses autres activités sont proposées aux familles à l’Orlando World Center Marriott. L’équipe d’animation de la station met tout en place pour occuper tout le monde. Chaque samedi, l’expérience Gator Land propose aux enfants d’observer de près les reptiles.

Il y a aussi des concours de hula hoop, de l’artisanat, des cours de danse, des tournois de ping-pong, des films dans la piscine et de l’aquagym. Et tous les soirs à la piscine lagon, ne manquez pas le spectacle de lumière laser. Chronométré au rythme de la musique, il est visible au bord de la piscine, au foyer à proximité ou depuis le balcon des chambres donnant sur la piscine. C’est également l’un des meilleurs hôtels à proximité de Disney World, offrant une navette gratuite vers tous les parcs à thème Disney et la zone de divertissement Disney Springs.

Temps adulte

marriott.com

Salle de soins spa à l’Orlando World Center Marriott

Temps adulte

Les parents et grands-parents qui ont besoin d’un peu de temps pour eux-mêmes peuvent trouver leur répit directement à la station. Le spa de l’Orlando World Center Marriott propose de nombreuses gâteries, des pédicures aux massages et soins du visage. Les amateurs d’exercice n’ont pas à renoncer à leurs séances d’entraînement pendant leurs vacances et peuvent accéder au centre de remise en forme ultramoderne du complexe. Les amateurs de golf pourront se rendre à Hawk’s Landing, le parcours de golf 18 trous du complexe qui comprend un practice et un putting green. Les clients peuvent également louer des clubs de golf et, si les enfants savent jouer au golf, ils jouent gratuitement !

Options de restauration sur place

marriott.com

Sushi au salon du hall de l’Orlando World Center Marriott

Options de restauration sur place

Dîner dans les hôtels n’est pas toujours une expérience agréable. La nourriture peut avoir le même goût et ne pas être si excitante. C’est le contraire au World Center Marriott ! Six restaurants assis sont à la station et chacun a son propre chef cuisinier pour élaborer des menus. Le résultat est que chaque restaurant a une saveur unique et un hamburger à un endroit a un goût différent d’un hamburger à un autre.

Les familles ont une variété de choix de restauration pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et tout le reste. Des hibachi italiens, du sud, japonais et un bar sportif sont tous sur place. Il y a aussi un bar à sushis dans le salon du hall, le bar de la piscine et le grill, un garde-manger pour prendre des collations ou des sandwichs chauds, et un Starbucks pour encore plus de façons de garder tout le monde rassasié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.