Carnet Photographique

Les 7 meilleurs restaurants à Hoboken

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Halifax

Halifax

Halifax

Halifax

Ce restaurant de fruits de mer situé dans l’hôtel W propose un menu composé d’ingrédients locaux. Servant une nouvelle cuisine américaine, Halifax est l’endroit à visiter pour un repas haut de gamme et une vue incroyable sur les toits de Manhattan. Avec des assiettes à partager, des viandes et des fruits de mer fumés maison et une variété d’options d’happy hour, Halifax mérite vraiment son titre de l’un des meilleurs restaurants de Hoboken.

chez Grimaldi

chez Grimaldi

chez Grimaldi

chez Grimaldi

Même les amateurs de pizza new-yorkais les plus snobs se régaleront d’une part de tarte chez Grimaldi’s à Hoboken. La pizza de cette pizzeria du New Jersey est cuite dans un four à briques à charbon, ce qui garantit que la croûte est croustillante et que les garnitures sont cuites à la perfection. Les pizzas signature ici sont bien conçues, cependant, vous ne pouvez jamais vous tromper avec une pizza au pepperoni classique non plus. Servant également des calzones, des pâtes et des plateaux de fête, Grimaldi’s plaira certainement à une grande variété de convives.

d’Anthony David

d’Anthony David

d’Anthony David

d’Anthony David

Cuisine italienne et excellentes options de sièges sont ce qui vous attend à Anthony David’s. Cet établissement du centre-ville de Hoboken est bien connu comme l’un des restaurants les plus romantiques de la ville, vous aurez donc certainement envie de prendre rendez-vous ici. Les options de menu d’Anthony David’s s’éloignent de votre cuisine italienne classique, c’est exactement pourquoi Anthony David’s mérite une place sur cette liste. Laissez-vous tenter par la ricotta servie avec des pepperoncini à l’avocat, puis choisissez un plat principal passionnant comme les gnocchis au homard ou la saucisse d’agneau maison.

Bac 14

Bac 14

Bac 14

Bac 14

Les amateurs de vin à la recherche d’une bonne bouchée adoreront le Bin 14. Ce bar à vin sert des plats italiens dans un espace contemporain. La carte des vins de Bin 14 est vraiment ce qui distingue ce restaurant de Hoboken des autres restaurants de cette liste. Cependant, le menu de la nourriture ici ne doit pas non plus être ignoré, car il comprend de petites assiettes, des pizzas, des options de bruschetta et des plats principaux. Peu importe si vous cherchez un brunch le week-end ou un lieu de rencontre tard le soir, Bin 14 est le restaurant Hoboken qui fait l’affaire.

L’Ile

laislarestaurant.com

L’Ile

L’Ile

La Isla est le restaurant qui comblera votre envie de cuisine cubaine à Hoboken. Ce restaurant du New Jersey a en fait deux emplacements, un dans le centre-ville et un dans le centre-ville, vous pourrez donc déguster une excellente cuisine cubaine, où que vous soyez dans la ville. Les sandwichs pressés ici constituent une excellente option pour le déjeuner, cependant, La Isla est également ouverte pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch du dimanche.

Restaurant Amanda

Restaurant Amanda

Restaurant Amanda

Restaurant Amanda

Si vous cherchez un endroit chic pour célébrer un anniversaire, un anniversaire ou une occasion spéciale, le restaurant Amanda est exactement ce qu’il vous faut. Non seulement l’atmosphère ici est assez élégante, mais la nourriture est également incroyable. Avec une bonne ambiance et un excellent menu, il n’est pas étonnant que le restaurant Amanda’s serve Hoboken depuis quelques décennies maintenant. Les moments les plus populaires pour visiter Amanda’s sont le brunch et le dîner matinal, qui proposent tous deux des options de menu passionnantes inspirées de la cuisine italienne et américaine.

La maison de qualité de Fiore

© Romarin Buffoni | Dreamstime.com

Tomates fraîches tranchées et mozzarella

La maison de qualité de Fiore

L’un des meilleurs delis italiens à Hoboken est Fiore’s. Cette célèbre épicerie fine est un restaurant décontracté qui sert des sandwichs appétissants, en particulier son remarquable sandwich au rosbif. Chez Fiore, le rosbif est torréfié maison et la mozzarella est maison. Puisqu’il n’y a pas de places assises chez Fiore, préparez-vous à une file d’attente à la porte. Cependant, un sandwich de cette charcuterie classique du New Jersey vaut bien l’attente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.