Carnet Photographique

Les 9 meilleurs aquariums aux États-Unis

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Aquarium de Géorgie, Atlanta

bigstock.com

Intérieur de l’Aquarium de Géorgie avec ses grands bassins d’observation

Aquarium de Géorgie, Atlanta

L’aquarium de Géorgie se trouve à proximité du parc olympique et du World of Coke. Non seulement cette attraction passionnante basée à Atlanta est l’une des plus grandes, mais elle est également très diversifiée avec un large éventail d’espèces marines rares telles que les requins baleines. Les invités peuvent aller «dans les coulisses» pour des visites plus détaillées et informatives et voir de près certaines des expositions. De nombreuses démonstrations interactives et des spectacles comme l’incroyable événement des dauphins s’ajoutent aux visuels impressionnants de l’Aquarium de Géorgie. Vous pouvez manger sur place, mais si les prix sont un peu élevés, un emblématique chili dog Varsity avec des rondelles d’oignon et une orange givrée est à proximité.

Audubon Aquarium of the Americas, La Nouvelle-Orléans

Audubonnatureinstitute.org

Audubon

Audubon Aquarium of the Americas, La Nouvelle-Orléans

Audubon Aquarium of the America’s, à la Nouvelle-Orléans, se trouve à l’intérieur du parc Woldenberg, ainsi qu’un zoo et un insectarium. Vous verrez un éventail de poissons colorés se faufiler à travers le corail et vous pourrez même faire de la plongée avec tuba dans l’habitat du récif. Environ 530 espèces marines différentes habitent Audubon. Ce qui est vraiment cool, c’est qu’il existe des informations sur l’écosystème indigène de la Louisiane, en particulier autour du fleuve Mississippi, et le centre de la nature fait un excellent travail en expliquant aux visiteurs comment cette partie du monde se connecte avec le reste.

Shedd Aquarium, Chicago

Sheddaquarium.org

Aquarium du hangar

Shedd Aquarium, Chicago

L’aquarium Shedd de Chicago est idéalement situé sur les rives du lac Michigan et est entouré d’un joli petit sentier pour de superbes photos en plein air. En activité depuis les années 1930, il contient le triple de la quantité d’animaux et de créatures marines d’Audubon. Avec 32 000 animaux et 5 000 000 de gallons d’eau, c’était à un moment donné le plus grand. Bien que ce titre ait peut-être été remporté, le match historique de l’Illinois est tout simplement incroyable. Le stationnement peut coûter jusqu’à 25 $ de plus, alors assurez-vous de planifier cela.

Aquarium national, Baltimore

Aquarium national

Aquarium national, Baltimore

Aquarium national, Baltimore

L’aquarium national est situé dans le port de Baltimore, sur Pratt Street. Un superbe pavillon de verre met en valeur les expositions Living Seashore, Atlantic Coral Reef et Sea Cliffs. Pendant que vous y êtes, ne manquez pas le spectacle des dauphins ou une promenade dans la forêt tropicale recréée, qui sont toutes deux assez impressionnantes. Avec plusieurs étages et une vue imprenable sur l’océan réel via le port, c’est un aquarium soigné à jeter sur la liste des choses à faire.

Aquarium de la baie de Monterey, Monterey

Aquarium de la baie de Monterey

Aquarium de la baie de Monterey

Aquarium de la baie de Monterey, Monterey

Monterey, en Californie, abrite le Monterey Bay Aquarium, qui a ouvert ses portes dans les années 1980 en présentant une première forêt de varech. Avec un emplacement riche en ressources marines sur les rives rocheuses de la côte ouest, le personnel ici s’est concentré principalement sur la vie marine régionale de leur propre région.

Aquarium de Floride, Tampa

www.flaquarium.org

L’Aquarium de Floride

Aquarium de Floride, Tampa

Le Florida Aquarium est l’un des meilleurs aquariums de Floride, parfaitement situé à Tampa. À proximité de plages de rêve comme Clearwater, planifier des vacances à l’aquarium signifie que la famille pourrait sans effort remplir un itinéraire d’une semaine. Également à but non lucratif, l’objectif est d’éduquer les visiteurs sur l’environnement naturel et sur la manière de le protéger. Actuellement, la préservation des récifs coralliens et des tortues marines est en tête de liste pour les experts. Des expériences de natation ou de plongée sont également disponibles, et les visiteurs peuvent réellement entrer dans le réservoir avec des poissons de récif, des tortues de mer, des murènes et des requins de sable – maintenant c’est de près et personnel. Si vous achetez l’un de ces billets spéciaux, l’accès au reste de l’aquarium est gratuit !

Aquarium de la Nouvelle-Angleterre, Boston

neaq.org

Aquarium de la Nouvelle-Angleterre

Aquarium de la Nouvelle-Angleterre, Boston

Le New England Aquarium de Boston s’efforce également de protéger la côte, tout en épatant les visiteurs avec des structures en spirale et des expériences interactives. Caressez les raies, regardez les animaux se nourrir, regardez les précieux pingouins se dandiner – l’aquarium coche toutes les cases principales. Plusieurs étages abritent d’innombrables expositions, alors attendez-vous à passer des heures à explorer. Peut-être que le plus gros attrait est les belles et massives tortues de mer qui sont vraiment un spectacle spectaculaire, et un bonus supplémentaire est l’aire de restauration au-dessus de la moyenne !

Aquarium du Tennessee, Chattanooga

Jeff Gunn sur Flickr

Aquarium du Tennessee

Aquarium du Tennessee, Chattanooga

Visiter l’aquarium du Tennessee est devenu une tradition, car les enfants qui visitaient l’aquarium amènent maintenant leurs propres enfants. Située sur la belle rivière, cette attraction populaire de l’installation de Chattanooga se concentre sur les créatures que l’on trouverait dans l’habitat juste devant ses propres portes. Vous verrez le feuillage et les animaux de l’environnement des marécages et des montagnes des Appalaches, tandis que des expositions plus exotiques sont bien sûr sur place, telles que les expositions de pingouins et de récifs. Mais l’accent mis sur le terrain local est assez excitant lors de la visite du Tennessee, car cela ajoute plus à votre expérience dans la région !

Aquarium Ripley des Smokies, Gatlinburg

Ripleyaquariums.com

Ripley’s Aquarium des Smokey’s

Aquarium Ripley des Smokies, Gatlinburg

Comme si Gatlinburg n’était pas déjà super excitant, ils ont aussi le Ripley’s Aquarium of the Smokies, qui est moins fantaisiste que les autres musées et attractions extravagants de la chaîne. Des espèces de poissons exotiques légitimes remplissent de superbes étalages modernes, et comme de nombreux aquariums, il y a un impressionnant tunnel de passage qui donne aux clients l’impression de marcher parmi les poissons. Les enfants adoreront particulièrement les toboggans intérieurs et la possibilité d’atteindre et de toucher certaines créatures marines. Et tout le monde est super excité par la promenade en bateau à fond de verre sur le lagon intérieur des requins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.