Carnet Photographique

Où séjourner près du stade SoFi

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Hyatt Place Los Angeles LAX El Segundo – El Segundo

hyatt.com

Hyatt Place Los Angeles LAX El Segundo

Hyatt Place Los Angeles LAX El Segundo – El Segundo

Le Hyatt Place Los Angeles LAX El Segundo se trouve à un peu plus de 4,5 miles de SoFi et offre une multitude d’équipements à apprécier entre deux événements. Profitez du bain à remous apaisant pour un bain, profitez d’un plongeon rafraîchissant dans la piscine et des soirées de détente sur la terrasse extérieure avec une cheminée. Il y a un bar à cocktails, un marché à emporter, un menu 24h/24 et 7j/7 et un petit-déjeuner gratuit. De plus, vous pouvez être à la plage d’El Segundo en quelques minutes tandis que l’aéroport est encore plus proche, à moins de trois kilomètres. Les chambres ressemblent davantage à des appartements avec des salons séparés, et si vous réservez une suite, vous aurez également une cuisine, un coin repas et des chambres séparées. Tous sont équipés d’un mini-réfrigérateur, d’une cafetière, d’une télévision à écran plat et d’une connexion Wi-Fi.

Sheraton Gateway Los Angeles – Los Angeles

marriott.com

Sheraton Gateway Los Angeles

Sheraton Gateway Los Angeles – Los Angeles

Le Sheraton Gateway Los Angeles est à seulement 400 mètres de l’aéroport et à 3,5 miles du SoFi Stadium. Il serait difficile de trouver un hôtel plus pratique, mais il va au-delà avec une piscine extérieure et un bain à remous, une salle de sport bien équipée ouverte 24h/24, Starbucks et une brasserie décontractée qui sert le petit-déjeuner. Un restaurant à service complet est sur place avec un menu de Cuisine californienne pour le déjeuner et le dîner, et un service d’étage est également disponible. Les chambres sont spacieuses et équipées d’une connexion Wi-Fi et d’une télévision à écran plat. Il bénéficie d’un emplacement privilégié et est également l’un des meilleurs hôtels à proximité de l’aéroport de LAX.

Embassy Suites by Hilton à LAX North – Los Angeles

laxembassy.com

Entrée de l’Embassy Suites LAX North

Embassy Suites by Hilton à LAX North – Los Angeles

À quelques kilomètres seulement du stade SoFi et à 800 mètres de LAX, l’Embassy Suites by Hilton LAX North propose un chez-soi loin de chez soi avec des suites de deux pièces comprenant des salons séparés avec canapés-lits, télévisions à écran plat, bars, tables de travail, réfrigérateurs et micro-ondes. Certains ont aussi des balcons. Les avantages supplémentaires incluent un petit-déjeuner préparé sur commande et des boissons gratuites lors d’une réception quotidienne en soirée. Les installations sont impressionnantes, avec un centre de remise en forme, une piscine intérieure et un bain à remous ainsi que le Bistro & Bar sur place. Ceux qui doivent s’occuper de leur travail ou d’autres responsabilités peuvent utiliser le centre d’affaires ouvert 24h/24.

Le Residence Inn by Marriott Los Angeles LAX – Los Angeles

marriott.com

Residence Inn par Marriott Los Angeles à LAX

Le Residence Inn by Marriott Los Angeles LAX – Los Angeles

À seulement 800 mètres de l’aéroport et à 5,3 km de SoFi, le Residence Inn by Marriott Los Angeles LAX propose certaines des plus grandes suites de la région. Tous offrent un séjour confortable avec des fonctionnalités telles que le Wi-Fi gratuit, des télévisions à écran plat 47″, des bureaux, des canapés-lits et même une cuisine entièrement équipée pour que vous n’ayez pas à dîner à chaque repas. Détendez-vous autour de la piscine extérieure chauffée entourée de chaises longues et de cabanons, suivez votre entraînement au centre de remise en forme, à l’aire de pique-nique et à la navette aéroport 24h/24. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix des chambres et il y a une pizzeria et une sous-boutique rattachées à l’hôtel.

Homewood Suites By Hilton Aéroport international de Los Angeles – Los Angeles

Homewood Suites By Hilton Aéroport international de Los Angeles

Homewood Suites By Hilton Aéroport international de Los Angeles

Homewood Suites By Hilton Aéroport international de Los Angeles – Los Angeles

Un des meilleurs hôtels familiaux de Los Angeles, le Homewood Suites by Hilton est situé dans le même bâtiment que le H Hotel, mais il se concentre sur des séjours plus longs avec de nombreux conforts de la maison. Les suites surdimensionnées ont toutes des chambres séparées, des salons et des cuisines complètes, idéales pour les familles ou les groupes d’amis qui passent du temps ensemble dans la région. Lorsque vous n’êtes pas au SoFi, à 6 km, détendez-vous autour de la piscine extérieure et faites quelques brasses rafraîchissantes ou faites de l’exercice dans le centre de remise en forme high-tech. Il est facile de faire le plein pour toutes les activités avec un petit déjeuner chaud gratuit chaque jour. De plus, l’aéroport est pratiquement de l’autre côté de la rue, à seulement 400 mètres.

L’aéroport Westin de Los Angeles – Los Angeles

marriott.com

L’aéroport Westin de Los Angeles

L’aéroport Westin de Los Angeles – Los Angeles

Le Westin est à seulement 2,5 miles de SoFi et à un peu plus d’un mile de LAX. Vous serez parfaitement situé tout en profitant d’une longue liste d’installations impressionnantes. Il y a un centre de remise en forme, une piscine extérieure chauffée et un patio avec un foyer. Les multiples options de restauration et de restauration comprennent un café, un salon décontracté, un bar-grill d’inspiration californienne et un service d’étage. Les chambres disposent toutes des lits confortables Heavenly de la chaîne, ainsi que d’une télévision à écran plat, d’un coin salon et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Réservez une suite pour un balcon privé.

Hyatt House Los Angeles LAX/Manhattan Beach – El Segundo

Hyatt House Los Angeles

Hyatt House Los Angeles

Hyatt House Los Angeles LAX/Manhattan Beach – El Segundo

Un hôtel composé exclusivement de suites, le Hyatt House Los Angeles LAX/Manhattan Beach se trouve à huit kilomètres de LAX et juste un peu plus loin de SoFi, mais la jetée de Manhattan Beach n’est qu’à quelques kilomètres. Si vous espérez profiter d’un mélange d’attractions, de la plage aux événements au stade avec le confort de la maison, c’est un excellent choix. Les familles, les couples voyageant ensemble et les autres groupes apprécieront l’espace avec des suites à une ou deux chambres disponibles qui disposent d’un salon séparé avec télévision à écran plat, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une cuisine. De plus, les clients ont accès à une piscine extérieure, une salle de sport, un centre d’affaires, un bar décontracté et une épicerie ouverte 24h/24 et 7j/7. À quelques pas de l’hôtel, vous trouverez plusieurs restaurants, dont le Fleming’s Prime Steakhouse & Wine Bar et le Paul Martin’s American Grill.

H Hotel Los Angeles, Curio Collection by Hilton – Los Angeles

hilton.com

H Hotel Los Angeles

H Hotel Los Angeles, Curio Collection by Hilton – Los Angeles

Situé dans le même bâtiment que Homewood Suites, l’hôtel H se trouve à quelques minutes de LAX avec une navette aéroport disponible, tandis que le stade SoFi est à 5,6 km. Il est populaire auprès des amateurs d’aviation grâce à sa vue imprenable sur les pistes nord de l’aéroport, mais c’est un bon choix pour ceux qui recherchent commodité et confort. Il a une sensation plus haut de gamme que sa propriété sœur, avec des chambres sophistiquées qui sont toutes équipées d’une cafetière, d’un mini-réfrigérateur, d’une télévision à écran plat et d’une connexion Wi-Fi. Certaines offrent une vue sur l’aéroport, et si vous réservez une suite, vous aurez plus d’espace avec des salons séparés. Il abrite un restaurant décontracté, une piscine extérieure chauffée, une terrasse sur le toit surplombant l’aéroport, une salle de sport ouverte 24h/24 et une épicerie.

TownePlace Suites Los Angeles Los Angeles/Manhattan Beach – Hawthorne

marriott.com

TownePlace Suites Los Angeles Los Angeles/Manhattan Beach

TownePlace Suites Los Angeles Los Angeles/Manhattan Beach – Hawthorne

Hôtel de style appartement situé à seulement cinq minutes de Manhattan Beach, à 10 minutes de LAX et à moins de 15 minutes de SoFi, le TownePlace Suites Los Angeles LAX/Manhattan Beach propose un hébergement composé uniquement de suites. Les unités vont des studios à une ou deux chambres avec des espaces de vie et des cuisines séparés. Tous sont équipés d’un grand réfrigérateur, d’un four à micro-ondes et de tout ce dont vous avez besoin pour préparer un repas, ce qui vous permet d’économiser facilement sur les repas au restaurant. Une connexion Wi-Fi gratuite et de l’eau en bouteille, une télévision par câble à écran plat, des stations d’accueil pour iPod et des bureaux sont également inclus. L’établissement dispose également d’une piscine extérieure, de barbecues pour les barbecues et d’une laverie à pièces.

Marriott Aéroport de Los Angeles – Los Angeles

marriott.com

Hôtel Marriott de l’aéroport de Los Angeles

Marriott Aéroport de Los Angeles – Los Angeles

À seulement 800 mètres de l’aéroport et à un peu plus de trois kilomètres de SoFi, le Los Angeles Airport Marriott propose une variété de chambres haut de gamme aux normes comprenant une télévision par câble à écran plat comprenant des chaînes premium, une connexion Wi-Fi, une cafetière, un bureau et Service en chambre 24h/24 et 7j/7. Certaines bénéficient d’un balcon et d’une vue sur la piscine, et/ou d’un accès à un salon avec petit-déjeuner et amuse-bouches gratuits en soirée. Les points forts de la propriété comprennent une piscine extérieure de style complexe et plusieurs restaurants, avec un steakhouse, un restaurant servant une cuisine californienne, un nouveau restaurant / bar américain et un Starbucks.

Hyatt Regency LAX – Los Angeles

hyatt.com

Hyatt Regency LAX

Hyatt Regency LAX – Los Angeles

Le Hyatt Regency LAX est l’un des meilleurs hôtels pour ceux qui recherchent une expérience plus haut de gamme dans un excellent emplacement. Il se trouve juste en face de l’autoroute depuis l’aéroport, il n’est pas accessible à pied en raison de la circulation, mais il existe un service de navette aéroport gratuit 24h/24 vers n’importe quel terminal. Le stade SoFi est à seulement 5,8 km. Cependant, vous n’aurez pas à vous soucier du bruit, car toutes les chambres disposent de fenêtres insonorisées ainsi que de stores occultants pour les matins où vous souhaitez dormir. Chacune comprend également une cafetière, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Les suites disposent d’espaces de vie et de couchage séparés. Certaines comprennent un four à micro-ondes et un mini-frigo. Il y a une piscine chauffée, des restaurants sur place, des services de conciergerie, une blanchisserie et une connexion Wi-Fi gratuite.

AC Hotel by Marriott Los Angeles – El Segundo

marriott.com

Hôtels Marriott South Bay

AC Hotel by Marriott Los Angeles – El Segundo

À environ 4,5 miles de SoFi et à 1,7 miles de LAX, AC Hotel a ouvert ses portes en 2019 avec son design intemporel qui a «l’âme européenne et les racines espagnoles» avec la marque fondée en Espagne environ deux décennies auparavant. Toutes les chambres offrent une vue sur la ville, une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, une cafetière et un mini-réfrigérateur. L’établissement possède un centre de remise en forme et un bar-restaurant sur le toit. Ce dernier propose un menu créatif avec des plats de style tapas préparés à partir d’ingrédients durables et locaux qui peuvent être dégustés avec une sélection de vins de saison, des bières artisanales locales ou des cocktails innovants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.