Carnet Photographique

Les 9 meilleurs restaurants à Clearwater, Floride

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Frenchy’s South Beach Café

Frenchy’s South Beach Café

Frenchy’s South Beach Café

Frenchy’s South Beach Café

Frenchy’s est un classique de Clearwater. Il y a en fait plusieurs restaurants Frenchy’s dans la région, et tous ont d’excellentes critiques et servent également de délicieux plats. Des fruits de mer aux plats américains, il y a quelque chose au menu chez Frenchy’s pour que tout le monde puisse en profiter. Frenchy’s South Beach Cafe est connu pour ses sandwichs au mérou. Cependant, quel que soit l’emplacement de Frenchy que vous choisissez de visiter pendant votre séjour à Clearwater, cet établissement familial ne vous décevra pas.

Caretta sur le golfe

sandpearl.com

Caretta sur le golfe

Caretta sur le golfe

Trouvé à Sandpearl Resort, Caretta on the Gulf est l’un des meilleurs restaurants au bord de l’eau en Floride, situé directement sur la plage. C’est un restaurant chic parfait pour le brunch, le déjeuner ou le dîner. Avec un bar à ceviche, un menu de brunch de premier ordre et des plats de fruits de mer de saison, ce restaurant de Clearwater est ce qu’est un restaurant en bord de mer. Caretta on the Gulf sert également de beaux plats de sushi frais, ainsi que des plats cuisinés comme des tacos au poisson, du faux-filet, du homard et plus encore.

Gril de manière d’île

Gril de manière d’île

Gril de manière d’île

Gril de manière d’île

Un restaurant haut de gamme à considérer à Clearwater est Island Way Grill. Le menu de l’Island Way Grill est une fusion qui propose une variété de saveurs avec une influence asiatique et américaine. Les fruits de mer sont ce que vous devriez commander chez Island Way Grill, peu importe si vous choisissez un rouleau de sushi unique ou la pêche du jour. Outre les fruits de mer, les clients peuvent également commander des steaks, des plats de poulet et des salades.

Colombie

columbiarestaurant.com

Colombie

Colombie

La Floride possède une variété de restaurants cubains authentiques et la Colombie est l’un des meilleurs. Columbia possède quelques établissements en Floride, le premier à Tampa ayant ouvert ses portes en 1905. Il y a une raison pour laquelle ce restaurant cubano-américain figure sur cette liste : les recettes ici plaisent aux clients depuis des décennies. À Clearwater, vous bénéficierez non seulement d’un menu éclectique, mais également d’une vue sur le front de mer. La soupe aux haricots espagnole est un favori de la foule avec la paella aussi. Vous aurez envie d’accompagner votre repas de mojitos préparés à table.

Restaurant Lenny’s

lennysfood.com

Restaurant Lenny’s

Restaurant Lenny’s

Si vous recherchez simplement un restaurant relaxant avec de grandes portions qui sert le petit-déjeuner toute la journée, ne cherchez pas plus loin que Lenny’s. Le restaurant Lenny’s propose des plats réconfortants du Sud, vous voudrez donc oublier votre régime alimentaire lorsque vous mangerez ici. Les amateurs de petit-déjeuner pourront commander crêpes, gaufres, omelettes et bénédictines à toute heure de la journée. Si vous cherchez quelque chose en dehors des options de petit-déjeuner, Lenny’s propose également des plats américains comme des hamburgers, du poulet frit et des sandwichs.

Ciel clair

Ciel clair

Ciel clair

Ciel clair

Peu importe si vous visitez Clear Sky Beachside Cafe ou Clear Sky à Cleveland, la marque Clear Sky est un classique de Clearwater. Après avoir exploré les principales attractions de Clearwater, visitez le Clear Sky Beachside Cafe près de la plage ou le Clear Sky dans le centre-ville de Cleveland. Ce restaurant joyeux est également idéal pour le brunch, le déjeuner et le dîner. Du pain doré à la pizza en passant par les fruits de mer, vous aurez envie d’essayer quelque chose de nouveau chaque fois que vous visiterez ce restaurant de Clearwater parmi les mieux notés.

La maison des appâts

La maison des appâts

La maison des appâts

La maison des appâts

Situé directement sur l’eau dans la marina, The Bait House est un restaurant décontracté servant une grande variété d’options de fruits de mer. Lorsqu’il fait beau à Clearwater, vous verrez la plupart des visiteurs profiter du patio ici, tandis que l’intérieur du restaurant dispose de télévisions à écran plat et d’un bar complet. Le Fresh Catch Platter est une option populaire à The Bait House, car le poisson change tous les jours mais la qualité reste la même. Pour un repas sans prétention à Clearwater, cette ancienne maison d’appâts transformée en restaurant est l’endroit idéal.

Café des fleurs sauvages

wildcafe.net

Café des fleurs sauvages

Café des fleurs sauvages

Ce charmant café est l’endroit où les habitants vont déjeuner et déjeuner à Clearwater. Le Wildflower Cafe sert des plats de petit-déjeuner comme du pain perdu, des omelettes et des crêpes, tandis que le menu du déjeuner est parsemé de soupes, de salades et de sandwichs bien préparés. Wildflower Cafe est un restaurant pittoresque parfait pour un repas relaxant avant de vous rendre à la plage ou en ville pour la journée.

Pizza au four à charbon de Cristino

cristinoscoaloven.com

Pizza au four à charbon de Cristino

Pizza au four à charbon de Cristino

Si vous en avez assez des fruits de mer, essayez une pizza Clearwater pour votre prochain repas ici. Cristino’s Coal Oven Pizza est la pizzeria dont on parle le plus dans la ville. Savourez une tarte classique ici ou ajoutez des garnitures comme du fromage de chèvre et du prosciutto pour créer votre propre création unique. En plus de la pizza, Cristino’s sert également des paninis, des raviolis et une variété de plats italiens de spécialité comme la parmigiana et les pâtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.