Carnet Photographique

Les 8 meilleurs hôtels 5 étoiles de Chicago

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Ritz-Carlton, Chicago

ritzcarlton.com

Le Ritz-Carlton, Chicago

Ritz-Carlton, Chicago

Le Ritz-Carlton, Chicago offre un emplacement privilégié le long du Magnificent Mile et offre certaines des meilleures vues sur la ville et le lac, les suites à une chambre étant les plus luxueuses de toutes. Toutes offrent une vue sur le lac ou sur les toits, un minibar et une télévision à écran plat avec lecteur DVD. L’hôtel dispose également d’un salon chic sur le toit, d’un centre de remise en forme surplombant les toits de la ville et d’un fabuleux spa pour des traitements anti-stress. Il y a même une piscine à quatre couloirs, tandis que la brasserie sophistiquée propose un menu axé sur le bien-être avec des plats bio, végétaliens et sans gluten.

Waldorf Astoria Chicago

Waldorf Astoria Chicago

Waldorf Astoria Chicago

Waldorf Astoria Chicago

Quand seul le meilleur fera l’affaire ou si vous cherchez un hôtel romantique à Chicago, il serait difficile de trouver mieux que le Waldorf Astoria Chicago. Même les VIP difficiles à satisfaire seront sûrement impressionnés par ses chambres de la taille d’un appartement et une longue liste de luxes. Chacune comprend une terrasse meublée, une coiffeuse avec une télévision encastrée, une salle de bains en marbre avec une baignoire et une cheminée confortable. Détendez-vous au Spa & Health Club sur place, qui dispose d’une magnifique piscine d’eau salée en mosaïque et d’un menu de soins du visage, de massages et d’autres traitements. Il y a deux restaurants signés Michael Mina proposant des plats français artisanaux de saison.

Hôtel Four Seasons à Chicago

quatresaisons.com

Hôtel Four Seasons à Chicago

Hôtel Four Seasons à Chicago

Situé sur le Magnificent Mile, le Four Seasons Hotel Chicago offre une variété de vues pittoresques, y compris des vues sur le lac que l’on peut apprécier du 32e au 46e étage du gratte-ciel en calcaire et en verre. Toutes les chambres sont impressionnantes, avec des équipements tels qu’une télévision à écran plat, une station d’accueil pour iPod, un minibar et une salle de bains en marbre. La suite exécutive avec vue sur le lac offre l’une des meilleures vues et beaucoup d’espace avec une chambre et un salon séparés. L’hôtel dispose également d’un magnifique bain à remous et d’une piscine intérieure (l’une des meilleures du centre-ville), d’un spa luxueux et d’un centre de remise en forme, tandis que le restaurant Allium sert des menus frais et de saison. Un service de voiture gratuit est également fourni dans un rayon de deux milles.

Le Langham

Le Langham Chicago

Le Langham Chicago

Le Langham

Attendez-vous à une vue imprenable sur le lac, la rivière Chicago et le Magnificent Mile (littéralement certaines des meilleures vues d’hôtel de tous les États-Unis) depuis votre chambre spacieuse avec des baies vitrées en séjournant au Langham. Toutes les chambres sont très spacieuses et dégagent une atmosphère zen, avec des salles de bains en marbre avec baignoires. Profitez de la baignade dans la piscine intérieure, détendez-vous au spa qui se concentre sur les traitements qui offrent les bienfaits de la médecine traditionnelle chinoise, faites de l’exercice dans le centre de remise en forme bien équipé et fréquentez les restaurants et les bars exceptionnels. Vous ne voudrez pas manquer de siroter des cocktails inventifs dans le salon moderne du milieu du siècle surplombant la rivière, tandis que les repas d’inspiration méditerranéenne sont un régal au Travellle.

Park Hyatt Chicago

hyatt.com

Park Hyatt Chicago

Park Hyatt Chicago

Le Park Hyatt Chicago est un hôtel de luxe avec une adresse emblématique à quelques pas de l’historique Water Tower Park et de Michigan Avenue. Le premier de la marque Park à ouvrir, il a récemment subi une transformation majeure et vient de reprendre ses activités, offrant un sanctuaire renouvelé qui allie un sens du lieu et de la culture. Les chambres donnant sur Michigan Avenue sont particulièrement impressionnantes, avec des baies vitrées pour beaucoup de lumière naturelle et des vues éblouissantes. Vous pourrez également profiter d’un centre de remise en forme ultramoderne offrant une vue fantastique sur la ville et d’un menu de soins du visage, de soins corporels et de massages au spa NoMI. Le restaurant de l’hôtel NoMI Kitchen propose une cuisine américaine moderne ancrée dans les techniques françaises, avec des plats mettant en valeur les ingrédients locaux.

La péninsule de Chicago

La péninsule de Chicago

La péninsule de Chicago

La péninsule de Chicago

Le somptueux Peninsula Chicago est situé dans un bâtiment emblématique, à seulement 3 minutes à pied du Museum of Contemporary Art, l’un des meilleurs musées de Chicago. Non seulement il a été sélectionné comme l’hôtel n ° 1 aux États-Unis en 2022 par US News & World Report, mais il propose également certaines des chambres les plus spacieuses de la ville, avec des suites à partir d’environ 800 pieds carrés. Toutes disposent de fonctionnalités de haute technologie telles que des panneaux de commande pour régler l’éclairage, des stations d’accueil pour iPod, des télévisions à écran plat et des salles de bains en marbre avec télévision. Il y a un spa somptueux où vous pouvez instantanément faire fondre votre stress avec un massage thérapeutique aux pierres chaudes et une belle piscine intérieure au 19e étage. Vous pouvez également profiter de vues fabuleuses et de délicieux repas au Z Bar, le salon sur le toit d’inspiration mondiale de l’hôtel.

Vice-roi Chicago

viceroyhotelsandresorts.com

Vice-roi Chicago

Vice-roi Chicago

Situé dans le quartier historique haut de gamme de Gold Coast, à moins d’1,6 km de Lincoln Park et des plages environnantes, le Viceroy Chicago propose une piscine sur le toit et l’un des bars sur le toit les plus populaires de la ville, le Devereaux. Une oasis de style hollywoodien idéale pour les cocktails d’été, c’est un espace sexy et sophistiqué avec des vues fabuleuses et un éclairage bleu qui se reflète sur la piscine. Les chambres offrent une vue sur le lac ou la ville, des machines Nespresso, des minibars et des télévisions à écran plat, tandis que certaines suites comprennent des terrasses et des baignoires.

Sofitel Chicago Magnificent Mile

Sofitel Chicago Magnificent Mile

Chambre au Sofitel Chicago Magnificent Mile

Sofitel Chicago Magnificent Mile

À seulement deux pâtés de maisons du Magnificent Mile, le Sofitel Chicago est réputé pour son service exceptionnel et ses chambres très spacieuses dotées de grandes fenêtres donnant sur les gratte-ciel de la ville. Les équipements comprennent des lits avec matelas en plumes, des télévisions à écran plat 32 pouces avec chaînes premium, des minibars et des cafetières Keurig, tandis que les luxueuses salles de bains disposent de douches et de baignoires séparées, de peignoirs et de pantoufles, de luffa et d’articles de toilette Lanvin. Il y a aussi un restaurant français sophistiqué et un bar à vin/cocktail sur place avec des places assises à l’extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.