Carnet Photographique

Les 8 meilleurs complexes hôteliers au Costa Rica

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Four Seasons Resort Costa Rica et Péninsule de Papagayo

quatresaisons.com

Four Seasons Resort Costa Rica et Péninsule de Papagayo

Four Seasons Resort Costa Rica et Péninsule de Papagayo

Situé dans la région nord-ouest du Costa Rica, près du golfe de Papagayo, ce complexe est considéré comme l’un des complexes les plus luxueux de toute l’Amérique centrale. Il y a des vues sur l’océan depuis chacune des chambres somptueuses (choisissez parmi les chambres standard, les villas et les cabanes dans les arbres de luxe avec bassins profonds) qui sont joliment décorées avec du bambou, du bois et de la pierre, ainsi que deux plages magnifiques et un parcours de golf de 18 trous. Avec tant de choses à faire sur place, de nombreux clients choisissent de passer toutes leurs vacances ici, sans jamais mettre les pieds hors de la propriété. Les adultes peuvent profiter de cours gratuits comme la danse salsa et la cuisine, tandis que les enfants peuvent profiter de cours sur la collecte de coquillages, l’observation des oiseaux et les arts et l’artisanat. Il y a plusieurs restaurants, un bar animé, un club pour enfants et un centre pour adolescents.

JW Marriott Guanacaste Resort & Spa

JW Marriott Guanacaste Resort & Spa

JW Marriott Guanacaste Resort & Spa

JW Marriott Guanacaste Resort & Spa

L’une des meilleures propriétés de luxe de la région, le JW Marriott possède une architecture attrayante de style hacienda avec des hamacs blancs romantiques, de l’art indigène et un système complexe de piscines, y compris une immense piscine à débordement de forme libre et une piscine pour enfants séparée. Il dispose également d’une plage pour des promenades tranquilles et d’activités comme le kayak et la plongée avec tuba, ainsi qu’un spa de classe mondiale. Les chambres comprennent des baignoires profondes et des balcons, avec vue sur le jardin, la piscine ou l’océan. Il y a plusieurs restaurants et bars sur place, dont l’Azul Grill avec vue sur l’océan Pacifique et des sièges en terrasse au Nau Lobby Bar.

Secrets de Papagayo

secretsresorts.com

Secrets de Papagayo

Secrets de Papagayo

Le Secrets Papagayo est situé à seulement 20 minutes de l’aéroport de Liberia, en bord de mer sur la spectaculaire péninsule de Papagayo. Il propose des suites luxueuses offrant une vue sur l’eau ou les jardins, ainsi que des équipements haut de gamme conçus pour une expérience exclusive, intime et relaxante, réservée aux adultes. Il fonctionne selon le concept Unlimited-Luxury, ce qui signifie que tout est inclus – et aucune réservation n’est nécessaire pour l’un de ses restaurants, tandis que ses bars proposent également de nombreuses boissons tropicales rafraîchissantes. Secrets dispose également d’un salon de beauté et d’un spa, d’une salle de sport, d’un centre de divertissement, d’une boutique de cadeaux et d’un large éventail d’activités de jour comme de nuit.

Sources de Nayara, La Fortuna de San Carlos

nayarasprings.com

Sources de Nayara, La Fortuna de San Carlos

Sources de Nayara, La Fortuna de San Carlos

Ce complexe intime réservé aux adultes, Nayara Springs, est le meilleur complexe de la région avec des couples en quête de solitude et de romantisme. Une propriété de caractère ultra-exclusive, elle se trouve sur une montagne couverte de forêts dans le parc national du volcan Arenal, célèbre pour abriter l’une des plus fortes concentrations de plantes et d’animaux sauvages tropicaux au monde. Le groupe de villas luxueuses est entouré d’une végétation luxuriante, offrant une intimité ultime. Les chambres spacieuses de luxe rustique offrent une multitude d’équipements gratuits, comme des articles de minibar gratuits et même des appels internationaux gratuits, ainsi que des lecteurs de musique Bluetooth et des machines à expresso. Il y a une piscine privée alimentée par des sources chaudes minérales naturelles, et la propriété dispose également d’un bar à tapas, d’un café, d’un bistrot latin gastronomique et de certains des restaurants les mieux notés d’Arenal et d’une longue liste d’activités à pratiquer.

Lapa Rios Ecolodge, Péninsule d’Osa

laparios.com

Lapa Rios Ecolodge, Péninsule d’Osa

Lapa Rios Ecolodge, Péninsule d’Osa

Situé dans la forêt tropicale côtière isolée de la péninsule d’Osa, Lapa Rios est l’écolodge de luxe original du pays. Ici, les clients viennent renouer avec la nature, s’initier au tourisme durable et profiter d’un environnement à couper le souffle. Le lodge est niché parmi 1 000 acres de forêt tropicale riche en faune, avec des sentiers naturels autoguidés et des cascades directement sur la propriété, et il offre également de nombreux luxes, comme les chambres. En fait, tous ses bungalows ont des toits de chaume, d’immenses terrasses privées pour contempler les toucans, les aras écarlates et une vue imprenable sur l’océan. Une piscine extérieure offre de superbes vues sur l’océan, tandis que le restaurant sur place très apprécié sert des plats somptueux avec vue sur la jungle.

El Silencio Lodge & Spa

elsilenciolodge.com

El Silencio Lodge & Spa

El Silencio Lodge & Spa

À seulement 90 minutes de l’aéroport international de San Jose, cet éco-lodge unique offre une expérience de forêt nuageuse difficile à trouver ailleurs. La propriété offre beaucoup d’intimité et de confort dans des cabines haut de gamme incroyablement spacieuses et charmantes, avec beaucoup de bois et de caractère local. L’établissement entretient également un jardin biologique et un étang à truites, dans lesquels les clients ont la possibilité de choisir leurs propres ingrédients, qui seront ensuite cuisinés par le chef. Les œufs et le lait proviennent de la ferme du lodge et les fruits du verger. Il existe également des sentiers de randonnée sur place qui mènent à différentes jolies cascades, ainsi que des visites de café, des possibilités exceptionnelles d’observation des oiseaux et d’équitation.

Hôtel Punta Islita, collection d’autographes

marriott.com

Hôtel Punta Islita, collection d’autographes

Hôtel Punta Islita, collection d’autographes

L’hôtel Punta Islita est un refuge éloigné composé d’une collection de villas luxueuses et de chambres d’hôtel avec terrasses et hamacs réparties sur son campus. Offrant une escapade haut de gamme sur la plage, il comprend son propre parcours de golf exécutif et ses courts de tennis, une visite de la canopée et un club de plage avec une piscine à débordement. Cours de cuisine, croisières au coucher du soleil et dîners privés aux chandelles sont également au menu. Il y a une vue imprenable sur l’océan, un magnifique spa et une délicieuse cuisine au restaurant sur place. De plus, cette propriété respectueuse de l’environnement redonne à la communauté locale, faisant de l’expérience un plaisir pas si coupable.

Los Altos Beach Resort

losaltosresort.com

Los Altos Beach Resort

Los Altos Beach Resort

Niché dans la forêt tropicale luxuriante avec une vue imprenable sur l’océan, le Los Altos Beach Resort & Spa est une excellente option pour les familles, offrant tout le confort de la maison avec l’ajout d’une aventure exotique. Les condos de luxe comprennent des cuisines, des meubles haut de gamme et des balcons qui s’ouvrent sur la vue sur l’océan et sont considérés comme les plus luxueux de Manuel Antonio. Le complexe dispose d’un accès à la plage sur place, d’une piscine à débordement avec plus de vues sur l’océan, d’un centre de remise en forme, d’un spa et d’un restaurant en plein air qui profite de la forêt tropicale et des vues sur l’océan. Détendez-vous ou restez aussi occupé que vous le souhaitez, avec des activités comme la plongée avec tuba, le rafting, le parachute ascensionnel, la tyrolienne, la randonnée dans la jungle et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.