Carnet Photographique

Les 7 meilleurs hôtels 7 étoiles du monde

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Signiel Séoul – Séoul, Corée du Sud

lottehotel.com

Signel Séoul

Signiel Séoul – Séoul, Corée du Sud

Séoul, en Corée du Sud, abrite un hôtel 7 étoiles nommé le Signiel Seoul. Également l’un des bâtiments les plus hauts du monde, Signiel Seoul est situé dans la Lotte World Tower. En tant qu’hôtel le plus cher du pays, Signiel Seoul propose des chefs étoilés Michelin dans les restaurants sur place et des transferts en hélicoptère pour ses clients les plus chics. Bien qu’il ne soit pas aussi cher que certains des autres hôtels de cette liste, des frais de nuit dans l’une de ses chambres les plus chères vous coûteront tout de même 1 000 USD. Lors d’un séjour ici, les clients auront accès au plus grand bar à champagne d’Asie ainsi qu’à une vue imprenable sur le paysage urbain de Séoul.

Hôtel Président Wilson – Genève, Suisse

marriott.com

Hôtel Président Wilson

Hôtel Président Wilson – Genève, Suisse

L’hôtel Président Wilson à Genève n’est pas nécessairement un hôtel 7 étoiles ; c’est un hôtel 5 étoiles qui abrite en fait la suite la plus grande et la plus chère du monde. Abritant cette suite impressionnante, elle mérite vraiment la dernière place sur cette liste. Connue sous le nom de Royal Penthouse Suite, cette suite occupe le dernier étage de l’hôtel President Wilson. À environ 80 000 $ par nuit, les clients séjournant dans cette suite impressionnante peuvent s’attendre à de superbes équipements comme un piano à queue, des fenêtres pare-balles, une table de billard, la plus grande télévision du monde, des livres anciens et des œuvres d’art, et bien sûr une vue impeccable sur le lac Léman. Cette suite dispose de 12 chambres et d’une immense salle à manger, idéale pour organiser une fête vraiment emblématique.

Burj Al Arab – Dubaï, Émirats arabes unis

www.jumeirah.com

Burj Al Arab Jumeirah

Burj Al Arab – Dubaï, Émirats arabes unis

Cette liste commence par l’un des hôtels les plus emblématiques de Dubaï, Burj Al Arab à Dubaï. C’est l’un des hôtels les plus hauts du monde et la raison pour laquelle le terme « hôtel 7 étoiles » a commencé. L’impressionnante de cet hôtel commence juste à partir de son extérieur, car il se dresse sur une île artificielle. Pour ceux qui ont de l’argent à jeter lors d’une nuit luxueuse, la suite royale ne vous décevra pas, mais elle coûte 20 000 $ par nuit, certaines sources affirmant qu’elle coûte plus de 27 000 $ par nuit. En tant que suite la plus chère du Burj Al Arab, la Suite Royale dispose d’un service de majordome, d’une salle de cinéma, d’un chauffeur Rolls Royce et d’un enregistrement discret. Attendez-vous à rien de moins qu’un service 7 étoiles dans cet hôtel 7 étoiles.

Taj Falaknuma Palace – Hyderabad, Inde

tajhotels.com

Ce palais de Falaknuma

Taj Falaknuma Palace – Hyderabad, Inde

Cet hôtel de luxe en Inde se trouve à 2 000 pieds au-dessus de la ville d’Hyderabad. Le Taj Falaknuma Palace est un grand hôtel qui a été construit à l’origine en 1884. Vous vivrez vraiment comme des rois lorsque vous séjournerez ici, en arrivant en calèche et en profitant d’un majordome personnel. Les espaces communs ne sont rien de moins que luxueux, avec des escaliers en marbre et des moulures murales en or 24 carats. Autant qu’il s’agit d’un hôtel, c’est aussi une relique et un musée du passé. Les clients peuvent découvrir des objets précieux comme la chaise spéciale de Nizam, l’ancien monarque d’Hyderabad et l’ancien résident de ce palais.

Emirates Palace – Abu Dhabi, Émirats Arabes Unis

kempinski.com

Palais des Emirats

Emirates Palace – Abu Dhabi, Émirats Arabes Unis

Vous comprendrez immédiatement pourquoi cet hôtel d’Abu Dhabi vaut 7 étoiles une fois que vous aurez franchi ses portes. L’Emirates Palace respire le luxe à chaque coin de rue, car son décor comprend des pièces en croûte d’or et des lustres en cristal Swarovski. Si vous êtes sur le marché pour acheter de l’or, vous devriez probablement vous rendre au distributeur automatique d’or ici. Lorsque vous n’êtes pas en train de regarder l’intérieur de cet hôtel de luxe, vous aurez envie de vous perdre sur le terrain, qui comprend 12 fontaines extérieures. Les chambres vont de relativement abordables à 350 $ par nuit, mais atteignent l’extravagant au plus cher à 11 000 $ par nuit.

Hôtel 7 étoiles Pangu – Pékin, Chine

panguhotel.com

Hôtel 7 étoiles Pangu

Hôtel 7 étoiles Pangu – Pékin, Chine

Le Pangu 7 Star Hotel, également appelé Morgan Plaza, est un hôtel 7 étoiles situé à Pékin, en Chine. Cet hôtel de luxe en forme de dragon est idéalement situé pour les voyageurs, car il se trouve à proximité de l’une des plus grandes bibliothèques du monde. La raison pour laquelle cet hôtel a reçu le titre de 7 étoiles est due à ses impressionnantes suites Sky Courtyard. Il y a 12 Sky Courtyards, qui sont à deux étages et disposent d’équipements comme des pataugeoires et des toits en verre rétractables.

Laucala Island Resort – Fidji

Laucala Island Resort

Laucala Island Resort

Laucala Island Resort – Fidji

Laucala Island Resort est l’une des stations balnéaires les plus luxueuses du Pacifique Sud, où vous pouvez prendre votre jet privé et profiter de vacances de luxe à la plage. Situé sur l’île de Laucala, le Laucala Island Resort à Fidji est vraiment une escapade exclusive pour les riches et célèbres. Oprah elle-même est connue pour rester ici. L’île abrite 25 villas privées, la plus chère étant le domaine Delana Hilltop du propriétaire de l’île qui coûte 55 000 $ par nuit. La villa d’une chambre la moins chère coûte toujours 4 000 $ par nuit. Les activités de la station varient du kayak au golf en passant par les promenades sous-marines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.